Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 69
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cesse tes conneries Wesley & Andrew - Page 69 1881463262
Nous avons dormis ensemble; plusieurs fois. Mais j'avoue que cette fois ci, je ne sais pas trop ce qui nous a retenu. Surement le fait que mon coeur soit prit, comme le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu les kiffes mes conneries (emo)

Surement oui, après franchement faut pas forcer ces choses là Wesley & Andrew - Page 69 550846730 Quand ça veut pas, ça veut pas. Ton corps il est pris par Hope et c'est clair et net. Le sien? Elle veut encore son ex?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mec... J’ai des moments de la nuit qui font défaut à ma mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rappelle pas de tout non plus Wesley & Andrew - Page 69 1616978029 Je peux pas t'aider et je crois que Liam est pas mieux Wesley & Andrew - Page 69 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ose pas fouiller mon téléphone Wesley & Andrew - Page 69 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de le faire... MON DIEU .. J'ai pas envoyé d'SMS chelou c'est déjà ça mais, on m'a enregistrer entrain de chanter? !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça je m’en souviens ! T’as fait un petit concert. Tu chantes vraiment bien ! Je me demande juste de où sortait la guitare Wesley & Andrew - Page 69 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de regarder les sms de mon téléphone ... Hope était dans le même état que nous. Elle m’a écrit pour dire qu’elle pensait à moi. Quelle m’aimait aussi fort que j’étais con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas j'ai du la piquer à un gars Wesley & Andrew - Page 69 550846730 Vasy je l'a poste sur Meetsa face Après je chante et j'écris des chansons tu vois mais voila voila Wesley & Andrew - Page 69 1881463262 Personne le sait

MAIS QUOI? Non mais c'était soirée bourrage de gueule hier? Tu lui as répondu quoi? Wesley & Andrew - Page 69 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant, du monde est au courant ! Tu ne dois pas te cacher, t’as du talent.

Euh, j’ai écrit « je suis trop bourré ou tu viens de me dire que tu m’aimes? » et « tu dois m’aimer beaucoup » et « j’ai envie de te voir »
Tout cela, dans un langage codé de bourré bien sûr Wesley & Andrew - Page 69 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)