Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me, I'm flaming - WESLA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Help me, I'm flaming - WESLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me, I'm flaming
Ella & Wesley
Hier soir j'aurai pu avoir cette conversation avec toi, mais je crois que j'avais fortement besoin de la nuit pour réfléchir, et me repasser le film plusieurs fois dans ma tête. Ce que Maria m'a balancé hier, ça m'a frappé comme la foudre. J'ai bien peur de ne pas avoir tout comprit, mais je vais bientôt obtenir la clarification. Je suis au volant de ma voiture, lunette de soleil sur le nez et la musique à fond pour éviter à mon cerveau de pratiquer la combustion spontanée. Au feu rouge, ma main vient dénouer ma cravate que je balance brusquement sur le siège passager. Je ne suis plus très loin de toi. Il ne faudra que trois petites minutes pour que je me gare et que j'avance à pieds pour entrer dans le bâtiment. Je ne vais pas ôter mes solaires pour le moment, sait-on jamais si ma photo est placardée jusqu'ici. Devant la chargée des vérifications des identités, je fais mon plus beau sourire avant de dire "Monsieur Johnson, je suis attendu par mademoiselle Marriot -Wildingham." Ses doigts s'agitent pour vérifier, et elle valide l'accès. Plus facile que ce que je pensais. "Inutile de m'escorter, je connais le chemin." Un geste de la main pour appuyer mes dires, et je m'éclipse. Impatient d'arriver jusqu'a toi, je range ma paire dans la poche intérieure de ma veste et je veille à être impeccable sur moi.  
Derrière ta porte, mon poing fermé vient s'écraser afin de faire entendre que je suis arrivé. Ta voix passe à travers et me donne le signale pour ouvrir cette dernière - que je referme des que mon corps se trouve dans la pièce - "Franchement, ils pourraient au moins demander une carte d'identité. N'importe qui pourrait arriver et dire être Monsieur Johnson" La preuve, ce n'est pas mon vrai nom. J'avance pour m'approcher de toi, poser une main sur ta hanche et déposer un baiser sur ta joue. Je n'oublie pas la politesse même si mon visage montre une certaine perturbation. "Tu vas bien?" Si on oublie l'épisode de Frannie et de son gars. Mais aussi, l'inquiétude que j'ai du installer en toi. Je te regarde, encore une fois, tu es tellement belle que ça en est presque déstabilisant.

fiche by coula


@Ella Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

help me, i'm flaming.
26 mai 2020@Wesley PattersonMarriott office.

Mes doigts pianotent sur mon ordinateur pendant de longues minutes. Le projet avec Apple devrait bientôt être signé. Nous avons besoin d'aller jusqu'aux sièges pour signer. Et je crois que ça m'arrange presque. Parce que ça me permettra de quitter Boston, seule avec mon frère, et ça restera comme ça, cette fois-ci. Je switch entre mes dossiers, l'application WhatsApp installée sur mon ordinateur et réponds rapidement à Wesley. Il doit me parler de quelque chose et je me demande bien ce qu'il a à dire. Eden ne parle pas alors il n'a pas pu m'appeler 'maman' par mégarde. Enfin, nous avons deux heures pour discuter et j'espère qu'il ne va pas mettre une heure quarante cinq à se décider à ouvrir la bouche. Je passe une mèche derrière mon oreille lorsque j'entends toquer à la porte. Je sauvegarde mon document et lance un " Entre " Je ne lâche pas mon écran des yeux, regardant la petite roulette multicolore sur mon écran. Elle disparait, je souris, ferme mon portable et tourne le visage pour croiser celui de Wesley. " Ils savent qu'ils n'ont pas besoin de vérifier l'identité de Monsieur Johnson, s'il te ressemble " Parce que c'est aussi une manière que j'ai trouvé pour que mon frère ne sache pas officiellement quand tu es là. Je me lève et rapidement, tes lèvres sont sur ma joue. Un léger sourire se dessine sur mon visage et je pose mes fesses sur mon bureau. " Un peu fatiguée. Et toi ? Tu veux boire quelque chose ? " Que je demande, appuyant sur la ligne directe de mon assistante. Les boissons sont commandées et ça ne devrait pas tarder. " Tu voulais parler de quoi ? " Histoire qu'on ait le temps d'en discuter. Parce que je sens que ça va nous prendre du temps, sinon ça aurait été fait par message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me, I'm flaming
Ella & Wesley
Je me retrouve une fois de plus dans une situation délicate pour moi. J'ai envie de parler, d'entendre des choses, mais en meme temps, j'aimerais pouvoir m'enfuir et me faire oublier. Tout ça, c'est entrain de me rendre bipolaire. Voir pire, schizophrène. Regardez, je me présente sous un faux nom pour pouvoir pénétrer dans la bâtiment qui abrite ton bureau. Il faut ce qu'il faut pour ne pas voir le frère débarquer une batte de baseball à la main. "Et ils ne me reconnaissent pas comme Wesley Patterson? Merde, mon égo en prend un coup." Ma bouche sur ta joue, et ton corps s'installe sur ton meuble. Je viens me poser en face de toi. Je vais attendre ta permission pour m'asseoir. "J'veux bien un kirsch." Que je vais surement siffler d'un coup selon ce que tu vas m'avouer. "Ca va.. Enfin, je suis un peu préoccupé." Mes lèvres se pincent. Et toi, tu veux directement entamer ce tango. Mes yeux dans les tiens, je passe une main derrière ma tête un instant "On va attendre d'avoir les boissons. Pour ne pas être dérangés." Je sais que mon intonation et ma mine ne vont rien arranger. Je vais surement te faire paniquer un peu. Et au final, tu as de quoi. Je tente aussi de trouver la façon de t'amener le sujet. Pour que tu n'ailles pas crier sur Maria dès que je sortirais d'ici.
Ton assistante fait son entrée et elle pose le plateau avant de repartir d'où elle vient. Je m'avance vers ce dernier, te tournant le dos un instant pour saisir nos verres. Et je reviens devant toi pour te tendre le tiens. Allez, dansons. "Hier, Maria a eu un léger lapsus que je n'ai pas manqué. Elle a dû me révéler certaines choses... Tu sais que tu parles beaucoup quand tu bois? " en disant cela, tu devineras peut être. Ou, tu vas avouer des choses dont j'ignore l'existence.

fiche by coula
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

help me, i'm flaming.
26 mai 2020@Wesley PattersonMarriott office.

Je le regarde et lève les yeux au ciel. Que ce soit la sécurité en bas, les assistants qu'il a du croiser en montant ici ou toute mon équipe, tout le monde sait qui il est. Mais ils ont ordre de faire comme si. Juste pour l'égo de mon frère et ce qu'il me reste du mien. Parce que putain, tu ne fais que de piétiner le mien et je te laisse faire, c'est bien ça le pire. La commande passée, un kirsch pour monsieur et de l'eau au citron pour moi, je me tourne vers lui. Il est préoccupé. Bien. Son visage est étrange, ce n'est pas celui que je connais. Est-il arrivé quelque chose à Eden pendant la nuit ? J'ai été bien déçue de ne pas le trouver dans sa chambre quand je suis rentrée. Alors, j'ai été embêter Will avant d'aller dormir. " Tu vas m'annoncer quoi sérieux ? " Que je demande rapidement. Je ne l'ai jamais vu aussi grave, aussi sérieux et c'est étrange. Très étrange. Mon assistante arrive rapidement et elle peut la sentir, la tension qu'il y a dans ce bureau. Elle s'excuse et file sans même que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit. J'attrape mon verre d'eau et le regarde droit dans les yeux. " Sois plus précis. Je parle toujours beaucoup " Que je lance rapidement. Et je dis tout ce que je pense alors forcément, ça n'est pas toujours glorieux, Francesca et Tallev l'ont vu hier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me, I'm flaming
Ella & Wesley
Tu es entrain de perdre patience, et je ne peux que le comprendre. Je serais déjà entrain de hausser la voix si je me trouvais dans ta situation. J'indique mon envie d'être certain que personne ne viendra nous déranger, après ton assistante bien sur. Elle débarque, pose notre commande et s'empresse de repartir. La tension se fait sentir, et elle fait fuir. Nos verres en mains, je commence à passer la pommade. Forcément, tu ne délivres rien. Tu es prudente, j'aurais du m'en douter... Enfin, quand tu es à l'eau. Mes lèvres se trempe dans l'eau de vie, ma langue vient récupérer les gouttes sur ces dernières et mon regard se plante dans le tiens.  "C'est quoi l'histoire de ce putain de contrat?" Pas celui avec apple. Et je sais que tu vas directement deviner de quoi je parles, qu'est ce qui pourrait me rendre dans cet état. Mon corps se penche furtivement vers le tiens pour pouvoir poser mon verre à coté de toi, et je me redresse en foutant mes mains sur mes hanches.  "Je pourrais commencer par le fait qu'on m'informe que tu es dingue de moi. Mais j'ai besoin de comprendre ce délire là avant." je suis glacial. C'est ma façon à moi de me protéger. Mes sourcils sont froncés et je suis entrain de me mordre l'intérieure de la joue. Je n'ai pas envie de m'énerver, mais pourtant mon ton est sec.

fiche by coula
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

help me, i'm flaming.
26 mai 2020@Wesley PattersonMarriott office.

Maria Spector, tu es morte quand il sort de ce bureau. Morte, découpée en morceau, portée disparue et brûlée dans l'heure. Tout ça. Pour brouiller les pistes. Je savais bien que lui parler, c'était synonyme de soucis. Mais deux verres de champagne ont suffit pour ma faire vriller complètement. Je blâme le décalage horaire et la fatigue pour ça. Je le regarde et quand il me demande ce que c'est que ce putain de contrat, je pose mon verre à côté de moi. Son ton est sec et je le regarde droit dans les yeux. " Déjà, tu vas descendre d'un ton ou tu sors de ce bureau et reviens quand t'es calmé " Que je lâche en poussant ce qui se trouve sur mon bureau pour pouvoir réellement m'y asseoir. Parce que là, j'ai besoin d'avoir plus que le bout de mes fesses sur le bureau. En tout cas, je n'ai jamais dis que j'étais dingue de lui. Je suppose que c'est comme ça que j'apparais ? Et ça ne m'étonne qu'à moitié. J'ai vraiment l'air folle quand je parle de lui et qu'on s'attaque à lui. Ça ne me ressemble pourtant. Je soupire fortement et j'ouvre la bouche, parce que ça, je sais très bien le faire. " J'ai demandé à mon avocate de me sortir un contrat générique, un truc banal de divorce " Que je commence. Et je vous jure qu'on dirait une folle qui parle. Mais Maria n'a pas tord, je suis dingue de ce type. Et je ne sais pas pourquoi. Parce qu'il ne cesse de me décevoir, de me faire mal. " Rien de bien intéressant. Des banalités bien rédigées mais c'est tout. Jusqu'à la dernière clause. La clause qui disait que, après signature de ce papier, Madame Hope Jacqueline Fitzegarld Kennedy-Patterson et Monsieur Wesley Eugene Edwyn Patterson ne seraient plus mariés pour une durée déterminée " Je vous jure, mon cerveau est malade. Et je sais que Wesley va me traiter de folle et se barrer. Mais peut-être que c'est ce que je cherche, non ? " Légalement, ça ne vaut rien, tu te doutes bien puisqu'il n'est pas signé par les deux parties " Que je lâche en essayant de capter son regard. En vain. " J'avais rempli la durée déterminée pendant que t'es parti aux toilettes. Et que tu n'es revenu qu'une fois que je dormais " Que je lâche simplement. Comme ça, quand ce ne sont pas les éléments qui nous empêchent d'être ensemble, c'est ta femme qui te rappelle à l'ordre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me, I'm flaming
Ella & Wesley
Ma mâchoire se serre quand tu me demandes de me calmer, les yeux remplis d'autorité. Habituellement, je serais du genre à te rigoler au nez en te demander pour qui tu te prends. Mais pas cette fois, je reste silencieux un temps. Avant de dire aussi pour quoi tu passes auprès de mon amie. Ta bouche s'ouvre, et c'est le moment d'entendre ce que tu as à dire. Au fur et à mesure, je sens le truc battre un peu plus fort. Pas spécialement plus vite, mais vraiment avec plus de force. Je croise mes bras sur ma poitrine comme pour lui éviter de sortir. Mes sourcils n'affichent plus une mine contrariée, mais un air stupéfait. Jusqu'à maintenant, je me disais que c'était une blague de ma meilleure amie ou même de toi. Mais non, c'est bien réel. Je ne savais même pas qu'il était possible de faire des choses comme ça. Où va t-elle piocher ses idées? Avant de répondre, je reviens chercher le verre et, cul sec. Je grimace et je le repose sur le bureau. "J'hallucine... Enfin non, c'est la réalité mais... Putain." Je souffle, et je me retourne pour éviter ton regard un instant. Je marche, je fais des allers retour avec les yeux sur le sol et une main dans ma nuque qui semble se raidir. "Pas de génie sans grain de folie. Mais toi, c'est carrément le silo là. " Et je me retourne pour te fixer et revenir d'un pas plus déterminé en face de toi. Je colle mes cuisses a tes jambes "Pourquoi t'as fait faire ce contrat?" Que je saches ce que j'ai foutu en l'air. Le visage fermé. J'attends d'entendre la sentence.

fiche by coula
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

help me, i'm flaming.
26 mai 2020@Wesley PattersonMarriott office.

La façon dont je réponds à Wesley, c'est surement parce que j'ai passé bien trop de temps avec des enfants ces dernières semaines. Mon ton est autoritaire et cette "punition" est clairement celle qu'on afflige à un gamin qui fait une colère. En tout cas, je sais que je ne peux plus me reculer maintenant. Maria a déjà vendu la mèche et si je pense que je vais l'assassiner une fois cette "réunion" terminée, il faudra peut-être que je lui fasse livrer des fleurs. Parce que s'il est là, c'est qu'il est perturbé, c'est qu'il y a quelque chose. Mais quoi, putain ? Quoi ?! Il tourne en rond et je suis heureuse que nous ne sommes pas après le déjeuner, sinon j'aurais rendu mon repas dans la poubelle à côté de mon bureau. Il hallucine. Bien. D'accord. Bonne hallucination alors. Parce que moi, tout ça, ça me fait halluciner aussi. Carrément le silo. Je pourrais m'en vexer mais ce n'est pas le cas. Parce que j'ai toujours ce que je veux, je trouve toujours milles et unes manières d'obtenir ce que je souhaite plus que tout. Contourner les règles ? Plutôt les assouplir à mon bon vouloir. Il revient vers moi et colle ses cuisses à mes jambes. Son visage n'est pas loin. Et je jure qu'il me faut une force folle pour ne pas lui sauter dessus. Je le regarde droit dans les yeux et appuie sur le bouton pour avoir mon assistante au bout de la ligne. " Si quelqu'un a besoin de me voir, dites leur que je suis partie. Même si c'est Dimitri " Que je lâche en ne lâchant pas le jeune homme des yeux. Parce que je sais que si mon frère décide de débarquer avec Thaïs pour me la laisser plutôt que moi, rentrer, ils le laisseront monter sans soucis. Il ne devrait pas faire ça mais on ne sait jamais. " Pourquoi ce contrat ? Parce que je ne coucherais jamais avec un homme marié Wesley " Et si ça avait été un chouia ambiguë à Londres, maintenant les choses sont claires. Ravie d'être en costume-pantalon, j'écarte les genoux, croise mes jambes autour des siens et d'un coup de buste, parce que je donne de l'impulsion au haut de mon corps grâce aux jambes autour de toi, je glisse sur le bureau pour me trouver collée à toi. Ce sont mes cuisses qui sont autour des tiennes maintenant. " Parce que j'ai envie de toi. J'ai envie que tu m'embrasses comme le jour de mon anniversaire, que tes mains glissent sous ma tenue, sous mes sous-vêtements. Je veux te sentir contre moi, nu. En moi " Que je souffle doucement avant de fermer les yeux. J'inspire profondément et rouvre les yeux. " Que tu me montres à quel point je te manque quand je pars quelques heures… Mais… " Y a ta femme. Et tes choix bidons. Ceux que tu fais sans réfléchir, surement. Juste pour prouver à ton père que t'es capable de le faire. Et ça me rend triste. Pour moi mais surtout pour toi. Parce que passer sa vie à montrer à papa qu'on a réussi, c'est échoué sur toute la ligne et je suis bien placée pour le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me, I'm flaming
Ella & Wesley
T'es entrain de me laisser frôler la folie. Je piétine dans ton bureau, la main qui tente de détendre ma nuque et ma respiration qui veut éviter à mon organe de lâcher. Je t'évites le temps pour moi de remettre de l'ordre dans toutes les questions qui fusent. Et, je n'en vois qu'une à te poser pour le moment. Je reviens, j'approche et je colle mes cuisses à tes jambes. Mes yeux fusionnent avec les tiens. Ma bouche s'ouvre et t'interroge d'un simple 'pourquoi?'. Putain répond, je trépigne intérieurement. J'ai envie de t'hurler dessus à mon tour mais je dois me retenir. Je ne veux pas terminer au coin. Ton premier geste, c'est d'appuyer sur la ligne de ton assistante. Tu lui ordonnes de mentir pour que personne ne débarque. Et encore une fois, pourquoi? Puis, viens ta première balle. Tu avais donc l'intention de coucher avec moi, uniquement sous contrat. Je l'entends. Malheureusement. Ma bouche s'entre ouvre, mais aucune parole ne sort car je suis stoppé par tes jambes qui viennent m'entourer. Je te fixe dans les yeux, laissant les prochaines secondes me montrer ce que t'es entrain de faire. Une impulsion, et nos corps se collent. Nos deux parties intimes surtout. Et, tu viens m'abattre d'une balle en pleine poitrine. Je déglutis. Est-ce que je suis entrain de devenir dingue? "Mais quoi Ella?" Que je souffle à mon tour. Bien que je donne l'impression de manquer de souffle avec ma voix qui se fait beaucoup plus basse. Mes mains viennent sous tes cuisses, pour les maintenir comme elles sont. Je suis à deux doigts de te montrer tout ça. Ca tourbillonne dans ma tête. Le pour, le contre, le bien, le mal. Les mots me manquent parce que je suis perdu. Parce que je n'arrive plus à penser en fait. Est-ce que tu connais ces vers ? « Je voudrais pas crever, avant d'avoir usé. Sa bouche avec ma bouche. Son corps avec mes mains. Le reste avec mes yeux. J'en dis pas plus faut bien, rester révérencieux.» Ils correspondent bien à tout ca.

fiche by coula
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

help me, i'm flaming.
26 mai 2020@Wesley PattersonMarriott office.

Je ne sais pas pourquoi je parle autant, pourquoi je laisse tout sortir de la sorte. Surement parce que je n'ai rien à perdre. J'ai déjà l'impression d'avoir perdu la bataille, la guerre, tout. J'accepte bien trop de choses pour lui. Ses frasques du passé ; le fait qu'il ait tué un homme, est envoyé un autre en prison à sa place, qu'il ait tabassé un homme aussi… Trop de choses qui devraient me faire partir en courant. Et pourtant, je suis là, mes jambes accrochées à lui, comme un koala à son bambou. J'ai pas envie de le lâcher. Pourtant, quand il me demande "mais quoi", j'ai envie de lui demander s'il m'écoute quand je parle. Je soupire et prends quelques secondes pour ne pas crier, pour ne pas le gifler. Je crois qu'il a pété un câble à son tour et qu'il va falloir que je remette tout en place dans sa tête. Ses mains sous mes cuisses, je déglutis difficilement et ne lâche pas ton regard. Parce que ces mots que je vais prononcer, il va falloir que tu te les tatoues. " Mais t'es marié Wesley. T'as une femme " Qui doit probablement toujours être à la recherche de son meilleur ami à ce moment précis. " Est-ce que t'as couché avec elle ? Réellement " Que je souffle doucement en glissant mes mains dans son dos, sur la veste de son costume. J'attrape le tissu de la veste dans mon poing et m'approche de ses lèvres. " Est-ce que tu l'as fais crier ton prénom de cette sorte ? " Et dans mes yeux, on voit toute la rage, la colère et la peur qui pointent le bout de leur nez. Parce qu'il ne comprend rien. Et je ne sais pas s'il le fait exprès où s'il est juste idiot…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)