Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySatyana&Tyler | Un bon moment pour se confier - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Satyana&Tyler | Un bon moment pour se confier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon moment pour se confier
Satyana & Tyler

Satyana promit à Tyler de l'appeler quand elle irait à un rendez vous à l’hôpital en ajoutant même qu'elle avait l'impression que les gens s’inquiétaient plus qu'elle ne le faisait pour elle, « D'accord alors j'attendais ton appel, je t'avoue que je m'inquiète pour toi c'est normal t'es mon amie » répondit-il en adressant un grand sourire, c'était complètement normal pour lui de se faire du soucis pour ses amis. Tyler était le genre de personne toujours présent pour les gens, de plus il adorait être là pour les gens, Tyler lui parla aussi de son épaule qui avait été blessé il y a quelques temps, mais pour lui tout allait bien, Satyana retira sa prothèse c'était assez étrange mais pour le jeune homme cela ne le dérangeait pas du tout loin de là même. Tyler lui parla de Caitlyn et du bébé qu'il avait été voir à l'échographie, la jeune femme lui demanda si elle savait que c'était une fille ou un garçon « C'est une petite fille.. mais elle attendait des jumeaux malheureusement on en a perdu un.. » avoua t-il a la jeune femme, pour Tyler c'était diffile de parler de ce genre de truc sachant que ce n'était pas la première fois qu'il perdait un enfant, la première fois c'était avec Elia et ça lui avait brisé le cœur.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, quand elle voyait tout ces gens s'inquiéter, Satyana avait eu envie de leur crier après, de ce calmer un peu les nerfs, mais les temps elle comprenait que c'était par amour, mais malgré tout, elle avait encore envie qu'il s'inquiète un peu moins que ce qu'il le faisait. « J'imagine, mais faut quand même pas que vous vous rendiez malade pour moi » Saty n'avait pas envie que les gens s'inquiètent jusqu'au sang, alors qu'elle-même tentait de rester plus zen et de relaxer malgré tout, ça ne l'aider pas vraiment. Sa jambe retirer, elle avait cette impression de vent sur une jambe inexistante, elle aimait rêver au retour improbable de sa jambe. Elle écouta Tyler et sourit doucement, elle vait perdu un bébé, mais Satyana avit son positivisme de fer, ne pu s'empêcher de faire une remarquer à Tyler, qui semblait triste de ce fait. « Oui, mais elle en a encore un, vous avez pas tout perdu, concentrez vous sur ce que vous avez. Si elle l'a perdu, y a une raison tu sais, vaut mieux un bébé en santé, que deux malades. » Elle avait conscience que c'étai toujours dur de perdre un enfant, mais fallait s'ouvrir les yeux ici, il restait une petite fille. « Et ça va avec Elia ? ¨ca doit etre dur non ? » Elle aussi avait le droit de s'inquiéter pour ses amis non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Tyler

Satyana avoua qu'il ne voulait pas qu'on se rende malade pour elle ce qui était compréhensible, « Je sais mais c'est normal t'es mon amie alors c'est complètement normal d'être là pour toi, de t'aider quand tu en as besoin et surtout de te soutenir.. » se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire, c'était tout à fait le genre de Tyler d'être là pour ses proches même s'ils ne lui demandent pas de l'aide. Satyana retira sa jambe ce qui ne choqua pas Tyler loin de là même, c'était normal pour lui de faire cela et puis ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce genre de chose, il lui parla par la suite de la grossesse de Caitlyn et notamment qu'elle avait perdu un des bébé. Satyana lui répondit qu'il y en avait encore mais donc ils n'avaient pas tout perdu et qu'il fallait mieux un bébé malade que deux, « C'est sur tu as raison, tout cela était quand même un peu blessant et ça fait toujours un peu de mal de perdre de nouveau un enfant.. » répondit-il en la regardant, c'était la deuxième fois qu'il avait eu cela dans sa vie. Par la suite elle lui demanda comment ça se passait avec Elia et que ça devait être dur, « Elia a accepté la nouvelle.. elle est toujours là pour moi, elle sait qu'il n'y a aucun sentiment pour Caitlyn alors je sais parfaitement que tout ce qui peut se passer ira bien.. » dit-il en la regardant avec un sourire, il était sur que l'amour entre Elia et lui était beaucoup plus fort que ça.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana comprenait assez bien Tyler, elle-même était très protectrice de ses amis et elle refusait de les laisser seul dans leur moment difficile, alors elle comprenait assez bien l'avis de Tyler. La jambe de Saty était debout sur le banc, ça ne ressemblait pas vraiment à une jambe, mais ça servait tout aussi bien. Elle avait tout de même encore quelques problèmes d'ajustement, elle se sentait un peu mieux sans présentement, elle ressentait la douce brise et ça lui faisait un peu de bien. Tyler lui parlait de son futur enfant et Satyana était du genre tellement positive qu'elle avait de la difficulté à saisir le mal que ça pouvait faire, alors qu'il avait un enfant à venir, bien sur, elle comprenait, mais en même temps, c'était assez flou pour la jeune femme. « Je veux bien, mais faut quand même se concentrer sur ce que tu as et pas sur ce que tu as perdu. » Saty souria doucement et elle s'inquiéta un peu pour la relation de son ami avec sa meilleure amie. Elle avait été là pour Tyler pendant de dur moment et elle espérait ne pas avoir à le refaire, pas parce qu'elle ne voulait pas le supporter, mais parce qu'elle ne voulait pas le revoir dans cet était. « Tant mieux ! Et t,es mieux de me présenter ton bout de choux dès qu'il est né» Satyana adorait les enfants, elle rêvait secrètement d'en avoir tout plein, mais c'était un rêve assez lointain pour elle. Elle se perdit dans ses rêveries d'enfait, regardant le ciel bleu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Tyler

Parler avec Satyana était quelque chose que Tyler adorait d'ailleurs avec elle, il se sentait libre de dire tout ce qui pouvait se passer dans sa tête, d'ailleurs il lui confia que Caitlyn avait perdu un des enfants qu'elle portait de lui c'était tellement quelque chose qui lui faisait de la peine c'était complètement normal pour lui de parler de cela, la jeune femme le rassura en disant qu'il fallait se concentrer sur ce qu'il rester et se concentrer la dessus. « Je sais que tu as totalement raison, j'essais de faire cela mais parfois c'est difficile pour moi.. » se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire, la vie parfois fait des cadeaux mais d'autre fois elle donne des difficultés qu'il faut surmonter. Par la suite elle lui demanda de lui présenter le bout de chou dès qu'il sera né, «Dès qu'elle sera née.. parce que c'est une petite fille.. » répondit-il à son amie, Tyler ne savait pas trop quand aurait lieu l'accouchement d'ailleurs tout cela le stressait un peu ce qui était tout a fait normal, « J'ai peur d'être papa.. » confia t-il à la jeune femme, cette fois ci c'était bien différent d'être père pour lui sachant que c'était père avec Caitlyn. Tyler n'aimait pas se montrer faible, ce n'était pas du tout son genre loin de là mais le soucis c'est qu'il fallait assumer maintenant, « Je sais pas pourquoi j'ai peur le soucis c'est sans doute que j'ai peur qu'Elia ne supporte pas tout ça, qu'elle parte et que je me retrouve seul.. j'ai pas envie de la perde à cause de tout ça.. » ajouta t-il par la même occasion en la regardant tout simplement légèrement peiné.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana n'avait pas eu beaucoup de cadeau de la vie, si ce ne serait que les gens qu'on a mit sur son chemin. Elle adorait Tyler, c'était un peu comme un frère pour elle, mais sans le côté négatif de la chose. Elle tenta de le rassurer, elle comprenait qu'il avait de la peine, elle prit sa main et la serra, elle ne savait pas vraiment quoi dire, à vrai dire, il n'y avait rien qu'elle puisse ajouter à ce sujet. Le bébé était parti, c'était de ces choses emmerdantes qui arrivaient, mais elle savait que Tyler pourrait le surmonter. « Dès qu'elle sera née alors, que Tatie Saty ait lui chanter des chansons avec sa voie de casserole et la berce dans ses bras.» Satyana était assez proche de Mathys et de tous les enfants qui apparaissaient dans son entourage et cette petite ne ferait pas exception. Tyler lui confia qu'il avait peur et elle lui sourit doucement, elle pouvait comprendre, elle aurait peur elle aussi, à sa place. « Je suis certaine que tu va être le meilleur papa du monde, et puis crois moi il y a pire. puis Elia elle t'aime Tyler, de tout son coeur, vous allez y arriver.» Des mauvais père elle en connaissait un tas la jeune fille, mais surtout elle espérait qu'Elia et Ty y arrive, parce qu'elle croyait en eux et surtout parce qu'ils lui donnaient espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Tyler

Satyana était une amie sur laquelle Tyler pouvait toujours se poser, être honnête avec, tout lui dire sans avoir peur d'être jugé ou quoique ce soit c'est ce que Tyler aimait le plus chez la jeune femme, jamais elle ne jugerait qui que ce soit, c'était vraiment une fille bien il n'y avait aucun doute là dessus. La jeune femme reprit la parole en lui disant qu'il avait intéré de lui présenter le bébé quand elle sera née car sa Tatie allait lui chanter des chansons avec sa voix de casserole ce qui le fit vraiment rire, « Ta voix de casserole risque de lui faire peur non .. ? » demanda t-il par la suite à la jeune femme en riant légèrement, c'était surtout pour l'embêter qu'il disait cela. Par la suite quand il lui confia d'avoir peur de pas être à la hauteur pour être papa, son amie lui répondit tout naturellement qu'elle était sur qu'il serait le meilleur papa du monde et qu'avec Elia tout allait bien se passer car elle l'aimait, « Je sais qu'elle m'aime mais j'ai peur de la faire souffrir, j'ai pas envie qu'elle se dise que j'ai oublié le fait qu'on devait avoir un bébé ensemble.. j'ai rien oublié de tout ça loin de là même. On verra mais pour ce bébé je vais essayé de faire ce que je peux pour être assez bien.. » se contenta t-il de dire à la jeune femme, il ne savait pas encore comment tout cela allait se passer.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana et les enfants c'était l'amour pur, dans son adolescence, elle avait dû travailler et elle l'avait fait dans des camps de jour avec des petits amour, elle chantait comme une casserole, c'est vrai, mais c'était une jeune femme avec un instinct maternel assez élevé. Elle rigola à la remarque de Tyler. « Je chanterai pas alors! mais je vais la bercer ou je sais pas bon, je vais etre une bonne tatie tu va voir! » Saty couta Tyler et elle comprenait sa peine, elle la vivait un peu, elle comprenait qu'il ait peur et tout ça, mais en même temps, elle conaissait Elia et ne croyait pas qu'elle puisse faire ça. « Vous êtes fort tout les deux, vous allez y arriver et je suis certaine qu'elle n'oubliera jamais et qu'elle ne pensera jamais que tu as oublié, c'est as des choses qui tombe dans l'oubli. » Elle voulait remonter un peu Tyler, lui faire comprendre qu'il en valait la peine et qu'Elia ne l'abandonnerait pas de si tôt, qu'elle ne le sous estimait pas non plus. « Dit pas ça! Tu va etre super bon je suis certaine et puis tu sera pas seul, tu va être bien entouré. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Tyler

Satyana le faisait rire en parlant de tatie avec le bébé en tout cas cela lui faisait plaisir de se sentir soutenir comme cela de sa part elle lui avoua aussi qu'elle ne chanterait pas mais qu'elle la bercerait mais qu'elle allait être une bonne tatie, « T'es adorable en tout cas, ça me fait vraiment plaisir de voir que tu dises cela, enfin que tu me soutiennes quoi... » lui confia t-il en adressant un léger sourire, Satyana était toujours comme ça avec les gens, a aider et faire de son mieux pour réconforter les gens. Tyler lui confia qu'il avait peur de pas gérer que ce soit avec le bébé ou avec Elia en tout cas il ne voulait pas perdre sa petite amie, Satyana lui répondit qu'ils étaient fort tout les deux et qu'ils n'allaient pas oublier tout ça car on ne pouvait pas oublier ce genre de chose. « Merci, je pense que tu as raison, j'en suis même sur avec Elia on a traversé énormément de chose et je suis sur qu'on traversera tout dans nos vies. Tu n'imagines pas comment je l'aime et à quel point je suis heureux qu'on soit de nouveau ensemble.. » répondit-il par la suite à son amie en lui adressant un large sourire, les garçons pouvaient être géné de confier ce genre de chose mais pas Tyler et encore moins avec Satyana. La jeune femme reprit en disant qu'il serait un bon père, « J'espère en tout cas je veux que ce bébé soit vraiment heureux, c'est tout ce qui compte pour moi.. » ajouta t-il par la suite en la regardant avec un léger sourire, c'était toujours les enfants les plus important dans la vie, ils n'avaient rien demandé aux autres pour venir au monde alors il fallait se montrer à la hauteur.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana adorait Tyler, elle était là pour lui et lui pour elle, ils avaient une relation très égalitaire, tout le monde retirait du bonheur. Elle voulait être là aussi pour la famille du jeune homme et si sa fille avec besoin d'elle alors elle sera là. « Bah ca me fait plaisir, j'aime trop les enfants et je suis certaine que ta fille va etre la plus mignonne qui soit, après mes futurs enfants biensur! » Saty rigola doucement, la blondinette c'était le genre de fille qui vous détendait une atmosphère plus que merdique. toujours à rigoler, à trouver le bon mot. Elle écouta Tyler parler d'elia et elle pria pour qu'un jour un homme parle d'elle de cette façon là, elle espérait trouver quelqu'un qui allait l'aimer autant. « En tout cas, que je vous vois pas vous effriter, parce que vous êtes mon espoir hein! Vous allez surpasser tout ça, c'est juste des choses qui arrive, je suis sur quela vie vous réserver un beau futur. » Elle était calme, elle espérait franchement aider Tyler, de le rassurer un peu. Il espérait seulement que l'enfant soit heureux et Saty ne voyait pas comment il pourrait en être autrement. « Elle pourra pas être malheureuse cette gamine, elle a un super papa, une super tatie, une super belle maman et je ne connais pas la maman par contre, mais je suis certaine qu'elle fera tout pour rendre sa fille heureuse. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)