Invité
est en ligne
Invité
Rory & LukeMoi danser, oula, il était parti chercher loin. Je ris à sa proposition. J'essayais de m'imaginer danser, avec une sorte de combinaisons de danseur classique, et c'était pas terrible
"N'imagine pas un jour me faire danser, ça c'est hors de question. Je danse qu'en boite, et encore, je suis plus souvent accoudé au bar."
Pendant encore une trentaine de minutes, je lui montrais des accords plus simple, lui écrivant sur une feuille pour qu'il puisse les bosser chez lui, parce que la dextérité ne vient qu'en pratiquant. La guitare est vraiment une gymnastique pour les doigts, surtout au début. Dehors, la pluie s'était renforcé à tel point qu'on ne voyait pas à un mètre.
"Bon, pour le moment, je peux plus rien pour toi, il faut que tu t'entraîne chez toi. Mais vu la pluie, je vais pas te foutre dehors, tu veux quelque chose à boire ?."
Je parti dans ma chambre récupérer de quoi fumer, préalablement roulé pour pas me faire chier tout le temps à essayer de rouler quand j'ai franchement un manque de motivation comme maintenant. J'ouvris un peu la baie vitrée pour aérer, et m'allongea sur un autre canapé face à Rory, allumant ce premier joint de la journée.code by loverdose
(Invité)