Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elles apprennent à se connaître, c'est peut-être mieux la rencontre ? (: Enfin je sais pas, comme tu veux ! :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'essaye de le faire ce soir sinon demain :) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Bonjour !!! Je crois qu'on ne peut pas échapper à un lien ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre Dunster ? Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment je ne suis pas trop disponible, mais ça n'empêche pas un lien et un rp dans quelques temps. Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... - Page 4 2109348208

Vous avez des idées ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es la soeur de mon petit-ami, j'imagine qu'on a pu se connaitre grâce à lui. Après, je ne sais pas quelle idée tu pourrais te faire de moi par rapport à la relation que tu as avec lui mais aussi avec Lily.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... - Page 4 2511619667 J'en veux beaucoup à Lily, mais les choses sont en train de tourner et je suis censée l'aider à essayer de re-convaincre James qu'ils sont faits l'un pour l'autre. x) Mais hum... Je ne sais pas trop quelles pourraient être nos relations. :3 Peut-être plus positives... ? Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben alors j'imagine que oui, elle pourrait bien s'entendre. Après, si Lilo se rend compte de ton plan pour faire revenir Lily et James ensemble, elle pourrait la prendre très mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)