Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki. (: Par contre, ne sois pas étonnée si au début, Alice n'est pas très aimable. :p:

Je ne suis pas sûre d'avoir le temps ce soir, désolée, donc si tu veux, tu peux le commencer, même après manger. Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha je me doutais bien qu'elle ne serait pas très aimable XD
Et okay je le commence ce soir, tranquillou et je t'envoie le lien dès que c'est fait ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, merci. Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :hum:

Un p'tit lien, demoiselle-qui-porte-le-même-nom-que-moi-et-qui-n'est-pas-non-plus-tout-à-fait-blanc-bec ? Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! face Volontiers ! hanwii T'es de la famille alors ? ;p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca s'pourraît bien... Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... - Page 2 3997999705

Seulement étant donné qu'Alice a été adoptée, trouver un lien familial serait un peu compliqué ! Je viens plus ou moins en touriste, mais ce qui m'a attiré c'est le caractère de ton personnage. Elle semble vraiment agréable à vivre, gentille et adorable. Un peu de douceur dans la vie sociale de Scotty ne serait pas de refus. Si tu as besoin de liens particuliers, se situant dans le positif, je suis preneur ! On peut s'inventer un lien qui remonte à quelques mois, comme pas encore déroulé, ou autre... Je suis ouvert à toute proposition. J'aimerais simplement que les deux étudiants s'entendent bien, parce qu'Alice est trop choupinette. Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... - Page 2 2659158125

Edit : Si un des liens que je propose t'intéresse, dis-le moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh merci, c'est trop mignon ! Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... - Page 2 3850463188 Je ne recherche pas de liens particuliers, mais on peut s'en trouver un ! face J'ai lu ce que tu proposais. :p J'ai trouvé que celui qui correspondrait peut-être le mieux à Alice était celui-ci "Hello mister unknown…" mais pour autant, je ne sais pas si c'est sur ça qu'il faut partir. Tu aurais une petite idée ? Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... - Page 2 2474380249

Je pense alors que nous allons en créer un de toutes pièces puisqu'Hello Mister unknow est prit par Ocyllie... De mon côté, j'avoue venir un peu en touriste... Ma seule idée, c'est du gentil positif ! Puis je suis un peu dans l'gaz aujourd'hui, donc improductive...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée pour le retard ! Tu voudrais plutôt quelque chose d'original ou de classique comme amis ? Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux avoir un lien ? Alice Lewis ♦ Parce que les relations ont une influence sur la personne... - Page 2 3850463188 (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)