Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Bri & Aby : What the fuck ??? ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

{ Bri & Aby : What the fuck ??? !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le problème ?
ft Brioche & Savane

Ce n'est pas nouveau, je n'aime pas voir mes amies aller mal ... Encore moins mes meilleures amies ! Car je considère Briony comme tel, ok, pendant une période c'était pas la joie, car je dois dire que ce séjour en Afrique m'avait révélée une autre facette d'elle. Mais c'est du passée .. Oui la rancunière que je suis laisse tomber ! Briony est l'une des seules personnes à être présente pour moi quoi qu'il arrive, alors je compte bien être la pour elle. C'est après avoir légèrement creusé qu'elle me répond enfin, Ce que j'voudrais te dire ? C'est à dire tout ce qui ne va pas chez moi ? Oui, j'veux t'en parler mais j'veux pas que t'inquiète après tu vois, car j'peux m'en sortir toute seule... Je comprends qu'elle va enfin m'expliquer, avec toute sa tête et ca me rassure déja. Je hoche la tête bien que je sois déjà morte d'inquiétude donc bon ... Je la laisse donc m'expliquer! J'ai mal en ce moment Aby plus que tu ne puisses imaginer. Entre Septembre et aujourd'hui, j'ai perdu quatre personnes très importantes. Quatre.. j'avais même pas fini le deuil des deux premiers que deux autres ont été tués avec la bombe.. j'ai l'impression d'avoir une malédiction.. et en plus de tout ça, j'me sens terriblement faible avec Hendrix car chuis même pas foutue de le satisfaire. Je sais qu'il m'aime, que je compte pour lui mais un jour ou un autre il ira voir ailleurs et c'est uniquement de ma faute, parce que chuis incapable de faire un effort.. Je l'écoute un pincement au coeur. Je comprends ce qu'elle peux ressentir, ayant moi même perdu du monde ... Je reste un peu sans voix. Comment la rassurer ? Lui dire que tout ira bien .. ? Je prends alors la parole, " Ne dit pas ca ... Tu as aucune malédiction, ou alors on l'a toutes les deux ! " Dis-je en haussant les épaules. " J'aime pas te voir mal et ce n'est pas en te le disant que ca va s'arranger .. Seulement .. Ne te rend pas encore plus mal avec des merdouille comme de la poudre ou je ne sais quoi .. Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas ce qui va arranger les choses, alors préserve ta santé, j'veux pas te perdre ! " Dis-je en la regardant vraiment sincèrement. Le problème avec Hendrix .. Je peux comprendre que ce soit gênant .. Seulement j'ai l'impression qu'elle se met une pression toute seule. " Hendrix t'aime okai ? Alors arrête de te prendre la tête ... Je veux bien comprendre que ce soit difficile pour toi et que .. Forcement tu doutes, mais il t'a déjà fait comprendre que ce ne marcherai pas entre vous si tu te presses pas ? " Je suis certaine que non, alors je veux l'entendre me le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me confiais rarement autant. Même envers les personnes qui comptaient le plus pour moi. J'espérais que la quincy se rendait bel et bien compte de la chance qu'elle avait, opportunité qui ne se reproduirait pas rapidement, c'était certain. C'est pas que j'aimais pas me confier, que j'avais pas confiance ou ce genre de choses, c'est juste que j'aimais pas la sensation de faire pitié aux gens, c'est.. j'aime pas ça c'est tout. Et en racontant toutes mes peurs à Aby, j'étais consciente qu'elle ne verrait plus qu'en moi une fille faible. Pis en plus, j'savais pas du tout ce que j'avais pu lui raconter au téléphone, donc c'est vraiment terrible j'vous le dit.. " Ne dit pas ca ... Tu as aucune malédiction, ou alors on l'a toutes les deux ! " me dit-elle d'un air quasi.. désinvolte ? Ouai peut-être.. c'est vrai que l'histoire d'Aby était aussi triste que la mienne, voir pire. Voilà, je savais que je n'aurais pas dû me plaindre. Parce que là ça faisait pauvre fille malheureuse qui ne pense qu'à elle alors que ma meilleure amie avait vécu pire avec sa famille... " J'aime pas te voir mal et ce n'est pas en te le disant que ca va s'arranger .. Seulement .. Ne te rend pas encore plus mal avec des merdouille comme de la poudre ou je ne sais quoi .. Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas ce qui va arranger les choses, alors préserve ta santé, j'veux pas te perdre ! " Ca me touchait vraiment ce qu'elle disait, qu'elle prenne soin de moi. Mais elle ne pouvait pas comprendre que j'avais changé mon rythme de vie car justement ce sont ces poudres qui arrivent encore à me faire respirer.. je sais, c'est vraiment malheureux de penser ça, mais c'est tellement vrai.. " Hendrix t'aime okai ? Alors arrête de te prendre la tête ... Je veux bien comprendre que ce soit difficile pour toi et que .. Forcement tu doutes, mais il t'a déjà fait comprendre que ce ne marcherai pas entre vous si tu te presses pas ? " Non, jamais. Au contraire même. Il avait dit qu'il en avait rien à foutre la seule fois qu'on avait essayé.. de quoi me faire sentir encore plus mal, merveilleux. J'essaie de respirer comme je peux Aby.. c'est ptete pas le moyen que tu aurais pris toi mais c'est le seul que j'ai pour l'instant.. pis j'ai plusieurs amis proches qui font déjà ça alors j'me dis qu'il y a moins de dangers que prévu quoi.. Haha, c'est beau de se mentir à soi même. Nan mais il m'a jamais dit qu'il me quitterait pour ça.. mais il peut le penser.. Ouai, chuis une vraie fille à chercher des complications partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le problème ?
ft Brioche & Savane

Comment ca c'est une chance de la voir se confier à moi ? NON non non ! Briony est ma meilleure amie, et de la voir se confier à moi ... Je le prends pour une chose tout à fait normal, et j'espère évidemment qu'à l'avenir, elle le fera, encore et encore ... Tout comme je vais certainement commencer à le faire pour de bon ... Je n'éprouve pas de la pitié pour Briony, mais une certaine empathie. Elle va mal, et je n'aime pas ca, je n'aime pas voir mes meilleures amies mal, alors forcement, si elle l'est, je le suis. En m'ajoutant au terme malédictions, je ne veux pas du tout jouer à qui à le passé le plus flippant, triste ou quoi. En réalité, je voulais juste faire un peu d'humour, enfin je crois ! Après un bon nombre de question elle me répond enfin, J'essaie de respirer comme je peux Aby.. c'est ptete pas le moyen que tu aurais pris toi mais c'est le seul que j'ai pour l'instant.. pis j'ai plusieurs amis proches qui font déjà ça alors j'me dis qu'il y a moins de dangers que prévu quoi.. Je fronce légèrement les sourcils. J'avoue que cette réponse m'arrive un peu comme un coup de massue sur la tête .. Elle est en train de me dire que ca lui semble normal de se noyer dans la drogue pure et dure ? Et elle imagine que je vais rester les bras croiser à l'écouter me dire ca ? L'écouter me dire qu'elle se défonce pour aller bien ? Je crois que le pire c'est l'entendre me dire qu'elle a un tas d'amis qui le font et que ca lui semble juste .. normal. Je serre un peu les dents .. La laissant terminer. Nan mais il m'a jamais dit qu'il me quitterait pour ça.. mais il peut le penser..

Me léchant machinalement la lèvre inférieur, j'essaie de réfléchir à ma réponse et surtout de mâcher mes mots ... " Ok .. Donc, tu es en train de me dire que .. Tu te drogues et que jusqu'à maintenant, ca te semble assez .. 'normal' sans danger CAR, tu as des soit disant amis qui le font aussi ? " ... Non, la en faite je commence à m'énerver un peu .. Comment elle peux me dire ca ? Comme ci elle était inconsciente, tel une gamine de 15 ans? " Alors que .. quelques semaines avant tu m'as fais la morale au sujet de mes anxiolytiques ? .. " Je ne la lâche pas du regard, me demandant ce qu'elle à a répondre à ca. " Et si tu commences à vouloir entrer dans la tête de Hendrix, ca ne sert à rien, tu n'y arriveras pas, ne cherche pas la petite bête .. Il t'as prouvé le contraire alors arrête .. Je crois que tu n'as pas besoin de ca .. " Je me pince les lèvres, je n'ai pas envie qu'elle s'auto détruise .. Encore moins de me pouillé avec elle .. Mais bon, si je dois en arriver la .. Je le ferais ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une gueule de bois, ma tête allait exploser d'ici quelques secondes, la lumière brûlait ma rétine malgré les lunettes de soleil et elle, elle cherchait encore à me soutirer des informations ? Okay, pourquoi pas, je joues le jeu naturellement. Surtout que beh.. ça m'inquiète c'qu'elle me dit quand même. Que je n'ai pu aucun souvenir, okay, j'en avais l'habitude mais dans cette situation, j'aimais pas.. Mais disons que j'pouvais dire pas mal de conneries au réveil surtout aujourd'hui.. " Ok .. Donc, tu es en train de me dire que .. Tu te drogues et que jusqu'à maintenant, ca te semble assez .. 'normal' sans danger CAR, tu as des soit disant amis qui le font aussi ? " Voilà c'est ça. Tous les mathers le faisaient et disons que depuis septembre, y avait pas eu de réels problèmes. Pis Hendrix autant que Charlie avaient l'air en bonne santé donc j'vois pas pourquoi c'est moi qui aurait des soucis. En fait, j'crois que j'essayais surtout de me convaincre qu'en prenant des drogues j'faisais le bon choix en me disant des trucs bidons comme le fait qu'il n'y avait pas de dangers. " Alors que .. quelques semaines avant tu m'as fais la morale au sujet de mes anxiolytiques ? .. " Okay, là c'était hypocrite de ma part. Maiiiis ce n'est pas la même chose nan mais oh. Moi j'faisais c'que j'voulais, elle, elle devait être surveillée. Elle avait été vraiment affectée donc la prise de ces médicaments n'allaient certainement pas l'aider. " Et si tu commences à vouloir entrer dans la tête de Hendrix, ca ne sert à rien, tu n'y arriveras pas, ne cherche pas la petite bête .. Il t'as prouvé le contraire alors arrête .. Je crois que tu n'as pas besoin de ca .. " Hm. Mais ça m'obsédait.. je l'aimais tellement que je ne voulais pas le perdre à cause de moi. Je me racla la gorge avant de lui répondre. Ne compares pas tes médocs avec ce que je prends Aby.. Ca me fait du bien c'que j'prends, j'peux respirer comme ça.. Et oui mes "soit-disants" amis sont en bonne santé, j'vois pas pourquoi j'aurai des problèmes. J'crois que la fin de la phrase je l'avais dit un peu trop froidement.. On verra pour Hendrix.. depuis le premier "test" on en a jamais reparlé vraiment..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le problème ?
ft Brioche & Savane

J'ai l'impression que c'est comme ci mes paroles entraient et sortaient par sa deuxième oreille ! C'est après m'avoir laissé parler qu'elle me répond au début plutôt zen, pour finir .. Froidement je dirais, Ne compares pas tes médocs avec ce que je prends Aby.. Ca me fait du bien c'que j'prends, j'peux respirer comme ça.. Et oui mes "soit-disants" amis sont en bonne santé, j'vois pas pourquoi j'aurai des problèmes. Je fronce les sourcils, " Oui, tu as raisons, moi j'ai moins de chance de me détruire ! Ce n'est pas comparable. " Elle me répète encore une fois que ca lui permet de respirer et diable, comme ca m'agace, en dirait une personne tout droit sortie d'une secte, qui ne fait que répéter son discours. Comme ci mes mots n'avaient aucun impacte sur elle. Je n'ai pas la prétention de prétendre être la personne qui va faire qu'elle ira mieux, mais j'espérais au moins être l'une d'elle, apparemment je me trompe totalement. Je devrais peut-être pas tant m'attacher à Briony? De toute façon, je crois que c'est trop tard. Je soupire, " Si tu veux être dépendant de ce genre de choses alors vasy ! " Dis-je en me levant de son lit après avoir attrapé une de mes béquilles, " C'est vrai TOUT le monde le fait, personne ne risque rien hein ? C'est pour ca que le mot overdose n'existe pas hein? Parce que ca fait rien du tout ! " Non je m'énerve pas, bon okai, un peu ! Mais en même temps il y a de quoi. On verra pour Hendrix.. depuis le premier "test" on en a jamais reparlé vraiment.. Je n'ajoute rien au sujet de Hendrix, elle est dans son truc, persuadé qu'il va la quitté ... Je le connais pas, alors je peux difficilement lui prouver le contraire .. On ne sais jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation était en train de tourner sur un truc que j'aimais absolument pas.. elle me poussait dans mes retranchements au fur et à mesure et faut dire que le matin au réveil, avec une gueule de bois, c'est pas la meilleure des choses. Ceci explique mon ton froid précédemment, même si pour Aby il risquait d'être très mal pris. " Oui, tu as raisons, moi j'ai moins de chance de me détruire ! Ce n'est pas comparable. " Je baissa la tête. J'avais pas l'intention de m'engueuler avec elle, vraiment. J'allais faire la même chose qu'avec Soliman apparemment, éviter le sujet. Si c'est la meilleure des choses à faire, pourquoi pas.. j'voulais pas perdre Aby, elle m'était beaucoup trop importante désormais.. mais disons que plus que la discussion avançait plus une question me trottait en tête : si je continuais de me droguer.. est-ce qu'Aby accepterait encore de me côtoyer, de me parler ? J'en savais rien et ça.. ça me bouffait littéralement. Déjà qu'avec la drogue, je me sentais plus ou moins mieux.. mais si la quincy vient à ne plus me parler, là, plus rien ne pourra me sauver. Ils sont quatre à m'être indispensables. Quatre. Si un n'est pas là, c'est tout mon équilibre qui est compromis. Hendrix, Keyla, Aby, Soliman. Eux, c'est ma vie. Faut pas chercher plus loin. " Si tu veux être dépendant de ce genre de choses alors vasy ! " Ayé, j'l'avais énervé. La jeune femme prit l'une de ses béquilles avant de continuer. " C'est vrai TOUT le monde le fait, personne ne risque rien hein ? C'est pour ca que le mot overdose n'existe pas hein? Parce que ca fait rien du tout ! " Je me pinça les lèvres. Putain. Et maintenant j'dis quoi ? J'm'énerve à mon tour ou j'laisse couler comme c'était mon intention première ? J'en suis certainement pas à ce stade là encore. J'suis pas accro, j'peux m'arrêter quand j'veux. Hahahahahahaha. Bonne blague. C'bien Briony de se mentir à soit même. J'étais dépendante c'était clair et net. T'inquiètes pas pour moi, je gère la situation. J'avais juste envie qu'on cesse cette conversation qui ne menait à rien car aucune de nous deux n'allait lâcher le morceau. M'enfin.. discutaillons, allons-y.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le problème ?
ft Brioche & Savane

Briony semble passive à ce que je lui dis, elle baisse la tête .. Sans trop réagir au début. Ca m'agace un peu ... Je reconnais. Même si bon, les conditions pour en discuter ne sont pas les meilleures .. Le truc c'est que, je me suis tellement inquiété, que je ne me voyais pas attendre l'après midi, ou le soir pour venir la voir. Puis je ne voulais pas l'avoir au téléphone une nouvelle fois. J'avais besoin de la voir en directe. Et j'ai bien fait je crois. Un peu énervé par son 'j'men foutisme', je me lève attrapant une de mes béquilles puis la deuxième. Elle dègne enfin me dire quelque chose, J'en suis certainement pas à ce stade là encore. J'suis pas accro, j'peux m'arrêter quand j'veux. Je la regarde en haussant les sourcils, oui on peux appeler ca, un coup de pression oculaire ! Comment voulez vous que je garde mon calme? Franchement ? Elle ajoute même T'inquiètes pas pour moi, je gère la situation. Comment est-ce qu'elle veut que je la prenne au sérieux après son appel d'hier? Je crois que je suis vraiment déçue la ... Et Briony ne fait rien pour arranger ca ... Je fronce les sourcils, " Ouai, tu gères suffisamment pour ne plus te souvenir de ta soirée, ni ce qu'il c'est passé cette nuit, ni de Erwan qui trouve ta peau douce . " Et voila ... Moi je risque d'être mauvaise après, et très cache ..Mais bon, Briony me connait et elle sait que je suis assez franche ... Encore plus avec les personnes que j'aime ... C'est étrange mais c'est comme ca. Je soupire, il n'y a rien de pire que de voir ses meilleures amies sombrer, et d'avoir une porte fermé à double tour ... Si ce n'était pas Bri, il y a longtemps que je serais partis. Je ne sais pas si je vais rester, tout dépendra de sa réponse. Mais je veux qu'elle comprenne que tout ca me fou plutôt mal...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca allait finir mal toute cette histoire, c'était juste évident. Si on était amies Aby et moi, c'est parce qu'on se ressemblait sur divers points. Notamment notre caractère de feu. Et autant vous dire que si jamais une engueulade éclatait, je ne sais pas qui gagnerait. Car il était hors de question que je reconnaisse mes torts. J'avais une fierté légèrement trop importante on va dire. Pis si je les reconnaissais, cela voulait dire que j'étais faible. Plus jamais je serais faible. Hors de question. " Ouai, tu gères suffisamment pour ne plus te souvenir de ta soirée, ni ce qu'il c'est passé cette nuit, ni de Erwan qui trouve ta peau douce . " Hey mais y a aucun rapport ou c'est moi ? Hier, c'était une soirée. Je me suis amusée, j'me suis défoncée, j'ai bu, fumé et tout ce qui était possible et inimaginable. Aucun rapport avec le fait que je pouvais arrêter à n'importe quel moment, soyons d'accord là dessus. Je gère suffisamment pour ne pas mettre ma vie en danger et être consciente de ce que j'fais. Y a juste hier où ça a un peu déconné, j'dois l'accorder. Enfin, je l'accorde à ma conscience, pas à Aby. Si tu veux pas essayer de me comprendre, t'as qu'à te casser va. J'suis sûre qu'elle avait juste envie de ça, alors autant lui offrir ce dont elle rêvait. Qu'elle s'barre loin d'ici et qu'elle arrête de gueuler. Ptete que ma tête ira mieux après et que j'entendrais plus de gros boums à l'intérieur.

hj: naaaan :TT: elle va partir :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le problème ?
ft Brioche & Savane

Ne pas perdre patience, ne pas perdre patience, voila ce que je me répète en boucle pour ne pas m'en aller de suite. Merde alors, c'est Briony quoi ... Je ne peux pas partir. Encore une fois, mes parole sont du vent, elle ne veux rien entendre, elle campe sur ses positions, et très honnêtement, ca ne me fais que me décevoir à nouveau. Je sais qu'elle est têtue autant que je le suis, mais ... J'ai tout de même espoir qu'elle réalise ce qu'elle fait. Je gère suffisamment pour ne pas mettre ma vie en danger et être consciente de ce que j'fais. J'arcque un sourcils, puis lâche un petit rire qui en dis long sur ma pensée. Sauf que la suite de ses paroles m'arrête net, Si tu veux pas essayer de me comprendre, t'as qu'à te casser va. Je suis plus étonné qu'autre chose. Sérieusement, personne ne m'a jamais parlé comme ca ! Pas même Jamie la dernière fois qu'il m'a jeté ! Sur le moment je la dévisage, je m'attendais vraiment pas à ce qu'elle me dise ca, comme ca. Je sais qu'elle a envie que je m'arrache pour que je la laisse tranquille et entre autre replonger dans son sommeil de comateuse. Seulement, il y a des façon de le dire, et celle ci ne me semble pas approprié. Surtout que, dis comme ca, on me le dit pas deux fois. Et bien Briony, t'es désirs sont des ordres, m'appuyant sur mes deux béquilles, je traverse sa chambre sans lui jeter un quelconque regard, non je suis trop énervé, et surtout, la déception prend le dessus. Une fois à la porte, je la traverse en la claquant, me fichant totalement de ce qu'elle en dira. Je suis remonté, franchement, je suis personne OK, mais on me parle pas comme ca. Certainement pas. Je me retiens de criser ou autre, et sors totalement de la maison des Mather. Je ne suis pas prête d'y remettre les pieds.

hj: { Bri & Aby : What the fuck ??? ! - Page 3 1616978029 beeh .. Après ca .. difficile de rester =/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à ma réplique, la réaction d'Aby ne se fit pas attendre longtemps. Ma meilleure amie me dévisagea et j'eux la désagréable sensation que je le dégoûtais en cet instant. Ma foi. Tant pis. Elle reviendra. Ou pas. Nan, elle reviendra. Mais elle était déjà en train de partir avec l'aide de ses deux béquilles vers le couloir et je me voyais très mal l'interpeller pour m'excuser de lui avoir dit ça, surtout que c'était elle qui était venue me provoquer à la base en me réveillant de la manière la plus barbare possible donc.. Je la regarda partir, sans faire le moindre commentaire, sans ressentir un quelconque sentiment, si ce n'est de l'impatience. Le bruit de ses béquilles sur le sol était considérablement amplifié dans ma tête et j'avais vraiment mal, avec la résonnance. Quand enfin elle fut sortie de ma chambre, Abygaelle claqua la porte, ce qui en fait ne me surprit pas vraiment de sa part. Mais qui fit malgré tout exploser l'intérieur de mon crâne. PUTAIN ABY ! Rien à faire de réveiller les autres aux alentours, c'était la première chose qui m'était venue et que j'avais eu envie de gueuler. Déjà les béquilles s'éloignaient, et je me leva avec difficulté pour fermer les rideaux et enfin avoir de nouveau accès à une pièce nocture. J'ôta mes lunettes de soleil, les posa sur une commode puis alla de nouveau me coucher. Tout ce que je voulais là, c'était dormir et ne plus penser à ce qui venait de se passer. Et pourtant j'aurai dû. J'aurai dû aller rattraper Aby. Car cette séparation allait avoir des effets considérables sur ma santé future. Mais bon, avec une gueule de bois, comment est-ce que j'pouvais penser à tout ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)