Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySatyana&Tyler | Un bon moment pour se confier

Satyana&Tyler | Un bon moment pour se confier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon moment pour se confier
Satyana & Tyler

Cela faisait quelques semaines que la bombe avait explosé à l'université mais Tyler venait seulement de se remettre au sport et il avait recommencé à donner ses cours, il avait du y renoncer un peu afin que son épaule se remette comme il faut, ce matin là il faisait vraiment très beau c'est pourquoi il avait décidé de sortir et courir. Une fois prêt il quitta son appartement tout en courant direction le parc un endroit qu'il aimait beaucoup, c'était un moyen d'être au calme pour penser et se défouler tout en courant surtout qu'en ce moment il avait vraiment besoin d’évacuer les choses qu'il avait appris quelques jours. Après une trentaine de minute de footing, il se retrouva dans le parc où il vit de nombreuses personnes ce n'était pas choquant vu le soleil qu'il y avait les gens voulaient sans doute profiter de cette journée, alors qu'il continuait de marcher dans les allées du parc il vit une tête connu assisse sur un banc, il décida donc d'aller la rejoindre sachant que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé du temps avec Satyana c'était donc l'occasion de rattraper le temps perdu. « Hey mademoiselle Satyana ! » lança t-il à son amie en lui adressant un grand sourire, elle avait été une des rares amie sur qui il avait pu compter durant sa rupture avec Elia il y a maintenant plus de trois ans, elle l'avait vraiment conseillé, aidé et dirigé dans ses choix mais elle avait su l'écouter et lui redonner confiance en lui. « Cela fait pas mal de temps que je ne t'ai pas vu, tu avais disparu de la ville.. ? » ajouta t-il par la même occasion avant de s'asseoir à côté d'elle sur le banc, il l'avait croisé avant l'explosion de la bombe dans les couloir de l'université mais depuis ce jour là il n'avait pas vraiment eu de ses nouvelles.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bombe avait explosé il y a déjà un petit bout de temps maintenant et Satyana avait eu le temps d'avoir sa nouvelle prothèse et d'apprendre à l'utiliser, mais c'était pas encore tout à fait au point pour la jeune fille, mais les progrès qu'elle faisait l'encourageait et la rendait d'une meilleure humeur. Elle allait à tout ses cours et elle réussissait à s'y rendre assez bien, mais elle gardait toujours une béquille avec elle au cas où, mais elle ne l'utilisait pas tout le temps. Aujourd'hui, elle avait décidé d'y aller un peu fort avec une petite marche dans le parc. Vêtu d'un pantalon noir et d'un manteau beige, la jeune fille sortie à l'extérieur, il faisait doux, mais pas chaud non plus. Elle marcha quelques minutes, mais finit par se fatiguer et avoir de la difficulté à supporter la prothèse, c'était pas aussi facile qu'on pouvait le penser, ce n'était pas pareil, pas comme avant, mais elle y voyait du bon, elle n'aurait jamais froid au pied gauche. Elle s'assit donc sur un banc et regarda les gens marcher, rigoler, courir et tout le tralala, quand vint un jeune homme qu'elle connaissait bien. Hey monsieur Tyler!» Tyler avait eu besoin d'elle à un certains moment lorsque tout n'était pas rose avec Elia et Saty n'était pas du genre à lâcher ses amis alors. Satyana était un peu gênée par la question, mais elle ne pouvait pas vraiment mentir non plus. « Non, j'étais à l'hopital ... tu sais après la bombe quoi. Je suis sorti y a quelque temps, mais je dois y retourner encore assez souvent alors. » L'hopital était devenue sa deuxième maison et elle commençait même à s'y faire des amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Tyler

Tyler avait toujours été du genre sportif et reprendre le sport lui faisait un bien fou d'ailleurs ce matin là il avait décidé d'aller courir, il en avait besoin, sortir toutes les choses qu'il venait d'apprendre et surtout ce qui se passait pour lui, ça lui faisait du bien de penser à autre chose, d’évacuer tout le stress, après une trentaine de minute de course il se retrouva au parc, une endroit qu'il aimait vraiment beaucoup. C'était un endroit à la fois calme et où on pouvait voir des gens vraiment heureux, alors qu'il était tout simplement en train de marcher il repéra Satyana au loin assise sur un banc c'est pourquoi il décida d'aller la voir, cela faisait un moment qu'il n'avait pas pu parler tout les deux. Ce dernier la salua en lui demandant par la suite si elle avait disparu de la ville vu que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas croisé, juste avant la fameuse explosion de la bombe auquel elle fit référence en ajoutant même qu'elle avait été à l'hôpital mais qu'elle était sortit il y a quelques temps, il n'avait pas su qu'elle avait été en séjour à l'hôpital sinon bien sur il aurait été la voir. « Je savais pas.. si ça avait été le cas je serais venu te voir là bas.. » répondit-il à son amie, « Mais.. tu vas bien enfin qu'est ce que tu as eu .. ? » demanda t-il ensuite à la jeune femme, c'était normal qu'il prenne de ses nouvelles sachant qu'elle ne l'avait jamais laissé tombé, il lui était tellement redevable. Tyler était toujours come ça avec ses amis, toujours a les protéger, à prendre soin d'eux alors c'était tout naturellement que le jeune homme se renseigné sur la vie de Satyana, peut être avait-elle subit l'explosion de la bombe assez gravement, une chose est sur il se devait d'être là.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana adorait le parc, ça lui faisait un bien fou de prendre de l'air, mais à la base elle avait toujours adoré cette endroit. C'était frais, grand ouvert, elle y faisait souvent de la course et du jogging avant qu'elle ne perde sa jambe et elle rêvait de pouvoir en refaire, mais ça ne serait pas pour aujourd'hui. Elle était bien heureuse de ne pas être une grande sportive qui aurait perdu sa dose et sa drogue, en fait Satyana était nulle en sport, sauf pour courir, alors c'est bien tout ce qui lui manquait. Elle n'avait pas appelé tout le monde pour leur dire, hé il me manque une jambe, elle ne trouvait pas ça correct, elle préférait le dire en face à face. « c'est pas grave Ty, y a tellement de monde qui sont venus, on ne m'a pas laissé seule une seconde, t'inquiète pas.» Tous ses amis c'était donné le relais ou presque, on ne voulait pas la laisser seule, on ne voulait pas qu'elle abandonne et tout ça, alors on la surveillait, elle soupconnait certains d'entre eux d'avoir installé des caméras mais bon. Bien il lui demanda ce qu'elle avait eu et elle ne savait jamais comment l'expliquer au gens. « T'inquiète pas trop ok, mais j'ai perdu une jambe. Y a un bloc de béton qui m'est tombé dessus et on n'a pas réussi à récupérer ma jambe gauche. Alors j'ai une prothèse et je vais souvent à l'hosto pour la rééudcation et tout ça.» Satyana avait parler d'un seul souffle sans laisser Tyler lui répondre parce qu'elle savait qu'il sauterait surement au plafond, un peu comme tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Tyler

Cela faisait pas mal de temps que Tyler n'avait pas passer du temps avec Satyana c'était donc la bonne occasion qu'ils passent l'après midi ensemble vu qu'ils étaient tout les deux au parcs, le jeune homme partit donc vers elle tout en s'installant par la suite à côté d'elle sur le banc, vu qu'elle était seule il ne la dérangerait sans doute pas. Satyana lui avoua qu'elle avait été à l'hopital, Tyler n'avait pas su cela sinon bien sur qu'il y aurait été, il s'excusa de ne pas avoir été la voir, mais cette dernière le rassura en disant que ce n'était pas grave vu qu'on ne lui avait pas laissé une seule seconde. « Si c'est grave, je suis ton ami donc j'aurais su tout ça je serais venu te voir, il n'y a aucun doute là dessus, enfin maintenant je suis là donc je vais pas te laisser une seule seconde non plus » lui confia t-il en adressant un léger sourire à son amie. Cela lui faisait plaisir de la voir, il n'y avait pas de doute la dessus, il lui demanda ce qui s'était passé pour elle, mais à sa réponse il eut le souffle coupé, la jeune femme avait été gravement blessée durant l'explosion de la bombe, en effet elle avait perdu sa jambe et il avait pas réussis à la récupérer donc elle avait une prothèse, « Oh... je suis désolé.. » se contenta t-il de dire, oui carrément une réponse stupide pour le coup. « Je sais pas quoi dire là, ils ont pas tout fais c'est pas possible, t'es jeune ils auraient pu tout tenter ! » lança t-il par la même occasion à son amie, c'est vrai que là il était complètement débousoulé sachant qu'il venait juste d'apprendre cela comme ça, c'était sans doute le moment d'apprendre tout comme ça. En ce moment Tyler apprenait toujours des nouvelles comme de vraies bombes, cette nouvelle en faisait partit, il ne s'était pas attendu à ce que Satyana lui apprenne cela en allant la voir sur ce banc, il se posait de nombreuses questions mais ce n'était pas si simple de lui poser comme ça d'un coup.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a un bon moment déjà qu'elle n'avait pas vu Tyler en fait, alors ça lui faisait grand bien de le voir ici, dans un espace qu'elle aimait autant, c'était bien plus agréable que l'hôpital, il faut aussi dire qu'elle avait de biens meilleurs jours à l'extérieur que lorsqu'elle était hospitalisée. « t'en fait pas, de toute façon je n'était pas très agréable à l'hôpital bien franchement, alors. Je préfère voir les gens à l'extérieur, ça me fait mieux que l'hopital. » Satyana sourit à Tyler, franchement, il pouvait rester aussi longtemps qu'il le voulait, ca lui faisait du bien de voir des gens auxquels elle tenait. La réaction à l'annonce de Saty ne se fit pas tarder, ce n'était pas tout à fait celle qu'elle attendait, mais dans ce genre de situation, on ne sait jamais vraiment comment les gens réagiront alors. « Y avait rien à faire Ty. Ma jambe était pas couper en deux parfaitement, c'était une bouilli, la circulation avait été coupée trop longtemps et y avait rien à récupérer, t'inquiète pas, ils ont fait ce qu'ils ont pu. » Si la jambe de Satyana avait été coupé net elle aurait pu avoir une certaine chance, mais ça n'avait pas été le cas. Sa jambe avait été écrasé bien trop longtemps et c'était transformé en un rien chaotique. « Toi, tu t'en es bien sorti ? » Il n'était pas question qu'on s'inquiète que pour elle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Tyler

Cela faisait bizarre de savoir qu'il n'avait pas pu être là pour elle alors qu'ils étaient amis mais personne ne l'avait mis au courant d'ailleurs il s'excusa de ne pas avoir été la voir, cette dernier lui avoua qu'elle n'avait pas été très agréable à l'hôpital et qu'elle préférait le voir ici en dehors, « D'accord mais en même temps c'est normal l'hôpital c'est pas un endroit qu'on aime alors je comprends, mais maintenant je suis là donc tu vas pas te retrouver toute suite loin de là » se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire. Par la suite elle lui avoua qu'elle avait du se faire couper la jambe après l'explosion de la bombe, Tyler s'excusa pour cela, ne sachant quoi dire de plus ce n'était pas vraiment le meilleur truc à dire mais il ne savait pas quoi dire de plus, il demanda ensuite s'ils avaient tout fait pour sa jambe. La jeune femme lui avoua qu'il avait tout tenté mais que c'était impossible pour elle et sa jambe, « Je vois, en tout cas si tu as besoin de mon aide hésites pas parce que je suis ton ami et je veux que tu puisses compter sur moi comme moi je l'ai fais.. » répondit-il en la regardant, c'était une de ses amis les plus proche c'est pour cela qu'il était toujours comme cela avec. Satyana lui demanda ensutie comment il s'en était sortit lui durant l'explosion, « T'en fais pas pour moi, j'ai juste eu un petit soucis à l'épaule mais ça va tout est remis, c'est pas important moi.. » se contenta t-il de dire à son amie, c'est sur que comparé à elle c'était juste un petit bobo de rien du tout.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana avait apprit à aimer l'hopital un peu plus maintenant, elle devait y aller tellement souvent qu'elle était mieux de se trouver de petits avantages parce qu'elle trouverait sa prochaine année assez longue. Elle avait même pu se faire des amis, surtout des infirmiers et des infirmières en fait, les médecins sont des gens trop occupés. « ben, je commence au moins à me faire amie avec les infirmiers alors bon, mais si tu veux tu va pouvoir venir avec moi, je dois y aller à presque tout les mois. » Saty préférait ne pas y aller toute seule de toute façon, c'était souvent assez long et difficile, valait mieux être accompagnée. Satyana était de ces gens chanceux qui n'avait pas besoin de demander a quelqu'un de l'accompagner, les gens se mettaient presqu'en file pour le faire. Elia l'avait déjà accompagné pour son premier essaie. Elle sourit doucement à Tyler. « Merci, c'est gentil» Elle ne se voyait pas ne pas remercier les gens. Tyler lui expliqua qu'il avait eu un problème d'épaule, rien de grave comparé à elle. « C'est pas parce que c'est rien comparé à moi, que c'est rien. Fat arrêter de penser que je peux pas m'inquiéter pour vous parce que j'ai mes problèmes aussi.» Ça l'énervait, les gens qui pensaient qu'elle ne pouvait pas en prendre parce qu'elle même n'allait pas très bien, elle n'était pas insensible aux gens non plus. « alors, quoi de beau ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Tyler

Quand Satyana lui parla de ce qu'il lui était arrivée durant l'explosion, Tyler se sentit mal à l'aise car il n'avait pas été là pour elle, Tyler était le genre de personne présent pour les autres mais là il n'avait pas su pour la jeune fille, mais cette dernière le rassura en disant qu'il pourrait l'accompagner à ses séances à l'hôpital. « D'accord, en tout cas dès que tu as besoin tu m'appelles et je débarque, tu me connais toujours présent pour les gens.. » se contenta t-il de dire à son amie, c'était complètement naturel chez lui puis vec Satyana c'était encore plus sachant que c'était une personne qui ne 'lavait jamais lâché. Par la suite il lui parla de son épaule mais franchement c'était mon importtant et grave que pour elle mais cela la mis un peu en colère quand ce dernier lui parla de cela de cette manière, « Je sais mais t'en fais pas mon épaule est remise et puis j'ai repris les cours de sport et tout donc t'en fais pas je suis en forme.. » répondit-il à la jeune femme, tout allait mieux pour lui. Satyana lui demanda ce qui se passait de beau dans sa vie.. « Hum.. j'ai été à l'échographie avec Caitlyn pour mon futur bébé, pour la première fois hier c'était touchant d'entendre ce bébé.. » avoua t-il à la jeune femme, il n'avait pas parlé des socuis qu'il pouvait avoir mais dans le fond il n'avait pas envie de penser à cela voilà pourquoi il évita le sujet.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana offrit son plus beau sourire à Tyler, c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour le rassurer, les gens s'inquiétaient, à mort pour elle et elle tentait de les rassurer, de les calmer un peu, parce que par moment, ils la stressaient plus qu'elle ne l'était déjà. « Promis je t'appel, mais t'en fait pas trop non plus tu sais. J'ai l'impression que vous vous inquiétez plus que je ne le fais moi-même. » Elle rigola doucement, elle trouvait ça un peu ironique, mais bon. Il la rassura aussi au sujet de son épaule et sourit doucement, tant mieux s'il pouvait reprendre le sport. Satyana commença à avoir une sensation de grattement épouvantable, elle semblait presque souffir. « Désolé » Elle avait encore rien fait, mais le geste ne tarda pas, elle se pencha et retira sa prothèse, elle devait encore s'habitué au bandage qu'elle devait mettre et tout ça, elle déposa sa prothèse sur le banc et elle se senti respirer de la jambe un peu. Elle était toutefois quelque peu mal à l'aise pour Tyler, allez savoir exactement pourquoi. Elle écouta Tyler lui parler de Caitlyn et du bébé et elle sourit, ça semblait être la saison de la madame enceinte. « Est ce que tu sais si c'est une fille ou un garçon ? » Satyana comprenait que ca devait venir avec son lot de problème aussi, mais elle préférait axé la conversation sur le bon de la chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)