Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le problème ?
ft Brioche & Savane
Il est juste dix heures du matin. Je me dirige à l'aide de mes béquilles vers la maison des Mathers. Briony m'a appelé à quatre heures du matin pour des bêtise et me chanter qu'il y a du soleil et des nanas. Erm, disons que je ne suis pas en colère, j'ai juste envie de me venger et de la réveiller, d'une manière ... Particulière je dirais. Après que je taxi m'ai déposé devant la maison, je m'y rends. Ca fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici, d'ailleurs c'est tout calme. Je ne suis pas étonnée, les mathers font toujours la fête, alors forcement à dix heures du matin, tout le monde dors ici ! D'ailleurs, j'ai fait un effort pour ma vengeance de me réveiller relativement tôt, car oui, je suis une grande dormeuse. C'est donc un paquet de brioche industriel sous les bras, que je me dirige vers la chambre de ma Brioche favorite. Si elle est rentrée bourrée, sa chambre ne peut être qu'ouverte. C'est étrange, j'ai la sensation d'être une voleuse, et en même temps j'ai déjà envie de rire. J'espère juste qu'elle n'est pas en compagnie de son petit copain, quoi que ..Ca ne changerai pas grand chose à ma vengeance. J'entre tout doucement en essayant de ne pas faire de bruit avec mes béquilles. Effectivement elle dort comme un gros bébé, encore habillé. Et bien .. la nuit a été courte, je dois dire que ca me manque un peu. Bref, j'essaie de ne pas rire. J'attrape mon ipod dans mon sac et le branche sur son enceinte. Je monte le son à fond, mais ne met pas tout de suite play. Regardant autour de moi, j'ouvre doucement mon paquet de brioche, j'ouvre le rideau, puis appuie sur play, la forcement la musique à fond retentit. Je me laisse tomber sur le fauteuil au fond de la pièce et me met à crier en chantant " YAAAAAAAAAAA DUUUUUUUUUUU SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIL ET DES NANANAAA LALALALALLAAAA ", tout ca en lui balançant des brioches en pleine face. Heureusement pour elle que j'ai le pied dans le plâtre sinon, je lui aurais sauté dessus. On ne dérange pas le sommeil de Aby, c'est important ! Mais surtout durant cet appel il c'est passé quelque chose qui m'inquiète.
(Invité)