Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre le confident du bonheur exige des vertus plus rares || ft. Alyx
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Être le confident du bonheur exige des vertus plus rares || ft. Alyx

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être le confident du bonheur exige des vertus plus rares

Franchement, depuis que j'avais revu James, plus rien n'allait, plus rien ne tournait rond, ni autour de moi, ni dans ma tête, et j'ai juste horreur de ça. J'avais beau essayé de faire comme s'il existait pas, c'était plus que dur et trop difficile. Je le savais que j'étais encore amoureuse de lui, mais je n'arrivais pas à me résigner à l'oublier, même si j'ai beau dire que c'est un beau salop. J'y arrive pas. Faut dire que c'est aussi un peu de ma faute. C'est moi qui l'ai quitté et qui l'ai rendu si ... séducteur et salop. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Ou à son père aussi.
Il n'y en a qu'une seule qui est au courant de tout ça et à qui je peux parler de tout ça, excepté Alexis, c'est bien Alyx qui est à la fois mon amie et ma confidente. On ne s'est pas rencontré il y a bien longtemps, mais j'ai eu besoin d'une épaule sur laquelle pleurer et me confier et elle a était là, à ce bon moment, et depuis je ne peux plus me passer d'elle quand je ressens le besoin de parler ou de juste faire passer ma déprime. Depuis, c'est devenu bien réciproque et on connaît presque tout l'une de l'autre. Le fait qu'elle soit la seule à m'avoir vu pleurer m'a considérablement rapprochée d'elle, j'en ai bien conscience.
Je l'avais donc appelé cette après-midi là pour savoir si elle avait un peu de temps à me consacrer. Je ne me sentais pas au meilleur de ma forme et il fallait que je lui fasse part du fait que James sortait avec une fille. Ça m'avait foutu un sacré choc quand je l'avais appris. Il fallait que j'en parle d'urgence à Alyx. Je lui avais donc donné rendez vous à ce petit café, et l'attendais patiemment à une petite table, éloigné des regards et des oreilles.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx avait de moins en moins de nausée, mais elle se sentait de plus en plus gonflé. Son quatrième mois approchait et elle le sentait en elle. C'Était assez dur aussi parce qu'elle ne pouvait pas le vivre avec Liam, mais il lui ne voudrait de ce morfondre et elle voulait être une mère heureuse pour son bébé. Elle n'avait pas envie que son enfant la voit toujours triste et en deuil. Elle c'était levée ce matin un peu morose, elle enfila une paire de jeans et un chandail rouge. Elle avait rendez-vous avec une très bonne amie à elle, Lily. La jeune fille semblait avoir des choses sur le coeur, alors bien sur elle avait accepté de la rencontré rapidement. Alyx avait aussi quelques rebondissement de vie, mais sans plus pour le moment. Elle partit en auto pour rejoindre son amie dans un petit café. Elle avait hâte de la voir, ça faisait un moment qu'elles n'avaient pas eu une petite conversation. Alyx entra rayonnante dans le café, comme une femme enceinte qui se soit et se dirigea vers son amie. « Lily, comment tu va! » Elle lui fit la bise avant de s'asseoir et de commander une tasse de chocolat chaud, avec crème fouettée et de guimauves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas la grande forme, encore plus quand j'avais débarqué dans ce petit café. Mais quand je vis apparaître mon amie, un sourire se dessina direct sur mes lèvres. Et son petit bidou qui commençait à vraiment beaucoup d'arrondir. Me tardait de voir sa bouille à ce gosse ! Aussi quand elle me demanda comment j'allais en me faisant la bise et vint s'asseoir en face de moi et, je ne pus m'empêcher de rigoler à ce sujet et de lui répondre donc Si tu me promets d'être la marraine de ton bout de chou, ça pourrait aller un peu mieux ! Je me mis à grandement lui sourire totalement innocemment. Du chantage ? Moi ? Jamais ! On commandait alors nos boissons. Je pris un café gourmand et me mis à sourire quand j'entendis ce qu'allais prendre mon amie. Oui je lui piquerais sûrement une guimauve (a). Puis je lui répondis un peu plus sérieusement Sinon, ça me fait super chier de voir mon ex avec une sale... mocheté ! Polie Lily, soit polie ! Je sentais les nerfs arrivaient et j'essayais de me calmer en respirant plus calmement, en me concentrant dessus. Et toi alors ma poule ? Tout va bien ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx allait tout le temps bien et elle mettait ca sur le cas des hormones. Apparemment que ca vous changeait ses trucs là, enfin, elle leur donnait le crédit de sa bouille rayonnante et de son sourire adorable. Lily commença la conversaiton avec du chantage émotif et elle lui fit un grand sourire. « Biensur que tu peux être sa marraine, quelle question! » Alyx ne voyait pas pourquoi la jeune fille ne pourrait pas l'être et puis, elle avait prévu demander à Jackie aussi, elles seraient deux et l'enfant serait seulement plus gâté et elle n'y voyait pas de problème. Bon, elle avait pas pensé au fait que James serait surement parrain s'il arretait de dire qu'il était pas prêt, mais il reviendrais à la raison, mais c'est pas comme si elle savait que son James était le James de lily aussi. « Raconte moi tout de cette mocheté! » Alyx rigola un peu, son chocolat arrive et elle prit une bouché de crème fouetté. « Boff y a pas grand chose à raconter, y a un garçon, mais c'est plus compliqué qu'autre chose en fait. Si non, on va savoir si c'est une fille ou un garçon bientot. » Alyx mit les mans sur son ventre pour démontrer ce dont elle parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je lui avais fait du chantage à propos d'être la marraine du bébé qu'elle portait, je ne voulais pas forcer mon amie à vraiment me choisir. Parce qu'après tout, pour moi ce n'est qu'une formalité. Que je sois ou non sa marraine officielle, je le gâterais un point c'est tout, et je deviendrais dans tous les cas Tata Lily. C'est tout aussi bien oui oui. Je ne te force pas hein (a) je veux bien être Tata Lily aussi ! Lui répondis-je tout sourire. Puis nos boissons arrivèrent et on se jetait presque dessus autant l'une que l'autre. C'était fou comme c'était trop bon ces choses ! Mauvais pour la ligne, mais rien à faire, je suis avec une future maman, alors je ne peux pas la laisser se goinfrer toute seule, la pauvre ! Ce serait malpoli ! Puis j'avais amorcé le sujet de la nouvelle copine et mon visage devint beaucoup plus dur Pfff ça me démoralise rien de penser à eux ... Cette Lilo de malheur ! Non mais franchement ! Qu'est-ce qu'il peut être cul cul son prénom ! Et excuses moi mais ça prouve bien que "Mr James" n'en a pas terminé avec moi ! Une seule lettre, et ça devient mon prénom ! Mon superbe prénom ! Je ne vois vraiment pas ce qu'il lui trouve je te jure ! Respire Lily, respire ! Vaut mieux que je crache mon venin maintenant plutôt que devoir me retrouver en taule hein (a). Puis mon amie m'annonça qu'on allait bientôt savoir si elle porte un bon petit gars ou une jolie petite fille. Mon visage s'illumina de nouveau, mais je ne pus m'empêcher de lui demander Mais tu ne veux pas la surprise ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet enfant n'aurait peut-être pas de père, mais il allait avoir une famille adoptive aussi gigantesque que la terre. Alyx serait étonné qu'il n'ait pas au moins cinq ou six tata et la même chose au niveaux des oncles alors bon. Et puis, pour en ajouter sur le paquet, la famille Clinton était plutôt grande et élargie alors ça promettait. « Tu peux être tata ou marraine, tant que tu gatte le bébé et que tu es là à touuuuuuute ses fêtes et concert et match de je sais pas quoi. » Alyx ne savait pas trop encore ce que ça allait être d'élevé un enfant seul, mais au moins elle était certaine que personne n'allait la laisser tomber. En écoutant Lily, Alyx passa proche de s'étouffer. Elle savait que son ex s'appelait James, mais elle n'avait jamais fait le rapprochement avec son James, son james qui est absolument un amour avec elle, qui rigole et qui mange de la crème glacée avec elle. Elle reprit son souffl eet demanda timidement, ne voulant pas causé un incident diplomatique avec sa Lily qu'elle adorait. « C'est quoi le nom de famille de James ? » Ouais, bon, normalement elle aurait simplement été d'accord avec Lily, mais elle voulait être certaine quoi. Puis, elle était déjà un peu d'accord en fait. Elle se remit à sourire à la question de Lily. « Bah, ça sera une surprise quand il me le diront à l'hopital ! Liam et moi on a jamais été très patient et on c'était toujours dit qu'on attendrait pas, on ce l'était promis alors. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la première fois qu'on parlait autant de mon rôle dans la future vie de ce bout de chou qui grandissait tranquillement dans le ventre de mon amie. Et ça me faisait du bien. Ce ma redonnait ma joie de vivre. Oh tu peux être sûre que je vais être la tatie ou la marraine la plus collante et la plus chiante du monde ! Je me mis à rire sadiquement. Il va en avoir marre de voir sa tata tout le temps à force le pauvre gosse. Mais à côté de ça, je le gâterais tellement, qu'il ne pourra pas me détester (a) au contraire hihi ! Puis on se mit à parler de James ... Et là elle manque de s'étouffer. J'allais lui demander si elle allait bien, quand elle me regarda bizarrement et me demanda le nom de famille de James. Non, on ne pouvait pas parler du même James ce n'est pas possible. Je suis à 99% sûre qu'on ne parle pas du même James, cela ne se peut pas. Le tien est adorable, et le mien est un vrai con ... La preuve, le mien s'appelle James Lewis ! Oui je suis un peu trop sûre de moi. Je sais que je ne devrais pas ... Puis en parlant du sexe de son bébé, elle se mit à parler de Liam, et je ne pus que me sentir mal pour mon amie. Je sais bien trop que de perdre un être cher. Je comprends ... Et je n'allais certainement pas être la personne qui allait la contredire et lui dire de tourner la page. Oh ça non !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx avait de la difficulté à s'imaginer seule avec son bébé, ce n'avait pas été dans les plans à la base et franchement, même si elle ne voulait pas l'avouer, elle avait peur. Et si elle ne suffisait pas ? L'Idée d'avoir auatnt de gens au tour d'elle la calmait un peu et la rassurait, mais il restait encore, qu'elle serait le seul parent de cet enfant et il y avait de ses jours où ça lui créait un peu d'anxiété. Elle offrit tout de même une beau sourire à Lily. Faut quand même qu'il t'aime hein! » Alyx trouvait ça adorable que Lily veuille autant s'impliquer, ça lu faisait un bien fou de voir les gens se rallier à ses côtés. Alyx évita maintenant de prendre une gorgée avant d'entendre si elle et son amie parlait du même James et elle fit bien, parce que malgré qu'elle ne prit rien, elle failli s'étouffer encore une fois. le monde était drôlement petit. « Le miens aussi.... Lily... je pense qu'on parle du même » Alyx avait une voix timide, elle ne voulait pas que son amie soit fâchée pour une raison quelconque. Elle avait une très belle relation avec James et une superbe relation avec Lily, elle n'avait pas envie de les gâcher. « Je l'imagine entrain de se fâché parce qu'il sait pas quelle couleur choisir pour la chambre et quel nom prendre » Alyx souriait, elle sourait souvent quand elle parlait de Liam en fait, ça lui faisait encore mal, mais elle ne pouvait se résoudre à pleurer en pensant à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ça oui je peux être chiante que j'adore les gens. Mais c'est de l'maour, ça prouve que je tiens à eux. Et j'avoue que les gosses, c'est encore plus que ça, et quelque chose me disait que j'allais adorer celui qui était en train de grandir. En même temps, c'est plus que normal, vu que j'adore sa maman (a). Oui certes. Mais il n'y a pas de raison ! Il va être gâté pourri en amour ! Ça je n'avais aucun doute là-dessus, que ça soit de la part de sa mère, ou de la famille, ou des amis. Puis on était venu au cas de James ... Quand elle s'étouffa une deuxième fois, mon teint devint carrément livide. Choqué. Non/ Mon 99% réduit en miette. Et crotte ! Enfin, ça me faisait plus chier pour mon amie qui allait se retrouver entre deux chaises avec nous. Pour les soirées, les repas, les anniversaires et tout et tout, ça risquait d'être bien animé. Bon bah ... J'essaierai de dire un peu moins de mal de lui ... Même si ça va être compliqué avec ce qu'il me fait subir ... Oui bon chut ! Je sais, je ne suis pas la seule victime, mais autant faire pencher la balance en ma faveur non ?! Non non je ne lui demanderai jamais de choisir entre moi et lui. Je suis pas de ce genre. Lui par contre ... (a) Je m'étais mise à sourire tendrement à mon amie quand elle me parlait de son défunt chéri. Je voyais que ça lui faisait encore un peu de mal, mais je ne pus m'empêcher de lui demander Comment il était ? Vous êtes rencontrés comment ? ... Je suis désolée Alyx ... T'es pas obligée de répondre hein ma caille !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si cet enfant ne prenait pas la grosse tête, c'était digne du miracle. Avec lily d'un côté a faire sa matante gateau et James qui ferait surement son parrain gâteau aussi, ça allait être beau, mais avec une maman comme Alyx, y avait pas trop de chance. « Pas trop quand même, je veux pas qu'il s'enfle la tête » Elle rigola doucement, mais son rire s'atténua au teinte livide de son amie qui venait de comprendre qu'elles avaient le même James. Bien sur, ils étaient, à quelque part, bien différent, mais Alyx avait cette foie qu'un jour, Lily et James redeviendrait un peu ce qu'ils avaient déjà été. « Tu peux me raconter quand même Lily tu sais, je sais qu'il est pas le même avec toi qu'avec moi, je sais faire la différence » Alyx ne voulait pas que Lily croit qu'elle ne pouvait plus se confier, au contraire. Alyx était une jeune fille rationnelle et compréhensive, elle savait qu'il n'était pas le même et ne le prenait pas mal du tout. Elle savait par contre, qu'elle avait sa part dans le tord, mais bon, ca c'était autre chose. Alyx eu une sourire nostalgique à la question de Lilyé « Il était ... juste parfait. enfin, il avait ses tord, un peu trop impatient et protecteur, mais c'était un amour, toujours entrain de rigoler, de faire des conneries, mais toujours toujours là pour les autres, peu importe qu'il les aime ou pas.» Liam était l'homme de sa vie Alyx savait qu'elle trouverait surement quelqu'un d'autre, mais Liam aurait toujours un place dans son coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)