Invité
est en ligne
Invité
On agit presque comme un vieux couple, c'est complètement fou. Je fais des choses si banales avec lui et pourtant, elles sont belles. Promener Charlie main dans la main, s'embrasser au détour d'un couloir et préparer une soirée des plus simples.C'est même pas la routine, c'est juste la simplicité et ça me fait beaucoup de bien. J'avais peur que le fait de savoir que j'étais une Windsor allait lui faire peur mais non. Il n'est pas parti en courant, loin de là même. Oui, y a de la bière. Que je souffle en le regardant entrain d'allumer la télé et de jouer un peu avec Charlie. Ce chien va l'adopter encore plus vite que moi. Je reste quelques secondes là et finis par filer vers la cuisine pour lui prendre une bière et me sortir de l'eau bien fraîche du frigo. Je ne suis pas très anglaise sur mon choix de boisson mais bon, l'alcool, ce n'est pas trop mon truc. Surtout quand je mange et nos patates douces sont toujours entrain de réchauffer. Greg me rejoins rapidement et m'embrasse doucement. Je fronce le nez, un petit sourire sur le visage quand il me dit que je lui ai manqué. Comment va-t-on survivre à partir de jeudi, vous m'expliquez ? Ca fait dix jours qu'on est ensemble presque tous les jours et là… La séparation, à nouveau. C'est tellement étrange. D'ici cinq minutes… Que je souffle en m'écartant doucement de lui pour me mettre assise sur la table. Mes pieds pendent dans le vide et je lui tends la main pour qu'il me rejoigne. Ça me fait tellement chier de partir en Angleterre à peine après t'avoir retrouvé… Mais je crois que c'est quelque chose d'important. Sinon j'aurais probablement passé mon tour. Ou pas. Parce que j'aime mon pays et ça me manque toujours un peu. La nourriture, les moments avec toute ma famille… J'ai adoré grandir entourée d'une grande et belle famille. Et tous nous retrouver ensemble, ça va être génial. Même si ça veut dire être loin de Greg. Le pire, ça va être le décalage horaire. Et avec ses horaires au Copley, ça risque d'être compliqué de s'envoyer autant de message que souhaité.
(Invité)