Invité
est en ligne
Invité
|
On n'est jamais seul
Je continuais de regarder ce beau jeune homme, depuis que j'étais arrivé je ne connaissais que Mike mon frère et j'étais heureuse de le voir. Mais bon je n'allais pas pouvoir passer toutes mes journées avec lui, même si c'est vrai que j'avais beaucoup de choses à lui dire. Donc j'étais contente de trouver Darrell, il avait l'air vraiment sympa et j'avais envie de le connaitre, surtout qu'on avait les mêmes centres intérêt et j'aimais ça. Il aimait le théâtre et moi aussi, j'aimais l'art et un jour je lui montrerais les dessins que je fais et pourquoi pas le dessiner entrain de répéter, faire un beau portrait de lui. J'aimais bien son petit côté séducteur qui me faisait vraiment rougir et encore plus maintenant.
-Merci beaucoup. Moi aussi j'aime beaucoup ton visage.
C'est vrai qu'il était attirant et séducteur, un petit côté que j'aimais beaucoup de lui. Je n'avais même pas envie de partir, j'étais en très bonne compagnie et maintenant je sais que je pourrais aller le voir en cas de besoin. Je faisais une petite moue quand il me disait qu'il avait déjà fait la pièce de théâtre. Mince-j'aurais tellement voulu le voir dans le rôle de Roméo, mais pas grave, je le verrais dans d'autres rôles et je ne louperais aucune de cette représentation. Je sentais sa main sur ma cuisse, cela ne me dérangeait pas. Allé maintenant on allait parler autre chose maintenant et il avait raison.
-Que je parle de moi. Hum je suis arrivé depuis une semaine, j'ai retrouvé mon frère Mike Anderson. Depuis que j'ai 18 ans, je me balade de ville en ville.
© Belzébuth
(Invité)