Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Bri & Aby : What the fuck ??? ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

{ Bri & Aby : What the fuck ??? !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le problème ?
ft Brioche & Savane

Hey, t'vas où ? Bon, il y a deux minutes elle me demande de partir et la elle s'inquiète quand je m'éloigne ! C'est sans doute parce qu'elle a peur que je l'attaque avec du savane. Mais ca va pas ? C'est trop précieux le savane. Bref, je reviens une tasse de café au lait à la main et je lui donne. Elle l'accepte sans broncher, et de toute façon, elle n'avait pas intérêt naméoh ! Je repense à ses paroles, cette nuit ... Je souffle légèrement. Briony ne va pas bien, et je veux tout faire avant qu'elle sombre réellement ! Et elle n'a pas intérêt de m'en empêcher. Rose est partie, Solweig n'est plus vraiment présente pour moi, Liam est décédé, Jessy est repartie vivre en Australie .. Je crois que si je perds Briony ... c'est fini pour moi. Bref, pour le moment on en est pas la. Je remarque qu'elle a enfilé des lunettes de soleil, bon, la je rigole. " T'es sérieuse ? " C'est vrai quoi, elle fait vraiment sa star la ! Ou alors ca fait très longtemps que je n'ai pas pris une cuite de dingue, comme la sienne. Bref, je lui en demande plus sur sa soirée, Beh.. j'suis allée rejoindre des potes.. et si j'te dis que c'était pour la majorité des mathers, ça te renseigne un peu sur le type de soirées que c'était.. ? Je la fixe du regard, okai ... Je vois, en gros il n'y avait pas que du jus de fruit et des bonbons quoi. Je passe une main dans mes cheveux pour les basculer tous du même côté. J't'ai vraiment appelé.. ? Je hoche la tête. " Vraiment oui, tu te souviens vraiment de rien ? .. " Autant y aller doucement avec les questions. Maintenant qu'elle est ici, je sais qu'elle ne risque rien, seulement ... Ce qu'est-ce qu'elle a fait hier ? .. C'est autre chose. " Pas même de ta soirée ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca devenait vraiment weird comme situation j'trouve là vous voyez ? Aby avait l'air de connaître plus de choses que moi sur cette fameuse soirée et ça me perturbe vraiment.. ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas eu une aussi belle cuite et j'avais pour mon plus grand plaisir oublier les effets secondaires, c'est à dire les pertes de mémoire plus ou plus importantes. Et ça, j'étais bien heureuse de ne pu en avoir. Car quand t'entends que t'as fait des trucs.. mais que toi, tu t'en souviens pas, c'est légérement.. frustant et ça fait peur. Parce que tu te demandes si t'as vraiment été capable de faire ce genre de conneries ! Bon avec moi, la question se pose pas. Bourrée, j'suis incontrolable. Mais bourrée puis shoutée.. ça doit être encore plus épique.. " Vraiment oui, tu te souviens vraiment de rien ? .. " Nan mais faut qu'elle arrête de vouloir à ce point me faire flipper car c't con, elle va vraiment réussir. J'ai vraiment l'impression que j'ai fait vraiment un truc horrible. Vite fait quoi.. Je réajuste mes lunettes sur mon nez et passe ma langue sur mes lèvres, pour essayer de cacher mon stress. " Pas même de ta soirée ? " Bon, au fur et à mesure que je me réveillais complétement des brides revenaient. Mais bon, c'était quand même pas mal flou tout ça.. Quelques détails pas plus que ça.. maintenant que je me souviens un peu plus d'Erwan.. Je déglutis. Mais j'me souviens pas de ton appel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le problème ?
ft Brioche & Savane

La lionne qu'est Briony semble s'être calme, tant mieux ! Cette nuit au téléphone j'ai commencé à perdre patience, je voudrais pas que sa recommence une nouvelle fois. Elle semble même un peu s'inquiéter. Je ne sais pas pour quelle raison. Est-ce qu'elle a peur que je sois au courant de quelque chose? Ou alors elle s'inquiète car elle ne se souviens vraiment de rien ? Vite fait quoi.. Oui bon, elle ne se souviens de pas grand chose. En même temps faire un topo de sa soirée alors qu'on est réveillé depuis genre même pas dix minutes, c'est difficile, je veux bien le comprendre. Mais bon ... J'étais si inquiète que je n'ai même pas envie de la laisser émerger. Elle réajuste ses lunettes de soleil l'air de rien. Je secoue légèrement la tête en terminant une brioche. Il faut vraiment que j'arrête de manger moi. Quelques détails pas plus que ça.. maintenant que je me souviens un peu plus d'Erwan.. Aaaah, voila qui est intéressant. Je hoche la tête en la regardant et surtout en attendant la suite, est-ce qu'elle va me le dire d'elle même ou je vais devoir y aller encore une fois à la manière forte ? Ahaha. Mais j'me souviens pas de ton appel. J'arque un sourcil, puis hoche la tête. " Oui, normal c'est toi qui m'a appelé. " Dis-je en haussant les épaules. Je lui demande alors " Ca va avec Hendrix ? " Whaat ? Laissez moi faire mon enquête avant d'en venir au fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tête me faisait mal. J'avais l'impression que j'avais une espèce d'énorme cloche à l'intérieur et qu'en parallèle j'avais un étau autour de mon crâne qui se resserait. La lumiè-re ne parvenait plus directement à mes yeux à cause des lunettes de soleil mais je plissais malgré tout mes yeux, pas totalement à l'aise. C'est uniquement ce que Aby était en train de me dire qui me maintenait "reveiller" et qui m'émpêchait d'aller de nouveau dormir. En face de moi, Abygaëlle m'écoutait tout en terminant sa brioche avant de finalement me répondre. " Oui, normal c'est toi qui m'a appelé. " Je fronce les sourcils, perturbée de ne pas me souvenir de ce détail qui semblait important. Si Aby était venue ce matin, c'était uniquement parce qu'elle était inquiète si j'ai bien compris.. euké. Dois-je avoir peur de ce que j'ai pu lui dire avec cet appel ? Sûrement oui. Ah.. SI mon portable avait été près de moi, je l'aurai pris mon regarder mon historique mais là, il était trop loin de moi et j'avais sérieusement la flemme de me lever. " Ca va avec Hendrix ? " Alors là j'comprends vraiment pas le rapport avec tout ce qu'elle a pu me dire auparavant.. J'avais été loin avec Erwan ? C'est ça le truc ? Nan me dites pas ça s'il vous plaît. Jamais je pourrais m'en remettre.. Bah.. chais pas trop quoi te répondre.. oui.. ? Mis à part nos caractères qui n'étaient pas faciles tous les jours et le fait que j'pouvais pas faire grand chose avec lui au lit, tout allait bien entre nous..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le problème ?
ft Brioche & Savane

Ah.. Quoi? C'est qu'en plus elle doute de m'avoir appelé? Comme ci j'allais lui raconter MOI ? des bêtises? Bon, je fais abstraction de ca. Elle commence enfin à revenir à elle, et tant mieux, car bon, entre la Briony de cette nuit, celle d'il y a 15 minutes et maintenant ... Ya pas photos, à croire qu'elles sont plusieurs la dedans. NOn, quand même pas Ö, on en finirai pas sinon ahah. Par la suite je lui demande comment ca va avec Hendrix ... On ne sait jamais, j'ai peut être loupé un épisode, et si c'est le cas j'en serais très sincèrement vexé de ne pas avoir été mise au courant. Mais bon, Briony ne tarde pas à me répondre toute mollassonne. Bah.. chais pas trop quoi te répondre.. oui.. ? Je la regarde un instant. Est-ce qu'il y a toujours ce petit problème entre eux ? Certainement, du moins je pense, vu ce qu'elle ma dit au téléphone cette nuit. Ca m'embête tellement pour elle, mais bon, je pense qu'à sa place je serais pareille. C'est vraiment possible de se remettre d'un tel acte ? J'en suis pas sûre ... Ou alors il faut des années et des années ... Car bon, ce n'est pas anodin comme geste, surtout qu'elle était plus jeune ... Ce qui est aussi difficile c'est que je suis un peu impuissante face à ca. Je suis persuadée que la seule personne qui peut réellement l'aider et celle qu'elle aime, mais je ne connais pas Hendrix, alors je ne sais pas s'il est à la hauteur des attentes de Bri . "Alors explique moi pourquoi cette nuit tu m'as dit que Erwan adorait toucher ta peau .. ? " Dis-je avec une voix moins agacé, plus ... posé je dirais. Après tout, je crois qu'il y a que lui qui sait ce qu'il s'est passé cette nuit et encore ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, après qu'elle m'ait annoncé que j'lui avais téléphoné je m'attendais vraiment à ce qu'Aby me sorte toutes les conneries que j'avais pu lui dire. Car étant bourrée, j'pouvais déjà en sortir pas mal.. (jusqu'à imiter le bonzai d'ailleurs.) Mais avec prise de drogues en plus, chais pas jusqu'où j'pouvais aller. Loin. Très loin j'suppose. Pu aucune limite. La liberté, le rêve absolu en quelques sortes ! Ce que je recherche. Ne pu penser à rien, si ce n'est à la détente et à l'amusement. Mais non, la Quincy parle d'Hendrix. Pourquoi ? J'veux dire juste avant elle avait évoqué Erwan mais quel est le rapport ? J'étais complétement perdue. Tout ce que j'me souvenais.. c'est avoir été proche pendant toute la soirée avec le mather mais vouala quoi.. j'veux dire pas plus qu'avec un autre gars.. quoique.. petit à petit des brides de la soirée me revenait. De quoi m'effrayer encore plus quant à mon état psychologique avec des substances illicites dans mon corps. "Alors explique moi pourquoi cette nuit tu m'as dit que Erwan adorait toucher ta peau .. ? " Le tout dit d'une voix étrange. J'avais l'impression qu'Aby s'adressait à une gamine, aka moi et qu'elle voulait lui faire avouer ses torts. Et franchement, c'était plutôt désagréable comme sensation, je vous le cache pas. Beh.. parce que c'est ce qu'il m'avait dit sûrement.. putain, il m'a caressé librement.. Les souvenirs se faisaient de plus en plus nombreux à me revenir en tête. J'l'ai même pas arrêté en fait.. dis-je d'un ton sans émotion, les yeux dans le vague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le problème ?
ft Brioche & Savane

Briony semble atterrir, il était temps ... Je ne sais pas trop ce qui ce passe dans sa tête, mais elle me répond enfin, Beh.. parce que c'est ce qu'il m'avait dit sûrement.. putain, il m'a caressé librement.. Je fronce les sourcils, ca m'énerve tellement de ne pas savoir ce qu'il c'est passé, mais ce qui m'énerve aussi c'est que Briony ne fait pas attention à elle ... Je suis égoïste je le sais mais ... J'ai perdu trop d'amis, ou alors ils sont parties beaucoup trop loin ... Alors ce qui sont présents, je veux vraiment pas les perdre à leur tour ... Et ... Briony, ben .. Ce n'est pas en prenant des fichus poudre, en passant des soirées avec des gens qui ne sont pas de confiance qu'elle prend soin d'elle. J'ai tellement envie de la secouer, mais je me retiens. J'essaie de ne pas m'énerver, mais c'est difficile, J'l'ai même pas arrêté en fait.. PARDOOOOON? Non mais elle veut vraiment en prendre plein la tête en faite ? Je souffle un peu, je suis pas certaine qu'Hendrix serait contente de savoir ca, après tout je me mets à sa place, et je me dis que si Romane me lâche ca comme ca, il prendrait juste très chère ... Je la dévisage, je crois qu'elle réalise un peu ce qu'elle me dit, en tout cas je l'espère. Je me lève et saute à cloche pied jusqu'à son lit pour reprendre une brioche que je lui ai lancée tout à l'heure, je m'assoie sur le bout de son lit et je regarde devant moi. " Tu l'as pas arrêté ? ... " Dis-je en relevant mon regard vers elle, " Tu m'inquiètes ... Vraiment ! .. " Je la regarde toujours, me rappelant tout ce qu'elle m'a dit cette nuit. " Qu'est ce qui ce passe Bri ? Et ne fait pas la sourde oreille .. Vue ce que tu m'as dit hier .. Tu as envie d'oublier ? Tout oublier ? ... Ce n'est pas la bonne solution je crois .. " Je croque dans ma brioche par la suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au vu de sa tête, j'crois qu'Aby a été légérement choquée par mes propos. Bon, en même temps qui ne l'aurait pas été ? En fait, sur le coup, ça m'avait paru normal de laisser Erwan faire ça.. parce que chais pas.. c'était un pote, il me voulait rien de mal, juste toucher ma peau qu'il disait vraiment douce, comme une peau de bébé ! Mais après réfléxion de gueule de bois, ça fait quand même pas mal pedobear.. huhu. Et je l'avais laissé faire. Faut jamais, ö grand jamais qu'Hendrix apprenne ça. Parce que sinon, Erwan est foutu. C'est pas qu'il est possessif mais disons qu'il aime bien que ce qu'il lui appartient, reste à lui en quelques sortes. Après avoir sauté à cloche pied jusqu'au lit, Aby prit à nouveau une brioche. Comment est-ce qu'elle peut manger autant ? Moi ça me donne juste envie de vomir de voir autant de nourriture.. " Tu l'as pas arrêté ? ... " Eeh.. Nan.. parce que ça me semblait.. banal en fait.. Je baissa le regard, me pinça les lèvres, mal à l'aise par la conversation. Pourquoi est-ce que je mettais sentie obligée de l'appeler cette nuit là ? " Tu m'inquiètes ... Vraiment ! .. " J'haussa les épaules, ne sachant pas quoi lui dire. " Qu'est ce qui ce passe Bri ? Et ne fait pas la sourde oreille .. Vue ce que tu m'as dit hier .. Tu as envie d'oublier ? Tout oublier ? ... Ce n'est pas la bonne solution je crois .. " Pourquoi est-ce qu'il faut que je me sente obligée de raconter ma vie quand j'suis pas sobre ? Si j'avais su tenir ma langue mais surtout si j'avais pas eu mon téléphone à portée de main, Aby n'aurait pas été au courant et ça aurait été nettement plus simple. J'savais même pu ce que je lui avais dit vouloir oublier.. j'avais peur de faire une gaffe et d'en dire trop à nouveau.. J'ai dû sûrement tout te dire déjà hier..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le problème ?
ft Brioche & Savane

Nan.. parce que ça me semblait.. banal en fait.. Je la regarde, et grimace légèrement. Ah oui quand même, c'est qu'elle était déjà bien drogué ou alcoolisé, ou même les deux en même temps .. Je me pince les lèvres, ne sachant quoi lui dire sur le moment. Puis j'essaie de ne pas l'engueuler alors bon .... Elle semble mal à l'aise et je peux le comprendre. C'est assez minable de plus trop se souvenir de sa soirée, ca m'est déjà arrivé et je n'étais franchement pas fière. J'ai dû sûrement tout te dire déjà hier.. Je hausse les épaules. J'aimerais qu'elle se confie sans avoir le besoin d'être dans un second état ! Car je ne suis pas certaine qu'elle l'aurait fait sans ca ... " Je sais pas, il y a pas un truc que tu aimerais me dire ? " Si je reste aussi vague sur notre conversation téléphonique de cette nuit, c'est uniquement parce que je veux qu'elle me dise tout d'elle même ... Je suis du genre impatiente, mais là je vais être patiente, surtout que je connais la vérité. J'arrive à a moitié de ma brioche, et j'avoue que la, je cale !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force, je connaissais plutôt bien Abygaelle Rousseaux. Et je pense pouvoir affirmer que ce n'est point dans sa nature d'être aussi patiente avec quelqu'un, au contraire. J'suis sûre que pour des tas d'autres personnes, la quincy serait déjà partie en cacahuète demandant avec plus.. d'entrain des explications. Mais avec moi, elle restait soft et mangeait des madeleines. Ptete que je me plantais complètement mais moi je prenais ça comme un signe d'une profonde tendresse de sa part. C'est qu'elle voulait m'aider.. qu'elle est mignonne. . " Je sais pas, il y a pas un truc que tu aimerais me dire ? " Je baisse le regard vers le lit où j'étais actuellement assise... Hum.. Et maintenant, j'fais quoi hein ? J'lui déballe ma vie avec ma gueule de bois ou bien je joue encore la mystérieuse et je garde tout pour moi ? Aby c'est quand même ma deuxième meilleure amie après Keyla donc bon.. est-ce que ça veut dire que je lui dois la vérité, toute la vérité, juste la vérité ? Surement oui. Ce que j'voudrais te dire ? C'est à dire tout ce qui ne va pas chez moi ? Oui, j'veux t'en parler mais j'veux pas que t'inquiète après tu vois, car j'peux m'en sortir toute seule.. dis-je avant d'aller me caler contre mon oreiller contre le mur. J'ai mal en ce moment Aby plus que tu ne puisses imaginer. Entre Septembre et aujourd'hui, j'ai perdu quatre personnes très importantes. Quatre.. j'avais même pas fini le deuil des deux premiers que deux autres ont été tués avec la bombe.. j'ai l'impression d'avoir une malédiction.. et en plus de tout ça, j'me sens terriblement faible avec Hendrix car chuis même pas foutue de le satisfaire. Je sais qu'il m'aime, que je compte pour lui mais un jour ou un autre il ira voir ailleurs et c'est uniquement de ma faute, parce que chuis incapable de faire un effort..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)