Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya whole new world (longsor) - Page 2
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

a whole new world (longsor)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a whole new world.
23 mai 2020@Greg Longdalelola's flat.

On agit presque comme un vieux couple, c'est complètement fou. Je fais des choses si banales avec lui et pourtant, elles sont belles. Promener Charlie main dans la main, s'embrasser au détour d'un couloir et préparer une soirée des plus simples.C'est même pas la routine, c'est juste la simplicité et ça me fait beaucoup de bien. J'avais peur que le fait de savoir que j'étais une Windsor allait lui faire peur mais non. Il n'est pas parti en courant, loin de là même. Oui, y a de la bière. Que je souffle en le regardant entrain d'allumer la télé et de jouer un peu avec Charlie. Ce chien va l'adopter encore plus vite que moi. Je reste quelques secondes là et finis par filer vers la cuisine pour lui prendre une bière et me sortir de l'eau bien fraîche du frigo. Je ne suis pas très anglaise sur mon choix de boisson mais bon, l'alcool, ce n'est pas trop mon truc. Surtout quand je mange et nos patates douces sont toujours entrain de réchauffer. Greg me rejoins rapidement et m'embrasse doucement. Je fronce le nez, un petit sourire sur le visage quand il me dit que je lui ai manqué. Comment va-t-on survivre à partir de jeudi, vous m'expliquez ? Ca fait dix jours qu'on est ensemble presque tous les jours et là… La séparation, à nouveau. C'est tellement étrange. D'ici cinq minutes… Que je souffle en m'écartant doucement de lui pour me mettre assise sur la table. Mes pieds pendent dans le vide et je lui tends la main pour qu'il me rejoigne. Ça me fait tellement chier de partir en Angleterre à peine après t'avoir retrouvé… Mais je crois que c'est quelque chose d'important. Sinon j'aurais probablement passé mon tour. Ou pas. Parce que j'aime mon pays et ça me manque toujours un peu. La nourriture, les moments avec toute ma famille… J'ai adoré grandir entourée d'une grande et belle famille. Et tous nous retrouver ensemble, ça va être génial. Même si ça veut dire être loin de Greg. Le pire, ça va être le décalage horaire. Et avec ses horaires au Copley, ça risque d'être compliqué de s'envoyer autant de message que souhaité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a whole new world ❞
Lola & Greg

Il y a de la bière parfait. Je ne suis jamais contre une bonne bière après mon service, qu'importe qu'il soit tard. Mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait de la bière. Ok Lola est anglaise, mais c'est une colocation entre filles, et souvent les frigos plein à craquer de bières sont réservés aux hommes. Mais j'apprécie. Je joue avec Charlie encore quelques minutes avant de pouvoir rejoindre Lola dans la cuisine qui doit s'occuper de réchauffer le plat. J'ai hâte de goûter à tout cela, et de manger par la suite, cette excellente mousse au chocolat que le chef du Copley a fait aujourd'hui. Mais d'abord, je m'approche d'elle pour pouvoir me coller à Lola, et déposer mes lèvres sur les miennes. On a clairement l'impression d'être un couple. Et quand j'y pense, ça ne me dérange absolument pas. Pas une seule seconde. On l'a déjà été après tout. Et là ça fait des jours et des jours qu'on se revoit, qu'on passe du temps ensemble, qu'on s'embrasse, qu'on couche ensemble. Son frère nous a même surpris. Mais ça il est préférable de l'oublier. Enfin on verra. Encore cinq minutes et on pourra manger. Je la laisse s'asseoir sur la table, alors que je la rejoins, me plaçant entre ses jambes, alors qu'elle me dit que ça la fait chier de partir en Angleterre. Surtout après m'avoir retrouvé. " Eh c'est ta famille, tu peux pas dire que ça fait chier d'y aller... Et puis tu vas revenir, on se verra à ton retour. " Que je finis par lui dire. Bien que je sais que ça va être compliqué de ne plus avoir autant de nouvelles par message. Avec le décalage horaire et mes horaires au Copley, ça risque d'être compliqué. Tout dépend mes horaires. " Si je suis du matin, ça sera l'après midi à Londres, je pourrais t'envoyer des messages de temps en temps et pareil si je suis de nuit. " Il n'y a que l'après midi où ça risque d'être plus compliqué, mais on arrivera à s'envoyer des messages. Je pense que la volonté est là, des deux côtés désormais. " Tant que tu ne me reviens pas fiancé, ça me va. " Que je dis alors que ça pourrait être possible. Mais je crois que j'en aurais rien à faire de son fiancé. C'est tellement vieux jeu ces histoires de fiançailles juste parce qu'elle est une princesse, ou une riche femme et homme d'affaire.

©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a whole new world.

Si Allie débarquait là, elle me ferait la morale demain en me disant qu'on a tout d'un couple tous les deux. Et je crois que ça ne me gênerait pas trop. Enfin, je passe mes bras autour de son cou quand il vient entre mes jambes et je souris légèrement. Ouai mais s'ils nous font tous revenir, c'est qu'il y a une raison, tu vois… Je me demande bien ce qu'ils vont nous annoncer. J'ai appelé ma mère hier et j'ai essayé de la cuisiner parce que mon père veut rien me dire et bah ça n'a pas fonctionné… Et ça commence sérieusement à m'inquiéter. Ma grand-mère est décédé il y a dix ans déjà, j'étais une gamine quand elle était morte alors je me demande si ma grande tante - la Reine Elizabeth - n'est pas dans un mauvais état. Il peut se passer plein de choses si ma grande tante décède et je n'ai pas hâte de ce jour. Oui… Puis je pars pour quelques jours, dix jours maximum alors ça va le faire. Que je souffle doucement, essayant de me rassurer comme ça. J'aime tellement être là, dans ses bras, que j'ai envie d'y rester. Oula alors ça, ce n'est pas près d'arriver. Que je lâche en riant légèrement. Ils ont essayé avec Ross et vu le fiasco que ça a été… Je suis quarantième à la succession. Ce pauvre Prince n'aurait rien à gagner avec moi ! Si ce n'est une épouse docile et qui tomberait probablement amoureuse à un moment ou à un autre. Je te reviendrais toujours aussi célibataire, promis. Je lui souris et embrasse ses lèvres avec douceur. Mais tu ferais quoi, si je revenais fiancée à.. je sais pas, ton boss. Que je lance. Il ne m'a jamais été promis ou autre mais je sais que l'une de mes cousine a failli finir avec lui il y a un bon moment. Ça ne s'est pas fait parce qu'il a refusé. Ou elle. Je ne sais plus, je n'ai pas trop suivi tout ça, j'étais bien trop distraite à l'époque. Oh mon dieu. Imagine c'est pour ça qu'ils nous font revenir ! Oh non Lola, tu vas paniquer. Arrête toi tout de suite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a whole new world ❞
Lola & Greg

Si ça ne tenait qu'à moi, je ne la laisserais pas partir, parce que j'en ai pas envie. J'ignore combien de temps elle va y rester, mais je sais d'avance que nos moments ensemble vont me manquer. Elle va me manquer tout simplement. " Je suis sûr que c'est rien de bien grave Lola... Ca va bien se passer. " Que je dis finalement. Je ne sais pas trop ce qu'ils pourraient lui annoncer. Je ne m'y connais pas réellement en famille royale. Mais j'espère que ce n'est rien de grave. Du moins pas de morts ou de maladie. Peut être qu'ils ont juste envie de voir leurs enfants aussi. Ca peut être ça. Mais dix jours maximum ? Je la regarde avec des gros yeux pour ensuite lui faire la moue. Ca va être long. Dix jours sans la voir ? Horrible. Je crois que je vais la kidnapper à l'aéroport pour ne pas qu'elle parte. Mais déjà ce qui est rassurant c'est qu'elle ne pense pas revenir fiancé à un autre prince ou riche homme d'affaire. Son grand frère en a fait les frais, et apparemment ça s'est plutôt mal passé. Bon tant mieux. Espérons que ses parents ont compris la leçon. " Si ça été un fiasco avec ton frère, ils vont pas le faire avec toi. " C'est ce que j'essaye de me convaincre en tout cas. Mais je souris quand elle me dit qu'elle me reviendra toujours aussi célibataire suivit d'un baiser. Bon tant mieux. Mais elle enchaine en me demandant ce que je ferais si elle se retrouvait fiancée à mon boss, Dimitri. " A Dimitri ? Je sais pas trop, c'est mon patron, mais j'irais lui parler de ce qu'il y a entre nous. " Mais je ne supporterai pas de la voir dans les bras d'un autre homme. Pas sous mes yeux en tout cas. Mais je ne pense pas que ça soit le genre de Dimitri de se retrouver fiancé à une princesse. Il a été au bal avec Allie, une fille aussi lambda que moi, donc je ne pense pas que ça soit le genre d'homme à vouloir être vu avec une princesse. " Mais non arrête, ne panique pas... Je suis sûr que c'est pas pour ça... Et au pire, je viendrais voir tes parents en tant que Prince Ali Ababwa. " Que je dis en souriant amusé alors que mes lèvres viennent se poser sur les siennes. Je ne la laisserais pas aller entre les mains d'un inconnu. Non c'est hors de question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a whole new world.

J'aimerais bien rester aussi positive que lui. J'aimerais tellement me dire que tout va bien se passer une fois qu'on sera à Londres mais j'ai un drôle de sentiments pour une fois. Mes parents ne sont pas du genre cachotier avec moi puisqu'ils savent que je n'hésite pas à les enquiquiner jusqu'à avoir ma réponse. Enfin, tout en restant plus que cordiale puisqu'il s'agit de mes parents et que je n'ai pas pour habitude d'être insupportable. Quand on me dit stop, j'arrête. Dans les bras de Greg, j'essaye de me détendre, de me convaincre que tout va bien se passer. Ils n'essayeront pas de me caser avec qui que ce soit. Ça a été un fiasco avec Ross. Mais Victoria est mariée à un riche écossais et ça se passe bien, enfin je crois. Et qu'est-ce qu'il y a entre nous ? Que je lui demande avec un petit sourire en coin. J'aime bien entendre qu'il irait dire à son patron ce qui nous lie. Et je veux l'entendre me dire que je compte autant pour lui qu'il compte pour moi. Mais d'en parler, ça me fait paniquer. Parce qu'on en rit tous les deux mais ce n'est pas drôle, absolument pas. J'ai autant envie d'y aller que de rester ici, c'est pour dire. Et à la remarque de Greg, j'éclate de rire. Mon rire cristallin emplit la pièce et je prolonge son baiser. Je finis par sourire contre ses lèvres et garde les yeux fermés. Tu ferais un merveilleux Prince, de toute façon. Que je lâche en l'embrassant à nouveau. Dans de beaux costumes, des couleurs vives, quelques médailles par ci par là. Mes frères sont toujours très beaux dans leurs tenues. Je pourrais rester là pendant des heures. Mais le timer du four retentit et je suis obligée de m'écarter de ses lèvres. Le dîner est servi. Et il va vraiment falloir se détacher sinon ça risque de cramer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a whole new world ❞
Lola & Greg

J'essaye de rentrer confiant sur ce qui va se passer à Londres avec sa famille. J'essaye vraiment de me dire que non, ils ne vont pas la fiancer à un autre prince ou riche homme d'affaire. J'espère pas en tout cas. Je n'ai pas envie de me retrouver sur la touche. Je sais que Lola ne me mettra pas de côté, mais ça n'empêche qu'elle devra s'afficher avec un autre, et ça me fait bizarre. J'aime pas cette sensation de la savoir dans les bras d'un autre, ou de savoir qu'il pose ses lèvres sur les siennes. J'en serais presque jaloux même. Et puis si elle se retrouve fiancé à mon patron, ça risque d'être compliqué, parce que Dimitri je le connais. C'est mon patron avant tout et je ne peux pas lui porter préjudice. " Déjà on est des exs... Ensuite je lui dirais que je passe beaucoup de moments avec toi, que j'aime bien ça, que j'aime t'embrasser, de prendre dans mes bras et j'aime nos nuits ensemble, qu'elles soient agitées ou non. " J'aime tout simplement être en sa présence pour faire court. Mais je ne veux pas penser à ça. Je ne veux pas penser qu'elle pourrait rentrer fiancée de Londres. Je veux qu'elle me revienne, aussi célibataire, qu'à son départ de Londres. Et puis au pire, comme dit je me présenterai à ses parents comme étant le Prince Ali Ababwa, faisant une petite référence à notre film qui nous attend. Je souris en la voyant éclater de rire. Elle me dit que je ferait un merveilleux Prince, ce qui me fait sourire alors qu'on revient à s'embrasser encore et encore, jusqu'à ce que le four vienne à sonner, rompant notre baiser, et notre proximité. " A table alors. " Je m'écarte à contre coeur de son corps pour pouvoir la laisser descendre de la table. Plus qu'à manger et ensuite se mettre devant Aladdin avec une bonne mousse au chocolat. La table est prête. La bouteille d'eau est sur la table et j'en profite pour pouvoir lui servir de l'eau. " Ca sent tellement bon, j'ai hâte de goûter à tout ça. " En général, je grignote à l'hôtel quelques trucs et je me fais rapidement cuir des pâtes chez moi, mais là je n'ai pas grignoté et je sens que je vais me régaler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a whole new world.

Je ne sais pas ce qui va m'attendre à Londres et ça me fait un peu peur, je dois bien l'avouer. Mais il faut que je me recentre et que je m'interdise de paniquer maintenant. J'aurais tout le temps de gérer cela, à ma façon, une fois qu'on sera à Londres. Pour le moment, je dois profiter de Greg, de ses lèvres sur ma peau, de ses mains qui me font me sentir protégée et appréciée à ma juste valeur. D'accord… Je m'arrangerais pour que t'ai à dire ça à personne alors. Je veux être la seule à l'entendre. Que je souffle doucement. Et je le pense vraiment. Je n'ai pas envie de revenir fiancée, Greg ou pas qui m'attend à mon retour. Je ne peux pas vivre avec ça. Je deviendrais folle. La sonnerie du four retentit et nous sommes obligés de nous séparer. Mais je sais que ce n'est que partie remise. Parce que même s'il est déjà presque 23h30, nous avons le nuit devant nous. Je saute de la table, grimace quand mon pied me tiraille après ce mouvement débile de ma part et je sors le plat du four. Attention, chaud devant. Que je lance en filant vers la cuisine, évitant Greg mais surtout Charlie qui a du sentir l'odeur du bacon. Je m'assois à table et lui adresse un large sourire quand il dit que ça sent bon. C'est délicieux, tu vas voir… Je n'aimais pas trop les patates douces avant de les faire comme ça. Maintenant, je pourrais en manger tous les deux jours. J'attrape son assiette et lui en sers deux demi avant de faire de même pour moi. Je suis en face de lui, attrape mon verre et vais pour le faire tinter avec le sien sauf que Lola étant Lola… Mon avant bras touche le bord du plat et je me brûle. Je repose le verre avec hâte sur la table et file vers la cuisine. Mange, ça va être froid ! Que je crie plongeant mon bras sous l'eau. J'ai l'habitude, j'ai des petites cicatrices de partout. l'avant bras droit sous l'eau, j'ouvre le tiroir à ma gauche pour chercher les petits sachets de Cicatryl. Heureusement que ça existe sinon j'aurais vraiment des bras qui font peur à voir…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a whole new world ❞
Lola & Greg

" En effet... Je veux éviter d'avoir à le dire à ton potentiel fiancé. " Je ne veux pas qu'elle se retrouve fiancée à un pur inconnu. Je sais que ce n'est pas le genre de Lola. Clairement elle n'a pas besoin de ça. Si elle monte sur le trône, ça relèverait presque du miracle en quelque sorte. Donc à quoi bon s'embêter à la marier ? Bref, je la vois paniquer, mais j'essaye de la rassurer malgré tout. Tout va bien se passer. Elle va revenir de Londres, et tout se sera bien passé. Et puis j'espère qu'elle me tiendra au courant de ce qui se passe là bas. Il faudra qu'on se trouve des créneaux pour pouvoir s'appeler. Je vais avoir besoin d'entendre sa voix. J'ai pris cette habitude depuis plusieurs jours. Je ne vais pas pouvoir la serrer dans mes bras, l'embrasser, donc je veux pouvoir l'entendre parler. Enfin, le four vient à sonner, et je me décolle alors de son corps à contre coeur. Je la laisse aller vers le four alors que je m'installe à la table. Charlie court vers nous. Il a du sentir cette bonne odeur. Peut être qu'il aura un petit bout. " Et bien écoute je vais goûter tout ça, hein. " Elle nous sert pour ensuite s'asseoir, sauf que sans le faire exprès, son bras se colle au plat qui sortait du four. Je grimace alors que je la vois courir vers l'évier pour pouvoir y mettre de l'eau froide. " Ca va aller Lola ? " Je viens même à me lever pour aller la voir. Mais je vois qu'elle a tout ce qu'il faut pour les brûlures. " Mademoiselle a tout pour se soigner. " Je souris alors que je dépose un baiser sur sa joue délicatement, pour ensuite retourner à table, rapidement rejoins par Lola tout de même. " Bon appétit Lola... Toi Charlie, t'as ta gamelle. " Que je dis finalement en rigolant, alors que j'entame mon plat. C'est chaud, mais c'est super bon. " Huum j'adore. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a whole new world.

J'essaye vraiment de m'enlever toutes ces pensées de la tête. Ça va bien se passer, mes parents ont juste probablement envie de refaire le portrait de l'année et nous devons tous aller à Londres pour cela. J'essaye vraiment de me convaincre de milles et une choses. Mais tout sauf du négatif et me retrouver fiancé, ça serait sacrément négatif. Mon cerveau n'a pas d'autres choix que d'arrêter de cogiter puisque le four sonne. Sauvé par le gong, comme on dit. On se met à table et on dirait vraiment une petite famille. C'est surement ça qui me fait détourner mon attention de ce plat brûlant et je me brûle sur quelques centimètres. Putain, c'est pas possible d'être un boulet de la sorte. J'en reviens pas quoi. Je file et réponds à sa question Oui oui, je suis juste maladroite… Égale à moi même quoi. Et rapidement, j'entends des pas et il est à côté de moi. Oh bah tu sais, avec moi, il vaut mieux tout avoir à porté de mains… Pansements, désinfectant, pommades… Ce tiroir, c'est la caverne d'Alibaba. Que je lance en fermant le tiroir. Parce qu'il y a vraiment de tout là dedans, même des tampons et ça; Greg n'est pas obligé de les voir. Oui, c'est un lieu tellement approprié pour ce genre de choses. Mais plutôt que de monter aux toilettes à l'étage… Je sèche la plaie au sopalin et mets de la crème sur la brûlure et tout autour. Pansement carré par dessus, c'est pour que j'évite d'y toucher et que j'étale ma pommade de partout. Je reviens vite à table et souris à Greg. Désolée pour ça… Bon appétit à toi aussi. un sourire et je commence à manger. J'ai l'habitude de faire ce plat parce que c'est facile et c'est le genre de truc qu'il faut mettre au four pour un petit moment alors je peux travailler en parallèle. Pas la peine de rester collée au four et dans la cuisine. Vraiment ? Que je demande avec hâte, un large sourire collé au visage. J'essaye toujours de faire des repas simples mais de varier aussi. Je pourrais manger des pâtes toute la journée mais j'ai pas envie de me transformer en pâte non plus. Que je lâche avant de bien entamer mon repas. Je finis ma portion et je pose mes mains sur mon estomac. Olala, j'ai trop mangé, va falloir me porter jusqu'au canapé! Si t'en reveux, ressers toi hein ! Je vais essayer de rester loin de ce plat. Un clin d'oeil et j'attrape mon verre pour boire un coup, histoire de tout faire descendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a whole new world ❞
Lola & Greg

Je peux comprendre qu'elle stresse à l'idée de retourner à Londres parce qu'en plus elle ignore totalement les raisons de cette invitation avec tous ses frères et soeurs. Mais j'essaye de la rassurer tout comme j'essaye également de me rassurer en me disant qu'elle ne va pas revenir fiancé à un prince. Mais le four nous coupe et le repas est prêt. J'ai hâte de goûter à tout ça. Je m'installe à table, laissant Lola nous servir jusqu'à ce qu'elle vienne à se brûler. Je grimace, venant alors la rejoindre près de l'évier, au cas où elle aurait besoin d'aide pour quelque chose. Mais non tout va bien. Du moins elle a tout ce qu'il faut en cas de brûlure. " Je vois ça. " Que je dis en souriant amusé. Je la laisse alors se mettre un peu de pommade sur la brûlure pour ensuite mettre un pansement. Je viens juste à déposer un baiser sur sa joue pour ensuite aller me remettre à table, rapidement rejoint par la jeune femme. Plus de blessures, c'est mieux quand même. J'attaque alors ce plat préparé par Lola et clairement je me me régale. C'est vraiment super bon. " Je ne voudrais pas te retrouver transformé en pâte un jour. " Que je dis en rigolant. De mon côté, j'arrive à bien varier mes plats. Je mange de tout et je dois dire que j'arrive à faire pas mal de plats. J'ai eu une formation en cuisine également, donc j'ai pas mal de bases malgré que je n'ai pas choisis la cuisine comme spécialisation à l'école. " C'est gentil, mais je vais exploser aussi, et puis y a une bonne mousse au chocolat qui nous attend. " Je souris pour ensuite me lever avant de débarasser la table. Elle a fait à manger, elle a mis la table, donc je m'occupe de débarasser la table. Je mets tout ce que je peux au lave vaisselle alors que le plat, je le recouvre pour pouvoir le mettre au frigo. Au moins Allie aura de quoi manger si elle a faim en rentrant. " Y a un film qui nous attend Princesse Jasmine. " Que je dis en souriant amusé alors que je m'approche d'elle pour pouvoir la soulever et la porter. Oui je prends au mot ses paroles. Et je vais vers le canapé, m'asseyant dessus, alors que Lola est toujours sur moi. Je vois Charlie monter sur le canapé. " Même Charlie est prêt ou jaloux de notre proximité. " Je penche plutôt pour la deuxième option.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)