Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 67
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
honnêtement je pensais pas te les faire rencontrer. c'est peut-être bizarre mais je veux pas que tu voies réellement c'est quoi ma vie familiale ? je suis déjà en train de m'imaginer te montrer où j'ai dormi pendant un an et je vois pas comment ça pourrait bien se passer arwikke  - Page 67 2157042859 j'ai envie que tu saches tout mais le voir c'est différent ?
heureuse d'être l'une des exceptions qui confirme la règle :heaart: parce qu'à mes yeux tu l'es spécial t'imagines pas à quel point.

niveau caractère on est pas du tout pareil c'est vrai arwikke  - Page 67 1881463262 mais on se complète bien je trouve. pourtant c'était mal barré au début, tu soupirais à toutes mes blagues face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après peut-être te montrer tout ça sans mes parents dans les parages. genre quand ils partiront en vacances, on s'incruste arwikke  - Page 67 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais t'avouer que jy pensais déjà pas pour tout de suite et que si tu souhaites m'épargner les présentations officielles ça me va aussi face ne t'attends pas à ce que je le fasse moi non plus. donc je t'en voudrais pas, parce que c'est pas ma came. sauf si tu y tiendrais, je te dirais d'attendre un peu mais t'aurais pas un refus.

je soupire toujours à tes blagues mais moins
parfois c'est drôle, parfois c'est....
arwikke  - Page 67 2372311828 arwikke  - Page 67 295676982
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais on en discute parce qu'on en est venu là mais clairement j'ai pas prévu de te faire subir une rencontre officielle de sitôt face pas même mes soeurs arwikke  - Page 67 1881463262 puis je m'attends pas à ce que tu me présentes ta famille non, je me dis que si ça compte pour toi, tu le feras autrement ça veut dire que tu es très bien sans cette étape.
comme je me sens pas du tout obligée de te présenter mes parents. j'ai vraiment pas envie que tu te retrouves en plein milieu des querelles davenport arwikke  - Page 67 1881463262 mais ce tour de toronto pour que tu voies où j'ai grandi, on le fera :heaart:

c'est TOUT LE TEMPS drôle tu veux dire arwikke  - Page 67 550846730
mais parfois t'es pas réceptif, tu fais sûrement un peu exprès avoues arwikke  - Page 67 152426858 parce que je suis vraiment la plus drôle des nanas que t'aies croisé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai pas dis le contraire. je te dis juste les choses.
ouais on le fera

mh non non dsl je mens pas pour faire plaisir aux gens donc... non parfois c'est pas drôle.. mais si je suis là c'est que ça me repousse pas, c'est me principal non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai jamais parlé rencontres ou quoi, c'est la première fois. je crois que ça s'est senti arwikke  - Page 67 1881463262 j'ai l'impression c'est la première fois que je suis en couple parfois, ça me rend maladroite.
... hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

my heart is in million peaces arwikke  - Page 67 3850463188 mais eh si tu supportes mes blagues pourries toutes les heures, c'est clairement le principal et je peux vraiment pas douter que tu aies envie d'être avec moi après ça. lucky me arwikke  - Page 67 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis tqt

toutes les heures ? je sais pas ça...
on a pas été suffisamment ensemble pour que je te dises si je supporte tes blagues toutes les heures. je supportais pas les blagues de hope ou les autres colocs toutes les heures donc je suppose que ce sera la même ? j'en sais rien... mais si tu te dis chanceuse pour ça, ça va alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la fréquence de blagues est variable arwikke  - Page 67 3997999705 arwikke  - Page 67 2157042859
ça sera probablement la même, oui. mes blagues ne sont objectivement pas assez parfaites pour que j'ai le droit à un traitement de faveur arwikke  - Page 67 1881463262 t'en fais pas, je t'éviterai l'overdose !
je me sens chanceuse, oui. et pas que sur ça.

j'ai checké l'heure, c'est le matin à boston. comment tu vas :heaart: ? t'es moins fatigué au fait depuis notre visio ?
(aujourd'hui c'était tour complet de tokyo faut que je te montre quelques photos !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en tout cas c'est pas avec moi que t'auras une overdose arwikke  - Page 67 550846730

ça va j'étais juste un peu fatigué mais ça va :)
ah cool, hâte que tu me montres ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas faux arwikke  - Page 67 1881463262 mais c'est pas plus mal, t'imagines on se ferait des overdoses mutuelles ? au moins l'un de nous deux apaise l'autre et le calme un peu.

okay je suis rassurée. je t'avoue que je m'inquiétais un peu, je t'avais jamais vu aussi pâle, je suis loin de toi. mais du coup nickel si tu vas mieux :heaart:

Tokyo Metropolitan Government Building:
tokyo station:
Imperial Palace East Gardens:
Meiji Jingu:
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)