Invité
est en ligne
Invité
Être le confident du bonheur exige des vertus plus rares
Je me mis à rire avec mon amie quand elle m'avoua qu'elle ne voulait pas trop qu'il prenne la grosse tête et qu'il soit gâté pourri. Avec tout l'amour qu'il risque d'avoir autour de lui, ça va être dur, mais c'est possible. Au moins, il ne sera pas malheureux et en manque d'amour, c'est sûr et certain ça. Ça marche ! Lui avais-je simplement répondu avant d'enchaîner avec le cas de James. J'étais vraiment sur le cul, et je n'avais pas su comment réagir à part me rendre compte que je n'allais plus pouvoir me confier à elle comme autrefois. Mais elle n'était pas mon amie pour rien, elle n'était plus une gamine et réagissait de façon normal et adorable. Ce qu'elle m'avait répondu m'avait fait sourire tendrement. T'es un ange ! J'ai de le chance d'avoir une amie comme toi ! ... D'ailleurs, maintenant que c'est le même James ... Je vais avoir du mal à te raconter ce qui m'est arrivée avec lui ... Je n'osais plus. Cela allait être dur de m'y faire. Je sais très bien qu'elle gardera son regard neutre, mais j'aimais bien l'avoir de mon côté. Je ne sais vraiment pas si je vais arriver à lui dire de suite ce qui s'est passé. Tu n'avais pas quelque chose à me raconter toi aussi ? Puis j'avais réussi à lui demander comment était le père de son enfant. Je sais mieux que quiconque ce que c'est que de perdre un être cher, et en parler avec quelqu'un c'est parfois dur. Mais c'est toujours plus simple avec un ami, qui plus est qui a aussi perdu un proche. Voilà pourquoi j'avais osé lui poser la question. Je m'étais alors mise à sourire et lui avait répondu C'est quand même magique que tu ais ce petit être qui grandit en toi, qui est la dernière chose qui te reste de Liam .. C'est trop beau ! Je sentais mes larmes monter, je me suis donc mise à souffler et à lui sourire de nouveau. Moi émotive ? Pas pour un sou !
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)