Invité
est en ligne
Invité
|
On n'est jamais seul
La journée n'avait pas été facile pour moi, et pourtant maintenant que j'ai retrouvé mon frère, je pensais que j'aurais retrouvé le sourire, que je serais heureuse, mais non, je me doutais bien que mon passé allait finir par me retrouver à un moment ou un autre. En effet, hier soir j'avais eu ma mère adoptive au téléphone, celle qui m'avait recueilli à l'âge de 13 ans quand une assistante sociable et venue me chercher en disant que je ne devais pas rester, bon elle n'avait pas tort puisque mon père était devenu violent, mais elle avait tort en me séparant de mon frère qui était le seul à pouvoir me protéger et en qui j'avais confiance. Ils nous ont séparé et ça a produit tellement de colère en nous et de tristesse, surtout de la tristesse pour moi, je me suis sentis délaisser, toute seule et je n'avais pas eu le choix. Pourtant j'avais eu envie de retrouver mon frère et m'enfuir avec lui, je n'aurais pas souffert autant. Et donc hier je l'avais eu au téléphone, elle tenait beaucoup à moi et c'est vrai qu'elle avait réussi à me faire parler, me faire sourire, je pensais que ça n'arriverait plus jamais. Mais elle avait été là pour moi et heureusement, à l'inverse de son mari qui lui, il était méchant avec moi, il ne m'aimait pas et en plus il m'avait violé. ais voilà, hier j'ai appris qu'ils se sont séparé et que son mari était parti, j'avais tout de suite peur, peur qu'il me recherche et c'est ce que j'avais en tête et si ma mère savait où j'étais, lui aussi surement, cela me faisais vraiment peur, mais je ne pouvais pas en parler à mon frère.
Pour oublier ce moment là, je décidais de me balader un peu dans l'université et je me retrouvais dans le théâtre, j'aimais bien cet endroit, calme, il n'y avait personne au début et surtout personne ne me trouverais ici. Je commençais à aller me poser dans un coin de la salle pour dessiner ce que je voyais, le dessin était ma passion. Je dessinais donc, je n'avais pas cours pour le moment, autant en profiter un peu et ça me vidait la tête.
© Belzébuth
(Invité)