Invité
est en ligne
Invité
Être le confident du bonheur exige des vertus plus rares
Elle ne semblait pas me croire et franchement elle me connaissait mieux que personne, donc au final, je la croyais. Parce que pas sûr que je n'eusse pas envie de lui crever les yeux et de les lui enfoncer dans les fesses quand je le croiserais. Mais je serais bien me tenir, pour ma meilleure amie, pour celle que je considère comme ma sœur, parce que je ferais tout pour elle, même supporter les phrases horribles de mon ex. Alors en guise de réponse, je fis le geste des militaires tout en lui répondant A vos ordres chef ! J'avais quitté mon côté sérieux et lui souriait à pleines dents. Puis je lui faisais part du fait qu'il ne voulait pas m'écouter et ce qu'elle me répondit me fit ouvrir les yeux. Oui il ne fallait pas que j'attende qu'il se pose des questions, mais plutôt que je lui dise clairement ce qu'il s'est passé. Plus dur à faire qu'à dire. Puis on avait parlé du père de l'enfant. J'avais voulu la rassurer, lui dire qu'elle n'avait pas besoin d'un homme mais qu'il lui en fallait un, au moins pour elle, pour ne pas se sentir seule et se sentir aimer comme elle le mérite. Mais avec une maman pareille, aucune chance qu'il réclame un papa (a).
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Fin de la scène
(Invité)