Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand il faut, il faut.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quand il faut, il faut.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors voilà, je ne pensais pas faire un livre d’or un jour, mais il faut bien un commencement à tout, pas vrai? Donc je vous demanderai d’être indulgent, c’est ma première fois :x Je m’excuse d’avance si je m’égare un peu et sinon bonne lecture à tous!

Comme ILH vient d’avoir un an j’ai cru qu’il serait bien que je parle de mon expérience ici depuis le début à sa création parce que, oui, oui, même si plusieurs d’entre vous ne sont pas au courant, je suis l’une des fondatrices de ce forum! À la base, je devais écrire un petit mot pour Danyka qu’elle aurait inséré avec celui des autres fondatrices dans son propre LO, mais au bout du compte, j’ai décidé d’en faire un à part entière!

Tout a donc commencé un jour où Danyka et Claudie m’ont parlé de ce forum sur lequel elles bossaient toutes les deux. À l’époque je cherchais un peu un forum où je pourrais m’inscrire, mais l’idée, bien que très bonne, de ce forum, ne m’intéressait pas vraiment. En fait, je détestais profondément tous les forums University et refusait donc de m’inscrire sur ce dernier. Pourtant, plus j’y pensais, plus j’avais des idées pour un personnage qui pourrait être très intéressant. Je posais des questions ici et là à Dann ou à Clau pour voir de quel genre de perso le forum aurait besoin et j’ai finalement appris qu’au sein du staff, il ne manquait qu’un membre qui serait responsable de la Dunster house. Je crois que c’est vraiment à ce moment là que tout s’est mit en place dans ma tête. J’ai commencé à penser au personnage de Torrey et me suis dit qu’il serait temps –après des années à détester les University à cause d’une mauvaise expérience- que je laisse la chance à ce forum. Mieux encore, j’avais vraiment envie de m’impliquer alors je n’ai pas attendu plus longtemps et j’ai envoyé un message à Ariana pour lui soumettre ma candidature. J’avais envie d’être des premières, de monter ce petit bijoux pour qu’il soit parfait et qu’il dur très longtemps. Après quelques jours d’attente, j’ai finalement été accepté dans cette première équipe qui allait avoir la chance de s’occuper du forum. Créant par le fait même mon personnage féminin favori à ce jour, j’ai nommé la première présidente des Dunsters!

Quelques semaines après le forum ouvrait ses portes et, bien que je ne me souvienne plus très bien à quel moment j’ai du quitter le staff, je me souviens très bien avoir donné tout ce que j’avais pour que les gens se sente bien sur ce forum. J’ai toujours détesté me sentir à part sur un forum et je n’avais pas envie que qui que ce soit ce sente de la sorte. Je prenais grand soin de mes Dunsters (J’en prend encore soin d’ailleurs) et je tenais vraiment à ce que le forum soit un endroit agréable pour tout le monde. J’ai eu plusieurs personnages d’ailleurs durant les mois qui ont suivis. Peut-être vous souvenez vous de Daejung (avec Lee Joon)? Ou encore de Spencer (avec Shantel VanSanten)? Alek (avec Thomas Dekker)? Xander (avec Justin Timberlake)? Bref, les mois ont donc lentement passé jusqu’à ce qu’on arrive à l’été et que je commence à me sentir légèrement de trop sur le forum. Je ne me sentais plus à ma place et j’avais de moins en moins envie de me connecter tous les jours. L’objectif du départ étant de me trouver un lieu de repos où j’aurais toujours envie d’être et non pas un endroit où je me prendrais la tête avec quelqu’un ou encore où je serais triste dès mon arrivée, j’ai décidé de quitter le forum. Soyons franc, à la base, je ne comptais pas revenir. Je n’avais pas réellement l’impression de manquer à qui que ce soit et, comme il y avait un froid entre moi et Danyka, j’avais l’impression que tout le monde prendrait systématiquement son parti et non le mien. (je suis insécure, que voulez-vous)

À la fin de l’été j’ai tout de même commencé à avoir envie de revenir. Je venais de temps à autre voir de quoi le forum avait l’air, qui deviendrait président de quelle maison, ce genre de chose. Je n’étais pourtant toujours pas prête à revenir, ayant peur de causer quelques problèmes que ce soit. Je n’avais pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit, je crois que nous avons tous déjà vécu des moments difficiles sur les forums et nous savons tous à quel point c’est désagréable. Alors j’ai marché sur mon orgueil et ais recommencé à parler à Danyka. Après tout, moi et elle on est amie depuis toute petite hein! Ouais, on avait 2 ou 3 ans à l’époque, je me souviens plus très bien. BREF. Je me suis réconcilier avec elle et en octobre je faisais finalement mon come back sur le forum avec un tout nouveau personnage; Marshall. Contrairement à ce que j’aurais cru, mon retour s’est plutôt bien déroulé! J’ai rapidement eu envie de faire plusieurs personnages. Devon (qui a souvent changé de tête), ensuite Torrey que j’ai ramené en force et finalement Nikolas (le petit dernier, oncle des Kovalevski!).

Enfin voilà! J’ai sauté bien des détails –heureusement-, mais ce sont là les grandes lignes de mon parcours sur ILH jusqu’à ce jour. Et puis, voilà qu’on fête les un an du forum et que tout le monde devient super émotif alors j’ai décidé de faire pareil et donc de vous parler un à un (enfin, ceux de qui j’ai un truc à dire hein, ne le prenez pas personnellement si je ne vous nomme pas ♥).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passons maintenant aux choses sérieuses! Vous avez tous envie qu’on parle de vous, qu’on chante vos éloges? Et bien, c’est par ici que je m’exécuterai! Notez que je ne suis pas responsable des crises de larmes ou des fous rires occasionnés par ce que j’écrirai! Notez aussi que l’ordre n’est pas par préférence, mais bien par pur hasard des suites de mon manque de mémoire monumental (vous êtes très nombreux s’avez!)

Danyka, Shenhua, Apple
Dann, mon amie d’enfance, ma meilleure amie, ma sœur. On a eu des hauts et des bas et on continueras toujours à en avoir parce que c’est comme ça la vie pis que j’suppose que ce serait pas une vrai amitié si on s’entendait toujours sur tout pis qu’on était pas capable de s’dire les vraies affaires. Bien que ton mot soit le premier dans ma liste, c’est celui que j’ai décidé d’écrire en dernier parce que j’voulais vraiment prendre le temps de le faire. Même si j’tai déjà écrit un p’tit pavé dans ton propre livre d’or, même si tu sais déjà exactement tout c’que j’vais t’dire, j’vais prendre le temps d’te l’dire encore. J’suis pas toujours d’accord avec toi, ni avec ce que tu fais ou ce que tu penses. C’est pareil de ton côté, j’suis certaine qui a bin des fois où tu t’es dis; maudit qu’est conne, pourquoi elle agit comme ça. Mais c’est pas grave parce qu’au fond, mes sentiments changent pas. Je t’aime Dann, fort fort fort et je vais toujours t’aimer. Aussi inconditionnellement qu’une sœur peu aimer sa sœur et ce, même si on a aucun lien de sang. Et tu sais que je suis pas nécessairement d’accord avec ta relation avec Romane, mais il faut que tu saches que c’est parce que j’ai peur pour toi. Peur que tu deviennes trop dépendante de ton ordinateur et de ta vie virtuelle que t’en oublis que t’as encore une vie autour avec des gens qui t’aiment. Ta mère, ton frère, nana, Oli, moi! On est plein qui tiennent à toi et parfois j’ai l’impression que t’oublis ça. Que si on t’enlève ton ordi et ton cell que tu vas juste t’appitoyer sur toi-même au lieu de prendre le temps de vivre ta vie à l’extérieure. Et je sais que c’est pas comme ça, je le vois bien quand j’vais chez toi! T’as envie de sortir, de voir du monde, de t’trouver une job même. Et c’est justement parce que j’tiens à toi, parce que j’ai peur pour toi, que tu sois blessé ou quoi que ce soit que j’m’inquiète autant et que j’peux, parfois, avoir l’air d’être contre toi ou je sais pas. Au fond, tout c’que j’fais, j’le fais pour toi. Que ce soit d’essayer de rassurer ta mère ou d’aller t’voir juste pour aller au cinéma. Que ce soit de t’avertir par rapport à Romane ou te dire que j’te souhaite de tout mon cœur que ça marche vous deux. Parce que c’est vrai. Parce que j’le pense. Parce que j’te souhaite rien de plus que tout ça aille pour le mieux, qu’elle vienne ici pis que vous soyez le plus beau couple ever parce que tu l’mérites. Parce que t’es ma meilleure amie pis que j’veux t’voir heureuse, peu importe le prix à payer. Même si pour ça faut que t’aille en Europe et que ce soit moi qui puisse pu t’voir. Si c’est c’qu’il faut, j’vais t’aider jusqu’au bout Dann…. Parce que j’taime. J’ai l’impression d’me répété là, mais peu importe. J’taime vraiment Dann, pis j’espère que tu l’sais.

Claudie, .O’wee, Ocean
C’est pas parce que t’es pu sur le forum que j’peux pas te faire une place dans mon livre d’or, pas vrai ponchamie? En plus, j’peux m’permettre d’être full québécoise dans c’que j’vais t’écrire! C’est tu pas beau ça rien qu’un peu! Non sérieusement. J’me souviens encore du jour où t’es arrivé sur POH pis que j’tai sauté dessus parce que t’avais Gaskarth pis que j’voulais donc qu’on fasse un groupe ensemble! Faith Collapsing, c’tai tellement fou! C’est à partir de là, je crois, qu’on a commencé à parler et qu’on s’est rendu compte que, non seulement on étudiait toutes les deux à Québec, mais qu’en plus on venait du même petit trou perdu de coin d’pays! Et c’est là qu’on est devenue des vraies de vraies ponchamies parce qu’on a commencé à se voir en dehors du monde des internets (lol) et tout ce qui va avec! Même si on n’a pas souvent rp ensemble (ce qui est drôle quand on y repense), je sais que je t’adore et que les rares fois où ça nous arrive, c’est toujours parfait♥ Parce que toi et moi on est faite pour s’entendre. Parce que toi et moi on est –presque- toujours sur la même longueur d’onde. Parce que notre amour commun pour les chats et les bonnes choses de la vie font de nous les meilleures ponchamies (ici je parle bien entendu des célébrités trop sex et de la bonne musique) Alors voilà, je voulais juste te faire une p’tite place ici parce qu’en plus, bin toi aussi t’es une des fondatrices du forum pis j’trouve ça important que les gens s’en rappelle! JOTEM

Loïc, Redpix, Lara
Toi! Mon amour♥ Je ne saurais pas comment décrire notre relation sinon de dire que tu es ma révélation de l’année! Oui, oui! Tu es MA grosse rencontre (et ici je ne veux pas dire que tu es gros chou, loin de là). Non seulement que notre rencontre s’est un peu fait de façon spontané même si on se connaissait depuis un moment déjà. Tu jouais notre Lara avant même que je ne quitte le forum avant l’été et pourtant on avait jamais été vraiment proche jusqu’à ce qu’on rp ensemble avec Lara et Marshall et qu’on devienne le couple le plus mignon de tout l’univers (ouais, les autres, allez vous faire f*****……. Je rigole.) Non, sérieusement, je t’adore et chaque jour passé sans te parler et beaucoup trop long! J’adore rp avec toi, mais ça tu le sais déjà. Pour que j’ai envie de répondre tout de suite alors que je n’avais aucune motivation ou alors que je passe tout près d’être en retard au boulot parce que je ne peux pas m’empêcher de te répondre de suite, il faut que je t’adore vraiment tu sais! Mais c’est comme ça entre nous et je t’adore pour ça! Nous deux on est fait pour être ensemble, des âmes sœurs, c’est moi qui t’le dis♥ Bref, je t’aime chou et un jour on pourra se faire un vrai de vrai câlin, promis!

Romane, Kaiji, Andy
Tu croyais pouvoir t’en tirer, pas vrai? MAIS NON! Mouhahaha. Je suis … et la dinde glouglouglou […]et le poussin piou et le poussin piou et le poussin piou et le poussin piou! #vamourir Sans déconner. Je sais que les choses n’ont pas toujours été facile entre nous deux. Bien que tout ai déjà été plus simple et même que nous étions amies toi et moi avant que tu sois réellement proche de Danyka, disons qu’ensuite les choses ont changé et vous vous êtes rapprochées alors que moi je me suis éloigné. Quoi qu’il en soit je tenais à te dire que je suis heureuse d’avoir pris les devants en t’envoyant ce message d’excuse. J’ai les épaules beaucoup moins lourdes depuis et je crois que l’ambiance ne peut qu’en être mieux, pas vrai? Et puis, même si je ne suis pas toujours d’accord (et qu’en fais j’ai l’air totalement contre) sache que je suis contente que toi et Danyka vous vous soyez.. comment dire.. trouvé toutes les deux. Cette fille est merveilleuse et tu as intérêt d’en prendre soin parce que je suis comme sa sœur et on ne fait pas de mal à ma sœur comprende?! Oh et aussi, t’as pas intérêt à lui briser le cœur hein si non quand tu vas venir ici, je te botterai le cul si fort que tu retourneras directement en Europe! Je t’aime Romane

Mélanie, Dreamy, Roxanna
Roxy ou peu importe le surnom qu’on peut te donner, je t’adore toi aussi! Je dois admettre m’ennuyer du temps où j’avais Alek puisqu’on avait la chance de beaucoup plus rp ensemble toutes les deux! Et puis, Cadam, c’est la vie quoi (aa) –Même si, je dois l’admettre, on faisait un très beau couple de Diadam. Bref, merci de t’occuper du forum et d’être une bonne admin! Je t’aime

Mélanie, Melaaniee, Elia
Maman! Je sais qu’on ne se connait pas des masses toutes les deux, mais je voulais te faire une petite place ici, dans mon livre d’or! Ma belle Mélanie, merci pour ton implication pour le forum et sache que ton idée des photos des gens là avec les photos « I love harvard » c’était vraiment génial! D’ailleurs, pardon de ne pas avoir envoyé ma propre photo, j’ai pas eu la chance de la mettre sur mon pc et ensuite mon téléphone a été envoyé en réparation et j’ai perdu toutes mes photos ;______; Alors bref, merci d’être parmi nous ma belle et, promis un jour maman, nous serons tous assis autour de la même table et nous partagerons ce repas que tu nous auras préparé! (Allez, aux fourneaux! XD)

Brandon, Rynight, Romane
Babe, si tu savais! Toi, tu vends du rêve. Je sais, on te l’a souvent dit, mais bon sang, c’est vrai alors autant te le rappeler histoire que tu ne l’oubli jamais! T’as su être là quand ma vie était de la merde et même si on se parle beaucoup moins qu’avant, je sais que je peux toujours compter sur toi pour me faire rire, me changer les idées ou tout simplement pour un bon petit rp! Même si on a plus vraiment la chance de rp ensemble, je suis certaine qu’un jour on arrivera à jouer un lien love (il le faut ;___;) Je t’adore chéri et, autant te le rappeler ça aussi, t’es trop canon, faut que t’arrête de mettre des photos de toi comme ça sur facebook tu risques de causé des accidents!

Coline, .PINEAPPLE, Briony
Coline ma copine! Tu crois qu’un jour on arrivera à se trouver un bon lien qui tienne? Je ne désespère pas, on arrivera à rp ensemble! D’ici là, on continu de s’envoyer des mp et des sms parce que j’adore parler avec toi et j’espère que tu as compris que tu pouvais compter sur moi en cas de besoin! Je t’aiiiime!

Claudia, X-Coco, Poppy
Ma petite carotte d’amour! À nous deux, on est la parfaite team Sparia (y’en a pas de meilleure, c’est moi qui t’le dis!) Enfin bref, on ne se connait pas des masses toutes les deux même si on est deux Québécoise (vive le Québec, btw), mais je tenais à te faire une petite place d’honneur ici dans mon livre d’or pour que tu saches que je tiens énormément à toi et je suis contente qu’on puisse rp ensemble!

Emilie, Delena, Dexter
On ne se connait pas encore énormément, mais je t’aime déjà! Tomi pour la gloire, c’est moi qui te le dis! Enfin, tu sais que tu peux compter sur moi quand tu as besoin, que ce soit pour te confier ou tout simplement pour qu’on parle de TVD ensemble. Je t’adore et j’espère qu’on deviendra proche toute les deux!

Marie, Lovebug, Jude
Je suis certaine que tu ne t’attendais pas du tout à te retrouver là. Et bien détrompe toi! Parce que même si selon toi notre amitié n’a jamais été basé que sur le bien être de Danyka, pour moi elle était vrai. Ça n’a pas toujours été facile et on s’est prit la tête plus souvent qu’autrement, mais je tenais à te dire que je ne t’en veux pas et que je serai toujours là pour toi si un jour tu as besoin. Alors si tu lis ceci Marie, sache que je t’aime et j’espère qu’on jour on sera proche toutes les deux même si on a les pires caractères incompatibles sur terre!

Lily, Helena, Meredith & Adam
Merci à vous d’avoir pris mes scenarios! Je vous serai reconnaissante toute ma vie c’est promis! J’espère qu’on pourra jouer ensemble très longtemps et qu’on saura devenir proches! Je vous aime déjà énormément et sachez que vous avez une place particulière dans mon cœur même si je ne vous le dis pas toujours!

Guillaume, Laurie, Mathilde, Hoël, Jasper, Read, Kol, Calvin, Nolan, Garett, Driss, Anthea, Aaron, Solweig, les Kovalevski, et tous les autres, pardon si je ne vous ai pas nommé. Sachez que je vous aime, tous autant que vous êtes! Qu’on soit proche ou qu’on ne le soit pas, j’ai un lien avec chacun d’entre vous et je tenais à vous faire une petite place particulière dans mon livre d’or. Vous êtes génial, tous autant que vous êtes et je suis contente de vous connaitre!

Pour terminer, les derniers, mais non les moindre, mes Dunsters. Bien que je ne sois plus votre présidente, sachez que cette maison est et demeurera toujours ma première et ma préférée de toute! Vous êtes géniaux et, même si la plupart d’entre vous n’sont pas là depuis le début, vous êtes ce qui fait de cette maison un endroit où il est bon d’être! Alors avis à tout ceux qui aurait l’envie de se faire un double compte ou simplement de s’inscrire sur le forum, cette maison est la meilleure et ses membres sont aussi les meilleurs!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo. Quand il faut, il faut. 152426858
Bonçac'estmoiquiessaied'sechangerunpeulesidéesavantd'repartirdansunouragandepleurs.

J’sais pas par quoi commencer… Si ce n’est que… MERCI. Au nom de tout le monde je pense, d’avoir écrit ton livre d’or. Parce que je sais qu’entre ILH et toi ça n’a pas toujours été le grand amour, qu’à une époque on t’aurait dit « Un jour, tu feras un livre d’or sur ILH » t’aurais fait un gros fuck, t’aurais faite un moon, les wedgees à tout l’monde, pis tu t’serais cassée en chantant la Trollsong.

Le mieux dans tout ça, c’est que t’as jamais fait de Livre d’Or et ton tout premier appartient à ILH… J’suis vraiment touchée. Parce que je sens vraiment qu’ILH est notre bébé, et j’suis vraiment fière de ce qu’on a tous accompli ensemble !

En ce qui concerne mon mot… Wow. C’est tellement plein d’honnêteté que j’en suis restée bouche-bée. Au départ j’avoue que j’ai tiré une drôle de tête… Parce que j’trouve pas, personnellement, que ma vie tourne autour de l’ordinateur. Mais je comprends très bien ta façon de penser et la peur que tu as, et j’ai trouvée ça vraiment touchant que tu veilles sur moi comme tu le fais.

Notre amitié a connue des hauts et des bas. La dernière fois j’en suis venue à me dire « Ça y est, cette dispute c’est la dernière, on s’reparlera plus jamais comme avant », même quand tu t’es excusée, j’étais un peu méfiante. Mais quand on s’est vue, j’ai eu l’impression que rien n’avait changée et c’est tellement, tellement ça que j’aime chez toi. Tu restes toi-même, tu ne tiens pas rancune parce que tu sais reconnaître tes torts et permettre aux autres autour de toi de se racheter. Je l’ai sentie, que tu manquais à ma vie. Peut-être que je n’osais pas l’admettre, j’ai une tête de cochon quand j’veux ! Mais c’est vrai. On peut se séparer pendant des mois, des années peut-être, mais on se retrouvera toujours. Parce que j’me rappelle pas de la vie sans toi Val, même à l’époque où j’étais avec Vincent et qu’apparemment on se parlait plus… Ben j’m’en rappelle vraiment pas. Je ne saurais même pas te dire pourquoi ! Apparemment mon cerveau ne retient seulement ce qu’il veut retenir. Même lui veut pas se rappeler du temps qu’on s’faisais la gueule, you know ? Ahah. Donc pour le coup, notre dernier méga froid, je vais probablement l’oublier aussi dans quelques années.

Et Romane. C’est peut-être du gros déballage de vie qu’on s’fait là, mais bon on s’en fou ! Ahah. T’es pas tout à fait d’accord, mais je te promets que tu le seras. Y’a vraiment quelque chose chez elle qui est différent de tous les autres (et si tu m’dis le sexe, j’te frappe) et crois-moi, je sais exactement c’que c’est, l’amour. Tu me connais mieux que n’importe qui… Et d’ailleurs j’imagine que c’est un peu pour ça que tu suis mes pas, un peu incertaine. Elle prend soin de moi, elle est honnête avec moi et je sais que je peux compter sur elle, tout comme je sais que je peux compter sur toi. Vous êtes les deux femmes de ma vie, si j’peux permettre de le dire. J’tiens à vous deux comme à la prunelle de mes yeux, et ça je ne l’oublierai jamais, tu vois. Même si parfois tu penses que j’te mets à part… Peut-être bien que c’est vrai, hein. On se lasse tous une fois de temps en temps, et j’te mentirais si j’te disais que tu ne me blases pas parfois. Mais l’essentiel c’est que les délires, les fous rires, tout ça reviens un jour… Ce n’est pas parce que pendant une passe on se parle moins, que j’t’aime plus. On n’arrête pas d’aimer quelqu’un du jour au lendemain.

Et va pas croire. J’suis pas la seule à mériter quoi que ce soit ! J’ressens la même chose envers toi… Parfois ça me fais vraiment chier que t’habite loin, que j’puisse pas t’voir à ma guise comme Roxanne peut, par exemple. J’ai l’impression d’être souvent en retard sur les MAJ de ta vie, de pas être assez présente pour toi et ça m’énerve. Mais si t’es bien, j’le suis aussi… Et d’ailleurs tu sais c’que j’t’ai dit à propos de Frank, j’le pense ! Y’a vraiment pas intérêt à jouer avec ton cœur parce que j’monte chez lui à pieds avec un bat, pis j’le défonce. (C’est dit avec tant de sérieux !) Dans le fond, peut-importe le gars… Ils n’ont pas intérêt à jouer avec ton cœur, I got your back.

Donc voilà… Je vais arrêter ma réponse ici parce que j’en ai assez de pleurer comme un gros bébé, ahah Quand il faut, il faut. 1001568715 Je t’aime très fort, vraiment très, très fort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'repartirai pas dans un autre pavé pour toi, mais merci Dann, je t'aime ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il faut, il faut. 3850463188 Quand il faut, il faut. 3850463188 Quand il faut, il faut. 3850463188 Quand il faut, il faut. 3850463188 Quand il faut, il faut. 3850463188 Quand il faut, il faut. 3850463188 Quand il faut, il faut. 3850463188 Quand il faut, il faut. 3850463188 Quand il faut, il faut. 3850463188 Quand il faut, il faut. 3850463188 Quand il faut, il faut. 3850463188
J'ai tout lu après avoir gagatisé 20 ans sur le lapin. Chuis fière hanwii Quand il faut, il faut. 2157042859

J'ai été vraiment choquée quand j'ai reçu ton mp Quand il faut, il faut. 2157042859 Mais ça m'a fait du bien aussi qu'on puisse en parler un peu, puis avec mon orgueil surdimensionné je serais probablement jamais venue moi-même et j'aurais ruminé dans mon coin jusqu'à ce que la terre arrête de tourner. Sûrement parce que j'aurais eu peur de t'dire "tu me manques" et m'ramasser un "Pas moi" Quand il faut, il faut. 1881463262 Quand il faut, il faut. 2157042859 On s'remet doucement... Mais quand j't'aurai montré qu'tout ira bien avec Dan et qu'je fais de mon mieux avec elle, ptête bien qu'on pourra devenir encore plus proches. Là j'le sens le blocage, parce qu’évidemment chuis la fille qui pourrait potentiellement briser le cœur de ta bff et j't'en veux pas de la protéger, j't'en remercie même ! Tu prends soin d'elle et tout c'que j'veux c'est le faire moi aussi, parce qu'on veut toutes les deux son bonheur, on est pas des ennemies. J'ai essayé tu sais, quand ça a commencé t'as bien vu, j'étais venue te voir en te demandant de prendre soin d'elle parce que je l'avais laissée, j't'ai tout raconté, j'voulais pas qu'elle s'attache trop et que ça foute le bordel avec Olivier... Bref tout ça pour dire que j'veux que son bonheur et qu'je mets tous mes efforts pour la rejoindre le plus vite possible ♥️ Pour que vous cessiez d'avoir peur qu'elle s'accroche trop via le pc, qu'on puisse se faire des sorties ensemble. Que j'puisse l'amener au cinéma et refaire toute sa culture cinématographique parce que PUTAIN ELLE EST A CHIER (Oui Dan je sais que tu lis ♥️)Quand il faut, il faut. 1881463262
J't'aime aussi ♥️ Même si j'te hais de m'avoir foutu le poussin piou en tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la belle rime Quand il faut, il faut. 3850463188
Valérie mon amie (a) J'espère bien qu'un jour on trouvera un lien qui tienne nan mais oh ö j'veux de nouveau rp avec toi et tout et tout hanwii j'espère que toi aussi t'as compris que tu pouvais compter sur moi en tout cas, que tu pouvais toujours venir me parler <3 Je t'aiiiime Quand il faut, il faut. 2511619667 (et j'espère que tu es allée lire les livres face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je vous aime toutes les deux ♥️ :TT: Quand il faut, il faut. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caroooooooooooooootte Quand il faut, il faut. 3850463188 Alors déjà, merci, c'est trop mignon ton petit message et je suis suuuuper flattée d'apparaitre dans ton tout premier livre d'or c'est inexplicable ! - d'ailleurs, si tu veux, on pourrais se SMSer un de ces jours Quand il faut, il faut. 3997999705 - Je trouve aussi qu'à nous deux on forme une team Sparia de la mort, on leur fait honneur à ces petites hanwii Je me souviens au départ de la création de notre lien, on avait pas réussi à beaucoup le développer puis tu étais partie ce qui m'avait beaucoup attrister à l'époque car je savais qu'on pouvait en faire quelque chose de bien mais que là, on en aurait jamais plus l'occasion :TT: Du coup quand tu m'as réécris sous Marshall j'ai sauter de joie, puis il y a eut Devon ma soeur qui est malheureusement décédée et ENFIN tu as repris Torrey ! Prends le pas mal mais elle fait partie de mes personnages préféré Quand il faut, il faut. 3997999705 Je suis vraiment très beaucoup full hyper heureuse qu'on puisse reprendre notre lien à 0 et surtout RP ensemble ! Je t'aime Quand il faut, il faut. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha t'es cute! Et ouais, on pourrait se texter! :D ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG comment j'ai ris en lisant mon passage XD merci ça m'a fait péter un bon sourire ça commençait à dater depuis la semaine dernière. T'auras beau dire ce que tu veux hein moi j'ai pas si haute estime de moi donc NEXT de ce débat chelou là :p enfin concernant "toi et moi", c'est vrai que pfff on s'est vachement perdu et pour plusieurs raisons mais malgré tout on s'est gardé et c'est ça qui compte je trouve. Certes comme tu dis on ne rp plus ensemble ces derniers temps mais je suis sur qu'on trouvera le moyen de se rattraper et de ce venger de cette injustice lol. On se trouvera un jour un lien love digne de ce nom mdr comme on s'est cassé le cul à en trouver un (c'est bien drôle en y repensant) car bon tu es une fille que j'apprécie et j'espère qu'on perdra pas ça voilà, fallait le dire! Et nos rps en plus ils rocks du kiwi un max donc faudra se rattraper dés que possible <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)