Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif you see the light, don't go (wesla) - Page 3
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


if you see the light, don't go (wesla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

if you see the light, don't go…
12 juin 2020@Wesley Pattersonmassachussetts general hospital.

if you see the light, don't go (wesla) - Page 3 2eb50b788cdf697812ec9ba289ea53613afd6dc6

- - - - - -

Mensonge, mensonge, mensonge. Je le vois bien à ton visage. Je sais que tu le dis plus au cas où quelqu'un entrerait pendant notre discussion qu'autre chose. Je le sais parce que je te connais, parce que ces derniers jours, je me suis réveillée en sursaut plus d'une fois, regardant ton visage éclairée par toutes ces machines pour être sûre que tout allait bien. Et quand tu bougeais, je voyais bien ton bas de visage se crisper sous la douleur. À qui tu veux, mais pas à moi. Seulement, je sais que ça ne sert à rien de dire quoi que ce soit parce que tu ne m'écouteras pas. Eden est en danger et la douleur, tu peux la supporter pour ça. Je suis même prête à te voir me renier, me repousser. Je suis prête à l'accepter pour toi. C'est le côté fou de notre dynamique. Et si on m'avait dit à ton retour de Nantucket que les jours à venir allaient être aussi dingue, je n'y aurais tout bonnement jamais cru. Impossible qu'autant de poisse tombe sur une seule et même famille. Je laisse l'équipe médicale faire son boulot parce que me mettre en travers n'aidera pas et je ne veux pas rendre leur travail plus difficile. Alors j'attends qu'ils t'aident à passer ta chemise quand le pansement est changé. L'écharpe reprend sa place initiale et moi, ma place à tes côtés. Un peu de comédie - j'ai l'impression de saupoudrée cette vie pourrie de paillettes, telle une fée - et j'étouffe un rire à la remarque de Wesley. Ça doit être ça. Ou alors forcer les gens à dégager parce qu'ici, on ne se nourrit que de purée sans sel, de jambon qui n'a jamais vu le cochon et de café au jus de chaussettes. " Juste deux-trois papiers à signer et… " J'entends du bruit et tourne la tête vers la chaise roulante qui vient de faire son apparition dans la chambre. " Sortie en chaise roulante, pas le choix " Que je soupire en posant ma main sur la sienne. Je me doute bien qu'il n'a pas envie d'être diminué de la sorte, mais nous n'avons pas le choix. " Kyllian, les sacs s'il te plait " Que je souffle au colosse armé qui ne quitte plus la porte de cette chambre depuis que Wesley y a été monté. Je regarde les infirmières et souris. " Alors, vous m'avez dis, dormir au maximum allongée, pas de stress et pas de sexe. Pas avant le feu vert de l'infirmière " Il n'y a que sur la seconde interdiction que ça va être difficile parce que je le vois bien, qu'il est stressé comme pas possible. Je regarde mon téléphone et jète un coup d'oeil au message de Karl. Il est là. " Eh bien, mesdames… Je crois qu'il est l'heure de nous quitter " J'attrape le fauteuil, bloque les freins d'un coup de pied habile. Je remonte les repose pied et reviens vers Wesley. " T'as besoin d'aide ? " Mon regard dans le tien, mon corps face au tien, prête à ce que tu t'appuyes sur moi, que tu te reposes sur moi si tu en as besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

if you see the light, don't go…
12 juin 2020@Ella Marriott-W.massachussetts general hospital.


if you see the light, don't go (wesla) - Page 3 156adb02cf20b808398dd8db5f8176c7ee85f0cb


- - - - - -
Pendant le changement du pansement, mes yeux se posent sur ma plaie, et j'affiche un visage Dégoûté. Si je n'étais pas en colère, je pourrais même laisser s'afficher de la peur. Peur que la cicatrice soit horrible, et que je sois dans l'obligation de vivre avec un truc moche sur mon corps. A vrai dire, j'y penserais réellement plus tard. Ma chemise est mise, mon bras est en écharpe, et je vais bientôt pouvoir quitter cette chambre que j'espère, ne pas revoir. Alors que tu me réponds sur l'interrogation de ce qu'il reste à faire afin de pouvoir dégager en vitesse, un bruit résonne. Un couic couic. Je pose mon regard sur cette chaise roulante, et je reviens rapidement sur le tien pour demander "C'est une blague?" heureusement que ce n'est pas la jambe qui est touchée, je serais sorti sur un brancard? Tu me comprends, ta main vient sur la mienne pour me consoler d'avance. Si un seul journaliste se trouve dehors, je me lèverai comme un miraculé de Lourdes. Hors de question que je ne m'affiche aussi faible. Ton énumération des règles me donne clairement envie de grimacer. Mais je n'en fais rien, pas envie de montrer que je compte bien en respecter le moins possible. Putain, faut vraiment que je monte sur ça? Allez Wesley, si tu fais ton grincheux ça va nous faire perdre du temps. Et, nous ne pouvons pas nous permettre d'en perdre encore plus. "On va éviter les embrassades, et les accolades... Pour mon épaule." Et parce que j'ai bien envie de vous cracher dessus. Tu reviens vers moi, proposant ton aide. Mon égo dirait bien que je peux me débrouiller seul, mais mes jambes affichent bien qu'il ne vaut mieux pas tenter le Diable que je suis. "Je crois bien que oui.. Ca va aller? Je peux demander à Kyllian.." Qui est déjà parti en avance pour déposer les sacs. Bon... Je pose ma main gauche sur ton épaule; et je prends le moins d'appui possible pour aller toucher le sol de mes pieds. C'est fébrile, mais je tiens debout. Ton bras dans mon dos, tu me guides jusqu'au fauteuil. Une fois dedans, je penche la tête en arrière pour te regarder. T'es belle. J'ai beau avoir la haine, être aveuglée par mon envie de violence, le voile se lève dès qu'ils se posent sur toi. "En route pilote..." Aucun coup d'oeil sur le corps médical. Je voudrais éviter de côtoyer la tentation de les insulter.
(Invité)