Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn n'est jamais seull (Daerell) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

On n'est jamais seull (Daerell)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On n'est jamais seul

J'étais vraiment timide quand c'était pour exposer devant tout le monde et pourtant quand j'étais en soirée je n'étais plus du tout timide, mais c'était un tout autre monde quand même, je n'avais pas honte de m'afficher comme ça, mais devant tout le monde avec un texte à retenir, j'aurais trop peur de tout oublier, la honte devant tout le monde. Je faisais un petit sourire quand il me proposait de m'aider à passer ma timidité.

-Moi j'aurais trop peur de tout oublier et je suis sur que tu es plus doué que moi. Mais si tu veux, je veux bien t'aider et on verra ensuite pour ma timidité, surtout que je ne connaissais personne ici.

Je le laissais se relever et je prenais sa main pour me relever tranquillement et j'allais m'asseoir sur le canapé en le regardant. J'avais vraiment envie de l'aider un peu avant qu'il rentre chez lui pour se reposer car il en avait besoin. Je le sentais prendre ma main ce qui me surprenait un peu mais je le laissais faire, ça faisait du bien et bizarrement je lui faisais confiance alors que je voulais me méfier en arrivant ici.

-Alors tu as passé combien de temps ici?

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris la main de la jeune fille pour aller m'asseoir avec celle-ci sur les sièges bien plus confortable, nous étions que nous deux et tout était bien, cette jeune fille était charmante. Elle voulait bien m'aider et j'en étais heureux. Je la regardis droit dans les yeux et déposa ma main sur ma hanche tout en me mettant un peu plus couché dans mon siège.

- Je suis nouveau d'une petite semaine également içi. Bon, pour aujourd'hui par contre c'est fini la scène. Par contre, quels sont tes hobbies ? Pour ma part, c'est la photographie et tu ferais un très bon modèle.

Lui dis-je tout en souriant comme à mon habitude, j'étais un garçon souriant. Ce théatre quand à lui était agréable, tel au niveau de la configuration que du décor, c'était ancien mais très plaisant tout de même, j'avais les yeux qui pétillait chaque fois que je venais içi et surtout la première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On n'est jamais seul

Bon une chose était sûr, on était beaucoup mieux assis sur un fauteuil et ce qui était bien c'est que personne ne viendrait nous déranger, on était vraiment seul et je voulais continuer de faire connaissance avec lui, ça faisait du bien de rencontrer de nouvelles personnes. J'aimais bien être toute seule surtout quand je dessinais, mais sinon j'aime bien être entouré, surtout pour faire la fête. En tout cas en Darell je voyais quelqu'un de confiance et avec qui je pourrais me sentir bien. Et là on commençait à parler un peu et ça faisait du bien, je faisais un petit sourire, j'étais rassuré quand il me disait que la scène était finie pour aujourd'hui, une sage décision.

-Tu as raison, reposes-toi un peu ça va te faire du bien. Ah bon merci beaucoup, je ne sais pas poser, mais à tester un jour pourquoi pas. Moi j'aime beaucoup dessiner encore et encore. Mais j'aime bien la photo, en fait tout ce que je peux garder sur papier, ça fait toujours des souvenirs.

Je faisais un petit sourire, c'est vrai que j'aimais beaucoup la photographie, mais toujours les autres personnes, jamais moi, enfin si mais pas toute seule souvent avec des amies. Au moins ça fait des souvenirs pour plus tard et pour ne pas oublier ceux à qui on tient et des évènements marrant.
-C'est un très bel endroit ici j'aime .

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La photographie était ma plus grande passion et mes études secondaires après le cinéma/théatre mais je préfèrais nettement le cinéma et la photographie au théatre. Bien sûr, j'aimais par dessus tout photographier le paysage et la nature, mais souvent j'avais des petits modèles qui venait poser pour moi. Rien de bien coquin, tout était naturel et normal. Je me sentais tellement dans mon élément quand j'avais un appareil en main ou quand j'étais sur scène.

- Je compte bien me reposer à mon retour dans ma chambre, sinon oui cet endroit est magnifique, j'aime bien y être, c'est si calme. Mais au faîtes d'ou tu viens et tu fais des études dans quel domaine ?

Dans cette salle, j'étais bien... le calme, j'étais serein. Je mis mes bras sur les accoudoirs du siège, on était mis vraiment sur les sièges du côté même si quelqu'un entrerait il ne nous verrait pas sauf si il regarde vraiment à tout les détails mais ce n'est pas le cas de tout les jeunes içi qui se balade rapidement sans faire attention à tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On n'est jamais seul

La photographie et le dessin étaient vraiment ma passion, ça me permettait de penser à autre chose. Cela faisait tellement du bien, surtout que depuis que j'avais été retiré de mon frère je me sentais mal. Je faisais passer ma tristesse à travers mes dessins et c'est vrai que pendant longtemps mes dessins était assez noir, triste et maintenant on comprenait tout de suite comment j'allais. Mais j'avais retrouvé mon frère, mes dessins étaient beaucoup plus jolis. Et mes photos aussi, je pouvais enfin prendre des familles en photo sans avoir trop mal. Mais en ce moment je prenais surtout des photos de mon frère et moi pour des souvenirs.

-Oui reposes-toi. En tout cas je suis contente de pouvoir faire connaissance avec toi. Et oui c'est calme, c'est pour ça que je suis venue ici. Euh je viens un peu de partout... À mes 18 ans je suis partis de ma famille adoptive et je suis venue ici pour étudier l'art.

Je baissais un peu le visage quand je commençais à parler de ma famille adoptive, je n'avais même pas maitrisé ce que je disais. Normalement je n'aime pas en parler et ça me fais du mal. Mais bon, je me sentais vraiment en confiance avec lui.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette jeune fille du nom de Kyra venait de me dire quelle avait beaucoup voyagé. Voilà encore un point commun que j'avais avec cette fille, moi j'étais parti des USA pour me rendre en Allemagne, pays très charmant que jappreciais par son charme et ses habitants très accueillant et sympathique.Puis la France, l'Égypte, le Canada, la Grèce. Beaucoup de pays tellement différents, jappreciais les changements culinaires, oui je suis un bon mangeur qui aime les bonnes choses. À ce moment, j'eus un trou et ne savait plus quoi dire, je me contentait de la regarder avec les yeux doux, Pour la lâcher un peu du regard, je descendit ma fermeture éclair de mon gilet et l'enleva pour le déposer sur mon dossier. Oui, on aurait vraiment dis que je commençais une sorte de strip tease mais ce n'était pas le cas. Quoi que, cette jeune fille m'attirait quand même, il fallait l'avouer et je ne lui dirais pas non, derrière le grand étudiant se cachait un séducteur qui aimait les sorties et les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On n'est jamais seul

Je commençais à connaitre un peu plus le jeune homme en face, Bon les débuts n'avait pas été très facile entre nous, et ça pouvait se comprendre avec la fatigue, mais maintenant c'était différent, on apprenait à se connaitre et c'était quelqu'un vraiment sympa. Je voulais continuer de le connaitre en restant bien assise sur le fauteuil, j'étais bien là et je n'avais pas envie de partir. Enfin j'avais rendez-vous pour diner avec mon frère que j'avais retrouvé, mais j'avais encore beaucoup de temps devant moi, autant en profiter un peu. Il y avait un petit silence qui s'installait entre nous et j'aimais bien.

-Arrête de me regarder comme ça, tu vas me faire rougir. Et je me mets à me demander ce que tu penses de moi.

Je faisais un petit rire en reprenant son scripte que je lisais et je faisais un petit sourire avant de relever le visage vers lui.

-Tu ferais un bon Romeo tu sais?

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps passe si vite quand on est en bonne compagnie, j'étais avec une dunster qui aimait le dessin et qui semblait éprouver un petit penchant également pour le théâtre. Mais je laissais place à un long blanc, je ne savais que lui dire.. j'étais mal souvent les blancs ainsi ne sont pas bon signe, je lobservais sans dire le moindre mot. Au bout d'un moment, celle-ci coupa ce moment de tranquillité, elle se sentait mal d'être regarder ainsi par le jeune homme que j'étais.

- désolé mais ton regard est si accrocheur.

Je n'avais pu m'empêcher de lui dire ce que je pensais en la regardant ainsi, mais c'était vrai, son regard était si accrocheur et captivant. Je finis rapidement par la lâcher du regard, laissant paraître sur mes joues deux petites tâches rougeâtre. Celle-ci reprit mon script et continua de l'éplucher, celle-ci me disant que je ferais un bon Roméo me remit d'avantages mal à l'aise, je m'arrêta, observant celle-ci de mes deux yeux.

- je te remercie mais.. sans la belle Juliette que tu es.. je ne suis rien... et oui sans Juliette, Roméo ne vaut pas la peine d'exister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On n'est jamais seul

C'est vrai que je n'aimais pas beaucoup qu'on me regarde comme sans rien dire, quand on me regardait comme ça j'avais envie de pouvoir lie dans la tête pour savoir ce qu'il pensais de moi. Mai bon, je ne pouvais pas le faire, donc autant le lui dire directement. Et encore ne fois il me complimentait sur mon regard ce qui me faisais encore une fois rougir et je faisais un petit sourire.

-Je vois ça. Cela fait plaisir à entendre.

Je reprenais ensuite le script pour une lire une autre partie. En tout cas si un jour il faisait cette pièce, je viendrais tout de suite le voir. J'aimais cette pièce et j'étais persuader qu'il allait pouvoir faire un beau Roméo et c'est pour que j'étais en train de le lui dire. Je relevais le visage vers lui en faisant un beau petit sourire. Moi en Juliette impossible, mais c'était vraiment gentil de l'apprendre.

-Moi en Juliette...C'est vrai mais Juliette sans Roméo , elle n'est rien. En tout cas tu es vraiment adorable de me dire ça , merci. Et tu vas jouer cette pièce quand?
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un jeune homme calme qui aimait les études qu'il faisait, le cinéma était une chose qui m'attirait depuis bien lontemps avec les inconvénients que ca avait, je m'y écartais un peu, j'étais bien plus attiré par la photographie qui était ma passion principale. Mais pour le cinéma, il fallait d'abord passer par le théatre, c'était une chose principal à savoir. J'essayais de jouer aujourd'hui une pièce qui s'apellait Roméo et Juliette mais sans succès et avec la fatigue de la nuit qui s'était accumulé, c'était davantages difficiles. J'avais rencontrer cette jeune fille que j'avais accueilli d'une façon pas très correct mais j'avais vite rattraper le coup. Dérrière mon petit étudiant, se cachait un homme qui aime les femmes, comme tout homme mais j'aimais séduire et me la jouer un peu drageur.

- Il mette tellement bien ton visage en valeur.

Oui, on s'était assis içi depuis quelques minutes et une conversation s'était installée entre nous deux, elle était également attiré par le théatre mais son truc à elle était l'art. Elle avait prit mon script et le lisais un peu de temps en temps, mais c'est vrai qu'un Roméo sans sa Juliette, c'était tellement difficile à imaginer.

- Je l'ai déjà jouer dans les débuts d'années, disons que c'est une répétition pour moi même et un peu d'entrainement, surtout que c'est ma pièce de théatre favorite.

Fini de parler étude, j'en avais marre et tira la moue, puis je redirigea mon regard vers cette jolie brune qui était assise à mes côtés, lui faisant un petit clin d'oeil, je déposa ma main sur sa cuisse quelques secondes avant de l'enlever et de continuer à parler sans même la laisser répondre, je voulais à tout pris arrêter de parler d'études.

- Parle moi un peu de toi, une si jolie fille comme toi doit avoir pas mal de chose à raconter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)