Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le problème ?
ft Brioche & Savane
Hey, t'vas où ? Bon, il y a deux minutes elle me demande de partir et la elle s'inquiète quand je m'éloigne ! C'est sans doute parce qu'elle a peur que je l'attaque avec du savane. Mais ca va pas ? C'est trop précieux le savane. Bref, je reviens une tasse de café au lait à la main et je lui donne. Elle l'accepte sans broncher, et de toute façon, elle n'avait pas intérêt naméoh ! Je repense à ses paroles, cette nuit ... Je souffle légèrement. Briony ne va pas bien, et je veux tout faire avant qu'elle sombre réellement ! Et elle n'a pas intérêt de m'en empêcher. Rose est partie, Solweig n'est plus vraiment présente pour moi, Liam est décédé, Jessy est repartie vivre en Australie .. Je crois que si je perds Briony ... c'est fini pour moi. Bref, pour le moment on en est pas la. Je remarque qu'elle a enfilé des lunettes de soleil, bon, la je rigole. " T'es sérieuse ? " C'est vrai quoi, elle fait vraiment sa star la ! Ou alors ca fait très longtemps que je n'ai pas pris une cuite de dingue, comme la sienne. Bref, je lui en demande plus sur sa soirée, Beh.. j'suis allée rejoindre des potes.. et si j'te dis que c'était pour la majorité des mathers, ça te renseigne un peu sur le type de soirées que c'était.. ? Je la fixe du regard, okai ... Je vois, en gros il n'y avait pas que du jus de fruit et des bonbons quoi. Je passe une main dans mes cheveux pour les basculer tous du même côté. J't'ai vraiment appelé.. ? Je hoche la tête. " Vraiment oui, tu te souviens vraiment de rien ? .. " Autant y aller doucement avec les questions. Maintenant qu'elle est ici, je sais qu'elle ne risque rien, seulement ... Ce qu'est-ce qu'elle a fait hier ? .. C'est autre chose. " Pas même de ta soirée ? "
(Invité)