Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 31
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey,
bien et toi ?
ah, faut qu'on regarde ça ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crevée cette fois à défaut d'être insupportable, j'ai encore eu des cas un peu bizarres au magasin arwikke  - Page 31 1881463262
oui j'y ai pas touché, je t'attends pour la voir quand on se verra ! c'est toi qui m'as offert le meilleur anniversaire de ma vie sans toi, cette vidéo existerait pas. cette vidéo+la photo qu'on a fait, j'aurai de beaux souvenirs :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre ?

c'était l'effet voulu :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais si tu te souviens je t'avais parlé d'un type qui voulait que j'essaye des soutifs, genre pour sa femme je faisais la même taille.
IL EST REVENU POUR DES BIKINIS arwikke  - Page 31 1881463262 cette détermination ! il est revenu avec un ensemble, le même speech, la totale arwikke  - Page 31 1881463262

et personne pourra faire mieux que ce que tu as fait. j'ai tellement hâte de revoir la vidéo c'est comme si j'allais revivre cette journée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et donc, il a vraiment essayé les bikinis ?

normalement ouais, quand tu reverras la vidéo, tu te souviendras de tout comme ci t'y étais encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il voulait que je les essaie, encore. j'ai dit non. pour pas passer pour un con il a acheté le bikini. apparemment il fait ça avec toutes les vendeuses qui sont blondes ou châtains.

je te jure j'ai tellement hâte qu'on la regarde ! je suis sûre que j'ai fait des têtes bizarres arwikke  - Page 31 1881463262
je sais qu'on m'a filmé quand je courrais vers toi, j'espère qu'ils ont gardé ce moment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es tombé sur un psychopathe face
moi je fais ça avec les brunes, métisses aux grosses seins en général...
( je dis que c'est pour ma mère )

sérieux ? arwikke  - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant qu'il m'attend pas à l'ouverture ou fermeture du magasin quand je suis seule, ça me dérange pas face
MDRR
Gros seins comment genre ceux qui arrivent au ventre ? Comme dans les pubs qu'on voit quand on télécharge illégalement !
(Wow quel fils attentionné et modèle elles doivent se dire ces brunes aux gros seins arwikke  - Page 31 1881463262 )

Oui sérieux ! Si ce moment n'est pas dedans, ça serait dommage. Quand je suis revenue sur le sol, c'était le meilleur moment, on souriait tout les deux, j'étais pas encore tout à fait redescendue dans ma tête aussi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est clair...
ouais comme les seins de ma mère face
( même si je me souviens plus à quoi elle ressemble quasi )

c'est chou face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inquiète pas. Je pense que s'il avait voulu venir quand une vendeuse était seule, il l'aurait déjà fait. Il est juste paumé et pervers.
MDRRRR MAIS je ne pensais pas qu'on parlerait des gros seins de ta mère un jour, tu me surprends de plus en plus arwikke  - Page 31 1881463262

Peut-être un peu chou oui arwikke  - Page 31 550846730 juste un peu !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)