Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques temps, j'ai l'impression de tourner en rond musicalement. Toujours les mêmes groupes, les mêmes chansons, les mêmes accords de guitare à pratiquer tout au long de la journée, jusqu'à ne plus sentir le bout de mes doigts. The Clash, Led Zeppelin, les Ramones, les Rolling Stones, tout ce que mon père adorait écouter quand il rentrait du boulot ou quand il allait bricoler dans le garage. J'ai besoin de renouveler un peu ma discothèque de classiques, et je savais très bien où aller, parce que c'est là que mon père m'emmenait quand j'étais gamine. Le seul disquaire encore en activité sur Boston, à deux pas de chez moi.
Je portais un jeans un peu baggy, un débardeur simple noir et une casquette à l'envers sur le sommet de mon crâne, pour cacher la misère capillaire de l'absence de mon coiffeur pour une durée indéterminée. Je poussais la porte du magasin, et je tombais sur une jeune femme, blonde à fond, avec une dégaine de folie, en total contraste avec son visage d'ange. Je lui adresse un sourire timide, avant de me poster devant les bacs de disques, sans savoir quoi chercher. Puis je redresse les yeux vers elle. « Euh, excuse-moi. Tu bosses ici ? » demandais-je avec un sourire plus franc.
@Lana Killbane
(Invité)