got me up so high I'm barely breathing, so don't let me go ★
mercredi 10 juin ─ w/ @Ottis Heimann
Parfois l'amour ne suffit pas pour être avec quelqu'un. C'est une leçon que t'as apprise avec les années. Avec Noah avec qui il te manquait la liberté, avec Fynn avec qui il te manquait le temps, avec Toni avec qui il te manque la confiance... C'est lui qui en manquait, lorsqu'il t'a quitté, mais maintenant tu partages avec lui cette sensation abominable. T'as découvert une autre facette de sa personnalité le soir du bleu, qui t'as perturbé, qui t'as fait peur et qui t'a littéralement mise la tête en vrac. Un jour Ottis t'as demandé ce que tu répondrais si ton ex te proposait de tout recommencer. Tu sais aujourd'hui que le retour en arrière est impossible, pas avec la crainte qu'il pète encore un câble ; ou avec cette vive sensation de dégoût que t'as à ton propre égard pour avoir été le raccompagner et le soigner chez lui après cette scène. Tout ça malgré l’intérêt et les sentiments que t'as encore pour lui. T'as goûté à la plénitude, aux sourires, aux rires et au bonheur facile avec Ottis, et maintenant t'as l'impression de devenir l'une de ses accros au sucre qui ne sait pas trouver la satisfaction tant qu'elle n'a pas eu sa dose. Il ne recule pas et pendant une seconde tu te sens vraiment bien. Voilà cette dose dont tu parlais. Sa main vient sur la tienne et évidemment, il veut savoir pourquoi. Et parce qu'il commence à te connaitre et que tu ne t'échappera pas d'une énième pirouette, tu souffles doucement avant d'ouvrir la bouche « parce que je ne veux pas que tu t'éloignes, j'veux pas que tu me tournes le dos, j'veux pas qu'on perde ce qu'on a. » pourquoi t'es pas foutue d'être comme ça genre, tout le temps ? dire les choses, juste honnêtement et pas seulement lorsque tu sens que la situation t'échappe, qu'il t'échappe ? T'as le regard ailleurs, sur ses épaules puis un peu derrière lui. « je veux qu'on continue à se voir, à se découvrir mais je ne veux pas faire les mêmes erreurs, je veux aller doucement. » et à la fois l'idée de le savoir avec une autre gonzesse te rend désormais dingue. Ça, tu le gardes pour toi, hors de question d'être égoïste, hors de question de le faire flipper. « et je m'en veux pour Vegas, je ne voulais pas te vexer, te blesser ni te prendre pour un con, bien au contraire... » tu prends une grande inspiration, ouf. C'est comme si t'avais été en apnée le temps de lâcher toutes ces informations, toutes ces révélations. Tu fais un pas de côté et vas pour te laisser tomber sur son canapé, portes tes jambes en tailleurs et lisses le tissus de ta robe pour qu'elle recouvre tes cuisses. Ça t'occupe les mains, ça t'occupe l'esprit, parce tes yeux eux sont incapables de le regarder en face.code by lumos s.
(Katalia Borgia)