Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le problème ?
ft Brioche & Savane
Ce n'est pas nouveau, je n'aime pas voir mes amies aller mal ... Encore moins mes meilleures amies ! Car je considère Briony comme tel, ok, pendant une période c'était pas la joie, car je dois dire que ce séjour en Afrique m'avait révélée une autre facette d'elle. Mais c'est du passée .. Oui la rancunière que je suis laisse tomber ! Briony est l'une des seules personnes à être présente pour moi quoi qu'il arrive, alors je compte bien être la pour elle. C'est après avoir légèrement creusé qu'elle me répond enfin, Ce que j'voudrais te dire ? C'est à dire tout ce qui ne va pas chez moi ? Oui, j'veux t'en parler mais j'veux pas que t'inquiète après tu vois, car j'peux m'en sortir toute seule... Je comprends qu'elle va enfin m'expliquer, avec toute sa tête et ca me rassure déja. Je hoche la tête bien que je sois déjà morte d'inquiétude donc bon ... Je la laisse donc m'expliquer! J'ai mal en ce moment Aby plus que tu ne puisses imaginer. Entre Septembre et aujourd'hui, j'ai perdu quatre personnes très importantes. Quatre.. j'avais même pas fini le deuil des deux premiers que deux autres ont été tués avec la bombe.. j'ai l'impression d'avoir une malédiction.. et en plus de tout ça, j'me sens terriblement faible avec Hendrix car chuis même pas foutue de le satisfaire. Je sais qu'il m'aime, que je compte pour lui mais un jour ou un autre il ira voir ailleurs et c'est uniquement de ma faute, parce que chuis incapable de faire un effort.. Je l'écoute un pincement au coeur. Je comprends ce qu'elle peux ressentir, ayant moi même perdu du monde ... Je reste un peu sans voix. Comment la rassurer ? Lui dire que tout ira bien .. ? Je prends alors la parole, " Ne dit pas ca ... Tu as aucune malédiction, ou alors on l'a toutes les deux ! " Dis-je en haussant les épaules. " J'aime pas te voir mal et ce n'est pas en te le disant que ca va s'arranger .. Seulement .. Ne te rend pas encore plus mal avec des merdouille comme de la poudre ou je ne sais quoi .. Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas ce qui va arranger les choses, alors préserve ta santé, j'veux pas te perdre ! " Dis-je en la regardant vraiment sincèrement. Le problème avec Hendrix .. Je peux comprendre que ce soit gênant .. Seulement j'ai l'impression qu'elle se met une pression toute seule. " Hendrix t'aime okai ? Alors arrête de te prendre la tête ... Je veux bien comprendre que ce soit difficile pour toi et que .. Forcement tu doutes, mais il t'a déjà fait comprendre que ce ne marcherai pas entre vous si tu te presses pas ? " Je suis certaine que non, alors je veux l'entendre me le dire.
(Invité)