Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand il faut, il faut. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Quand il faut, il faut.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça serait cool :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONNAAAASSSEEE :chainsaw: Tu aurais pu me dire que tu avais fait un livre d'or, je passe une fois tous les trente-huit du mois et encore. Quand il faut, il faut. - Page 3 2442039969
Ton petit message me fait chaud au cœur, sur ILH j'ai rencontré quelques personnes qui aujourd'hui sont quasiment aussi proches de moi que mes amis en ville et je peux te dire que tu es l'une des personnes en qui j'ai le plus confiance, c'est à toi que je me confie, avec qui je pousse mes coups de gueule et tu trouves toujours les mots pour me remettre d'aplomb. :TT: Ton amitié est vraiment TRÈS TRÈS TRÈS importante à mes yeux et je ne regretterais jamais d'avoir timidement proposé au mec que toutes les filles voulaient en boyfriend sur le forum d'être celui de Lara sans vraiment y croire. Quand il faut, il faut. - Page 3 152426858 Aujourd'hui le Larshall c'est THE COUPLE et puis c'est tout (SUS DANYKAAAA xD) J'espère vraiment qu'un jour on pourra se voir parce que je te le promets depuis longtemps ce câlin et tu l'auraaaaas :roxapple: JOTEM JOTEM JOTEM et je pense que te le dire dix fois par jour comme c'est déjà le cas maintenant n'est pas suffisant. Quand il faut, il faut. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOTEM ♥️ Et c'est vrai, j'aurais du te dire! Mais là, c'est beaucoup plus drôle parce que tu le découvres comme une surprise Quand il faut, il faut. - Page 3 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)