Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI fought an angel (Lana) - Page 3
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

I fought an angel (Lana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foudroyée, captivée, absorbée... Tout ce qu'elle voulait, je l'étais pour ses yeux. Prête à me damner pour les regarder encore, m'y plonger, m'en approcher plus encore. Un léger sourire amusé venait tirer mes lèvres, laissant même apparaître un peu mes dents. « Je peux supporter encore du voltage pour la journée entière. » dis-je en plantant encore plus intensément mon regard dans le sien. Même quand elle fume comme un bonhomme, elle a un truc, cette nana.

J'avais enfin gagné une petite bataille. Les chances de la revoir s'agrandissaient donc, mais il restait la principale inconnue, quand. Mais déjà, j'avais obtenu ce petit quelque chose qui n'était pas gagné au départ. Un large sourire satisfait au bord des lèvres, je jubilais intérieurement. « Je mettrais beaucoup plus de rhum dans le tien, promis. » fanfaronnais-je. En même temps, j'étais véritablement heureuse de cette visite à venir.

Je récupérais mon téléphone avec le fameux sésame pour me faufiler dans sa vie doucement et y creuser ma petite place. Peu importait le résultat, j'étais satisfaite. « J'ai bien envie de connaître la raison, mais si t'es du genre à virer tous les sms en oubliant presque si tu avais répondu, alors whatsapp sera parfait. » dis-je en riant doucement. J'avais moi aussi ce réflexe de virer tous les messages que je recevais, mais pas vraiment pour les mêmes raisons. Je ne veux garder aucune trace de mes transactions, malgré les noms de codes utilisés par les clients réguliers. En me penchant plus longuement sur sa page de contact, j'avais même remarqué qu'elle avait laissé son instagram. En rentrant, j'irai la follow. Je la regardais alors de loin, en souriant. « Pour que je puisse te montrer, il va falloir qu'on se revoit alors. » dis-je en m'installant près du comptoir, la pile de disque posée devant moi. Un sourire en coin venait trahir ma surprise. « Au moins une fois par semaine. J'ai pas envie que t'en ai marre de voir ma gueule. » fis-je en passant une main dans mes cheveux, avant de prendre mon portefeuille dans ma poche et sortir la somme demandée par la jolie blonde. « Elle a rien de bizarre, la vendeuse. Ca devrait s'appeler la réduc' de la vendeuse canon, à la limite, mais pas bizarre. » avouais-je avant d'attraper le sac qu'elle me tendait en effleurant sa main pas du tout intentionnellement. « A bientôt, alors. » dis-je en souriant, avant de quitter les lieux, avec l'envie de la revoir assez vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours plus. La meuf excessive dans toute sa splendeur. Ca m'arrache un rire tellement c'est énorme ce genre de disquettes. Mais c'est bon enfant. C'est de la drague lourdingue, mais ça m'amuse. Je secoue la tête avec un léger sourire, ne trouvant rien de plus à ajouter à tout ça. Je levais les yeux vers elle avec un sourire timide quand elle évoque une surdose de rhum dans le mojito qu'elle préparera le soir où je foutrais les pieds dans son bar. « Merci, alors. » Si elle compte me bourrer la gueule pour me foutre dans son pieu, elle est pas arrivée la demoiselle. Finalement, elle avait bien cerné le problème que j'ai avec les sms. J'oublie toujours d'y répondre et je les marque comme lus sans même y prêter la moindre attention. Je lui adresse un sourire entendu quant à whatsapp. Se revoir. C'était un concept intéressant, une idée plutôt tentante même. « On verra ça après la soirée au bar. » répondis-je simplement en souriant doucement. Je ne répondis pas au fait que je puisse en avoir marre de voir sa gueule, parce que j'en savais foutrement rien. On verrait avec le temps. « Bizarre et canon, ça me va. » dis-je en riant alors, avant que sa main ne touche la mienne. Un regard amusé avec un petit sourire dans sa direction, je lui fis un petit signe de la main avant qu'elle ne passe la porte. « A bientôt. »

FIN DU RP
(Invité)