Invité
est en ligne
Invité
Je suis maladroite, un vrai boulet et je me demande encore comment je n'ai pas pu me casser une jambe au bal, juchée sur des talons hauts. C'était le minimum que je pouvais faire. Et je trouvais ça très beau, ce pantalon avec mes talons mais… Ça a été périlleux, y a pas à dire. Je les ai même enlevé dans la voiture de Greg avant d'arriver ici. Et je n'ai pas hâte d'être à Londres parce qu'il va falloir que j'en mette et que j'évite de ridiculiser tout le monde. La bas, pas de baskets. Mes cousines par alliance se sont retrouvés en talons aiguilles quelques heures après leur accouchement alors je peux le faire. Enfin, pour le moment, je m'occupe de ma brûlure et on verra ça quand je serai là bas. Et je profite de Greg qui est là pour me changer les idées sans qu'il le sache vraiment. Tu pourrais me manger tous les jours comme ça ! Que je lâche avec un sourire sur le visage. Je suis une gamine. Et un peu idiote, vous pouvez le dire. Mais j'aime tout particulièrement nos moments avec Greg. C'est doux, c'est simple et joyeux. On ne réfléchit pas, on ne se prend pas la tête. On s'embrasse quand on en a envie et puis… Voilà quoi. Je le regarde débarrasser la table et je me sens coupable de ne pas bouger, de ne pas l'aider. Je baille en regardant la télévision. Il est tard, je suis debout depuis tôt mais j'ai vraiment envie de voir ce film avec lui. Il revient et quand il m'appelle Princesse Jasmine, je vais pour me lever mais il me prend dans ses bras, alors je me laisse faire. Wow, si tu me prends au mot à chaque fois, je vais faire attention à ce que je dis. Que je souffle en enfouissant mon visage dans sa nuque, que j'embrasse doucement. Il s'assit sur le canapé et je reste là quelques secondes. C'est quand je sens Charlie monter sur le canapé que je lève la tête. Descends Charlie. Simple, autoritaire, la bête nous regarde et je lève les yeux au ciel. La SPA va me tuer de le laisser sur le canapé… Mais ce qui se passe ici reste ici. Que je souffle, sur le ton de la confidence à Greg. J'embrasse ses lèvres, mes mains de chaque côté de son visage. Tu sens le bacon c'est.. sexy. Je ris, cache mon visage avant de descendre de ses jambes pour me mettre assise en tailleur à côté de lui. Mon genou touche sa jambe. Le fils est lancé, Charlie se glisse entre mes jambes, tête sur mes mollets. J'ai la main de Greg dans la mienne et, malgré la fatigue, je tiens bien. Les nuits d'Arabie est une chanson que je déteste dans le dessin animé mais que j'adore dans le film. Le pouvoir de Will Smith.
(Invité)