Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCours de guitare • Feat. P. Rory Miller - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cours de guitare • Feat. P. Rory Miller

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Luke

"Ouais, je sais à peine faire cuires de pâtes, mon sens du rangement est vraiment abstrait, et me demande pas de danser. Va pas croire que je suis quelqu'un qui réussit tout, je foire aussi pas mal de choses."

Je pense que le joint faisait peu à peu effets, parce que je commencer à mon déshiniber et à un peu parler trop sur des sujets sur lesquels je ne parlais jamais, parce que c'était enfoui, tout au fond de moi. Je pense que Rory savait de quoi je parlais dans le "je foire aussi pas mal de choses", parce qu'il était au courant pour Matty et moi, pour le fait que ça n'avait pas fonctionner en grande partie à cause de moi et multiples addictions. Rory était le confident de Matty, forcément qu'il avait du tout lui dire. Matty est la seule personne pour qui j'ai éprouvé des sentiments. J'avais connu pas mal de filles et de garçons avant, mais lui, il était particulier, il a su briser ma pseudo carapace de drogué et voir ce qu'il y avait au fond, c'était le seul. Pour le reste j'étais Luke, le toco des Lowell, fils de.

"Bon, je vais me chercher à boire, sinon on va commencer à déprimer et écouter OneReunion, et franchement, j'aime pas trop les soirées oestrogènes."

Je parti récupérer une grande bouteille de vodka et deux shooter, les posa sur la table, servi les deux et prit le premier culs sec, proposant l'autre à Rory, tant qu'à faire, tant qu'à pas rentré, autant qu'il finisse bien.

code by loverdose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luke & rory.

Bien sûr, j’avais dis ça en rigolant, il n’était parfait c’est certain et qu’à en voir l’état de sa maison, ça se voyait. Je ne comprenais pas comment il faisait pour vivre dans un endroit pareil, mais on a chacun nos trucs. Je n’étais vraiment pas étonné des affirmations qu’il m’apporte et même si Luke était la dernière personne qui je voyais vraiment danser, il me semble que ce serait bien marrant. « Alors on ne mangera pas vraiment. » Je lui souris, le pauvre, il devait plutôt être du genre à commander des choses à manger au lieu de les faire. Toutefois, à cette température, aucun livreur ne viendrait et nous on ne sortirait pas. Je ris à nouveau, j’étais comme ça quand je fumais, tout en le regardant. « Et tu foires quoi ? » J’étais curieux, beaucoup trop probablement, mais le pire qu’il pouvait arriver, c’est qu’il me dise de me la fermer, ce qui ne me dérangeait vraiment pas. Après tout, rien ne l’obligeait de répondre à toutes mes questions, même si j’en avais beaucoup. Enfin, je n’avais pas vraiment la tête à aller chercher plus loin dans mes pensées pourquoi il me disait ça aussi. « Je ne déprime pas moi ! Je suis super heureux. » Je lui souris, mais il partait déjà. Je me demandais bien pourquoi il partait chercher à boire, puisqu’il venait déjà de vider le contenu de son réfrigérateur sur la table du salon. Toutefois, soda et eau n’était apparemment pas assez fort pour lui. Il revint avec une bouteille de vodka. J’aime bien boire, comme tous les étudiants, puisque ça me relaxe, ou enfin, ça m’empêche de trop penser. Il me proposa le deuxième shooter que je pris volontiers d’un coup et m’en repris aussitôt un autre, autant y aller à fond. « Désolé si je deviens insupportable. » Je lui souris, fumer et boire, j’allais mal supporter c’est certain et déjà que je m’imposais chez lui, je ne voulais pas être chiant en plus, mais bon, c’est lui qui me proposait tout aussi.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Luke

« Et tu foires quoi ? » Ah, apparemment Matty ne lui en avait peu être parler, ou peut être qu'il faisait semblant de ne pas savoir. Je n'avais pas tellement envie de m'attarder sur le sujet, de un parce que ça ne le regardait pas, et de deux parce que j'avais pas envie de passer la soirée à manger de la crème glacée en nous racontant des peines d'amour. Puis merde, ça faisait bientôt trois mois que c'était fini.

« Pas mal de choses. Surtout en ce qui concerne les relations humaines. »

Je bus un nouveau shooter de vodka. Ça brûlait la gorge, mais j'avais l'habitude. Je m'allumais une cigarette, c'était rare que je fasse ça en soirée, mais j'avais la flem de bouger du canapé pour aller chercher quelque chose d'autre à fumer. « Désolé si je deviens insupportable. », ça me fit rire, tout le monde était insupportable quand on fumait ou buvait. Moi le premier, ça faisait de moi quelqu'un d'insupportable à peu près tout le temps du coup.

« Ne t'inquiète pas, au pire je t'enferme dans le placard si tu m'emmerdes trop »

Je plaisantais bien sur, en plus, j'avais même pas de placard qui fermait à clé, tant qu'il ne vomissait pas par terre au bout de dix minutes, ça m'allait, j'avais l'habitude des gens bourrés et stones, j'en voyais tous les jours, et je faisais partir d'eux.

code by loverdose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luke & rory.

Je ris légèrement lorsqu’il dit que c’était surtout les relations humaines qui ne réussissaient pas. Ce n’était pas drôle, mais c’était tellement vrai. Enfin, je le comprenais quoi, j’étais pas mal pareil, mais sûrement pas de la même façon. Moi je suis trop discret, ou plutôt je n’aime pas trop parler de mes sentiments ou des trucs comme ça, je m’exprime mal dans ces temps-là. Je me sentais un peu moins seul comme ça. Toutefois, Luke n’avait pas l’air de vouloir élaborer et ça ne me dérangeait pas non plus, après tout, j’étais seulement venu pour un cours de guitare et on finissait à… boire et fumer. « Je te trouve plutôt sympa moi. Mais bon, ce n’est pas toujours facile. » Je lui souris, me prenant moi aussi un nouveau shooter. Je ne buvais pas si souvent que ça, mais je n’étais pas très type bière, l’alcool fort, j’aimais bien. C’est certain qu’on début ce n’est pas génial, mais heureusement, on s’habitue et ça fait tellement de bien. Je ris alors qu’il me disait qu’il allait m’enfermer dans un placard si je devais trop… intense. C’est comme ça qu’il traite ses invités le petit ? Enfin, je n’allais pas lui en vouloir non plus, je squattais déjà sa maison pour plus longtemps que prévu. « Oh bah si tu viens avec moi, ça ne me dérange pas d’être enfermer. Je lui souris, abandonnant cette fois-ci le petit shooter pour prendre directement la bouteille. Je rigolais bien sûr, enfin peut-être pas non plus. Je ne sais pas et je préférais ne pas me casser la tête à essayer de trop réfléchir.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Luke

"Oh bah si tu viens avec moi, ça ne me dérange pas d’être enfermer." Ca me fit rire, c'était pas mal aguicheur, mais ça ne me dérangeait pas. Rory était parfaitement le type d'homme que je prenais pour une nuit, avec un visage un peu angélique, qui ferait presque un peu coincé. Et même le fait qu'il soit proche de Matty ne me dérangeait pas, de toute façon, Mat' savait que j'avais quelqu'un de nouveau quasiment chaque soir dans mon lit, c'était pas vraiment ça qui le dérangeait chez moi. C'était plus la façon dont les gens se retrouvaient dans mon lit, on buvait, on fumait, on prenait des trucs, et puis de fils en aiguille, on couchait ensemble.

« Enfaite, j'ai pas vraiment de placard, mais qu'est ce que tu aurais fait enfermé dans la même pièce que moi avec cette coupure d’électricité ? »

Je bus encore un verre de vodka. Ce soir j'allais finir encore dans un sale état, mais c'était habituel depuis ces dernières années. Life fast, die young. Je le regardais avec un espèce de sourire au coin des lèvres, il était quand même mignon, et au fond, il me faisait terriblement penser à Matty.

« Au pire, je t'enferme dans ma chambre. »

Ça aussi, c'était aguicheur, mais je mettais ça sur le compte de l'alcool. J'étais pas mal désinhibé, et c'était le moment où je commençais à faire un peu n'importe quoi, enfin, pour l'instant, j'avais vraiment encore rien prit par rapport à d'habitude.

code by loverdose
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)