Invité
est en ligne
Invité
|
On n'est jamais seul
J'étais vraiment timide quand c'était pour exposer devant tout le monde et pourtant quand j'étais en soirée je n'étais plus du tout timide, mais c'était un tout autre monde quand même, je n'avais pas honte de m'afficher comme ça, mais devant tout le monde avec un texte à retenir, j'aurais trop peur de tout oublier, la honte devant tout le monde. Je faisais un petit sourire quand il me proposait de m'aider à passer ma timidité.
-Moi j'aurais trop peur de tout oublier et je suis sur que tu es plus doué que moi. Mais si tu veux, je veux bien t'aider et on verra ensuite pour ma timidité, surtout que je ne connaissais personne ici.
Je le laissais se relever et je prenais sa main pour me relever tranquillement et j'allais m'asseoir sur le canapé en le regardant. J'avais vraiment envie de l'aider un peu avant qu'il rentre chez lui pour se reposer car il en avait besoin. Je le sentais prendre ma main ce qui me surprenait un peu mais je le laissais faire, ça faisait du bien et bizarrement je lui faisais confiance alors que je voulais me méfier en arrivant ici.
-Alors tu as passé combien de temps ici?
© Belzébuth
(Invité)