Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomane Z. Morgan ✱ Sona A. Nome - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Romane Z. Morgan ✱ Sona A. Nome

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais toi tu vas aussi voir les gens? etc... ? dans leur fiches de liens etc... car bon faut que se soit dans les deux sens x.x qui dit qu'il viendrait te voir? *mode psychologue on*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1, 2, 3! :<
Avec ma chance, je choisis pas des actifs, c'est ca!? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR bah quand je regarde, les personnes choisis n'ont pas répondu, que se soit a toi ou aux autres mdr oui je crois que tu es juste mal tombé lol n'es pas peur de demander aux gens qui ont déjà plusieurs pages à leur actifs aussi, car ils ont toujours un peu de place malgré les apparences =D et puis bon, d'autres nouveaux aussi car comme toi ils cherchent Romane Z. Morgan ✱ Sona A. Nome - Page 3 3997999705 fin voilà, que dire de plus, ça vient ça part, un peu de patience quand même on ne sait jamais. Si vraiment vraiment au bout d'une semaine tu es encore forever alone là, on peut coller ta fiche de lien sur la page d'acceuil par exemple Romane Z. Morgan ✱ Sona A. Nome - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire de passer encore plus pour une désespérée ! xD Mais merci! n_n

J'espère juste être pas delete! >.<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuuuh non il y a plusieurs personnes qui sont sur la PA ma chérie y était même passé un temps car elle voulait se refaire de bons liens mais trouvait pas chaussure à son pied et ça a marché pour elle =D donc bon, comme quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis ma grosse peluche, je peux te poser une question?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui bien sûr ? =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une idée de DC, car j'aimerais garder Sona, peut être qu'avec le temps, elle décollera mais pour l'instant elle avance tout doux.

Ca aurait été un bonhomme. Mais deux problèmes se posent.

Est-ce que ca peut passer avec ma pauvre ancienneté?
Le gen que je veux serait plus vieux que les dix ans d'écarts demandés dans le règlement! :<

On peut faire quelque chose ou absolument rien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour avoir un DC il faut donc aller demandé dans la zone réservé à cet effet. L'ancienneté ne joue pas toujours, mais c'est l'activité qui comptera surtout! Tes rps etc... =/ Donc bon, tu viens d'arrivé, question rp je ne sais pas où tu en es donc j'ai un doute que pour l'instant se sera accepté =/...

Et si il a plus de 10 ans que l'âge que tu veux lui donner non ça ne passe pas. Si IRL il a 33 tu devra lui donner 23 minimum car c'est trop abusé sinon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si encore j'étais dans la vingtaine, ca irait! xD Mais là mon bonhomme a 41, ca voudrait dire que ca donnerait dans les 31 minimums. Donc il devait être très mauvais en classe! xD

Juste au passage pour te donner un visuel! xD
Spoiler:
(Ce gentil connard a déjà 41 ans! xD)

Ensuite j'ai un sujet en cours pour le moment, un deuxieme dans peu de temps. Mais c'est tout. :< Si jamais ca n'avance pas plus, je sens que je vais demander un changement de compte. :<

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)