Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 66
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin de folie dans un rêve pour qu'il soit beau :heaart:
Et voyager c'est beau !
Mis à part l'Inde et bientôt la France, tu as voyagé où ? Ça sera ma minute jalousie arwikke  - Page 66 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu partout aux usa, mais sinon j'ai pas beaucoup voyagé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait déjà pas mal de paysages différents. Les USA y a trop de choses à voir, san Francisco j'avais choisi au hasard arwikke  - Page 66 1881463262
(Et meilleur coup du hasard arwikke  - Page 66 3997999705 )
Après j'ai pas vu grand chose des USA. Je connais bien le Canada et là je profite du Japon.
Et bientôt paris, je suis plus excitée pour Paris que tout le japon arwikke  - Page 66 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le coup, le hasard a bien fait les choses :)
j'ai pas fais le canada par contre moi..

ouais j'espère que ça te plairas. après si t'aimes pas la ville, ce sera pas à cause de moi face arwikke  - Page 66 2157042859
j'espère surtout que tu te sentiras à l'aise avec mes potes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais le faire avec moi un jour ? Genre comme un road trip ? C'est mon pays, ma fierté faudra que tu découvres arwikke  - Page 66 3850463188

Non je t'en tiendrais pas rigueur arwikke  - Page 66 152426858 après je me connais je pense que je vais tellement être euphorique que je vais aimer arwikke  - Page 66 1881463262
Je t'avoue que je vais sûrement un peu stresser à l'idée de les voir tous en même temps. Mais je suis vraiment impatiente aussi parce que je sais que c'est pas rien comme rencontre.
Puis je trouve toujours un moyen de papoter face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me vois pas le faire seul, je me vois pas le faire sans toi ..
je compte bien rencontrer ma belle-famille face arwikke  - Page 66 2157042859

tu seras bien tombée avec eux.. ils aiment parler et ils sont supers sociables.
et ouais, j'ai rien à voir avec eux arwikke  - Page 66 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien on fera ça ensemble. je te ferai découvrir le canada, ses superbes paysages, ma ville natale. la totale ! ça serait génial même si du coup je risque d'être très enjouée arwikke  - Page 66 1881463262
MDRR mais tu sais, ils auraient rien contre toi mes parents. ils te demanderaient "qu'est-ce que tu fais avec elle ?". je les connais s'ils te voient un jour, ils vont se dire que je te mérite pas. après barbara est adorable, andréa à voir je sais pas trop et cole... meh cole maybe not face (par contre mes grands-parents sont géniaux)

t'aimes bien t'entourer de bavards toi arwikke  - Page 66 3997999705 je sens que je vais les adorer, tu m'en dis que du bien. je crois que je stresse à l'idée de pas être appréciée maybe. 'fin c'est important pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es mignonne quand t'es enjouée, j'aime arwikke  - Page 66 152426858
sérieux ? vaut mieux pas pour eux qu'ils me disent ça..
moi je sais ce que je fais avec toi.. c'est plutôt le contraire que je me demande.

c'est pas possible qu'ils t'apprécient pas !
je les connais bien.. eux ils vont se dire comment une fille comme toi peut me supporter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu auras que ça au canada et même déjà à paris alors :heaart: j'espère que tu feras pas une overdose hahah !
dès que j'aurai le dos tourné, ils pourraient te le demander xd. ils font pleins de mauvais coups le dos tourné. ils font que ça d'ailleurs face
ça me touche même si je le savais :heaart: et si tu te poses la question du pourquoi je suis avec toi, vois comment je te regarde.

MDRR c'est simple : je rigole à tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors pas sur qu'ils m'apprécient au final ...
parce que je vais pas me retenir de les envoyer chier si ils me parlent mal de toi. au pire on est vraiment pas obligé de les rencontrer...
je vois comment tu me regardes ouais. et ça me fait du bien. je me sens spécial. même si j'aime pas forcement l'être de base.

ouais c'est pas faux
et moi jamais quasi
on peut dire qu'on est complètement l'opposé pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)