Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne...
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alice Diana Jane Lewis
Lieu de naissance : Sri Lanka
Etudes : biologie (majeures) et journalisme (mineures)
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut : célibataire

Crédit: aurélie & Charney

Liens recherchés : Un coureur de jupon qui profiterait d'Alice, n'ayant pas de vrais sentiments contrairement à elle ■ ou Quelqu'un avec qui elle passerait du temps à jouer de la musique et à chanter ■ Un ami très proche qui soit plutôt opposé à Alice au niveau du caractère (mais les opposés s'attirent) ■ et Alice et une autre fille se "disputeraient" un homme, les choix de celui-ci seraient à définir (lien à 3) ■ Une attirance réciproque, à voir jusqu'où ça les mènerait et à quoi cela aboutirait... ■ Ouverte à tout autre lien

Personnalité d'Alice :
Son histoire
Je n’étais encore qu’une petite fille lancée dans une vie triste et sans avenir, lorsque la famille Lewis décida de m’adopter. Pour moi, c’était un nouveau départ. Je sautais de joie à l’idée d’avoir des parents et peut-être même, des frères et sœurs. Ce ne fut donc pas difficile de quitter mon pays natal. Je n’y étais pas heureuse depuis la disparition de mes parents. On ne m’a jamais vraiment parlé d’eux et je n’ai que très peu de souvenirs, j’étais petite lorsque je suis arrivée dans cet orphelinat. Mais d’après ce que j’ai cru comprendre, mon père est mort dans un accident de travail et ma mère ne pouvait plus s’occuper de moi, elle a donc été obligée de me déposer dans ce lieu sans joie, ni envie de vivre.
Arrivée en Angleterre, les évènements ne se sont pas déroulés aussi bien que je l’imaginais. Mes parents adoptifs ne me prêtaient pas grande attention, je ne me sentais pas aimée. Mais heureusement que James était là. Seulement âgé de quelques années de plus que moi, il m’a aidée à m’intégrer et à me faire une place dans ma nouvelle famille. C’est alors que nous sommes devenus très proches jusqu’à être inséparables. Sans lui, ma déception n’aurait été que plus grande et je me serais renfermée sur moi-même. Il m’a sauvée d’une vie solitaire et malheureuse.
Grâce à lui, j’ai pu m’ouvrir au monde et développer mes capacités. Apprendre comme les autres enfants, sans être laissée sur le côté. Je me suis formée une personnalité et tout simplement, un avenir. [Lire la suite...]
© Belzébuth

Mes RPs :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les femmes
Reaghan E. Evers ft. Allie Lewis
Reaghan est ma meilleure amie depuis toujours, une amie d'enfance, celle avec qui j'ai tout partagé depuis le début. Nous sommes très complices et partageons de nombreux centres d'intérêts. Quand nous étions petites, nous avions nos fenêtres de chambres l'une en face de l'autre. Reaghan venait souvent à la maison, dès que nous en avions l'occasion nous sortions ensemble et je suis fréquemment allée la voir à l’hôpital.
Lily J. R. O'Callaghan ft. Emily VanCamp
Lily étant l'ex de James et la fameuse femme lui ayant brisé le coeur suite à sa fuite inattendue, je lui en veux énormément et je ne suis pas prête à lui pardonner le fait qu'elle ait changé mon frère. Pourtant, elle veut s'expliquer et renouer les liens. Je ne suis pas très dupe au début, mais je finis par la comprendre et cela crée un retournement de situation : j'essaye de convaincre mon frangin que Lily est la femme de sa vie.
A. Freya Moscovitch ft. Rosie Huntington-Whiteley
Alors que Freya était de mauvaise humeur ce jour-là, je l'ai bousculée et ses cours se sont éparpillés par terre. Très en colère, je me suis pris une belle engueulade malgré le fait que je cherchais à m'excuser. Lors d'une autre rencontre, elle a tenu à s'excuser et m'a proposé une après-midi shopping. D'abord récitante, je finis par accepter et tout rentra dans l'ordre.
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth

Les hommes
E. G. James Lewis ft. Joshua Bowman
Mon frérot préféré. ♥ Celui à qui je dois mon bonheur. Il m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui. Il a toujours été là pour moi, m'a toujours soutenue et aidée lorsque j'en avais besoin. S'il n'avait pas été là, je serai sans doute encore dans un orphelinat. Après un éloignement et des querelles, je le retrouve enfin. Je vais profiter de la vie et faire de mon mieux pour qu'il se raisonne et redevienne la personne fantastique qu'il était.
Luke J. Lewis ft. Jake Bugg
Mon cousin, mais je ne m'entends pas très bien avec lui. Relations à approfondir en rp.
Read A. Priest ft. Chris Pine
D'après moi, Read a une influence néfaste sur James. Je cherche donc à l'éloigner de lui. Relations à approfondir en rp.
Nicholas Laflamme ft. Anthony Gastelier
Nous nous sommes rencontrés lors d'une fête et nous avons beaucoup discuté. J'en suis venue à lui avouer que j'étais orpheline. Il m'a alors confié qu'il l'était aussi, ce qui nous fait un point commun. Il a senti que je pouvais être une des rares personnes à le comprendre. Relations à approfondir en rp.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIII je veuuuuuuuuuuuux et j'exiiiiige hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuuuiiiii ! hanwii Tu veux quelque chose en particulier ? Tu as une idée ? :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'imaginais un lien positif ! Alice et Lily aurait pu sympathisé dès que Lily et James seraient sortis ensemble, malgré le fait qu'ils soient partis rien que tous les deux en Afrique ! Oui je suis l'abominable fée des neiges qui a brisé le cœur de ton frère :devilish: du coup, soit Alice serait du côté de James, complètement, et Lily essaierait de tout lui faire comprendre, parce que c'est pas aussi simple que le croit James XD soit elle croirait Lily et essaierait de faire voir à James que c'est elle la femme de sa vie et se liguerait toutes les deux contre Lilo :sifle:
Bon j'avoue que je kifferais jouer autant l'un que l'autre XD donc à toi de choisir hihi !! A moins que tu ais une autre idée :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice d'amour!!!! Oublie pas ton James chéri!!!!

Et si jamais, Lily c'est la vilaine méchante ex qui lui a brisé le coeur Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouui, je viens juste de le noter dans les liens. Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... 2474380249 Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... 1001568715

C'est vrai que les deux donnent envie ! :happy: On peut dire qu'au début, Alice est du côté de James, elle en veut beaucoup à Lily mais que finalement, elle se rend compte que Lily est quelqu'un de bien, elle comprend les raisons de sa fuite (que je ne connais pas encore au passage xD) et elle essaie de convaincre James que Lily est la femme de sa vie. Comme ça, ça fait un mélange des deux. :XD: Qu'est-ce que tu en penses ? Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi oui c'est très bien ce bon petit mélange :love2:
La raison de son départ, c'est l'appel de votre père qui l'a obligé à le quitter, parce qu'il l'a menacé de briser la vie de James ! Mais elle lui a rien dit parce qu'il bornait à ne rien voir, donc elle se dit que ce serait peine perdue x) et elle a peur aussi parce qu'elle regrette d'avoir été aussi naïve ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord ! face C'est parti alors ! :lol2: Qui commence et où ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait faire la re-rencontre ?! Là, Lily lui expliquerait tout et se confierait à elle et tout et tout ?! Hum pour le lieu, peut-être à la bibliothèque ?? Je te laisse le commencer ? Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... 3850463188 ou alors je le fais après miam miam XD lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)