Invité
est en ligne
Invité
Un bon moment pour se confier
Satyana & Tyler
Satayna lui confia qu'elle adorait les enfants et qu'elle était certaine que la petite fille serait trop mignonne en tout cas la plus jolie après ses enfants ce qui le fit doucement rire, « Alors toi tu perds pas une minute quand même, mais je suis d'accord que cette petite soit belle vu qu'elle va me ressembler » lança t-il en riant légèrement, cela lui faisait vraiment du bien de rigoler avec ces amis. Par la suite le jeune homme se confia sur le sujet qu'il avait peur qu'Elia ne vive pas très bien tout ça, cette histoire de bébé mais Satyana le rassura en disant qu'elle ne les voyait pas s'effriter et qu'ils étaient son espoir car ils surpassaient toutes les choses qui pouvaient leur arriver, « Ton espoir carrément .. ? En tout cas on essait de pas faire n'importe quoi, on a vécu tellement de choses que maintenant on peut traverser tout ce qui peut nous arriver en tout cas je l'espère parce que je ne me vois pas sans elle.. » avoua t-il à son amie, c'est clair que sans Elia, le jeune homme n'aurait pas pu être à la hauteur de tout ce qui pouvait lui arriver. Par la suite son amie reprit en disant que la petite ne pourra par être malheureuse car elle aurait un super papa, une super tatie, une belle maman parfaite même si elle ne connaissait pas la même elle était sur qu'elle aurait tout pour être heureuse, « Je suis tout à fait d'accord avec toi, elle sera bien entourée et aimée c'est ce qui compte en tout cas.. » se contenta t-il de lui dire en adressant un large sourire c'était ce qui comptait.
Code by Anarchy
(Invité)