Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou were always on my mind - Wesla - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


You were always on my mind - Wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You were always on my mind - Wesla  - Page 2 86a87d5b817b937797af9ab8e122f9ed1353bb10

- - - - - -

you were always on my mind.
30-31 mai 2020@Ella Marriott-W.wesley's manor.

- - - - - -

Encore une question que je laisse me passer au dessus de la tête. Ce qui n'est pas compliquée, car elle n'est pas très haute à cet instant. Elle est entre mes mains, et si je la lâche, j'ai bien peur qu'elle me tombe des épaules. J'y pense pourtant, à laisser fonctionner ce coeur et t'en donner la notice. Les options. Je te le donnerais ce coeur, mon sang, et tout ce que tu auras besoin. Je te donnerais mon courage, ma force, mon entêtement, mes espoirs, et tout ce qui te fait tant défaut, parfois. Je te cèderai mon moral sans faille, mes sentiments sans fin, un repère qui ne vacille pas. Je serais ce que tu n'es pas. Je te prêterais même ce que je ne suis pas. J'apprendrais à le devenir, pour toi. Mes lèvres pincées, je ne peux faire taire le bruit des pieds de table basse qui frottent le sol. Pourtant, je ne veux pas regarder. Ou alors je ne le peux pas. Mes yeux sont fermés, laissant ce noir envahir mon esprit. Ce n'est qu'au contact de ton front sur mes doigts que mes paupières s'ouvrent doucement. Tu es assisse face à moi. Tes mains menottent mes poignets pour m'empêcher de me refermer. Mon visage remonte lentement, pour que mon regard puisse plonger dans le tien. "Ne le fais pas...S'il te plait." Parce que j'en crèverais. 'Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes.' On est tellement idiot quand on aime, que ça ne s'expliquera même pas. Mes poignets se libèrent car dans un mouvement habile, mes mains attrapent les tiennes. De mes doigts, j'enchaine les tiens. Mon regard dans le tien, je crois qu'il est temps. Je déglutis difficilement avant de prendre une grosse inspiration, que je bloque, et que je relâche."Je ne suis pas sur d'avoir toutes les réponses. Mais ce que je sais, c'est que je suis revenu pour toi. Parce que ce que je ressens pour toi.. C'est ça l'amour." Mes yeux brillent, parce que je laisse une fissure se faire dans la carapace qui entoure mon palpitant depuis plus de dix ans. "Je vais divorcer." Et je sais que là, je viens de te lâcher une flèche qui va finir au milieu de ta poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You were always on my mind - Wesla  - Page 2 3c651ac42d66348bcc99e644d7278f1272d04c94

- - - - - -

you were always on my mind.
30-31 mai 2020@Wesley Pattersonwesley's manor.

- - - - - -

Si j'avais voulu rester de mon côté de la table, je n'aurais pas réussi. Parce que mon corps est appelé par le tien. Ton visage qui se ferme, tes mains qui le couvrent, je suis incapable de partir. Je devrais pourtant. J'aurais du partir avant même d'être réellement arrivée. Mais quand j'ai passé la porte du Manoir, plus tôt, je me suis dis qu'il fallait que je le fasse. Parce que si je ne te dois rien, je me le dois à moi. J'en ai besoin. Terminer le chapitre, y poser le point final et recommencer. Plus loin, plus vite, recommencer. Seulement, tes déclarations me perturbent, m'appellent. Je suis pendue à tes lèvres, prête à tout écouter, à tout encaisser. Et je jure que lorsque tu me dis de ne pas le faire, de ne pas partir, je crois qu'il y a quelque chose qui bouge en moi. Ou qui vacille. Je crois bien que ça vacille sévère là. J'ai presque les yeux qui se brouillent. Pas à cause de larmes mais parce qu'on est au fond de la piscine là, Wesley, on est au fond et je n'arrive plus à respirer. Qu'on appelle l'Ambulance? 9-1-1, what's your emergency ? Mon coeur rate un battement quand tu parles d'Amour. Et que cet amour, tu le ressens pour moi. Putain. Merde. Je sais pas quoi dire. Et puis, tu balances ta dernière carte, celle qui me fait tomber. Je suis morte. Je jure que je vois flou autour de moi, que mon champ de vision se rétrécit. Ella, c'est le malaise qui pointe le bout du nez. J'ai le fond de la piscine sous les pieds et d'une force qui me connaît, je remonte à la surface. Un pied virtuel qui me pousse vers toi. Nos doigts enlacés, mon regard dans le tien, mon front contre le tien et mes lèvres sur les tiennes. Parce que je n'ai rien à dire et les mots ne seraient pas capables de traduire ce que je pense, ce que ça me fait. Mon corps ne comprend plus rien, mon cerveau non plus mais je crois que mon coeur lui, sait. Un baiser qui lui dit tout ce que je suis incapable de dire. Mais ça, par contre, je suis capable de le demander. " Quand ? " Un souffle, une question simple. Quand. Putain. Quand. Quand est-ce que ce merdier se finit ? Quand est-ce que je vais enfin pouvoir t'embrasser quand je le veux, où je veux, de la manière que je veux ? Je le regarde droit dans les yeux et… Je me rends compte que le poids que j'avais sur le coeur, dans la poitrine, bah il a disparu. Y a plus rien. Et si on entend quelque chose craquer, c'est la couche de glace qui m'enfermait jusque là. J'aurais pu penser que c'était mon coeur mais lui, il est tombé et a rebondi, pour retrouver sa place. " Je suis presque contente de ne pas t'avoir dis de rester " Que je souffle. Parce que je sais que s'il était resté, s'il n'avait pas failli faire cette énorme connerie que de se la faire, on en serait pas là. Il ne viendrait pas de me dire que ce qu'il ressemble pour moi, c'est de l'Amour. C'est donc ça, être aimé ? Avoir l'impression de crever avant de vivre ? Merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You were always on my mind - Wesla  - Page 2 86a87d5b817b937797af9ab8e122f9ed1353bb10

- - - - - -

you were always on my mind.
30-31 mai 2020@Ella Marriott-W.wesley's manor.

- - - - - -

Et alors, j'avais compris. Il me passait un afflux d'émotions dans chaque parcelle de corps, et jusque dans le dessous de la peau ; nerfs et veines soudain submergés d'un trop-plein d'émotions, quelque chose qui perçait à travers mes yeux plissés comme un faisceau lumineux, comme une flèche adroite et sans pitié. À l'instant, je me terrifiais de moi-même. Cette clarté de vision était une chose terrible, elle me montrait ce que les yeux ne pouvaient voir. C'était un voile levé sur le secret qui d'entre les secrets était le mieux tenu, c'était l'âme mise à nue dans sa laideur et sa beauté, dans ses désirs, ses faiblesses et ses aspérités. La sensation était celle d'une ville – non d'un empire – dont toutes les avenues m'étaient brusquement révélées, je percevais à la fois l'ensemble et le détail, saisissait les connections, et alors, ah alors : oui tout avait un sens. Et un seul. L'amour. Quand tes lèvres viennent se poser sur les miennes, c'est avec tendresse que je le prolonge. Comme une récompense, pour cette victoire. Les gestes qui parlent, qui remplacent les mots. Enfin, jusqu'à ce que tu puisses souffler celui auquel je m'attendais. "Le plus vite possible.." Mon regard dans tes yeux, je peux y voir comme un vent qui enlève les nuages. Ce tendre baiser est venu sceller le retour du calme après la tempête, et la promesse d'un avenir meilleur, fertilisé d'avoir triomphé d'une épreuve de plus. Tu gagnes même un sourire en coin. Mes mains viennent se poser sur tes cuises. "Presque?" avoue, c'est plus que ça. Je te fixe, heureux de me sentir là où je dois être. Et, je te chuchote "Embrasse moi..." Parce que je suis tout à toi. Enfin, sur le papier pas encore, mais ça viendra. Parce que c'est toi et moi maintenant. Contre le monde, l'univers. Nous serons rois demain, mon amour, toi et moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You were always on my mind - Wesla  - Page 2 3c651ac42d66348bcc99e644d7278f1272d04c94

- - - - - -

you were always on my mind.
30-31 mai 2020@Wesley Pattersonwesley's manor.

- - - - - -

J'arrive pas à y croire. J'ai l'impression qu'au milieu de la semaine, j'ai plongé en Enfer. Enfin, non qu'on m'y a envoyé en me poussant dans le dos. Et là, j'ai l'impression qu'on me ramène sur terre. Ton retour, c'est mon souffle, mon 'top départ' pour quitter le fond des Enfer, le fond de la piscine pour te retrouver. Je ne l'ai jamais vu si déstabilisé, si brusqué, si.. ouvert. Et clairement pas faible. Parce que pour faire ce que tu fais, je te jure qu'il faut être fort Wesley. On le sait tous les deux, ce n'est pas n'importe qui qui s'ouvre de cette manière, pas quand on a été habitué à tout cacher, à tout enfouir. T'as même pas idée ce qu'il se passe en moi. J'arriverais peut-être à mettre des mots dessus, un jour. Ou peut-être pas. J'ai hâte qu'il signe ces papiers, qu'on soit débarrassé d'elle, pour que tu ne sois qu'à moi. Parce que c'est la seconde égoïste et un sourire prend possession de mes lèvres. Je suis presque heureuse qu'il soit parti, de ne pas lui avoir dit de rester. Avant ce matin. Et même s'il a choisi de rester, il est revenu. À la raison. À moi. Il m'est revenu. Et j'accentue bien sur le presque, parce que je ne peux pas oublier qu'il a failli coucher avec elle, qu'il l'a probablement vu nue et qu'elle aussi. Et j'aurais voulu m'éviter ça, nous éviter ça, que ça aille si loin. Même si l'issu n'est que positive. Alors quand il accentue sur le 'presque', je pose mon index sur ses lèvres et je souffle un léger " Shhh " Parce que ce départ, à Nantucket, c'est une putain de bénédiction au final. Et je ne veux pas de détail, je n'ai pas envie de te dire que je veux que tu me dises, que je veux tout m'imaginer parce que… Je crois que je préfère être complètement aveugle là dessus. Il y a eu ce qu'il y a eu mais c'est le passé. Elle est ton passé et je suis ton Présent, ton futur. Un chuchotement, deux mois que j'ai pris pour habitude de prononcer. Et que ces mots sortent de ta bouche me font comprendre qu'on est bien plus avancé là dedans qu'on le pense. Mais on réfléchira demain. Parce que je ne tarde pas à embrasser tes lèvres. Doucement, du bout des lèvres et je respire à nouveau. La glace a craqué, fondu, la colère est parti quand j'ai croisé tes yeux, que j'ai lu toute la sincérité de tes mots, de tes gestes. Un baiser qui s'intensifie, mes lèvres qui ne se décollent pas des tiennes, mon corps qui t'oblige à te lever parce que je veux te sentir contre moi. Ce n'est pas mes lèvres qui acceptent les tiennes, c'est mon corps entier qui t'accepte, qui t'accueille, qui s'offre à toi. " J'pensais que ça arriverait jamais " Que je lâche à un moment, obligée de reprendre mon souffle pour ne pas étouffer. Pourtant, c'est dur de se décoller de tes lèvres. Elles sont miennes, enfin. Rien qu'à moi. Et j'espère qu'elle a profité de votre dernier baiser parce qu'elle compte pas sur moi pour te jeter comme tu viens de le faire avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You were always on my mind - Wesla  - Page 2 29d50cd0f6b593bb914ce1590add794890c2ff0a

- - - - - -

you were always on my mind.
30-31 mai 2020@Ella Marriott-W.wesley's manor.

- - - - - -

Avez-vous déjà rencontré le couple parfait ? Ces deux âmes sœurs dont l'amour ne meurt jamais. Ces deux amants dont la liaison n'est jamais menacée, qui s'accordent une confiance aveugle et inégalée. L'un à côté de l'autre, sans faillir, sans mentir. Leurs mains ne pouvant se détacher l'une de l'autre tellement ils sont heureux, tellement ils sont amoureux. Regardant dans la même direction sans jamais une seule pointe d'hésitation. Jamais sans un sourire. Je crois que nous pouvons être cela, non, nous allons être cette vision. Je m'en fous que les autres soient jaloux ou envieux, parce que l'important c'est nous deux. Et mes lèvres qui s'étirent quand ton doigt se pose sur elles. Je ne pouvais nier l'évidence. Tu étais la moitié, ma moitié. Tu as su m'offrir les ailes dont j'avais besoin pour m'envoler, la clé pour ouvrir ma cage dorée. Comment pourrais-je décemment trouver quelqu'un comme toi, quelqu'un qui se complète tellement avec moi. Nos bouches se retrouvent, dans une dimension tout autre que les fois précédentes. Parce que c'est différent maintenant. Je me redresse, laissant cette passion nous animer. Je veux te sentir contre moi, et je n'attends pas pour que cela se produise. Je me penche, et je fais vaciller ton buste légèrement en arrière. Je lâche tes mains pour qu'une des miennes s'appuie sur la table, et que l'autre prenne place dans ton dos. Le temps de cette prolongation, avant que tu ne recule ton visage pour respirer. Pour m'avouer que tu avais presque perdue l'espoir que ce nous n'existe. Un genoux au sol pour maintenir l'équilibre et reste à la bonne hauteur face à toi, mes doigts glissent du meuble pour se poser doucement sur ta joue. Mes yeux dans les tiens "La vérité, elle ne peut pas s'éviter longtemps..." Un petit sourire, et mes pupilles étoilées. "Même si, elle en a mit du temps." Je sais que ce n'était pas toujours une partie de plaisir pour toi, et j'aimerais pouvoir effacer les mauvais souvenirs de ta mémoire. Mais c'est comme ça que notre histoire s'est faite, et je ne voudrais jamais oublier tous les obstacles qui m'ont menés jusqu'à toi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You were always on my mind - Wesla  - Page 2 3c651ac42d66348bcc99e644d7278f1272d04c94

- - - - - -

you were always on my mind.
30-31 mai 2020@Wesley Pattersonwesley's manor.

- - - - - -

Réveillez moi. Par pitié, réveillez moi avant que je préfère rester là, dans cet état. Des fois, je me demande pas si tout ce qui se passe autour de moi, y a que dans ma tête que ça arrive. Je suis dans le coma, quelque part, dans un lit d'hôpital à inquiéter tous mes proches et dans ma tête, je tombe pour Wesley. C'est bien ce qu'on dit non ? Tomber amoureux. Se laisser chuter, ne pas se retenir parce que l'autre est là. Et c'est clairement ce qu'il se passe. Je jure que je chute. Une chute libre que j'aime plus que tout au monde. Arrête moi, maintenant. Et c'est ce qu'il se passe. Je ne suis pas le deuxième choix, je ne suis pas la maitresse. Je suis le Choix, avec un énorme C. Et il n'y a rien qui me fait plus plaisir, plus d'effets, plus de tout. Je souris face à ses mots et mordille ma lèvre inférieure, prête à dire une connerie. " J'aurais du te savonner le front la dernière fois " Et je ne peux pas m'empêcher de rire parce que c'est comme ça. Je me suis moquée de toi, te laver la bouche au savon, pour que t'arrêtes de me mentir. Mes bras s'enroulent autour de sa nuque et je le serre dans mes bras quelques secondes. " Je sais pas toi mais moi, ça me fatigue toutes ces émotions " Que je lâche doucement au creux de son oreille. J'embrasse sa joue puis là où il a une fossette, quand il sourit. " J'ai très envie de dormir dans les bras du prochain divorcé le plus convoité de la ville " Que je lance avant de l'embrasser à nouveau, le forçant à se lever, à ne pas me quitter. À rester dans mes bras parce que je ne veux rien d'autres que cela, être avec lui, retrouver ma place dans ses bras. " T'as une longue journée qui t'attends demain… " Que je lâche tout simplement en prenant sa main dans la mienne. Je sais qu'il va devoir affronter Hope et sa rage, son père aussi probablement et puis son avocat. Qui sera heureux d'entendre la nouvelle, je n'ai aucun doute là dessus. S'il a besoin d'aide, je serai là. Mais c'est aussi sa vie et ses décisions alors je saurais m'éclipser aussi. Je suis là pour lui mais pas pour le fliquer ni pour l'étouffer. Je ne suis pas sa mère, je suis celle qu'il a choisi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You were always on my mind - Wesla  - Page 2 29d50cd0f6b593bb914ce1590add794890c2ff0a

- - - - - -

you were always on my mind.
30-31 mai 2020@Ella Marriott-W.wesley's manor.

- - - - - -

Parce que tu es mon évidence, mon plein soleil, mon jour de chance. Il y a de ces instants que l'on voudrait éternels. Des instants que l'on voudrait protéger à tout prix du temps qui altère nos souvenirs, et qui les rendent un peu moins vrais. Il y a ces instants dont tu fais partie. Ces instants qui semblent nous changer à jamais. Qui n'appartiennent qu'à nous, et que rien ni personne ne peut nous voler. Il y a de ces sourires qui deviennent au fil du temps, une raison d'affronter la vie. Et ceux-là, ce sont les tiens. Ton rire lui, il me ferait mourir sur place. Et comme pour m'empêcher de sombrer d'amour, tes bras enroulent ma nuque pour une étreinte parfaite. Mes yeux fermés, mes doigts sur le tissus de ta robe, je peux sentir ton odeur et en apprécier chaque inspiration. Ta voix me ramène sur terre, même si il semblerait bien que nous soyons sur un petit nuage. Ta bouche sur ma joue, mes lèvres s'étirent et t'offrent une fossette que tu sembles adorer.  "Le plus convoité? C'est que je vais devoir briser des coeurs dans ce cas.. " je te fixe avant de poursuivre "Parce que je ne veux que toi dans mes bras." Coin-coin. Rien a foutre, parce que tu m'embrasses, et je pourrais continuer de dire des choses comme celle ci pour arriver à ce résultat. Nos corps se lèvent, mais ne se décollent pas. Je te garde contre moi, mes lèvres contres les tiennes. Oh maintenant que tu sais ce que je ressens, je ne te lâcherais pas. Je ne vais pas refaire la même erreur une deuxième fois. "Je sens qu'elle ne sera pas de tout repos." Commencer à lancer le divorce. L'annoncer aux autres. Affronter certainement Hope et sa colère. Prendre le risque de la perdre totalement. Tu vois, autant je ne veux pas reproduire mes erreurs, mais ce risque de la perdre parce que je te veux toi, je suis prêt à le prendre autant de fois qu'il le faudra. "Allons nous coucher." Je te souris. J'ai hâte de m'endormir en te sentant contre moi. Et que tu sois la premiere chose que je vais voir à mon réveil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You were always on my mind - Wesla  - Page 2 3c651ac42d66348bcc99e644d7278f1272d04c94

- - - - - -

you were always on my mind.
30-31 mai 2020@Wesley Pattersonwesley's manor.

- - - - - -

Je ne pensais vraiment pas finir comme ça ce soir, dans tes bras, chez toi. Oh non. J'étais persuadée que j'allais passer la nuit à essayer de trouver le sommeil, à me dire que t'avais fais ton choix, que t'avais fais un choix pour moi, une nouvelle fois ; un choix que je détesterais. Et au final, ce choix que t'as fais, je crois que c'est la plus belle chose que j'ai jamais vu. Je déteste te voir recroquevillé sur toi même, à te cacher le visage comme si t'avais honte de ce que t'avais fais. Je suis de celle qui pense que chaque chose arrive pour une raison et que dans un univers parallèle, touts les décisions sont différentes. Étonnement, je suis heureuse que l'univers dans lequel je vis est celui où tu rentres. Pour moi. Pour nous. Parce que maintenant, nous sommes deux là dedans, dans cette tornade qui risque de s'abattre sur toi, sur moi, sur nous. Drew a essayé de me protéger au maximum, d'écarter les papiers de mon nom mais je suis prête à les affronter. Je n'attends que ça en fait. Parce qu'à tes côtés, je suis prête à tout. Sutton va me tuer. Mais ce soir, je ne pense pas à Marriott International, je ne pense pas à ce qu'on pourrait dire de moi. Je pense à moi. " Je m'imprime ça en tête pour ne pas vouloir briser des nuques à longueur de journée alors " Que je lâche avec un petit rire. Mais je sais que ça arrivera quand même. Parce que je ne veux personne entre nous. C'est clair et net. Je ne veux pas l'ombre d'un visage entre nous, si ce n'est celui de Maria. Parce que j'ai confiance en elle. Et en toi aussi, bien entendu. Nos lèvres ne se quittent pas, nos corps non plus. " Allons y " Que je souffle en quittant tes bras pour aller récupérer mes affaires. Il faut que j'écrive à Dimitri pour qu'il ne s'inquiète pas. Le message est vite envoyé, je passe mon sac sur mon épaule et reviens vers toi. Je prends ta main dans la mienne, la gauche, celle qui arborait l'anneau que je détestais tant voir. " Tu as déjà fait détruire ton alliance ? " Que je demande rapidement. Pas que j'en ai quelque chose à faire mais… une petite idée se glisse dans ma tête. Symbolique. Ou juste pour moi. À voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You were always on my mind - Wesla  - Page 2 29d50cd0f6b593bb914ce1590add794890c2ff0a

- - - - - -

you were always on my mind.
30-31 mai 2020@Ella Marriott-W.wesley's manor.

- - - - - -

Tomber amoureux n'est pas un acte banal, on en devient vite bancal. Tomber est toujours un peu douloureux, mais qu'est-ce que cela nous rend heureux. Tomber dans l'amour, c'est entrevoir un toujours, c'est devenir idiot, et sourire. Si vous aimez réellement quelqu'un. Si vous sentez que c'est votre destin, ne vous laissez pas tétaniser. Quand la conscience de vos amours se reflète dans le long fleuve du toujours, osez. Comme moi. Persuadé que jamais, je ne vais le regretter. Parce que, quand tu me regardes et que tu me souris, je comprends que c'est ce que je veux voir pour le restant de ma vie. Et qu'elle soit longue. Que je puisse te voir jalouse. Car, mon plissement des yeux te montre que je ne crois qu'a moitié qu'à ta promesse de te retenir. "J'ai comme l'impression que... Ce ne sera pas suffisant." Et mon air amusé s'invite. Avant que nos mains se rejoignent. Il est l'heure d'aller se coucher, et poursuivre cette soirée dans nos rêves. Tu prends une minute pour prévenir ton frère et prendre tes affaires. Nos doigts se retrouvent et nous marchons doucement pour monter l'escalier. Mon visage qui se tourne sur le tien pour te répondre "J'ai demandé à Tony de m'en débarrasser. Elle doit être rangé dans une boite à bijoux." Je te souris tendrement, et, je vais te tendre cette perche que tu attends certainement "Pourquoi? Qu'est ce que tu veux en faire?" L'envoyer à l'autre bout du monde? La faire parvenir à Hope avec un petit message? La donner au premier Sdf que tu vas croiser? Je te sais ingénieuse, c'est pour ça que j'ai des dizaines d'idées qui me viennent à l'esprit. Attendant d'avoir le scénario original.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You were always on my mind - Wesla  - Page 2 3c651ac42d66348bcc99e644d7278f1272d04c94

- - - - - -

you were always on my mind.
30-31 mai 2020@Wesley Pattersonwesley's manor.

- - - - - -

Ses lèvres, son regard. Qu'on me les laisse pour toujours. C'est tout ce dont j'ai besoin pour être bien, pour me sentir bien. La frayeur de jeudi, les cauchemars de la nuit passée, l'Enfer qu'est ma vie à ce moment même, tout disparu. Ou plutôt caché derrière un rideau bien épais. Noir, occultant. Parce que je veux oublier pour une heure ou deux. Je lui lance un petit regard en coin avant de regarder droit face à moi. " Je ne vois pas du tout de quoi tu parles… " Que je lâche, ta main dans la mienne, me rapprochant de toi, ma hanche touchant presque la tienne. " J'aurais probablement besoin que tu me le rappelles de temps en temps, pour éviter de finir en prison, je l'avoue " Et si n'importe qui pense que je suis une monstre avec les femmes qui entrent dans la vie de mon frère, je n'imagine même ce que je ferais si quelqu'un s'approche trop près de Wesley. J'en deviendrais folle. Folle à lier et c'est dans une chasse à la sorcière que je me lancerais, aucun doute là dessus. Il n'y a qu'à voir ce dont j'ai déjà été capable alors qu'il était avec sa future ex femme. Envoyer des tas de messages, le déconcentrer pendant ses saloperies… Si ce n'est pas de la jalousie, je ne sais pas ce que c'est. Et puis, en pensant à cela, j'ai une dernière question. Je te suis dans les escaliers puis sur le pallier. " Bien " Que je lâche doucement avant de sourire à ta question. Je suis obligée de m'arrêter au milieu du couloir et de me planter face à toi pour te voir. Toi et seulement toi. " Parce que je veux que le jour du divorce, tu la mettes une dernière fois. Que tu la places sur ton annulaire gauche et que je te la retire… Je veux qu'elle glisse le long de ton doigt, que tu la sentes disparaître pour ne plus jamais revenir " Chaque mot qui sort de ma bouche est pesé, doux. " Je veux te déshabiller de cette bague " Que je finis par lâcher, mon regard dans le tien. Je te veux nu Wesley. Au sens propre et figuré. " Et… " La faire fondre ? La brûler ? L'enterrer ? La vendre et donner l'argent à une cause qu'elle méprise ? On pourra trouver ça ensemble. Notre première décision commune, en quelque sorte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)