Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 73
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me dit quelque chose ce nom Wesley & Andrew - Page 73 1616978029
Et elle désire ton corps d’apollon?

Encore heureux. Faudrait pas faire une connerie mon poussin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense ouais, quand j'étais plus avec Ayma pendant les vacances, on aurait pu mais j'avais pas voulu car j'avais Ayma en tête Wesley & Andrew - Page 73 550846730 Enfin comme d'hab tu vois Wesley & Andrew - Page 73 1881463262 Et là bon cela fait parti de notre amitié hein, on aime rigoler sur cela, mais là, elle est sérieuse je pense Wesley & Andrew - Page 73 1616978029

JAMAIS j'ai changé, ma réputation de mec non fidèle je veux me l'a virer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méfie toi quand même que Ayma ne tombe pas sur des messages bizarres Wesley & Andrew - Page 73 3619069448
Tu vas y arriver. T’es fou de ta femme, tu sais la souffrance que ça fait de la perdre. Alors tu ne prendras plus ce risque. Je te fais confiance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les ai montré à Ayma Wesley & Andrew - Page 73 550846730 Elle accepte de jouer Wesley & Andrew - Page 73 1881463262 donc elle veut bien que j'aille voire un verre avec Prim pour la laisser me draguer Wesley & Andrew - Page 73 1616978029

Je pourrais pas la perdre à nouveau, clairement, je suis pas si con que ça, puis voila, je cherche une bague de fiançailles c'est pas pour tout niquer là. Cette fois-ci personne se mettra entre nous Wesley & Andrew - Page 73 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c’est aussi pour voir ton changement. A toi de bien jouer Wesley & Andrew - Page 73 166564858

Je n’en doute pas! Et j’ai hâte d’être au mariage Wesley & Andrew - Page 73 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, je pense qu'elle me teste oui, pour voir au combien on a évolué et au combien on est mieux ensemble.

Avoue t'as déjà le costume Wesley & Andrew - Page 73 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c’est juste par besoin de le voir. Parce qu’au fond d’elle, elle le sait Wesley & Andrew - Page 73 550846730

J’ai toute une collection de costume. Mais pour ton mariage, j’irais en acheter un spécialement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ça d’être sûr qu’on peut avancer dans la même lance que actuellement elle m’a dit qu’elle avait confiance en moi etc. De toute façon je suis clean avec elle, je lui ai montré hein. J’ai rien à caché

Ouuuh je pense qu’on se fera des essais quand ça sera le moment ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ce qu’il faut. Lui montrer qu’elle a raison de te faire confiance! De toute façon sans confiance, une relation n’est rien malheureusement Wesley & Andrew - Page 73 550846730

Carrément! Je tenterais d’être moins beau que toi mais ça va être compliqué Wesley & Andrew - Page 73 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement c’est voué à l’échec Wesley & Andrew - Page 73 550846730

Grave me vole pas ma femme merci Wesley & Andrew - Page 73 1881463262 déjà que tu peux être grave son style
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)