Invité
est en ligne
Invité
Rory & Luke
"Ouais, je sais à peine faire cuires de pâtes, mon sens du rangement est vraiment abstrait, et me demande pas de danser. Va pas croire que je suis quelqu'un qui réussit tout, je foire aussi pas mal de choses."
Je pense que le joint faisait peu à peu effets, parce que je commencer à mon déshiniber et à un peu parler trop sur des sujets sur lesquels je ne parlais jamais, parce que c'était enfoui, tout au fond de moi. Je pense que Rory savait de quoi je parlais dans le "je foire aussi pas mal de choses", parce qu'il était au courant pour Matty et moi, pour le fait que ça n'avait pas fonctionner en grande partie à cause de moi et multiples addictions. Rory était le confident de Matty, forcément qu'il avait du tout lui dire. Matty est la seule personne pour qui j'ai éprouvé des sentiments. J'avais connu pas mal de filles et de garçons avant, mais lui, il était particulier, il a su briser ma pseudo carapace de drogué et voir ce qu'il y avait au fond, c'était le seul. Pour le reste j'étais Luke, le toco des Lowell, fils de.
"Bon, je vais me chercher à boire, sinon on va commencer à déprimer et écouter OneReunion, et franchement, j'aime pas trop les soirées oestrogènes."
Je parti récupérer une grande bouteille de vodka et deux shooter, les posa sur la table, servi les deux et prit le premier culs sec, proposant l'autre à Rory, tant qu'à faire, tant qu'à pas rentré, autant qu'il finisse bien.code by loverdose
(Invité)