Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà, je ne pensais pas faire un livre d’or un jour, mais il faut bien un commencement à tout, pas vrai? Donc je vous demanderai d’être indulgent, c’est ma première fois :x Je m’excuse d’avance si je m’égare un peu et sinon bonne lecture à tous!
Comme ILH vient d’avoir un an j’ai cru qu’il serait bien que je parle de mon expérience ici depuis le début à sa création parce que, oui, oui, même si plusieurs d’entre vous ne sont pas au courant, je suis l’une des fondatrices de ce forum! À la base, je devais écrire un petit mot pour Danyka qu’elle aurait inséré avec celui des autres fondatrices dans son propre LO, mais au bout du compte, j’ai décidé d’en faire un à part entière!
Tout a donc commencé un jour où Danyka et Claudie m’ont parlé de ce forum sur lequel elles bossaient toutes les deux. À l’époque je cherchais un peu un forum où je pourrais m’inscrire, mais l’idée, bien que très bonne, de ce forum, ne m’intéressait pas vraiment. En fait, je détestais profondément tous les forums University et refusait donc de m’inscrire sur ce dernier. Pourtant, plus j’y pensais, plus j’avais des idées pour un personnage qui pourrait être très intéressant. Je posais des questions ici et là à Dann ou à Clau pour voir de quel genre de perso le forum aurait besoin et j’ai finalement appris qu’au sein du staff, il ne manquait qu’un membre qui serait responsable de la Dunster house. Je crois que c’est vraiment à ce moment là que tout s’est mit en place dans ma tête. J’ai commencé à penser au personnage de Torrey et me suis dit qu’il serait temps –après des années à détester les University à cause d’une mauvaise expérience- que je laisse la chance à ce forum. Mieux encore, j’avais vraiment envie de m’impliquer alors je n’ai pas attendu plus longtemps et j’ai envoyé un message à Ariana pour lui soumettre ma candidature. J’avais envie d’être des premières, de monter ce petit bijoux pour qu’il soit parfait et qu’il dur très longtemps. Après quelques jours d’attente, j’ai finalement été accepté dans cette première équipe qui allait avoir la chance de s’occuper du forum. Créant par le fait même mon personnage féminin favori à ce jour, j’ai nommé la première présidente des Dunsters!
Quelques semaines après le forum ouvrait ses portes et, bien que je ne me souvienne plus très bien à quel moment j’ai du quitter le staff, je me souviens très bien avoir donné tout ce que j’avais pour que les gens se sente bien sur ce forum. J’ai toujours détesté me sentir à part sur un forum et je n’avais pas envie que qui que ce soit ce sente de la sorte. Je prenais grand soin de mes Dunsters (J’en prend encore soin d’ailleurs) et je tenais vraiment à ce que le forum soit un endroit agréable pour tout le monde. J’ai eu plusieurs personnages d’ailleurs durant les mois qui ont suivis. Peut-être vous souvenez vous de Daejung (avec Lee Joon)? Ou encore de Spencer (avec Shantel VanSanten)? Alek (avec Thomas Dekker)? Xander (avec Justin Timberlake)? Bref, les mois ont donc lentement passé jusqu’à ce qu’on arrive à l’été et que je commence à me sentir légèrement de trop sur le forum. Je ne me sentais plus à ma place et j’avais de moins en moins envie de me connecter tous les jours. L’objectif du départ étant de me trouver un lieu de repos où j’aurais toujours envie d’être et non pas un endroit où je me prendrais la tête avec quelqu’un ou encore où je serais triste dès mon arrivée, j’ai décidé de quitter le forum. Soyons franc, à la base, je ne comptais pas revenir. Je n’avais pas réellement l’impression de manquer à qui que ce soit et, comme il y avait un froid entre moi et Danyka, j’avais l’impression que tout le monde prendrait systématiquement son parti et non le mien. (je suis insécure, que voulez-vous)
À la fin de l’été j’ai tout de même commencé à avoir envie de revenir. Je venais de temps à autre voir de quoi le forum avait l’air, qui deviendrait président de quelle maison, ce genre de chose. Je n’étais pourtant toujours pas prête à revenir, ayant peur de causer quelques problèmes que ce soit. Je n’avais pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit, je crois que nous avons tous déjà vécu des moments difficiles sur les forums et nous savons tous à quel point c’est désagréable. Alors j’ai marché sur mon orgueil et ais recommencé à parler à Danyka. Après tout, moi et elle on est amie depuis toute petite hein! Ouais, on avait 2 ou 3 ans à l’époque, je me souviens plus très bien. BREF. Je me suis réconcilier avec elle et en octobre je faisais finalement mon come back sur le forum avec un tout nouveau personnage; Marshall. Contrairement à ce que j’aurais cru, mon retour s’est plutôt bien déroulé! J’ai rapidement eu envie de faire plusieurs personnages. Devon (qui a souvent changé de tête), ensuite Torrey que j’ai ramené en force et finalement Nikolas (le petit dernier, oncle des Kovalevski!).
Enfin voilà! J’ai sauté bien des détails –heureusement-, mais ce sont là les grandes lignes de mon parcours sur ILH jusqu’à ce jour. Et puis, voilà qu’on fête les un an du forum et que tout le monde devient super émotif alors j’ai décidé de faire pareil et donc de vous parler un à un (enfin, ceux de qui j’ai un truc à dire hein, ne le prenez pas personnellement si je ne vous nomme pas ♥).
(Invité)