Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 30
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense pas l'être ou alors je suis une connasse dans le déni arwikke  - Page 30 1881463262 arwikke  - Page 30 2157042859

tu te défonces avec quoi ?
et c'est comment ? si c'est descriptible. fin je suis curieuse à ce sujet, j'y connais rien du tout je sais pas si ça fait que détendre ou autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te le dirais. tqt t'as encore de la marge face

oh rien de fou hein, je touche pas à la drogue dure, ni au shit..
je suis plutôt weed
donc c'est très décontractant .. tu voudras essayer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieux, je compte bien rester dans le droit chemin arwikke  - Page 30 636082422

déjà je pensais que la weed et le shit c'était globalement la même chose. apparemment non arwikke  - Page 30 2157042859
et ouais j'aimerai bien arwikke  - Page 30 1629572796 si j'essaye avec toi, j'aimerai bien tester. je sais que c'est pas un truc hard mais c'est nouveau donc je veux tester avec quelqu'un en qui j'ai confiance arwikke  - Page 30 1881463262
j'ai l'impression je refais ma première fois quand je me lis arwikke  - Page 30 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait, la weed/beuh c'est la feuille de canabis séchée ..
le shit, c'est de la résine et c'est de la merde ( d'où le nom ) et puis les effets sont pas ouf.. j'ai jamais aimé les effets avec la résine. et puis, l'odeur c'est pas ouf. par contre, l'odeur de la beuh, j'adore. et ça me pose, je suis bien tu vois. le shit, j'ai envie de vomir mes tripes.

ok, on testera... tu verras c'est cool. et c'est pas dangereux. enfin je veux dire, si t'en fume un, tu vas pas crever, ni devenir accro; tu deviens pas accro en fait. ou alors faut vraiment fumer comme un bâtard. moi je fume un bédo tous les mois.. 'fin ça dépend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay donc le shit est presque littéralement de la merde, le truc cheap quand tu peux pas acheter la weed j'imagine ?
mais du coup je vois largement mieux la différence et la résine ça a l'air de craindre si ça te donne carrément envie de vomir. l'intérêt des gens de fumer ce truc dégueu ? autant rien consommer.

d'accord. de toute façon je te voyais pas consommer quelque chose de dangereux et pour le côté addictif j'y connais tellement rien que ça m'assure honnêtement. si tu me dis que c'est cool alors ça m'intéresse d'essayer.
tu fumes ton bédo mensuel dans des situations particulières, des moods précis ? ou c'est comme ça vraiment pour la détente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça.. mdrr
mais même si j'ai plus de quoi m'acheter de la weed, jamais plus je fume cette merde.
c'est ça, autant rien consommer...

c'est juste pour me détendre.
penser à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm j'apprends vite arwikke  - Page 30 3997999705
c'est ça que je comprends pas ? 'fin des gens sont prêts à fumer de la merde parce qu'ils peuvent pas avoir le bon produit, je trouve ça assez stupide. mais bon les gens pensent bizarrement.

d'accord ! bon et bien j'ai hâte d'essayer ? même pour un one shot imaginons, 'fin j'ai envie de découvrir ça.
tu m'as bien vendu le truc et tu m'as appris des choses en plus. t'es un bon prof arwikke  - Page 30 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais après yen a qui aime...

si je peux aider...
j'ai hâte de te voir défoncée arwikke  - Page 30 2157042859
je m'endors moi..
bonne nuit arwy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as hâte, vraiment arwikke  - Page 30 1881463262 ? mon dieu déjà que quand je suis éméchée, je dis n'importe quoi, là ça va être un terrain inconnu... pas de vidéos arwikke  - Page 30 3997999705 !

bonne nuit mikke.
fais de beaux rêves :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey mikke jones !
comment tu vas aujourd'hui, comment a été ta journée :heaart: ?
j'ai reçu la vidéo de mon saut en parachute hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)