Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand il faut, il faut. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand il faut, il faut.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jotem babe ♥️ & azy, tu peux te permettre d'avoir un égo démesuré si tu veux, tu le mérites bien!
Oh et, contente de t'avoir fait sourire surtout! Ça me fait chaud au coeur! Quand il faut, il faut. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il faut, il faut. - Page 2 3850463188 azy j'vais me la pétey après haha, je t'aime too babe <333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ton ptit mot me fait super plaisir, c'est vrai qu'on avait la classe avec Holly et Alek héhé, c'est pas pour rien que c'est un de mes rares DC qui a duré longtemps Quand il faut, il faut. - Page 2 3997999705 J'aime bien aussi quand tu me mpottes d'un coup sans prévenir pour me parler, j'ai notamment retenu le jour ou tu as découvert que je regardais Beauty and the beast hahaha Quand il faut, il faut. - Page 2 749226586 Enfin bref, ça me touche vraiment, merci de tes compliments, t'es adorable Quand il faut, il faut. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy, j'te ferai la surprise plus souvent alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mode Lily

Mamounette, j'espère aussi qu'on va RP comme des fifolles ensemble =) En tout cas je suis sur qu'on va bien se marrer :D
Quand il faut, il faut. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA CHERIEEEEEEEEEEEEE !!! Quand il faut, il faut. - Page 2 3850463188
Moi aussi JOTEM déjà et je sais que tu seras la pour moi tout comme toi tu peux venir à moi car je serais là pour toi ♥️ On a pas encore beaucoup parler toutes les deux mais je sais déjà qu'on s'entend bien et qu'on a les mêmes pensées et pour moi c'est certains que tu fais partie des membres en OR que j'aime et que j'adore ! T'es super et crois moi on deviendra proche car on va apprendre à se connaître encore plus chaque jour et TOMI FOREVER !!!! & tout ça grave à qui ? Dan' ! :') Quand il faut, il faut. - Page 2 1881463262 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aonnnnnn!! c'est trop jolie comme mot!! et le lapin est trop craquant!! tu t'en sors super bien pour un premier LO ♥️
Voilà!! c'est officiel je vais t'appeler mon petit lapinou!!
T'a l'air d'une fille génial!! j'ai hâte de faire évoluer nos lien, que ça soit Mila ou Andréa ♥️

voilà c'était ma petite intervention!!
Bisous mon petit lapinou Quand il faut, il faut. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohn je vous aime ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaan tout d'abord ça me fait super plaisir de faire partie de ton LO, parce qu'on a pas beaucoup de délire ensemble, ni on ne parle beaucoup, mais ça me fait plaisir d'avoir une petite place dedans. Puis je suis contente que Dan a toi prêt d'elle, car au moins elle se sent déjà moins seule ua Canada avec nous en France. Puis le peu que je connais de toi, t'as l'air gentille, tu l'es & puis t'as fait ma meilleure amie, mon tonton quand même (a). C'est cool que tu sois revenue parmi nous & tu sais que à chaque fois que je pense à votre couple Marshall/Lara ben je me dis que c'est énorme car t'es une fille & tu jours un mec tandis que Loic jour une fille & que c'est un mec haha. Bref, contente que tu sois parmi nous & qui sait peut être on pourra se voir l'année pro (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han t'es mignonne! Et on se verra peut-être oui! Ça serait génial Quand il faut, il faut. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)