Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Bri & Aby : What the fuck ??? !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

{ Bri & Aby : What the fuck ??? !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le problème ?
ft Brioche & Savane
Il est juste dix heures du matin. Je me dirige à l'aide de mes béquilles vers la maison des Mathers. Briony m'a appelé à quatre heures du matin pour des bêtise et me chanter qu'il y a du soleil et des nanas. Erm, disons que je ne suis pas en colère, j'ai juste envie de me venger et de la réveiller, d'une manière ... Particulière je dirais. Après que je taxi m'ai déposé devant la maison, je m'y rends. Ca fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici, d'ailleurs c'est tout calme. Je ne suis pas étonnée, les mathers font toujours la fête, alors forcement à dix heures du matin, tout le monde dors ici ! D'ailleurs, j'ai fait un effort pour ma vengeance de me réveiller relativement tôt, car oui, je suis une grande dormeuse. C'est donc un paquet de brioche industriel sous les bras, que je me dirige vers la chambre de ma Brioche favorite. Si elle est rentrée bourrée, sa chambre ne peut être qu'ouverte. C'est étrange, j'ai la sensation d'être une voleuse, et en même temps j'ai déjà envie de rire. J'espère juste qu'elle n'est pas en compagnie de son petit copain, quoi que ..Ca ne changerai pas grand chose à ma vengeance. J'entre tout doucement en essayant de ne pas faire de bruit avec mes béquilles. Effectivement elle dort comme un gros bébé, encore habillé. Et bien .. la nuit a été courte, je dois dire que ca me manque un peu. Bref, j'essaie de ne pas rire. J'attrape mon ipod dans mon sac et le branche sur son enceinte. Je monte le son à fond, mais ne met pas tout de suite play. Regardant autour de moi, j'ouvre doucement mon paquet de brioche, j'ouvre le rideau, puis appuie sur play, la forcement la musique à fond retentit. Je me laisse tomber sur le fauteuil au fond de la pièce et me met à crier en chantant " YAAAAAAAAAAA DUUUUUUUUUUU SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIL ET DES NANANAAA LALALALALLAAAA ", tout ca en lui balançant des brioches en pleine face. Heureusement pour elle que j'ai le pied dans le plâtre sinon, je lui aurais sauté dessus. On ne dérange pas le sommeil de Aby, c'est important ! Mais surtout durant cet appel il c'est passé quelque chose qui m'inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les verres s'étaient enchaînées à une vitesse folle. J'avais eu le droit à tout faut croire.. whisky, malibu, sky, tequila un peu et des tas d'autres choses qui avaient toutes un point commun : l'alcool. Néanmoins, je n'avais pas fait que ça, loiiiin de là cette idée. J'avais été avec un groupe de gars et de meufs, tous venant de la mather house. J'avais fait leur connaissance y a peu, mais ils avaient ce que je cherchais : de quoi oubliait la réalité. J'avais tester toutes ces petites merveilles. Et j'crois que ma préférence allait à l'extasy ouep.. suivie de très près par la coke. M'enfin, ça avait été une soirée pluuus que mémorable et j'pense que j'vais très vite recontacter Erwan. Si j'étais pas totalement débile et fêlée, je ne l'aurai pas fait, au vu des regards et des gestes qu'il a eu envers moi, notamment pour m'aider à enlever mon t-shirt quand j'avais trop chaud huhu, mais chais pas.. il avait l'air de vouloir m'offrir tout ce que j'voulais donc bon.. pourquoi refuser ces avances hein ? Et puis, j'étais amoureuse d'Hendrix pas de lui. Le retour à la maison fut sûrement la chose la plus compliquée. Les murs tremblaient, j'avais vomi genre déjà deux fois et ma tête avait l'air de vouloir exploser.. je me sentais mal et je tomba rapidement sur mon lit, avec qu'un seul désir : ne plus jamais me réveiller. Tout serait tellement plus simple en perdant la vie, j'en étais certaine. Au moins, je ne penserai plus à tous ces morts.. " YAAAAAAAAAAA DUUUUUUUUUUU SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIL ET DES NANANAAA LALALALALLAAAA " Mon coeur s’accéléra, le bruit m'ayant sorti du sommeil avec une telle brutalité. J'ouvris les yeux et j'grogna en sentant la lumière me bruler la retine. Je passa ma main devant mon regard pour me cacher de cette attaque et utilisa l'autre main pour me protéger des choses que j'recevais contre moi. Putaiiiiin, c'est quoi ça ? Nan j'avais pas compris que c'était Aby la fauteuse de troubles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le problème ?
ft Brioche & Savane

Et oui j'avais spécialement télécharger la chanson ' Ya du soleil et des nanas' juste pour venir la passer à Briony ce matin. D'ailleurs je l'avais mise à fond, installer sur le fauteuil je continue de chanter, " DADADIIIIIDADAAAAAAAAAAAA, BIEVENUE A GALASWINDA Darla dirladada " Je ne peux m'empêcher de rire en même temps que je lui balance des brioches au visage. Cette dernière se réveille dans un sursaut, se cachant le visage comme elle peut. Je sais très bien ce qui se passe dans sa tête pour l'avoir vécus plus d'une fois, la fameuse gueule de bois. Mais elle la chercher, et puis .. Surtout, je pense qu'elle n'a pas que la gueule de bois ... Au vue d'une certaine poudre qu'elle aurait prit. Putaiiiiin, c'est quoi ça ? Je ris de nouveau et sur le même aire que la chanson je lui réponds, " C'EST DES BRIOOOCHES DARLAAADIDADADAA ET TU va t'en prendre pleiiiiin lalalalalala " Du moins jusqu'à ce que j'ai terminé le paquet quoi. Je continue de lui balancer en riant toujours, puis je me lève et sautille sur ma jambe - non plâtré ahah -, jusqu'à son enceinte pour baisser le son, mais pas trop quand même, je veux qu'elle souffre encore un peu quoi. Ayant terminé de lui balancer les brioches, j'en garde une pour croquer un bout dedans. " Fade .. " , mais je la garde quand même, je re-sautille jusqu'au fauteuil ou j'ai élu domicile depuis trois minutes. Fixant Briony du regard, la pauvre, j'ai mal à la tête pour elle. J'attends juste qu'elle réalise un peu ce qu'il se passe, car ca semble vraiment difficile pour elle, mais qu'elle se dépêche, sinon je vais être tenté de recommencer hein ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais qu'elle la ferme et qu'elle éteigne cette putain de musique. J'avais beau mettre mes mains en protection, j'recevais également ces putains d'objets partout sur mon corps, malheureusement pas protégé par une couette. Mais qu'est-ce qu'elle faisait chier.. dès que j'saurai qui c'est, ladite personne prendra cher. Très cher. " C'EST DES BRIOOOCHES DARLAAADIDADADAA ET TU va t'en prendre pleiiiiin lalalalalala " Putain mais ta gueule.. { Bri & Aby : What the fuck ??? ! 2157042859 arrêtes de gueuler par pitié.. j'avais mal à ma tête. Ca résonnait de partout, j'avais l'impression que mes tympans allaient exploser d'une minute à l'autre, je n'en pouvais vraiment pu. J'comprenais vraiment pas pourquoi est-ce qu'elle faisait ça. J'avais rien fait de mal ces derniers temps et c'était même pas mon anniversaire. Alors que la personne dont je n'arrivais toujours pas à distinguer les traits se dirigeait vers la sono pour baisser un peu le son, j'essaya de bouger un peu sur le lit de manière à n'avoir aucun rayon direct du soleil. Une brune. Avec des béquilles. Putain. Elle avait osé me faire ça la garce.. Aby. Elle prendra encore plus cher que prévu. La quincy prit une de ses brioches en bouche puis dit à voix haute un : " Fade .. " qui ne m'intéressait mais alors absolument pas. Ses commentaires, elle les gardait pour elle, surtout quand ils étaient aussi inutiles que ça. Au moins, elle avait cessé de balancer ses brioches. Bonne chose. Qu'est-ce que tu fous là hein ? Pourquoi t'fais ça ? Ayé, elle avait gagné, j'étais de mauvaise humeur pour le restant de la journée, c'était quasi sûr. Merveilleux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le problème ?
ft Brioche & Savane

Briony commence à ce réveiller de plus en plus et la lionne qui est en elle, commence à faire surface. Mais bon, c'est moi la reine de la savane alors .... Même pas peur. Après avoir baissé le son, je la regarde mangeant une brioche. Elle m'a tellement inquiété cette nuit ... Je n'ai quasiment jamais réussi à me rendormir. Et si c'était le dernier appel que j'avais eu d'elle ? Sérieux? Et si ce Erwan était un dingue qu'il l'aurait enlevé ou même tué ... Franchement depuis cet attentat comment ne pas devenir parano. Alors qu'elle ne commence même pas à faire son énervé, parce que je crois que je lui suis plus qu'elle - même si ca se voit pas encore - . Qu'est-ce que tu fous là hein ? Pourquoi t'fais ça ? Je la regarde, puis me lève en attrapant mes béquilles, je me balade dans la chambre parmi le gros bordel qui y règne. Je vais essayer de pas tomber hein, parce que moi et la maladresse ... Je cherche du regard une substance qui ne devrait pas être la ... On ne sait jamais si Briony est rentrée comme ca , peut-être qu'elle n'a rien pensée à cacher ... A moins qu'elle ait tout consommé ... Je soupire en y pensant. " Pourquoi je fais quoi ? T'aime pas cette chanson? Pourtant tu me l'a chanter cette nuit, c'était plutôt marrant. " Evidemment, ca ne me fait pas rire ce que je raconte la. Déjà je sais qu'elle n'a pas terminé la nuit avec ce Erwan .. C'est déjà une bonne chose. " Il est 10h15, tu n'as pas assez dormi? Je comprends pas, moi non plus ? " En réalité ce n'est pas le fait qu'elle m'a appelé à 4h du matin, car elle sait qu'elle peux compter sur moi à n'importe quelle heure, mais c'est parce que, bordel, j'ai eu peur ... D'ailleurs j'ai encore peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de pas visible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby ne répond pas tout de suite à ma question, préférant jouer la touriste dans ma chambre. Sans pour autant éteindre la musique putain. Elle pouvait pas comprendre en voyant ma tête que j'avais une gueule de bois et plus si affinités. Bon, pour cette dernière partie, elle était pas au courant et j'étais pas prête de le lui dire. Manquerait plus qu'elle soit au courant que j'fume plus que des cigarettes et ainsi de suite.. J'savais pas ce que la quincy cherchait mais en tout cas ça m'arrangeait. Je tenta de me lever et de me diriger vers la sono pour tout éteindre, en essayant de ne pas me casser la gueule. Mes pas étaient irréguliers mais osef j'avais réussi l'exploit. Pu de musique. Ameeen. " Pourquoi je fais quoi ? T'aime pas cette chanson? Pourtant tu me l'a chanter cette nuit, c'était plutôt marrant. " Qu'est-ce qu'elle me dit elle comme connerie encore ? Hein ? Mais j't'ai pas parlé c'te nuit. Je fronça les sourcils la regardant encore un peu puis allai fermer les volets. J'veux du sombre merde. Ca pique, ça brûle, ça fait mal autant de lumière. . " Il est 10h15, tu n'as pas assez dormi? Je comprends pas, moi non plus ? " Ayé, j' comprenais vraiment plus rien, c'est foutu. Je décida de ne pas répondre tout de suite et d'aller en premier me recoucher dans le lit pour essayer de me rendormir. Nan, j'ai pas assez dormi, donc si tu pouvais partir, c'serait sympa de ta part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le problème ?
ft Brioche & Savane

La jeune mather arrive à se lever en titubant encore un peu, elle arrive enfin à éteindre la musique elle même et elle semble bien soulagé, Hein ? Mais j't'ai pas parlé c'te nuit. Et voila ... C'était prévisible elle ne se souviens pas de cette nuit. Moi je m'en souviens et pas qu'un peu, car elle m'a semblé interminable ! Elle me regarde un instant, avant d'aller refermer ses volets, pour se retrouver encore dans la pénombre. Shit, j'ai l'impression de voir Solweig il y a quelques mois, quand elle sombrais à cause de cet abrutis de Ethan (oups pardon). Sauf que Rose était avec moi pour lui remonter le morale, la je suis seule. Comme une ado boudeuse fermée à la discussion, elle retourne dans son lit sans un mot, ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle reprend la parole. Nan, j'ai pas assez dormi, donc si tu pouvais partir, c'serait sympa de ta part. Je fronce les sourcils, si se ne serait pas Briony, je serais sans doute partie sans faire l'effort dans savoir plus, oui je suis asse susceptible, et facilement irritable, surtout en ce moment. Mais je ne vais pas partir, Brioche semble avec besoin de Savane. Je pose mes béquilles, puis sautille jusqu'à l'interrupteur de la lumière pour l'ouvrir. " Je vais aller nulle part Briony, pas tant que tu m'auras pas parlé de ce Erwan . " Dis-je en fronçant les sourcils et en lui demandant plus franchement cette fois ci. " C'est qui ce type ? Depuis quand tu le laisse toucher ta peau ? " Je ne fais que reprendre ses mots ... Je suis pas sûr qu'Hendrix aimerait entendre ca. De plus au dernière nouvelle elle en était niaise, pourquoi ca aurait changé?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pouvait pas comprendre que j'voulais qu'elle se casse et qu'elle me laisse comater tranquillement sur mon lit ? Nan c'trop compliqué pour elle ? La bombe l'a rendu folle ? Nan mais chais pas, j'lui dis de se casser et non madame Aby a décidé de me faire chier jusqu'au bout alors elle décide d'aller allumer cette putain de lumière.Eteins cette LUMIERE ! Elle veut me voir énervée ou quoi ? C'est ça son but de la journée ? " Je vais aller nulle part Briony, pas tant que tu m'auras pas parlé de ce Erwan . " Hein ? Comment est-ce qu'elle le connait lui ? J'lui ai jamais parlé d'Erwan et en plus, ça m'étonnerait très franchement que les deux se connaissent entre nous.. Qué ? A cause de la surprise, je m'étais légérement adoucie mais bon, c'était pas encore ça, loin de là. Disons que j'étais juste intriguée par ce que ma meilleure était en train de me demander. " C'est qui ce type ? Depuis quand tu le laisse toucher ta peau ? " What da fuck ? Je me redressa sur mon lit, me fichant complétement de la lumière désormais qui continuait pourtant de me brûler. La dernière phrase d'Aby m'alertait. Mais jamais de la vie il touche à ma peau lui ! Qu'est-ce que c'était que tout ce bordel encore ? J'sentais que ça allait me revenir en plein face cette histoire.. j'le vois venir gros comme une maison me connaissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le problème ?
ft Brioche & Savane

Heureusement que je ne suis pas dans la tête de Briony, car effectivement avec tous ce qu'elle pense, je crois que je l'aurais étripé ! Eteins cette LUMIERE ! Je la regarde, mais n'en fait rien. C'est comme ci ses paroles entraient par une oreille et ressortait par l'autre aussitôt. Quand je lui parle de Erwan, sa réaction ne tarde pas à arriver. Qué ? Je retourne m'asseoir, l'observant de la ou je suis. Elle se redresse aussitôt quand j'insinue un rapprochement entre eux deux. Mais jamais de la vie il touche à ma peau lui ! La voix de la mather c'est 'adoucit '. Du moins elle est toujours un peu énervée, mais moins agressive, je pense qu'elle s'inquiète un peu de ce que je suis en train de lui dire. Je me lève alors me dirigeant vers la mini cuisinette. J'avoue que j'ai été mauvaise, mais elle l'a mérité. Mais, tout de même, m'aidant d'une seule béquille, je prends une des grosses tasses pour lui préparé un rapide petit café au lait. Au bout d'une minute, je reviens et lui tend. " Qu'est-ce que tu as fait hier soir Bri .. ? " Dis-je en la regardant dans les yeux. J'ajoute par la suite, " Et ne tourne pas autour du pot .. Je crois que je me suis assez inquiétée comme ca, toute la nuit après ton appel ... " J'attrape une nouvelle brioche, avant de me relaisser tomber sur le fauteuil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprenais absolument rien à ce que me disait Aby. Elle était en train de délirer complet. Si ça se trouve, elle tournait à une substance illicite là, ou bien elle s'était enfilée quelques verres de tequila avant de se ramener. Après tout, sinon, pourquoi elle m'aurait réveillé comme ça ? J'veux dire, une personne normale n'aurait JAMAIS ouvert les rideaux, mis la sono à fond avec une musique aussi nulle que celle là et lançait des brioches industrielles sur quelqu'un si jamais y avait pas un truc déclencheur quoi. Depuis le temps que j'savais qu'elle était folle.. Aby ne répondit pas à ma question, préférant s'éloigner pour aller préparer quelque chose, que sais-je ? Hey, t'vas où ? N'obtenant aucune réponse, je me recoucha dans le lit, essayant de cacher un peu la lumière, tout en fouillant dans ma table de nuit pour trouver ce que j'voulais : des lunettes de soleil. Bon, okay, c'était le bordel de Charlie qui colonisait ma partie mais pour aujourd'hui, ça m'allait très bien. Je les enfila et je me sentis directement mieux. La quincy revint rapidement avec ses béquilles et des tasses de café que je devinais au lait. Ouai c'est ça essaie de te rattraper.. " Qu'est-ce que tu as fait hier soir Bri .. ? " me demanda t-elle, tandis que j'haussais les épaules, J'savais que j'pourrais pas répondre honnêtement car jamais j'pourrais lui dire que j'étais allée rejoindre des amis un peu spéciaux comme on pourrait le dire.. " Et ne tourne pas autour du pot .. Je crois que je me suis assez inquiétée comme ca, toute la nuit après ton appel ... " Hein ? Je fixa derrière mes verres teintées ma meilleure amie, comprenant que chi à ce qu'elle était en train de me raconter. Beh.. j'suis allée rejoindre des potes.. et si j'te dis que c'était pour la majorité des mathers, ça te renseigne un peu sur le type de soirées que c'était.. ? Je bus une gorgée brûlante de son café, avant de reprendre. J't'ai vraiment appelé.. ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)