Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya whole new world (longsor)

a whole new world (longsor)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a whole new world.
23 mai 2020@Greg Longdalelola's flat.

Un dernier message à Greg. Il devrait arriver dans quelques minutes. Alors je verrouille mon cellulaire et l'enfonce dans la poche arrière de mon short en jeans. Charlie, viens là, on va aller se promener ! Que je souffle en m'abaissant à hauteur du chien que je viens d'aller chercher à la SPA. Ils avaient besoin de quelqu'un pour le garder pour le week-end et vu que j'avais souvent ce rôle dans mon ancien appartement, j'ai sauté sur l'occasion. Être avec un animal, ça me manque. J'aimerais beaucoup en adopter un mais je sais que c'est une grosse charge. Il faut pouvoir le sortir, en prendre soin, l'aimer inconditionnellement et je n'ai pas le temps pour tout ça, pour le moment du moins. Je compte faire un stage dans un magasine cet été. Cela veut dire bosser des heures folles et probablement être absente toute la journée. Je ne peux pas infliger ça à une petite boule de poil. Le bulldog arrive à son allure et j'attache sa laisse à son collier. Tu attends d'être au parc avant de faire quoi que ce soit Charlie, d'accord ? Oui, je parle aux animaux. On sort rapidement et je m'assois sur les marches du perron en attendant Greg. Quand je le vois se garer, je vais le rejoindre sur le trottoir. Hey… Greg, je te présente Charlie. Que je souffle avec un sourire. Je regarde Greg et me mets sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a whole new world ❞
Lola & Greg

Mon service se termine. Enfin. J'ai envoyé plusieurs messages à Lola durant mon service. Quand j'étais dans l'ascenseur pour monter les plats ou tout simplement en retournant dans la cuisine. Je sais que je devrais pas. Mais ça me fait plaisir de retrouver un peu Lola et un peu notre relation d'avant. Donc quand elle me demande si je veux venir chez elle, j'accepte avec grand plaisir. Donc dès que mon service est fini, je file à la douche pour pouvoir me changer. J'envoie un petit selfie à Lola pour lui dire que j'arrive. Je souris rien que de penser à la soirée qu'on va passer ensemble. Je monte dans ma voiture et je prends la direction de chez Lola. On va aller promener son chien, et après se mettre devant Aladdin. J'ai pris soin de prendre trois portions de mousse au chocolat aussi. Je me gare devant sa petite maison et je la vois m'attendre sur les escaliers. Je souris, alors je prends le sac avec les mousses au chocolat. Je sors de la voiture alors que Lola me rejoins. Je souris en la voyant, déposant un baiser sur sa joue à mon tour. " Salut Lola... " Je souris alors que mon regard s'abaisse vers la boule de poil. Donc voici Charlie. Je m'abaisse pour pouvoir venir caresser le chien. " Bien le bonjour Charlie. " Je me relève pour pouvoir faire face à Lola. " Allons-y. " Je souris alors qu'inconsciemment j'attrape la main de Lola dans la mienne pour qu'on puisse se diriger je ne sais où. Je ne sais pas où elle souhaite aller avec Charlie pour qu'il fasse ses besoins. " Et j'ai bien apporté les mousses au chocolat. " Que je finis par dire.

©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a whole new world.

Lorsque Greg apparaît dans mon champ de vision, un sourire se dessine sur mon visage. J'adore nos moments ensemble. Je les ai toujours adoré mais là, c'est autre chose. On est plus grand, on se voit quand on veut, comme on veut et on peut faire tout ce qu'on veut. Si on a envie de sortir toute la nuit, on le fait. Si on a envie de rester au lieu jusqu'à 14h, on le fait. C'est pas comme à Lausanne où il fallait faire le maximum, rentabiliser le temps qu'on avait ensemble. Tout simplement parce qu'aujourd'hui, on est adulte, indépendant et on a tout le temps du monde devant nous. Ses lèvres sur ma joue, je me sens rougir rapidement alors, pour faire diversion, je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille. Ça montre encore plus mes joues mais je tends à croire que ça aide à m'occuper et à penser à autre chose. Greg m'a toujours fait craquer, ça a été très rapide entre nous et c'est la même chose maintenant. Je le regarde caresser Charlie et ça me fait craquer encore plus. Les animaux sont mes amis. Et de le voir comme ça, ça me rend toute chose. Je jure que Greg a décidé de m'achever ce soir. Nos doigts s'entremêlent et je me dirige vers le petit parc canin pas loin de la maison. Allez Charlie on y va. Que je souffle avec que l'animal semble déjà en avoir marre de la marche. Trop hâte. T'en as déjà mangé ? Ils sont bons ? Je me doute bien qu'au Copley Marriott, ils ont des cuisiniers d'enfer et que tout ce qu'ils font est délicieux. J'ai vraiment hâte de goûter. Allie est de sortie, elle m'a dit qu'elle me préviendrait si elle rentrait mais je crois qu'on va avoir la maison que pour nous. Parce que son rendez-vous à l'air de bien se passer. On avance un peu puis on tourne à gauche. Le parc est vraiment tout près. Je comprendrais jamais les gens qui abandonnent leur chien avant l'été… Que je souffle doucement, toujours main dans la main avec le New Yorkais. Le ton de la conversation est léger. En même temps, nous ne sommes pas obligés de refaire le monde à chaque fois et je n'ai pas ma langue dans ma poche, il en sait déjà beaucoup de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a whole new world ❞
Lola & Greg

Je n'attendais qu'une chose : la fin de mon service. J'adore mon travail mais les horaires sont parfois contraignant. Heureusement que ça ne dérange pas Lola. Le temps que je vienne, il est pas loin de vingt trois heures et clairement elle pourrait vouloir dormir plutôt que de me voir débarquer chez elle pour la nuit. Mais heureusement demain je ne travaille pas. Mais je sais que Lola va se lever pour aller à l'Eglise. Le nombre de fois où elle me disait devoir raccrocher le samedi soir parce qu'elle allait être fatigué à l'Eglise et le nombre de fois où j'ai continué de lui parler, parce que je ne voulais pas écourté notre conversation au téléphone. C'était notre seul moyen de conversation à l'époque et quand on se voyait, on en profitait pour être ensemble un maximum bien que je devais la laisser aller voir son amie tout de même. Mais maintenant on se voit comme on veut. Ce soir je passe la nuit chez elle. Avec elle et avec Charlie pour nous tenir compagnie. J'ai pas spécialement envie d'avoir un chien, mais je les aime bien. j'ai des horaires beaucoup trop contraignant pour avoir un chien. Ca demande de l'attention, et j'en ai pas forcément le temps. " Sa mousse d'aujourd'hui je ne l'ai pas encore goûté, mais ils ont un chef pâtissier, t'imagines même pas comment il est doué. " Que je finis par dire en souriant amusé. Je vais garder bien en sécurité les mousses au chocolat. Ca serait bête que Charlie se jette dessus, surtout que les chiens et le chocolat, c'est pas une grande amitié. Enfin ils aiment ça, mais c'est très dangereux pour eux. " Elle mangera sa portion en rentrant à moins qu'on la mange avant... D'ailleurs j'ai cru la voir au Copley, elle y travaille ? " A moins que ça soit nouveau. Aucune idée, mais je l'ai vu en entrant dans le batiment. A l'accueil. C'est sympa d'avoir une connaissance en collègue et j'espère qu'elle s'y plaira en tout cas. Les patrons ne sont pas si horribles que ça. " Ah bah tu sais... Il y a des gens qui ne comprennent les contraintes d'un chien que plus tard, quand ils se retrouvent face à ces contraintes. " Avec un chien c'est trouver une solution pour le faire garder afin de partir en vacances ou c'est le prendre avec soit. " Surtout qu'il a vraiment une bonne bouille... Pourquoi tu le garderais pas ? " Et à peine j'ai posé la question que je me dis qu'elle va devoir se trouver un stage pour cet été et que si elle finit sur New York, elle ne pourra pas s'en occuper. On arrive finalement au parc et on y croise quelques personnes sortant également leur chien ou juste se promenant pour prendre l'air frais. Et clairement je suis sûr que tout le monde nous prend pour un couple. J'ai attrapé sa main dans la mienne. J'aime bien avoir un contact avec elle, c'est comme ça. " Est-ce que je vais avoir le droit à Lola qui chante et qui danse devant Aladdin ce soir ? " Que je demande en souriant amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a whole new world.

Je n'ai jamais vraiment pu avoir d'animaux plus jeune. Au Palais, c'était la galère et on ne pouvait pas les sortir puisque le protocole veut qu'on ne sorte pas tout seul, surtout pour ce genre de choses. Enfin, depuis gamine, j'adore les animaux et je compte bien en adopter un à un moment ou à un autre. Seulement, pour ça, je veux être sûre de gérer à cent pour cent avant. Les gens qui adoptent pour abandonner, ça me fatigue vraiment. Je trouve ça cruel. C'est comme si on adoptait un petit bébé et puis, oh non, ça pleure trop. En tout cas, j'aime bien notre petit arrangement. Un plat chaud qui l'attend et lui qui ramène le dessert. Qui doit être vraiment délicieuse, je n'ai aucun doute là dessus. Je souris et acquiesce quand il me dit qu'il a cru voir Allie au Copley. Oui. Elle est à l'accueil ! Que je lâche avec un sourire. Je trouve ça étrange, connaissant sa relation avec le grand patron du Copley mais bon. Tant qu'elle gère, moi ça me va totalement. De toute façon, je sais qu'Allie est plus forte que ça, plus intelligente même. Bah si je pars à New York, voilà quoi… Puis c'est une sacré étape dans une vie… Il faudrait que je vois avec Allie déjà. Mais pour le moment, je préfère en accueillir quelques soirs à la maison et voilà. C'est un bon compromis je trouve. Ça me permet d'être avec un animal, prendre et donner une grosse dose d'amour sans les contrainte financière et de temps qui vont avec. Les promenades, ça serait le plus galère en étant sur le Campus toute la journée… Enfin, j'y penserais plus tard, si l'occasion se présente. Tu vas avoir droit à tout ça oui… Je suis même prête à refaire la scène du tapis volant sur le canapé. Que je lance en riant légèrement. Charlie se balade, sent un peu tout autour de lui et je le suis du regard, pour éviter qu'il mange quelque chose de mauvais pour lui. Et quand ça sera le moment de Prince Ali, je risque de te monter sur les épaules parce que je serai Aladdin pour cinq minutes et toi, tu seras Abbu ! Je pince mes lèvres pour retenir un rire. Et puis, la laisse me tire en avant, j'en perds la main de Greg et je me retrouve à courir après Charlie. Charlie ! Laisse ce pigeon tranquille, il ne t'a rien fait ! Et j'essaye de le ralentir, de tirer sur la laisse mais c'est qu'il a de la force. Et moi, je suis un poids plume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a whole new world ❞
Lola & Greg

Lola me dit que Allie est désormais à l'accueil du Copley, donc c'est bien ce que j'ai vu, je ne suis pas devenu fou. Je n'ai pas eu le temps de lui parler, parce que j'ai eu pas mal de taff. Mais on va être amené à se revoir. Que ça soit à l'hôtel ou ici. Mais je suis content parce que j'ai pu lui parler un peu lors du bal et elle m'a l'air d'être une fille chouette. Après si elle est la colocataire de Lola, je n'en doute pas une seule seconde. Et si je continue de voir aussi fréquemment Lola, je vais forcément croiser Allie chez elle. Tant que j'évite les soirées filles à discuter des mecs, ça me va. Et surtout tant qu'on évite de revivre la même situation qu'avec Edgar, mais avec Allie. Je suis pas prêt de vouloir recommencer quelque chose avec Lola sur ce canapé. On ne sait jamais qui peut arriver. Mais du coup je vais peut être essayer d'aider Allie à s'intégrer à l'équipe du Copley. " Oui c'est vrai que c'est une étape d'adopter un chien. J'aimerai bien en avoir un, mais le pauvre avec mes horaires. " Peut être si on jour je m'installe avec une fille, qu'on décide de former une famille et tout le tra la la. Mais pour l'instant c'est loin d'être le cas. Je suis célibataire et je suis bien comme ça. Je n'ai pas forcément envie de me mettre en couple. Pas pour l'instant. Enfin après tout peut très rapidement changer. On arrive au parc et Charlie, toujours en laisse, part faire ses petits besoins. " Ah non c'est moi Aladdin, toi t'es la princesse Jasmine, je prendrai Charlie pour jouer Abbu. " Que je dis en rigolant. Rien que d'imaginer la scène ça me fait rire. " Mais je t'accompagnerai pour la scène du tapis volant. " Mais d'un coup je vois Lola se mettre à courir pour tenter de retenir Charlie. Je me retiens de rire en voyant la scène. Mais je ne la laisse pas plus longtemps en galère. Je la rattrape pour pouvoir attraper la laisse et retenir Charlie. Bon ok le pigeon s'envole et Charlie se calme pour revenir vers nous en aboyant. " Et en plus Monsieur est pas content. " Que je dis en rigolant. " Allez va faire tes besoins, y a Aladdin qui nous attend. Tu vas jouer Abbu. " Il doit sûrement se dire que je suis un fou de lui parler. Il ne me comprend sûrement pas, mais qu'importe. Il part alors faire ses besoins alors que je reprends la main de Lola dans la mienne. " C'est qu'il a voulu rompre notre contact. " Que je dis en regardant, déposant un baiser sur sa joue. Charlie revient vers nous, prêt à prendre la direction de sa maison, chose qu'on fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a whole new world.

Je souris à Greg et je me dis que la fille avec qui il finira ses jours sera une grande chanceuse. Elle aura plus gagné que si elle avait littéralement gagné à la loterie. Greg est doux, passionné, patient, charmant et il a un cerveau, chose que de nombreux garçons de son âge n'ont pas. Il pense à la solitude de l'animal avant même d'en prendre un. Et ça, ça me montre vraiment que Greg, c'est une perle et que je ne le laisserais plus quitter ma vie. Maintenant qu'on est dans la même ville, il sera toujours à mes côtés et moi aux siens. Tous les deux, on y va à notre rythme. On profite, on se cherche et se trouve. Puis on rit, on discute, on vit. La belle vie quoi. Bon d'accord, c'est moi la princesse, je connais ce rôle par coeur. Que je souffle en glissant mes yeux sur le parc canin dans lequel on entre. Bien évidemment, il faut que Charlie n'en fasse qu'à sa tête. Je crois qu'il n'a pas aimé le faire de se faire comparer à un singe. Ce que je peux comprendre, je crois. Mais Abbu est trop mignon. Mon bras qui tire et mes pieds qui ont du mal à suivre la cadence, trouve ça un peu moins mignon. Greg nous rattrape et j'ai honte d'avoir besoin de ses muscles pour contrôler un petit chien de la taille de Charlie. Mais je n'ai pas de force. Fais gaffe, je crois qu'il aime pas trop se faire comparer à un singe… Que je souffle en me penchant vers Greg. Merci. J'ai cru que j'allais voler à travers le parc. Il a de la force… Que je lance en massant doucement mon épaule. Je n'ai pas mal mais ça tire un peu. Ça va vite passer et quand je lâche mon épaule, la main de Greg retrouve rapidement la mienne. Je lui souris et mordille ma lèvre inférieure. Il est jaloux en fait. De toi ou de moi, je sais pas trop. Et on est rapidement de retour à la maison. Je détache la laisse de Charlie, le laisse entrer dans la maison et enlève mes baskets à l'entrée. J'ai pas mangé au final vu que je bossais, t'as faim pour les patates douces au gruyère et bacon ? Que je demande en fermant la porte à clé. Cette fois, on est sur que personne ne nous embêtera. Je retire les clés de la serrure comme ça si Allie rentre, elle peut le faire. D'ailleurs, je t'ai pas dis bonjour comme il fallait. Et mes lèvres sont sur les siennes. Parce qu'elles me manquent, ces lèvres. Et il le sait. Je ne m'en cache pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a whole new world ❞
Lola & Greg

Je suis Aladdin et Lola sera Jasmine pour ce soir. Lola est une princesse comme Jasmine. Bon je ne suis pas vraiment Aladdin, mais ça me plaît de l'être le temps d'une soirée. Et puis Charlie jouera Abbu. Ce petit singe est pourtant si mignon, mais apparemment Charlie n'est pas de cet avis, étant donné qu'il se met à pourchasser un pigeon et je vois que Lola est totalement incapable de l'arrêter. Comme quoi cette boule de poil a de la force. En même temps un bulldog, si on l'entraine bien, c'est remplis de muscle. Donc je viens à l'aider. J'attrape la laisse pour stopper Charlie dans sa course. " Ca c'est parce qu'il n'a jamais vu Abbu. " Que je dis en rigolant, alors que je le vois revenir vers nous en aboyant. Oui on a arrêté sa course contre ce pigeon et monsieur est pas content. Je rigole alors qu'il finit par aller faire ses besoins. Qu'il fasse bien ses besoins pour éviter de devoir le resortir plus tard dans la soirée. Je reprends la main de la jeune femme dans la mienne alors que clairement Lola me dit que le chien doit sûrement être jaloux, soit de moi soit d'elle. " On lui fera plein de câlins en rentrant à la maison. " Que je lui dis en rigolant, alors qu'on reprend la direction de la maison pour pouvoir passer à cette soirée film. On lui essuie les pattes pour éviter qu'il salisse toute la maison avec ses pattes mouillés. Parce que comme tous les chiens, dès qu'il y a une flaque d'eau, ça va dedans. Je retire également mes chaussures dans l'entrée. " Evidemment que j'ai fais, surtout pour ça. " Que je dis alors que j'allais me diriger vers la cuisine, mais Lola s'approche de moi pour pouvoir m'embrasser. Lèvres contre lèvres. J'apprécie ce baiser. Je commence doucement à être de nouveau accro à cette femme. " Huum... salut toi, j'aime bien cette façon de se saluer. " Je lui souris, venant embrasser ses lèvres encore une fois. Et je vais ensuite dans la cuisine pour pouvoir déposer les mousses au chocolat dans le frigo. " On mange devant le film ? Je nous le prépare. " Que je dis en allant dans le salon, après l'avoir embrassé encore une fois. Désolé. Je suis accro.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a whole new world.

Cette scène est digne d'un film romantique. La jeune femme qui galère avec son chien et le charmant jeune homme qui vient la sortir de cette situation qui est absolument ridicule. Je regarde Greg et lui souffle un Merci à peine audible. Il a probablement pu le lire sur mes lèvres mais c'est tout. Oui, il va se mettre entre nous, on va rien comprendre. Que je lâche avec un sourire sur le visage. Pas grave, il pourra nous embêter dans le salon, sur le canapé mais pas une fois qu'on ira se coucher. Les soirées avec Greg sont toujours agréables. On passe toujours un temps fou à discuter. Et, certes, ça se finit souvent nus au lit mais pas à chaque fois. Parce qu'il y a plus à la relation qu'on vit tous les deux. Enfin, c'est ce que je me dis et je sais que j'ai raison. Y a un petit truc en plus et j'espère que je ne suis pas la seule à le sentir. Et quand on est à la maison et qu'on s'embrasse trois fois en l'instant de cinq minutes, je sais que je ne suis pas folle. Pas de soucis. La télécommande est probablement sous le tas de feuilles. Que je souffle en sortant les patates farcies du frigo. J'allume le four et les place dedans. On en a pour un petit quart d'heures de réchauffe. Tu veux boire quelque chose ? Que je demande en passant la tête dans le salon. Je le regarde gratouiller le ventre de Charlie et je souris bêtement. Définitivement Aladdin et Abbu. Que je souffle en riant légèrement. C'est possible de ressentir ça ? Faut croire que oui… En tout cas, ça me fait vraiment bizarre mais j'aime cette sensation dans ma poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a whole new world ❞
Lola & Greg

Il est sûr que Charlie va vouloir se mettre entre Lola et moi toute la soirée. Heureusement sauf dans la chambre. Après tout c'est comme ça un chien. Ca a besoin d'attentionné et de câlins. Et clairement je pense qu'entre Lola et moi, il sera heureux. " C'est sûr. " Que je dis en rigolant, alors qu'on arrive finalement dans la maison. On retire la laisse à Charlie et il est tout heureux de se retrouver plus libre, sans laisse, et ça nous permet avec Lola de partager quelques baisers. C'est spécial entre nous deux. Je ne passe pas toutes ces soirées avec elle, juste pour finir nu dans son lit. J'apprécie beaucoup sa présence, je passe vraiment de bons moments avec elle. Qu'importe qu'on finisse nu dans un lit. Juste enlacé pour la nuit ça me va aussi. Le principal c'est qu'on soit ensemble, tout simplement. J'ignore où cela vous nous mener mais on profite simplement du moment présent, sans trop se prendre la tête. Je laisse Lola aller dans la cuisine alors que moi je décide de préparer Aladdin et je cherche la télécommande. " T'as quoi à me proposer ? Y a de la bière ? Sinon juste du coca. " Que je dis finalement en souriant amusé alors que Charlie est monté sur le canapé réclamant des caresses. Il se retrouve sur le ventre et je lui fais plein de grattouilles. Je finis par m'arrêter pour chercher le film d'Aladdin sur une plateforme de streaming. Tout est prêt et je décide d'aller voir Lola dans la cuisine. " Besoin d'aide mademoiselle ? " Que je demande finalement, alors que je me glisse devant elle. Mes mains sur sa taille pour déposer un baiser dans son cou et ensuite sur ses lèvres. " Tu m'as manqué. " Que je dis en la regardant. " C'est prêt dans combien de temps ? " Le film est prêt à être lancé. Il ne manque plus que le plat ou on va pouvoir se mettre devant le film.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)