Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomane Z. Morgan ✱ Sona A. Nome - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Romane Z. Morgan ✱ Sona A. Nome

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf Mister Jared.... XD et bien si tu lui donne au moins 27 ans ok pas franco pas moins =/ Et bien si vraiment elle ne marche pas ok c'est normal on peut comprendre. Il faudra aussi aller demander pour ça =D histoire que se soit bien fait =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me gusta, Mr. Jared! Romane Z. Morgan ✱ Sona A. Nome - Page 4 3338944726

Et oui, si j'en viens à supprimer ma ptite Sona, je ferais ca dans les règles. Pas de soucis de ce côté là! n_n

Merci grosse peluche! n_n
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de rien =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*soupire*

Je vais rentrer en dépression ! :<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je fais plein de demande d'rp, de lien, j'ai également poster dans le topic de la st valentin et que j'ai pas de réponse, j'ai l'impression d'être transparente! :<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas de rps? Tes liens ça donne quoi? tu en as trouvé si oui quoi? sinon on t'as répondu pour tes demandes? Romane Z. Morgan ✱ Sona A. Nome - Page 4 1616978029 comme je te l'ai proposé il y a toujours moyen de te filer un coup de pouce en te mettant ta fiche sur la PA si tu le souhaite évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rp, j'en ai un en cours avec Chiara, je pensais qu'elle m'avait oubliée mais finalement elle m'a rep, je vais me taire! xD

Ensuite pour la st valentin, je pense avoir trouvé mon ruban. xD

Et les liens, j'ai secouée les puces de Lucas pour qu'il vienne me voir. Et les autres demandent, c'est actuellement en attente. Je vais prendre mon mal en patience! n_n
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça va, faut pas être trop pressé genre pour les rps, après une semaine ok tu peux râler lol après si c'est moindre tout va bien ;) questions liens oui tu verra quand on va te répondre et super pour la St Valentin!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, apparemment on se serait 3 avec la même couleur de ruban. =o
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé