Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomane Z. Morgan ✱ Sona A. Nome
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Romane Z. Morgan ✱ Sona A. Nome

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow ma belle! J'espère que tu as passé un bon weekend! ET BIENVENUE CHEZ LES DINGUES ce dit en passant :p Je suis ici à ta disposition et rien que pour toi (si c'est pas la classe ça), alors si tu as besoin de quoi que se soit, demande moi, je lui là pour t'aider en tout point et peu importe le sujet =) Questions, doutes, intégrations, etc... Enfin bref :p Voici un petit "formulaire" à remplir afin qu'on sache d'entrée de quoi on parle, sur quoi partir et pour qu'on face connaissance :dance:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est pas trooooop adorable, ca! Merciiiiii! Romane Z. Morgan ✱ Sona A. Nome 2659158125

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Vorpalia
    Date d'inscription sur ILH: 07/02/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Hm. Pas pour le moment! xD
    Des difficultés à l'intégration ? J'ai parfois l'impression d'être invisible! :<
    Autres : Veux un calin! Romane Z. Morgan ✱ Sona A. Nome 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:tighthug: *lui fait le plus gros des câlins du monde* alors comme ça tu as l'impression d'être invisible parfois? C'est de façon général ou tu parle d'ici? Quand tu te balade sur le forum? Car bon, on est très accueillant mais c'est vrai qu'on est nombreux donc faut pas avoir peur d'aller voir le monde pour se faire remarquer :p parfois on peut avoir la sensation qu'on nous ignore mais ce n'est jamais vraiment le cas ici, du moins beaucoup n'attendent que ça d'ouvrir les bras =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout sur la chatbox en faite. Dès qu'il commence a y avoir du monde, c'est très dur de se faire voir! :<

Ah et j'ai aussi de très gros problèmes sur les codes pour les fiches de liens! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui sur la CB quand il y a du monde c'est toujours bordélique mdr ça je confirme c'est un peu dure d'y gratter sa place mais je pense que ça doit dépendre des discussions Romane Z. Morgan ✱ Sona A. Nome 1616978029 donc bon.. Saute leur dessus mdr Romane Z. Morgan ✱ Sona A. Nome 3997999705 ouais n'ai pas peur de t'y lâcher je pense que ça reste quand même le meilleur endroit pour se trouver des copains, après selon l'heure c'est plus ou moins peuplé donc bon, faut s'y faire sa petite place :p doucement mais surement!

Ah? Tu as un code à toi que tu as pris genre sur bazzart?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aideras a faire ma place? *-*

Et au niveau du code, j'ai absolument rien! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir, si on se co sur la cb en même temps, que j'te caline a mort, elles vont toutes être jalouses Romane Z. Morgan ✱ Sona A. Nome 3997999705 *sbaff* non on te remarquera haha.

Ah et tu aimerais en trouver? en avoir? car si tu en veux, donc il y a une partie qui en propose sur bazzart, sinon je peux t'en proposer d'assez sympa et simple?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre maintenant? xD

Bah je veux bien pour les deux choix! n_n
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe ok je veux bien venir faire un tour sur la cb desuite :p

Si tu es inscrite sur bazzart, voici la zone ; http://www.bazzart.org/f145-codes

et si tu n'y trouve pas ton bonheur je t'en proposerais ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vala j'ai fini ma fiche!
Qu'en penses-tu? Romane Z. Morgan ✱ Sona A. Nome 3850463188

https://www.i-love-harvard.com/t11866-betwitching-sona-lien-rp
(Invité)

Préférences de jeu