Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 38
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que j’ai connu mieux.
Et je te comprends. Imagine ma position, entre mon frère et ma meilleure amie Wesley & Andrew - Page 38 1881463262

Disons que Will m’a confié quelque chose. Et ça peut rapidement devenir grave.
Betty n’était pas la mère biologique de Eden. Il s’agit d’une certaine Addison, sa sœur. Elle a été la mère porteuse car la défunte Betty ne pouvait pas donner la vie.
Je sais que si il m’en parle, c’est que la vraie mère n’est pas très loin.
Je voudrais que tu me dises si elle peut réclamer un droit sur mon neveu? Les choses possibles à faire pour l’empêcher.
Betty a reconnue Eden à la naissance. Et cette histoire ne se sait que dans leur famille et la mienne maintenant.

Mais aussi, te prévenir d’avance que si Will laisse faire cette femme. C’est lui que je compte attaquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'as le cul entre deux chaises en résumé c'est ça? Wesley & Andrew - Page 38 1881463262

Alors oui elle peut en prouvant que oui c'est son fils en effet avec des tests de paternité c'est entièrement possible. Après il faut qu'elle ai des preuves du pourquoi elle a fait ça, et pourquoi elle a décidé de donner l'enfant. Si tout cela est stipulé quelques part c'est qu'elle était entièrement d'accord et que donc elle ne peut réclamer ses droits. C'est comme l'usage de mère porteuse. Elles n'ont aucuns pouvoir sur l'enfant en questions une fois remis à sa famille.
Est-ce que Will en était conscient à l'époque? Wesley & Andrew - Page 38 1616978029 Car du coup il a fait eu recours à un procédé médical et non une pénétration? Wesley & Andrew - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde. Avec ma prise de poste chez PI, j'ai carrément zappé de répondre a certains messages.

L'histoire est complexe. Will a le don pour toujours tout compliquer. Betty ne pouvait pas avoir d'enfants, alors elle a, en quelque sorte, demandé à sa soeur de porter l'enfant. Ils ont tentés des procédures médicales mais ça ne fonctionnait pas. Un soir, mon frère était avec Addison - la mère biologique - ; un peu d'alcool et ils ont couchés ensemble. Et quelques semaines plus tard, elle découvre qu'elle est enceinte. Persuadée que ca provient de ce soir.
Will était bien conscient de tout. Addison n'a jamais vu Eden, a l'accouchement il a directement été arraché pour le donner a Betty. Le père des soeurs, c'est celui qui dirigeait les combats de boxe illégaux de mon frère. Tu vois le genre de famille? Je ne sais pas si il y a eu des documents signés, ou si c'était des paroles pour conclurent le contrat... J'ose espérer qu'il existe un papier. Qu'elle ne puisse rien prétendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pas :)

Alors c'est si des paroles... Hélas c'est mort juridiquement les paroles ne valent RIEN du tout... Wesley & Andrew - Page 38 927261665 Mis si il y a des documents, des contrats ou je ne sais quoi.. Alors c'es bon. Mais bon si comme tu dis le petit a été arraché de Addison ba c'est mort elle va vouloir porter plainte pour récupérer son gosse aussi et ses droits Wesley & Andrew - Page 38 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois... Je vais aller lui rendre visite ce week end. Je vais obtenir des réponses et je viendrais te dire si il y a des documents. Et si oui, j’irais moi même les chercher où qu’ils soient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il peut pas aussi s'en occuper? Car hélas si Addison passe à l'acte... Ca ne sera pas toi mais bien LUI qui devra être en face et s'expliquer... Wesley & Andrew - Page 38 1616978029 Après oui tiens moi au courant vraiment c'est le meilleur à faire là. J'ouvre un demi dossier, sans être un dossier, avec un accès exclusif que pour ma gueule.. Comme ça on bossera dessus en parallèle et quand il faudra, il sera prêt ;)

D'ailleurs sinon ça va depuis tout ce temps? J'ai l'impression qu'on arrive plus à se capter depuis la rentrée Wesley & Andrew - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se laisse facilement amadouer. Alors je préfère aller la voir moi même. Il avait de l’affection pour elle, alors que moi, je n’ai que de la haine.
Oui merci. Je ne manquerais pas de te tenir au courant des avancées.

Le rythme est intense Wesley & Andrew - Page 38 1881463262
J’ai commencé le 1 er septembre, et je suis déjà totalement investi. D’ailleurs tu réserves ton samedi soir du 12 septembre. C’est le gala du 100 anniversaire de PI. Tu viens accompagner de ton +1 !
Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh... Oui je vois très bien... Wesley & Andrew - Page 38 1616978029 il a pas ton caractère ton frère hein... Je me trompe? Wesley & Andrew - Page 38 1616978029 Je sais pas j'ai du le voir 2 fois hein je demande.. Wesley & Andrew - Page 38 550846730

Ouuuh je réserve mon 12 Septembre dans ce cas. Sans soucis.
Mon +1.. Si c'est Ayma ça va? Wesley & Andrew - Page 38 1616978029

Ba éocute moi je n'arrête pas! J'avais une affaire qui avançait ENFIN mais là on est de retour sur le point mort, j'ai aucune nouvelle de l'avocate d'en face alors je pète un plomb et ma cliente aussi Wesley & Andrew - Page 38 1616978029
J'ai une autre affaire qui me rend le chou car la partie opposé dit non à toute nos propositions... Puis comme je suis prof à l'université ça a aussi repris de ce côté là Wesley & Andrew - Page 38 1881463262 Je ne sais plus où donné de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est tout mon contraire. Je ne peux pas expliquer mieux que ça Wesley & Andrew - Page 38 1881463262

Yeah! Et avec plaisir pour Ayma. Ce sera l'occasion pour moi de la rencontrer.

Ton métier ne semble vraiment pas facile Wesley & Andrew - Page 38 3997999705 Tu ne peux pas te déplacer directement au cabinet adverse? Pour ton deuxième cas, il a épuisé toutes les possibilités de propositions?
And oui la rentrée! Ella est donc une collègue à toi maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais cru.. remarqué, mais bon c'est ce qui fait l'équilibre non? Wesley & Andrew - Page 38 1616978029

Totalement, depuis le temps que je te parle d'elle en tant que ma femme, ou mon ex, etc. :) Tu vas enfin mettre un visage sur le prénom Wesley & Andrew - Page 38 1508216586 Je sais pas si elle est dispo, je vais aller voir avec elle :)

Je pense que ça va faire ça, en ce moment j'avais pas trop le temps, mais bon, je vais pas avoir le choix car ça me les brisent là.
Comme ça Ella est une collègue à moi? Wesley & Andrew - Page 38 1616978029 Elle est prof?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)