Invité
est en ligne
Invité
Foudroyée, captivée, absorbée... Tout ce qu'elle voulait, je l'étais pour ses yeux. Prête à me damner pour les regarder encore, m'y plonger, m'en approcher plus encore. Un léger sourire amusé venait tirer mes lèvres, laissant même apparaître un peu mes dents. « Je peux supporter encore du voltage pour la journée entière. » dis-je en plantant encore plus intensément mon regard dans le sien. Même quand elle fume comme un bonhomme, elle a un truc, cette nana.
J'avais enfin gagné une petite bataille. Les chances de la revoir s'agrandissaient donc, mais il restait la principale inconnue, quand. Mais déjà, j'avais obtenu ce petit quelque chose qui n'était pas gagné au départ. Un large sourire satisfait au bord des lèvres, je jubilais intérieurement. « Je mettrais beaucoup plus de rhum dans le tien, promis. » fanfaronnais-je. En même temps, j'étais véritablement heureuse de cette visite à venir.
Je récupérais mon téléphone avec le fameux sésame pour me faufiler dans sa vie doucement et y creuser ma petite place. Peu importait le résultat, j'étais satisfaite. « J'ai bien envie de connaître la raison, mais si t'es du genre à virer tous les sms en oubliant presque si tu avais répondu, alors whatsapp sera parfait. » dis-je en riant doucement. J'avais moi aussi ce réflexe de virer tous les messages que je recevais, mais pas vraiment pour les mêmes raisons. Je ne veux garder aucune trace de mes transactions, malgré les noms de codes utilisés par les clients réguliers. En me penchant plus longuement sur sa page de contact, j'avais même remarqué qu'elle avait laissé son instagram. En rentrant, j'irai la follow. Je la regardais alors de loin, en souriant. « Pour que je puisse te montrer, il va falloir qu'on se revoit alors. » dis-je en m'installant près du comptoir, la pile de disque posée devant moi. Un sourire en coin venait trahir ma surprise. « Au moins une fois par semaine. J'ai pas envie que t'en ai marre de voir ma gueule. » fis-je en passant une main dans mes cheveux, avant de prendre mon portefeuille dans ma poche et sortir la somme demandée par la jolie blonde. « Elle a rien de bizarre, la vendeuse. Ca devrait s'appeler la réduc' de la vendeuse canon, à la limite, mais pas bizarre. » avouais-je avant d'attraper le sac qu'elle me tendait en effleurant sa main pas du tout intentionnellement. « A bientôt, alors. » dis-je en souriant, avant de quitter les lieux, avec l'envie de la revoir assez vite.
(Invité)