Invité
est en ligne
Invité
En la voyant, je sais bien que cette fille n'est pas une sainte, que son passé n'est pas tout rose, que ses aventures romantiques se sont souvent soldées de la même façon, qu'elle est du genre à donner de sa personne dans ce qu'elle entreprend au détriment du reste, des risques que ça engendre. Je sais qu'Eris la voit de temps en temps pour ses besoins festifs et que ce qu'elle fait en dehors de son job, j'en ai rien à carrer, parce qu'elle a ses raisons. « Tu peux l'avouer, j'en sais beaucoup plus sur toi que ce que tu peux l'imaginer. » avouais-je avec un sourire amusé. Il est temps qu'elle arrête de se planquer juste parce qu'elle me veut dans ses draps, je suis la première à accepter de tirer sur un bédo quand Eris l'éclate. Elle ne répondait pas vraiment, elle laissait des pistes sans se mouiller, mais c'est amusant alors je ris doucement. « Ma culotte ? » lançais-je de but en blanc, sans filtre, sourire moqueur aux lippes.
Si j'avais envie de la revoir ? Je ne tirais pas de plan sur la comète. C'était une éventualité, pas une certitude. En tout cas, même si je ne la revois plus, j'aurai toujours mon stock de bières canadiennes. « Vaguement, alors. » répondis-je, neutre avant de sourire discrètement. Elle joue la carte des réponses évasives, alors pourquoi ne pas jouer sur le même terrain ? J'avais gagné, elle était obligée de répondre à toutes les choses qu'elle essaie de cacher avec ses réponses détournées. Je l'avais mise à découvert sans qu'elle puisse s'en rendre compte et sans qu'elle puisse s'en sortir. « Ouais, t'es obligée de parler maintenant. » répliquais-je, triomphante et fière. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle appelle vraiment son patron pour rester avec moi toute la soirée. Je ne savais pas si ça devait être un truc mignon ou stupide, mais j'appréciais tout de même l'idée de ne pas rester seule. J'haussais légèrement les épaules avec un léger sourire. « J'répondrais qu'en présence de mon iguane. » finis-je par dire en riant.
J'étais son danger du jour, et plus je passais du temps contre elle et plus son regard avait cette lueur ardente. Elle me faisait à nouveau venir vers elle, enlaçant mes hanches de ses bras et voulait tester son seuil de résistance. Du pain béni ce regard de défi qu'elle me lance. Je lui souris, avant de passer mes bras autour de son cou et d'approcher dangereusement mes lèvres des siennes. « T'es du genre résistante ou pas ? » murmurais-je alors, avec un sourire en coin et un regard profond. Je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive, parce que je ne suis pas comme ça, d'habitude. Mais j'ai envie de laisser ce jeu prendre plus d'ampleur et me laisser réchauffer un peu.
(Invité)