Invité
est en ligne
Invité
Un dernier message à Greg. Il devrait arriver dans quelques minutes. Alors je verrouille mon cellulaire et l'enfonce dans la poche arrière de mon short en jeans. Charlie, viens là, on va aller se promener ! Que je souffle en m'abaissant à hauteur du chien que je viens d'aller chercher à la SPA. Ils avaient besoin de quelqu'un pour le garder pour le week-end et vu que j'avais souvent ce rôle dans mon ancien appartement, j'ai sauté sur l'occasion. Être avec un animal, ça me manque. J'aimerais beaucoup en adopter un mais je sais que c'est une grosse charge. Il faut pouvoir le sortir, en prendre soin, l'aimer inconditionnellement et je n'ai pas le temps pour tout ça, pour le moment du moins. Je compte faire un stage dans un magasine cet été. Cela veut dire bosser des heures folles et probablement être absente toute la journée. Je ne peux pas infliger ça à une petite boule de poil. Le bulldog arrive à son allure et j'attache sa laisse à son collier. Tu attends d'être au parc avant de faire quoi que ce soit Charlie, d'accord ? Oui, je parle aux animaux. On sort rapidement et je m'assois sur les marches du perron en attendant Greg. Quand je le vois se garer, je vais le rejoindre sur le trottoir. Hey… Greg, je te présente Charlie. Que je souffle avec un sourire. Je regarde Greg et me mets sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue.
(Invité)