Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn n'est jamais seull (Daerell) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

On n'est jamais seull (Daerell)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On n'est jamais seul

Je continuais de regarder ce beau jeune homme, depuis que j'étais arrivé je ne connaissais que Mike mon frère et j'étais heureuse de le voir. Mais bon je n'allais pas pouvoir passer toutes mes journées avec lui, même si c'est vrai que j'avais beaucoup de choses à lui dire. Donc j'étais contente de trouver Darrell, il avait l'air vraiment sympa et j'avais envie de le connaitre, surtout qu'on avait les mêmes centres intérêt et j'aimais ça. Il aimait le théâtre et moi aussi, j'aimais l'art et un jour je lui montrerais les dessins que je fais et pourquoi pas le dessiner entrain de répéter, faire un beau portrait de lui. J'aimais bien son petit côté séducteur qui me faisait vraiment rougir et encore plus maintenant.

-Merci beaucoup. Moi aussi j'aime beaucoup ton visage.

C'est vrai qu'il était attirant et séducteur, un petit côté que j'aimais beaucoup de lui. Je n'avais même pas envie de partir, j'étais en très bonne compagnie et maintenant je sais que je pourrais aller le voir en cas de besoin. Je faisais une petite moue quand il me disait qu'il avait déjà fait la pièce de théâtre. Mince-j'aurais tellement voulu le voir dans le rôle de Roméo, mais pas grave, je le verrais dans d'autres rôles et je ne louperais aucune de cette représentation. Je sentais sa main sur ma cuisse, cela ne me dérangeait pas. Allé maintenant on allait parler autre chose maintenant et il avait raison.

-Que je parle de moi. Hum je suis arrivé depuis une semaine, j'ai retrouvé mon frère Mike Anderson. Depuis que j'ai 18 ans, je me balade de ville en ville.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyra était une fille passionante et j'aimais être en sa compagnie et surtout lui parler alors qu'au départ, j'étais sur les nerfs. Mais c'était dés à présent passer et j'allais mieu. On allait bien s'entendre, j'en suis sur et certain, notre bonne entente était quasiment directe après ma petite prise de tête vis à vis d'elle, mais elle avait les mêmes centres d'intérêt que moi : le théatre et je venais d'apprendre au bout de ses paroles qu'elle aimait aussi les voyages puisqu'elle venait de me dire qu'elle avait voyagé de ville en ville depuis 18ans. Ma main posé sur sa cuisse ne l'avait pas déranger, pourtant n'importe qu'elle autre fille m'aurait vite remballé, bizarre qu'elle n'ait rien dis ni même fait une tête étrange.

- Tu aime donc les voyages ? Toi aussi ? ... Vu que tu vas de ville en ville...

J'avais beaucoup voyagé dans le monde, les Etats Unis, l'Allemagne, la France, la Grèce, l'Egypte et je voulais encore voyager mais j'en avais plus la disponibilité pour le moment. Je lui lança un léger sourire tout en me rapprochant d'elle, elle me plaisait et ca me sautait aux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On n'est jamais seul

J'avais eu raison de m'être montrer à lui quand il s'entrainait, bon ça avait été un peu tendu au début, mais maintenant ça se passait très bien entre nous et j'étais contente. Je voulais apprendre à le connaitre un peu plus. Surtout qu'on avait les même centres d'interet, je savais qu'on allait bien s'entendre tout les deux. Je continuais donc de faire connaissance avec lui. Et bizarrement, je lui avais dit que j'étais partis de chez moi depuis mes 18 ans et que depuis je voyageais de ville en ville. Je n'avais pas réussi à trouver un endroit pour moi. Enfin ici, c'était sur que j'allais rester.

-Oui j'aime beaucoup visiter les villes. Même si je ne suis pas allé bien loin. Mais maintenant je vais rester ici.

Je restais à le regarder tranquillement, je me sentais vraiment bien avec lui.

-Tu aime aussi visiter? Tu as déjà été où? Moi je ne suis pas allé bien loin. Mais je préfère finir mes études et ensuite je profiterais pour visiter.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce théatre, ce fameux théatre avec ses sculptures et ce style ancien, j'appréçiais tout ce qui était ancien, j'étais un fan d'histoire je vous l'avoue. A vrai dire, tout dans la vie m'attirait, c'est rare de trouver une chose qui me dérangeait. Et surtout, j'étais un fan de voyage, j'aimais décrouvrir de nouvelles cultures, de nouvelles terres que les touristes aimait voir, mais je n'étais pas un fan d'hôtel à 4étoiles où les gens se détendent, moi j'aimais voir le vrai pays, la campagne comme beaucoup diraient mais c'est là que les gens sont les plus intéressants et où l'on découvre le plus de chose.

- J'ai été pas mal en Europe, j'ai pu voir l'Allemagne, la France, la Grèce puis en Afriquue j'ai été voir les pyramides en Egypte, au Congo, puis j'en passe, tout ça en quelques années seulement.

Mais en même temps, les Etats-Unis était si grand et chaque état qui composait ce pays était si différents, il y avait de beau coin à visiter par içi. D'ailleurs, au lien de partir loin, je pourrais pour mes prochains voyages m'y rendre. Oui, j'étais un fan de découverte et il y avait tellement de belles choses à voir dans ce monde de fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On n'est jamais seul

J'aimais beaucoup ce théâtre et j'allais revenir ici avec mon calepin à dessin, j'avais bien envie de représenter quelques endroits que j'aimais beaucoup et surtout qui faisaient anciens. J'aimais beaucoup tout ce qui était ancien. Maintenant les décors n'avaient pas autant de détails qu'avant et pourtant c'était ça que j'aimais, les petits détails et les observer pour ensuite les reproduire. Et c'est pour ça que j'aime visiter différents endroits, comme les châteaux ou ancien musée. Mais bon pour le moment je devais me concentrer sur mes cours. EN tout cas j'étais ébahi devant Darrell qui lui avait pu aller un peu partout.

-Wahou tu en as de la chance dite donc. j'aimerais tellement voyager tous ces pays. L’Afrique pour voir les animaux en liberté, pouvoir les prendre en photo. Et l’Égypte, un endroit plein de mystère que j'adore. En tout cas tu as beaucoup de chance. Je devrais commencer par quoi d'après toi?

Je faisais un petit sourire en continuant de le regarder, il était vraiment attirant. Je lui faisais un petit sourire en coin en restant bien assise dans mon fauteuil.

-Et ici, il y a de beaux endroits à voir?

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais tout ce qui était en rapport avec l'histoire, avec le cinéma et surtout les voyages. Oui, j'étais déjà beaucoup parti mais je ne voulais pas que ca se termine là. D'ailleurs, cette année j'avais décider de voyager dans tout les Etats-Unis, faire chaque état pendant deux trois jours, chaque jour changer d'endroit. Oui, c'était un peu fou mais j'aimais ca et puis j'étais assez mature pour cela. Elle me questionna de où devait-elle commencer ses voyages, je lui souria et me posa la question, c'est vrai qu'elle avait raison de se renseigner à propos des voyages, je lui fis un clin d'oeil et lui répondit.

- Pour ne pas être trop dépaysé directement, je te conseille l'Europe... avec la France ou l'Allemagne, après si tu es une folle d'aventure, tu peux aller en Afrique sans problème.

Elle semblait si intéresser par de nombreuses choses les mêmes que moi: le théatre, l'art, les voyages, ... On avait donc pas mal de point commun, ce qui était plaisant, ca permettait de mieux s'entendre avec les gens et ca faisait des sujets de conversations. Elle me questionna également si par içi il y avait aussi de beau endroit à voir, je n'étais pas là depuis très lontemps donc je n'avais pas vraiment eu le temps de visiter. Je devrais m'y mettre dans quelques temps puisque je ne savais pas rester chez moi à ne rien faire.

- Je ne sais pas trop, je n'ai pas eu le temps de venir visiter... La Charles Rivers est un beau petit endroit malgré la pollution que l'on parle de cette petite rivière, mais pas grand monde ne s'y promène. C'est ca qui est intéressant ! D'ailleurs si tu veux, une fois, je t'y amenerais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On n'est jamais seul

En le voyant je ne m'attendais pas du tout à avoir autant de ventres intérêt que Darrell. En tout cas je ne regrettais pas du tout d'être venue lui parler. Je me sentais bien là et pour une fois, je me sentais en confiance, j'avais envie de continuer de faire connaissance avec lui. J'avais envie de voyager tout comme lui, ne pas rester qu'ici. Enfin, voyager quelques jours, je n'allais pas quitter mon frère encore une fois. C'était juste des voyages de quelques semaines par si par là, mais je ne savais pas du tout par quoi commencer.

-Hum je ne sais pas du tout par quoi commencer. C'est vrai que j'aime beaucoup l'aventure, depuis que j'ai 13 ans je ne peux pas faire ce que je veux. J'ai envie de me lâcher un peu. Je commencerais peut-être par l'Afrique.

Je lui faisais un autre sourire. C'est vrai que depuis que j'ai 13 ans, mon père adoptif ne voulait pas partir, il restait ici à travailler encore et encore. Donc je n'avais pas pu visiter. C'est pour ça qu'une fois que j'ai pu partir, j'ai faits quelques visites. Cela faisait du bien d'être libre. Mais bon pour le moment il fallait que je connaisse la ville pour repérer de bons endroits.

-Ah oui j'aimerais bien que tu m'y emmènes. J'aime bien les endroits assez calmes, au moins je peux dessiner et prendre des photos tranquilles. Tu m'y emmèneras, je suis capable de me perdre tellement que je suis doué.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais proposer de partir en Afrique si elle aimait l'aventure et c'est ce qu'elle recherchais à ce qu'elle venait de dire. Elle aussi était une mordue d'aventure, j'appréciais. Encore un point commun entre nous. Mais elle semblait souffrir d'un côté du manque d'évasion au long de sa vie mais que ca allait s'arranger parce qu'elle était maintenant libre à aller ou elle veut et quand elle le veux. Je lui avais aussi proposer d'aller se promener dans un endroit tranquille qu'était la Charles River, elle accepta d'y aller. Mais tout ca, en ma compagnie seuleument. Car elle ne semblait pas avoir le sens de l'orientation.

- Si tu veux, on peux y aller maintenant...

Je ne la laissa quasiment pas répondre que je me mis debout face à elle lui tendant les mains, les prendraient-elle ? Je n'en ai aucune idée, mais qui ne tente rien, n'a rien. Celle-ci allait peut-être me suivre vers la rivière. Mais je me posa la question, elle venait de dire photographie, elle aimait aussi la photographie ? Mais j'étais surpris de tout le nombre de centre d'intérêt que l'on avait en commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On n'est jamais seul

Voilà c'était décider, le jour où je pourrais aller visiter un pays, j'irais en Afrique, au moins là-bas je sais que je pourrais m'y plaire, l'aventure, les animaux à l’état sauvage et moi avec mon appareil photo. Alors là j'adorais ça et si Darrell disait que ça allait me plaire, j'irais là-bas et je savais que ça me plairait. Bon j'avais encore le temps devant moi, mais c'était un projet. Bon maintenant il fallait que je visite les endroits qui se trouvaient près de chez moi. Et je voulais bien aller au Charles River, mais avec Darrell, je ne voulais pas y aller toute seule. Je faisais un sourire quand il me proposait d'y aller maintenant. Je n'avais même pas le temps de répondre qu'il se levait en me tendant les mains. Je faisais un petit rire, il savait me convaincre. Je prenais tout de suite ses mains en me levant.

-Je vois que je n'ai pas le choix. on y va, je te suis mon guide.

Je faisais un autre sourire en attrapant mon sac et je mettais ma veste en me tournant vers Darrell, j'étais vraiment bien contente de ne plus avoir cours. Je restais contre lui avec toujours un beau sourire aux lèvres.

-Cela ne te dérange pas comme tu semblais fatigué.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais la prise de décision rapide comme là maintenant où j'avais décider de partir vers la Charles River d'un moment à l'autre. J'aimais cette endroit même si je m'y suis rendu qu'une seule fois pour prendre des photos de la nature, de ce petit cours d'eau qui passait sous les arbres. Mais, ce qui était dérangeant là haut, c'était la pollution dont on parlait, mais elle n'était pas visible et on pouvais voir une belle faune et flore dans ce petit fleuve qui ruisselait sous les yeux de peu nombre de personnes.

- Non, je ne te laisse pas vraiment le choix.

lui ai-je répondu après lui avoir attraper les mains pour l'aider à se relever de son siège, je la laissa tranquillement enfiler sa veste et prendre son sac puis l'accompagna vers la porte pour sortir de ce théatre qui était une salle assez sombre tout de même. Je lui pris sont sac pour le porter et l'accompagna tout au long du couloir pour se diriger vers la porte et enfin sortir et se changer les idées des études et de ce fameux théatre qui me sortait par les trous de nez. J'ouvris la porte et sortit en compagnie de Kyra. Nous nous dirigions dés à présent vers la rivière.

- Ne t'inquiète pas pour moi.

[FIN du RP - Suite à la Charles River]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)