Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySatyana&Tyler | Un bon moment pour se confier - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Satyana&Tyler | Un bon moment pour se confier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon moment pour se confier
Satyana & Tyler

Satayna lui confia qu'elle adorait les enfants et qu'elle était certaine que la petite fille serait trop mignonne en tout cas la plus jolie après ses enfants ce qui le fit doucement rire, « Alors toi tu perds pas une minute quand même, mais je suis d'accord que cette petite soit belle vu qu'elle va me ressembler » lança t-il en riant légèrement, cela lui faisait vraiment du bien de rigoler avec ces amis. Par la suite le jeune homme se confia sur le sujet qu'il avait peur qu'Elia ne vive pas très bien tout ça, cette histoire de bébé mais Satyana le rassura en disant qu'elle ne les voyait pas s'effriter et qu'ils étaient son espoir car ils surpassaient toutes les choses qui pouvaient leur arriver, « Ton espoir carrément .. ? En tout cas on essait de pas faire n'importe quoi, on a vécu tellement de choses que maintenant on peut traverser tout ce qui peut nous arriver en tout cas je l'espère parce que je ne me vois pas sans elle.. » avoua t-il à son amie, c'est clair que sans Elia, le jeune homme n'aurait pas pu être à la hauteur de tout ce qui pouvait lui arriver. Par la suite son amie reprit en disant que la petite ne pourra par être malheureuse car elle aurait un super papa, une super tatie, une belle maman parfaite même si elle ne connaissait pas la même elle était sur qu'elle aurait tout pour être heureuse, « Je suis tout à fait d'accord avec toi, elle sera bien entourée et aimée c'est ce qui compte en tout cas.. » se contenta t-il de lui dire en adressant un large sourire c'était ce qui comptait.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça en ne tenait qu'à elle, Saty aurait une ribambelle d'enfants, elle les aiment d'une manière complètement inconditionnelle, même quand elle ne les connaissait même pas, comme la petite fille de Tyler. « C'est dommage que je doive trouver un père, ça c'est un peu plus compliqué. » Saty avait toujours été en couple, où presque, elle n'était pas du genre à être celibataire, c'était le genre en couple, toujours en couple, elle sortait d'une relation et quelques temps après, pouff une autre, mais depuis noel elle était celibataire et ça lui faisait quand même un peu de bien, de voir l'air frais, de n'avoir qu'elle de qui s'occuper, mais qui sait, maintenant qu'Elia s'amusait au cupidon avec elle et Sasha, peut-être trouverait-elle un prince charmant ? Elia et Tyler c'était l'espoir de Saty parce qu'ils duraient, parce qu'ils s'aimaient. « Vous avvez passé à travers tellement de chose, j'ai envie que quelqu'un se dise que je vaut la peine comme ça, qui parle de moi comme vous parlez l'un de l'autre, j'ai envie de parler comme ça de quelqu'un...» Saty n'avait pas été chanceuse dans la vie, elle avait envie d'un peu de cette chance, d'un peu de cette amour quoi. Au moins, elle allait pouvoir le transmettre à quelqu'un d'autre, une petite fille, qu'elle ne comptait pas laisser tomber. « en tout cas, moi je vais la gâter ta petite princesse.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Tyler

Quand Satyana lui confia que c'était dommage car elle devait trouver un père pour ses enfants, « Hum.. J'ai entendu dire qu'Elia aimerait bien te voit avec son frère Sasha » se contenta t-il de dire en levant les yeux aux ciel l'air de rien, après tout c'était possible et puis Satyana était une fille bien et elle méritait elle aussi à sa part de bonheur parfois ça pouvait arriver plus vite que prévu. Puis dans ce fond ça ne faisait aucun doute qu'Elia veuille que son amie soit avec son frère afin qu'elle devienne sa belle sœur, Tyler connaissait par cœur sa petite amie toujours là pour jouer les cupidon, mais c'était vraiment mignon. Par la suite la jeune femme reprit la parole en disant qu'il avait passé tellement de chose qu'elle avait envie que quelqu'un se dise qu'elle aussi en valait la peine cela pouvait se comprendre en tout cas elle n'avait pas tord sur Elia et lui « Je suis sur que ça viendra très très vite, je te connais et franchement un garçon tombera amoureux de toi autant que je suis amoureux d'Elia, mais si tu le souhaites je peux te présenter des Winthrop si ça te dis, tu trouveras peut être l'homme de ta vie parmi eux.. » répondit-il à son amie en lui adressant un large sourire, lui aussi savait être un cupidon parfois. La jeune femme avoua qu'elle allait gâter la petite princesse, « C'est mignon, en tout cas ça fait plaisir de se sentir soutenu par ses amis.. » se contenta t-il de lui dire en adressant un large sourire, c'était ce dont Tyler avait besoin en ce moment.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satya rigola à la première remarque de Tyler, décidémment tout le monde était au courant, la semaine prochaine toute l'université pourrait venir lui en parler. « Tu sais Elia, quand elle a une idée, en plus je deviendrais sa belle-soeur, alors le meilleur des monde pour elle. » Saty le disait en souriant, elle trouvait ça mignon de la part de sa meilleure amie d'essayer de la mettre avec son frere et puis, il était pas mal, mais Satyana ne savait pas trop où ça pourrait bien aller. Enfin, une histoire d'amour comme les autre quoi. Tyler lui proposa de lui faire rencontrer des Winthrop, Satyana ne savait as trop, elle hausse les épaules. « si toi et Elia commencai à me présenter tout le monde, je saurai plus où donner de la tête! Je vais voir où ça va avec Sasha, on s'entend bien dans les moments où Elia tente de nous mettre seule, mais bon je sais pas. » Saty était une jeune femme mélangé depuis l'explosion, elle ne savait plus trop où donner de la tête, mais Tyler et Elia était toujours là pour essayer de rendre son chemin un peu plus droit. « on va quand même pas te laisser seul là dedans franchement! Pour qui tu me prend hein! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Tyler

Tylet était obligé de faire une petite remarque sur le fait qu'Elia essayait de la casser avec son frère Sasha, ce n'était pas un gros scoops puis Tyler en avait entendu parler, la jeune femme lui répondit que quand Elia avec une idée dans la tête et puis qu'elle deviendrait sa belle sœur alors ça serait le meilleur des mondes pour elle, « Alors ça tu ne me le fais pas dire, elle est tétue mais ça serait pas si mal même si je sais que Sasha me porte pas dans son cœur il mérite une fille aussi bien que toi et puis s'il te fait du mal ça me donnerait l'occasion de lui en mettre une ! » lança t-il à son ami en lui adressant un large sourire, bien sur il rigolait jamais il ne se batterait avec le frère de sa petite amie. Le jeune homme lui proposa aussi de lui présenter un des rouges, Satyana leva les épaules en disant que s'il commençait a présenter tout le monde elle ne serait pas ou donner de la tête, qu'elle allait voir ou cela la mènerait avec Sasha car elle s'entendait bien avec lui. « D'accord, en tout cas si tu as besoin j'ai des amis pour toi, je suis sur qu'ils seraient parfait ! Mais tu sais que si tu sors avec Sasha tu seras en quelques sorte ma belle sœur .. ? » se contenta t-il de lui répondre affichant un grand sourire, c'était vraiment un point super positif sachant qu'ils s'entendaient super bien. Par la suite elle lui confia qu'il n'allait pas le laisser seul dans toute cette histoire, « Je sais parfaitement, je te connais depuis le temps tu ne m'as jamais laché ! » se contenta t-il de lui dire en affichant un léger sourire, c'était bien ce genre d'amitié avoir toujours qu'un pour soit dans la vie c'était l'important.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacré Elia et ses plans de cupidon, mais Satyana ne lui en voulait pas, ça mettait un peu de piment dans sa vie, et elle ne refuserait pas ça par les temps ennuyeux qui courraient. « Enfin, on verra bien, au moins il est pas méchant et tout et puis c'est le frère d'Elia donc... mais je veux pas décevoir non plus tu sais, du genre elle me voudrait comme belle soeur, mais finalement oh désolé ton frère il me tappe sur les nerfs » Bon Saty c'était le genre fille à mettre la barre des attentes des autres assez hautes merci. Elle était du genre à croire que les gens s'attendaient à énormément d'elle et ça lui pesait lourd par moment, mais si elle était pour rendre Tyler heureux puisqu'il pourrait peut-être lui en coller un, alors pourquoi pas! « Bon tu t'y met aussi hein, je sais que je suis si géniale que vous me voulez tous dans votre famille! » Elle rit doucement, elle aimerait bien qu'Elia et Tyler soit en quelque sorte, de sa famille, elle n'avait personne d'autres à vrai dire, alors elle devait se trouver d'autre personnes, mais ces derniers faisait déjà un peu partie de sa famille adoptive quoi. [color=indianred] « Je vois pas pourquoi je te lacherais! »/color] Satyana était loin d'être de ceux à lacher leurs amis, elle ne voyait aucune raison pour ce faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Tyler

Avec Satyana c'était facile de savoir les choses, d'ailleurs quand Tyler la taquina au sujet de Sasha et du fait qu'Elia voulait les mettre tout les deux en couple cette dernière lui confia qu'ils verraient bien, qu'il n'était pas méchant et qu'elle ne voulait pas décevoir car Elia la voulait comme belle sœur et elle ne pouvait pas dire que Sasha lui tapait sur les nerfs. « Mais.. s'il ne te plait pas te force pas Elia comprendra parfaitement il n'y a aucun doute là dessus, en tout cas s'il te plaît fonces,  je suis sur que tu pourrais lui faire tourner la tête j'en doute pas du tout de cela ! » répondit-il en la regardant avec un léger sourire, l'important pour lui c'était qu'elle soit heureuse. Par la suite il confia que lui aussi pouvait lui présenter des garçons, la jeune femme se mit à rire en disant qu'il s'y mettait aussi et qu'elle savait qu'on la trouvait génial et qu'on la voulez tous dans notre famille, « Je t'aurais bien cassé avec ton frère mais.. cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je ne sais même pas ou il peut être.. » se contenta t-il de lui dire, c'est vrai que cela faisait des années qu'il n'avait pas vu son frère et n'en parlait pas beaucoup. Elle lui avoua qu'elle ne voyait pas pourquoi elle le lâcherait, « Je sais je te connais en tout cas ça me fait plaisir de pouvoir compter sur toi.. » ajouta t-il tout en adressant un léger sourire, cela lui faisait plaisir de pouvoir compter sur ses amis.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha et Satyana c'était compliqué, en fait, Saty elle l'aimait bien Sasha, mais ils ne s'était jamais vu beaucoup encore, seul à seul alors c'était difficile d'évaluer si oui ou non ils avaient du potentiel, mais elle était convaincu qu'Elia allait trouver le moyen de les mettre ensemble pour une soirée. « Je sais bien, mais en même temps ça la rendrais si heureuse. » Elia faisait toujours tout pour Satyana, littéralement, c'était limite si elle n'avait pas acheter tout son linges! Il faut aussi dire que Satyana n'était pas la fille la plus confiante au niveau de la séduction, elle ne savait jamais vraiment quoi faire ni quoi dire. Elle se mit à rire lorsque Tyler parla de son frère, décidemment, Saty était peut-être plus casable qu'elle ne le pensait. « un frère à gérer c'est suffisant, puis Elia elle a tout ses petit plan diabolique en tête » En fait, Satya apparéciait l'effort de sa meilleure amie de la placer avec quelqu'un, de vouloir la voir heureuse, ça lui faisait chaud au coeur. Tyler lui dit que ça lui faisait plaisir de la voir dans son entourage, et ca fit rougir un peu la blondinette. « T'es toujours là pour moi aussi alors. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Tyler

Parler avec Satyana était vraiment très agréable puis Tyler était plutôt du genre curieux c'est d'ailleurs pourquoi il lui demanda comment ça se passait avec Sasha, il avait entendu parlé de cela avec Elia car elle voulait absolument que son frère et elle soient ensemble c'était sa manière de jouer au cupidon et surtout que Satyana soit heureuse. Elle lui avoua qu'elle trouvait que Sasha était quelqu'un de bien et qu'elle se sentait bien avec lui mais qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire et que cette histoire allait rendre Elia heureuse si elle et Sasha se mettaient ensemble, « Tu devrais penser à toi et à ce que tu veux vraiment, s'il te plait fonces sinon je ne sais pas quoi dire à part qu'il faut penser à toi dans une histoire d'amour et pas à ce que peuve penser les gens.. » se contenta t-il de dire à son ami en adressant un léger sourire. Tyler avait toujours pensé comme cela, c'était ça l'important dans les histoires d'amour. Par la suite il lui avoua que s'il y avait eu son frère Sam en ville il lui aurait présenté afin de la caser avec elle, en même temps Satyana était une fille bien qui méritait vraiment d'être heureuse avec un garçon, peut importe le garçon d'ailleurs, « J'avoue qu'un seul c'est suffisant, ma petite amie est vraiment très diabolique masi tout ça me fait rire à force.. » lui répondit-il en la regardant avec un grand sourire rien qu'en pensant à tout ce que pouvait faire Elia. La jeune femme reprit la parole en disant qu'il était toujours là pour elle, « C'est normal d'être présent pour ses amis.. » se contenta t-il de lui répondre, c'était normal pour lui de faire ce genre de chose c'était dans sa nature et malgrès toutes les choses qu'il avait traversé rien n'avait changé pour lui.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)