Invité
est en ligne
Invité
Premier samedi de repos depuis des mois. J'avais pas connu cette sensation depuis le jour où j'ai pu m'offrir la voiture que j'ai actuellement. Faut dire que celle dans laquelle je vivais était un vrai taudis, plus dangereuse qu'un saut en parachute avec une toile déchirée. Je suis partie de chez moi, affublée d'un maillot de bain aux couleurs trop flashy pour me ressembler pleinement, mais je n'avais pas le coeur d'aller me pointer dans une boutique pour essayer des bikinis, alors le camouflage vert sera mon fardeau du jour. Le tout, planqué sous une tenue aux couleurs moins criardes. Merci au noir d'exister pour cacher la misère. Loin de mes Dr Martins habituelles, ce sont des Vans basses qui habillaient mes pieds.
J'espérais ne pas être seule pour me dorer la pilule lors de cette journée farniente loin de mes consoles. J'avais assez accaparé Eris à son Superman l'autre soir pour l'entraîner encore dans mes petites combines. Puis, vu la sympathique soirée passée au Black Dog, j'avais finalement bien envie de la revoir, la pas si moche Anna. Alors, arrivée à Carson Beach, je lui ai envoyé un message, qui je l'espérais, allait se solder par son arrivée future. J'installais ma serviette sur le sable, une casquette à clous sur le sommet de mon crâne et de fausses Ray-Ban Aviator sur le bout du nez, avant de m'allonger pour cuire comme une merguez sur un barbecue.
@Anna Chesterfield
(Invité)