Invité
est en ligne
Invité
Rory & Luke
C'était un de ces week-ends pluvieux où on a envie de rien faire, mis à part de rester au chaud sous la couette à regarder des vieux épisodes de série B, en fumant clopes sur clopes. Mais bon, c'était pas vraiment au programme. J'avais rencontré Rory, un Lowell, il y a quelques jours, et il voulait que je lui donne des cours de guitare, après m'avoir vu jouer sur la scène d'un bar dont je me souvient même plus le nom.
Le soucis, c'est qu'il était quinze heures, que j'étais toujours au lit, et qu'il était censé arrivé d'une minute à l'autre. Prit d'une volonté soudaine, je filais sous la douche en espérant que la magie de cette maison me ferait couler un café avant que Rory arrive. Mais je pense que niveau timming, il faudrait vraiment que je suive des cours de soutient, car à peine ai-je eu le temps d'allumer l'eau que j'entendis taper à la porte.
Je sorti alors précipitamment de la douche, non sans ronchonner, et attrapa la première serviette qui venait à moi, et alla ouvrir.
"Désolé, panne de réveil"
J'avais l'air complètement mort, probablement à cause du fait que j'avais passé la soirée à prendre des pilule avec des amis de mon père de passage dans le coin. Mais j'essayé de me montrer plus ou moins clean histoire de sauver les apparences.code by loverdose
(Invité)