Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou were always on my mind - Wesla - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


You were always on my mind - Wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You were always on my mind - Wesla  - Page 4 29d50cd0f6b593bb914ce1590add794890c2ff0a

- - - - - -

you were always on my mind.
30-31 mai 2020@Ella Marriott-W.wesley's manor.

- - - - - -

Toi, tu peux rendre l'Univers entier, fou de toi. Mais c’est moi que tu as décidé de rendre dingue de toi, et je pense que pour ça, je suis prêt à risquer mon âme par amour. Je veux mes yeux bleus dans tes yeux gris. De mes mains dans les tiennes. De tes lèvres touchant les miennes. De ton souffle sur mon visage. De ta voix dans mes oreilles. De nos corps se rapprochant de plus bel. Je suis incapable de te décrire tous les états par lesquels je passe à cet instant. La sensation de ne plus être totalement maître de moi-même, l'envie de sentir tes mains le long de mes côtes. La vision de mon corps allongé. Et du tien qui le parcours. Je ne suis plus maître de moi-même quand mes yeux vagabonds se mettent à te traquer du regard, et repèrent ta poitrine nue écrasée sur mon torse, puis mon ventre, et mes cuisses. Un sourire apparait alors sur mes lèvres, et je suis incapable de le ranger. Et tu veux savoir, ce que c'est, le pire? C'est de se dire que peu importe ce qu'il faut faire pour t'avoir auprès de moi, je suis capable de tout. Même tomber amoureux de toi. "C'est toi qui décide..." C'est tes convictions. Bien sur que j'ai envie que tu ôtes ce tissus, et que ta bouche se glisse sur mon intimité qui est tienne désormais... Mais tu choisis de revenir la bouche sur la mienne. Nos yeux ne se lâchent pas. "Ce n'est rien. Ce n'est pas être butée que de vouloir respecter ces valeurs. Même si, ça peut sembler un peu idiot c'est vrai." Je te souris tendrement. Parce que je te respecte. Et que je sais reconnaitre l'envie quand elle est là, et elle est présente en moi, comme en toi. "Tututu.." Arrête de t'excuser. Ton corps prend place au coté du mien; et mon visage se tourne, appréciant les caresses de ta main sur ma joue. "Rectification. Je le ferais toutes les nuits, en commençant par celle là." Comme le dit Dante Alighieri 'Souviens toi de cette nuit, c’est la promesse de l’infini.' Mes lèvres attrapent les tiennes doucement. Avec une passion sensuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You were always on my mind - Wesla  - Page 4 3c651ac42d66348bcc99e644d7278f1272d04c94

- - - - - -

you were always on my mind.
30-31 mai 2020@Wesley Pattersonwesley's manor.

- - - - - -

C'est moi qui décide. Et je jure que si c'était moi qui décidait réellement, il n'y aurait plus de tissu qui nous séparerait. Plus le tien. Plus le mien. Clairement. Plus rien. Juste toi et moi. Toi et moi pour une nuit mouvementée, chargée de baisers, de gémissements, de tendresse et d'envie. Enfin, toute cette folle envie qui peut enfin s'exprimer. J'aimerais presque même qu'on soit recouvert de peinture et qu'on peigne les draps de nos ébats. Mais pas ce soir. Parce que je viens à peine de te retrouver, que j'ai toujours la peur d'avoir été abusée qui pend au dessus de ma tête, comme la putain d'épée de Damoclès. Et mes valeurs. Il est marié et il a failli la sauter il y a quelques heures de cela. Alors même si je sens qu'il est prêt à tout oublier avec moi, j'ai besoin de temps. C'est bien pour cela que je me confonds en excuse. Honteuse de lui faire miroiter le Paradis alors que je ne lui offre qu'un aller simple en Enfer où la chaleur irradie nos corps mais où aucun plaisir n'est accepté. Que du contrôle, de la souffrance et du "peut-être demain". " Y a ça puis… D'autres trucs " Que je souffle doucement avant de l'embrasser pour ne pas lui laisser le temps de me poser d'autres questions. Je ne veux pas déblatérer mille ans, je ne veux pas lui poser dix milles questions alors que j'ai la poitrine nue et que mon désir pour lui n'est plus à démontrer. Je veux qu'il m'embrasse toute la nuit, qu'il me fasse me sentir sienne, me sentir Reine. Il a toujours voulu être Roi de PI mais pour le moment, il va devoir se contenter d'être le mien, de Roi. " Commençons par celle-ci alors " Que je lance, mêlant mes doigts au sien, mes jambes aux siennes dans un tendre baiser. Et des baisers, il y en aura des tas. Des caresses, des soupirs qui me feraient vaciller si je n'avais pas ce mental en béton et ces convictions ancrées depuis plus de 14 ans maintenant. Et je sais à ce moment que je serai bientôt prête à tomber, à craquer. À partir en avant, à faire le grand saut et ne pas demander à ce qu'on me rattrape. Parce que bon, à quoi ça sert ? La chute est vertigineuse mais si agréable. Laissez moi tomber. Tomber amoureuse de lui.

RP TERMINÉ.

(Invité)