Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn n'est jamais seull (Daerell)
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

On n'est jamais seull (Daerell)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On n'est jamais seul

La journée n'avait pas été facile pour moi, et pourtant maintenant que j'ai retrouvé mon frère, je pensais que j'aurais retrouvé le sourire, que je serais heureuse, mais non, je me doutais bien que mon passé allait finir par me retrouver à un moment ou un autre. En effet, hier soir j'avais eu ma mère adoptive au téléphone, celle qui m'avait recueilli à l'âge de 13 ans quand une assistante sociable et venue me chercher en disant que je ne devais pas rester, bon elle n'avait pas tort puisque mon père était devenu violent, mais elle avait tort en me séparant de mon frère qui était le seul à pouvoir me protéger et en qui j'avais confiance. Ils nous ont séparé et ça a produit tellement de colère en nous et de tristesse, surtout de la tristesse pour moi, je me suis sentis délaisser, toute seule et je n'avais pas eu le choix. Pourtant j'avais eu envie de retrouver mon frère et m'enfuir avec lui, je n'aurais pas souffert autant. Et donc hier je l'avais eu au téléphone, elle tenait beaucoup à moi et c'est vrai qu'elle avait réussi à me faire parler, me faire sourire, je pensais que ça n'arriverait plus jamais. Mais elle avait été là pour moi et heureusement, à l'inverse de son mari qui lui, il était méchant avec moi, il ne m'aimait pas et en plus il m'avait violé. ais voilà, hier j'ai appris qu'ils se sont séparé et que son mari était parti, j'avais tout de suite peur, peur qu'il me recherche et c'est ce que j'avais en tête et si ma mère savait où j'étais, lui aussi surement, cela me faisais vraiment peur, mais je ne pouvais pas en parler à mon frère.

Pour oublier ce moment là, je décidais de me balader un peu dans l'université et je me retrouvais dans le théâtre, j'aimais bien cet endroit, calme, il n'y avait personne au début et surtout personne ne me trouverais ici. Je commençais à aller me poser dans un coin de la salle pour dessiner ce que je voyais, le dessin était ma passion. Je dessinais donc, je n'avais pas cours pour le moment, autant en profiter un peu et ça me vidait la tête.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le théatre... Ma passion et surtout la chose que j'étudiais le plus içi à Harvard, J'avais passé la nuit içi d'ailleurs, à vouloir réussir à faire cette scène reprise de Shakespeare, c'était mon favori. Mais, je narrivais pas, j'avais passé un long moment de la nuit à essayer de finir ce bout de scène mais impossible pour moi. Je ne savais pas ce qu'il se passait, je repris donc au moment ou j'eu fini. "Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera !". C'était une des répliques de la scène "Roméo et Juliette", ma pièce favorite d'ailleurs. d'habitude je la jouais sans soucis mais depuis quelques temps, je n'arrivais plus, je me mis assis sur le bord de cette scène, épuisé d'avoir passé un long moment de la nuit içi à répéter sans succès au final. Je désespérais vraiment, moi qui était si bon, si prometteur. Dés à présent, je n'arrivais à ne plus rien faire, ni même en cours.. ni même au théatre, ceci était la pire des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On n'est jamais seul

J'étais vraiment bien là, je pensais que j'étais toute seule mais d'un coup je faisais un sursaut en entendant la voix d'un homme. Je relevais tout de suite mon visage et je tombais sur un homme qui était en train de répéter, je ne m'y attendais pas du tout. Je le regardais s'entrainer, je trouvais qu'il était douer. Moi je n'oserais jamais faire une pièce de théâtre devant tout le monde, j'aurais trop peur de perdre mon texte. Je croisais les bras en le regardant et je me rendais compte qu'il avait un problème. Je faisais un petit sourire en le regardant en me levant pour lui dire doucement.

-Salut. Tu as un problème avec une de tes scènes? Il en faut du courage pour faire ça.

Je faisais un autre sourire en finissant par m'avancer vers lui et j'allais m'asseoir sur le premier siège en face de lui. Je ne savais pas comment il allait prendre le fait que j'étais en face de lui en train de le regarder, mais pas grave. Je voulais lui montrer qu'il pouvait s'entrainer et pourquoi pas l'aider un peu même si je n'étais pas doué pour ça.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William Shakespeare est mon plus bel exemple, mon écrivain favori, beaucoup aimait et prenait exemple sur ce personnage assez mythique. J'aimais par dessus tout jouer les pièces auquel il à participer... ma préférée est belle et bien Roméo et Juliette. J'aimais le théâtre mais je détestais être face à des gens surtout pour ça, à chaque montée sur scène d'ailleurs, je surmonte ma peur. Comme par hasard, aujourd'hui, jour ou je m'entraîne simplement, une fille fit son apparition et semblait être la depuis un bon moment, avec ma concentration j'ai du ne pas la voir ni même y faire attention. << Que fais-tu donc ici ?>> lui demandai-je directement d'une voix sèche et peu agréable. Oui, j'étais adorable et un ange mais derrière ma belle geule je peux être une personne très désagréable. En plus de m'observer celle-ci venait me stopper net pendant mon entraînement. << J'ai d'autre chose à faire que discuter avec toi, maintenant s'il te plait peux-tu t'en aller ?>>. J'avais à peine fini ma phrase que je me trouvais assis au bord de la scène, les jambes flottantes dans le vide, observant la jeune fille, j'étais dans l'attente que celle-ci quitte cet endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On n'est jamais seul

En voyant cet homme s'entrainer comme et surtout je lisais sur son visage qu'il était fatigué, ça prouvait à quel point il aimait ce qu'il étudiait. Bon je comprenais qu'il ait des soucis avec son texte, moi parfois il m'arrivait d'avoir du mal à dessiner, c'est ce que j'appelais un trou noir, je n'avais plus d'idée et surtout parfois je n'étais pas contente de ce que je faisais et tout comme lui je pouvais y passer des heures et des heures sur le même dessin. Donc je voulais voir ce qu'il faisait et je lui montrais que j'étais là, mais il n'avait pas l'air content vu comment il me répondait. Je soupirais en le regardant.

-J'étais venu ici en croyant être toute seule pour dessiner.

Je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'accueil, mais bon je comprenais qu'il n'était en forme, souvent les études nous rendaient de mauvaises humeurs. Je le regardais et je finissais par me lever un peu énerver par ce comportement.

-Sa ne sert à rien de s'énerver. Si tu n'y arrive pas, tu devrais faire une pause. Enfin moi je dis ça comme ça.

Je prenais mes affaires que je rangeais dans mon sac et je finissais par me lever. Bon pas grave, j'aurais bien voulu faire connaissance avec lui comme je venais d'arriver ici, je voulais connaitre du monde. Mais pas grave, j'irais autre part.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop fatiguant les études, même en étant un bon élève qui avait rarement besoin d'étudier, là c'était pour les études mais à la fois par passion car j'aimais ce que je faisais. Mais quand je n'y arrivais pas, je n'y arrivais vraiment pas, je pouvais faire ce que je voulais, je savais que ca ne marcherais pas. Pourtant, je continu à pousser le bout, je continuais à m'entrainer pour cette pièce qui commençait à me sortir de la tête tellement la fatigue m'envahissait. Faut pas pousser trop loin, sinon le bouchon péterait, je le savais mais j'avais envie de finir une bonne fois pour toute sans m'arrêter et sans faire la moindre erreur. Mais c'était pas assez énervant qu'une jeune fille était venue içi m'ennuyer en plein entrainement, elle était venue içi pour sois disant, dessiné, ce qui était sûrement vrai puisque souvent des gens viennent içi pour le calme qu'il y a. Je m'énervis sur elle, lui faisant des regards pas très appréciable et celle-ci rangea ses affaires et était sur le point de partir, je me resaisis rapidement en essayant de me rattraper. " Non, tu peux rester... tu as raison je vais faire une petite pause. Et je m'excuse de m'être énerver ainsi, mais je suis épuisé comme tu peux le voir." Je la regardis dans les yeux en lui souriant et me frotta les yeux. Elle était plutôt mignonne et semblait sympathique, je n'avais pas été sociable sur ce coup-ci, surtout qu'elle était nouvelle comme moi. " Je m'appelle Darrell et je suis également nouveau içi." lui lançait-je en attendant une réponse de celle-ci la regardant toujours de mon plus beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On n'est jamais seul

Je voyais très bien qu'il était fatigué et c'était pour ça que je me suis rapproché de lui pour faire un peu connaissance avec lui. Il devait faire une pause, il n'arriverait à rien comme ça. Mais bon, il prenait vraiment très mal que je sois là. Bon il avait peut-être raison, je n'avais rien à faire ici, autant partir et aller autre part. Je me levais pour partir, mais il se mettait à me retenir. J'étais un peu surprise par son geste, je me retournais en le regardant en croisant les bras, bon j'allais peut-être rester faire connaissance avec lui-même si je n'avais pas aimé sa voix sèche.

-Oui je vois très bien que tu es fatigué et si tu continues comme ça, ça ne donnera rien tu sais. Et ce n'est pas grave.

Je faisais un petit sourire en le regardant et je me rapprochais de lui en allant m'asseoir sur le rebord de la scène. Je prenais son scripte en commençant à le lire et je faisais un sourire, j'aimais tellement "Roméo et Juliette". Je tournais ensuite le visage vers le jeune homme.

-Enchanté, moi c'est Kyra et je suis là depuis une semaine. Alors tu étudies le théâtre à ce que j'ai pu voir. Tu devrais te reposer tu sais.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fatigue m'envahissait de plus en plus et je sentais mes yeux me piquer, mes paupières étaient si lourdes que je luttais pour ne pas m'endormir debout mais c'était fini d'étudier pour aujourd'hui, j'avais déposé mon scripte et celle-ci l'avait pris de ses deux mains et avait commencer à lire dans sa tête les quelques phrases qui y étaient inscrites. J'avais été dur avec elle, trop dur pour une si charmante fille qui ne cherchait aucun problème, son regard était attachant et si doux qu'on ne pouvait plus lui dire de méchanceté du moins, maintenant que j'avais aperçu mon erreur, je n'allais plus dire de chose de cette sorte.

- Kyra, charmant prénom.. j'aime bien. Sinon, oui, j'étudie le théatre mais ces temps-ci je ne pense qu'à celà et je suis tout le temps sur scène, je pense que je vais faire une petite pause.

Celle-ci avait l'air d'être attirer par le théatre, qui sait peut être aimait-elle participer ou aller voir des scènes telle que roméo et juliette, celle qu'elle semblait apprécier en voyant son regard et son sourire qu'elle faisant quand elle avait lu mon script.

- Tu veux peut-être, être ma Juliette ? Tu as tellement l'air d'apprécier.

Je lui souria de mon plus grand sourire et me mit à rire quelques secondes lui tappotant un petit coup sur l'épaule en lui faisant un clin d'oeil, oui, j'étais aussi là depuis seuleument quelques jours, je ne connaissais pas grand monde et j'étais en manque de tendresse et je souffrais trop de solitude ces derniers jours que j'avais passer seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On n'est jamais seul

Je ne connaissais pas Darell mais je me rendais compte qu'il était vraiment fatigué il avait des petits yeux et ça faisait mal au coeur. Il devrait vraiment faire une pause pour qu'il puisse se reposer J'allais essayer de le convaincre d'arrêter pour aujourd'hui et surtout qu'il aille se reposer un peu ou sinon faire connaissance avec moi, ça allait lui changer de la nuit qu'il venait de passer. Je prenais son script que je commençais à lire silencieusement, c'était vraiment une pièce que j'aimais beaucoup mais pas facile à faire, voila pourquoi il avait dû mal. En tout cas j'étais contente qu'il se soit calmé, je voyais bien maintenant qu'il était quelqu'un de gentil et doux, c'était la fatigue qui avait dû le faire parler comme ça.

-Merci beaucoup. Et oui je vois ça que tu aimes ça et c'est bien. Mais oui je pense que tu devrais faire une pause tu en as bien besoin.

J'aimais bien le théâtre, les scènes et tout, mais moi c'était impossible que je monte sur scène pour faire un personnage, j'avais trop le trac. Je pouvais faire la folle comme tout le temps surtout en fête, mais lire un texte c'était impossible pour moi, je ne pourrais plus rien dire devant tout le monde. Je faisais un petit rire quand il me disait d'être sa Juliette.

-Je ne pourrais jamais monter sur scène, c'est impossible de toute façon pour moi. Je suis trop timide, on ne dirait pas comme ça, mais je ne pourrais pas voir tous ces regards sur moi.

Je faisais un petit rire en le regardant, je sentais que j'allais bien m'entendre avec lui. Il était vraiment gentil et j'avais envie de le connaitre. Surtout que tout comme moi il avait l'air d'être seul, donc autant rester à deux et ne plus être tous seul.

-Mais je veux bien t'aider mais que tout les deux et ne te moque pas.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'allait pas le croire mais j'étais tout aussi jaloux qu'elle au début où j'ai commencer mes études dans ce domaine. Mais, tout ca à bel et bien changer, maintenant je suis beaucoup plus ouvert et cela ne me dérange pas de monter sur scène même si j'aime pas me montrer comme beaucoup de jeunes gens qui se trouvent içi, mais pour le show, il le fallait.

- Au début, j'étais comme toi... mais avec de l'entrainement, on apprend à se lacher. Tu m'aide pour mon théatre rien que nous et je t'aide à vaincre un peu ta timidité.

Je lui lança un léger sourire et lui prit la main tout en me relevant, l'accompagnant jusqu'au siège ou on serait beaucoup mieu assis pour discuter, je ne lui dis rien, lui prenant la main, j'espère qu'elle ne le prendrait pas mal. J'aime bien la compagnie de jeune fille et malgrés mon allure et mon caractère de grand bosseur et étudiant, j'aimais être un séducteur et faire la fête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)