Invité
est en ligne
Invité
Un bon moment pour se confier
Satyana & Tyler
Satyana promit à Tyler de l'appeler quand elle irait à un rendez vous à l’hôpital en ajoutant même qu'elle avait l'impression que les gens s’inquiétaient plus qu'elle ne le faisait pour elle, « D'accord alors j'attendais ton appel, je t'avoue que je m'inquiète pour toi c'est normal t'es mon amie » répondit-il en adressant un grand sourire, c'était complètement normal pour lui de se faire du soucis pour ses amis. Tyler était le genre de personne toujours présent pour les gens, de plus il adorait être là pour les gens, Tyler lui parla aussi de son épaule qui avait été blessé il y a quelques temps, mais pour lui tout allait bien, Satyana retira sa prothèse c'était assez étrange mais pour le jeune homme cela ne le dérangeait pas du tout loin de là même. Tyler lui parla de Caitlyn et du bébé qu'il avait été voir à l'échographie, la jeune femme lui demanda si elle savait que c'était une fille ou un garçon « C'est une petite fille.. mais elle attendait des jumeaux malheureusement on en a perdu un.. » avoua t-il a la jeune femme, pour Tyler c'était diffile de parler de ce genre de truc sachant que ce n'était pas la première fois qu'il perdait un enfant, la première fois c'était avec Elia et ça lui avait brisé le cœur.
Code by Anarchy
(Invité)