Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre le confident du bonheur exige des vertus plus rares || ft. Alyx - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Être le confident du bonheur exige des vertus plus rares || ft. Alyx

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être le confident du bonheur exige des vertus plus rares

Je me mis à rire avec mon amie quand elle m'avoua qu'elle ne voulait pas trop qu'il prenne la grosse tête et qu'il soit gâté pourri. Avec tout l'amour qu'il risque d'avoir autour de lui, ça va être dur, mais c'est possible. Au moins, il ne sera pas malheureux et en manque d'amour, c'est sûr et certain ça. Ça marche ! Lui avais-je simplement répondu avant d'enchaîner avec le cas de James. J'étais vraiment sur le cul, et je n'avais pas su comment réagir à part me rendre compte que je n'allais plus pouvoir me confier à elle comme autrefois. Mais elle n'était pas mon amie pour rien, elle n'était plus une gamine et réagissait de façon normal et adorable. Ce qu'elle m'avait répondu m'avait fait sourire tendrement. T'es un ange ! J'ai de le chance d'avoir une amie comme toi ! ... D'ailleurs, maintenant que c'est le même James ... Je vais avoir du mal à te raconter ce qui m'est arrivée avec lui ... Je n'osais plus. Cela allait être dur de m'y faire. Je sais très bien qu'elle gardera son regard neutre, mais j'aimais bien l'avoir de mon côté. Je ne sais vraiment pas si je vais arriver à lui dire de suite ce qui s'est passé. Tu n'avais pas quelque chose à me raconter toi aussi ? Puis j'avais réussi à lui demander comment était le père de son enfant. Je sais mieux que quiconque ce que c'est que de perdre un être cher, et en parler avec quelqu'un c'est parfois dur. Mais c'est toujours plus simple avec un ami, qui plus est qui a aussi perdu un proche. Voilà pourquoi j'avais osé lui poser la question. Je m'étais alors mise à sourire et lui avait répondu C'est quand même magique que tu ais ce petit être qui grandit en toi, qui est la dernière chose qui te reste de Liam .. C'est trop beau ! Je sentais mes larmes monter, je me suis donc mise à souffler et à lui sourire de nouveau. Moi émotive ? Pas pour un sou !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben quoi, Alyx n'avait pas envie d'un enfant faux nez qui se la jouait le top du monde ou je sais pas quoi. Elle avait envie d'un bébé terre à terre, mais un peu fou fou, bref, elle voudrait bien le modeler, mais ne le pourrait jamais. Lily lui promis de ne pas lui donner la grosse tête et elle prit une grosse gorgé de son chocolat. Elles en vinrent rapidement à James pour comprendre qu'elles avaient le même. « dit pas ça ! Raconte moi, je sais qu'il est pas le même avec toi lily, allez je suis pas une gamine, je sais faire la différence. » Alyx voulait toujours être là pour Lily, même si elle devait entendre les conneries de son ami et puis elle savait très bien qu'il faisait souvent le con alors ça ne l'étonnait pas vraiment non plus. « Rien d'aussi croustillant que toi! Juste l'arrivé d'un garçon» C'était compliqué dans la vie d'Alyx avec cet homme, elle ne savait pas trop où donner de la tête, alors elle préférait ne pas trop en parler pour le moment. « c'est bien la raison qui ma poussé à le garder.» Alyx était heureuse, elle ne pleurait pas et elle rigola en voyant son amie. « Pfff pourquoi tu pleur va! C'est triste je sais, mais la vie continue et puis je vais avoir un petit ou une petite liam, j'espère qu'il va avoir son sourire, c'est tout ce que je veux, revoir son sourire. » En pensant à tot ca, Alyx retint de l'eau dans son oeil, c'était ce qui lui manquait le plus, son sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il allait bien falloir que je me débloque pour raconter mes nouvelles aventures pas croustillantes à mon amie. Puisque après tout notre amitié est basé sur cet idiot de James qui m'avait faite pleurer et qu'elle a pu devenir ma plus grande confidente. J'ai honte Alyx ... J'ai couché avec lui dans les toilettes d'une boîte, et il m'a dit une phrase des plus horrible, ce qui m'a fait le gifler et me barrer limite en pleurant ... Je ne crois pas que mon amour pour lui reviendras totalement un jour ... Je le déteste à un point ! Et je ne pesais pas mes mots, c'est bel et bien ce que je ressens, et je ne me sens pas d'aimer de nouveau ce genre d'homme. Nous sommes devenus tellement différents. On est plus fait pour être ensemble. Un garçon ? Raconte moi !!! Ça m'avait de suite remonté le moral et je voulais en savoir bien plus, même si elle insinuait que c'était beaucoup moins intéressant que mes histoires. Je veux savoir un point c'est tout ! Puis parler de son bébé et son chéri, ça m'avait fait avoir la larme à l’œil. C'est toujours les gens les plus aimés qui partent les premiers et c'est toujours trop tristes. Surtout quand ça touche mes proches. Je le supporte mal. Ce qui est sûr, c'est qu'il aura au moins un trait de lui qui te le rappellera chaque jour. On va prier pour que ce soit son sourire ! Lui répondis-je avec un sourire tendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily allait bien finir par raconter ses histoires à Alyx, de toute façon cette dernière ne lui donnerait pas le choix! Elle en avait déjà entendu tout plein sur James et ça ne serait pas la dernière fois, elle n'avait pas cinq ans, elle était capable de faire la différence entre son ami et le crétin qu'il pouvait être. Elle écouta la blondinette avec attention et lui répondit doucement. « Tu n'as pas avoir honte Lily et puis vous devriez peut-être vous laissez une petite chance non ? vous vous êtes déjà aimé, faut retourner aux raisons qui vous ont poussé à vous apprécier, pour au moins pas vous faire chier. » Alyx ne savait pas s'ils allaient pouvoir s'aimer encore un jour, mais si au moins ils étaient capable de se dire bonjour de façon civiliser ça serait déjà bien. « Il t'a dit quoi ? » Alyx voudrait bien savoir ce qui mettait autant lily dans cet état après tout. Bien sur, on retourna la conversation sur la brunette qui soupira doucement. « Je sais pas, c'est ça le problème, je sais juste pas quoi, des fois j'ai envie de lui en mettre une en pleine face, mais en même temps je peux pas me passer de le voir...» Bon, elle avait aussi se sentiment de tromper Liam d'une façon ou d'une autre simplement en ayant ses sentiments confus alors bon, c'était la galère. « en tout cas j'espère que mon bébé sera pas aussi impatient que lui »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous laisser une chance ... Moi je n'étais pas contre, même après avoir couché avec lui dans ces toilettes, malgré l'alcool qui coulait dans mes veines, mais avec toute la haine qu'il me porte, je crains que cela ne puisse plus se faire. Si ça ne dépendait que de moi ... Je peux t'assurer qu'il me déteste vraiment ... Mon amie me demanda ensuite ce qu'il m'avait dit, et moi, ma voix commençait à baisser de plus en plus Il m'a dit ... Je t'ai enfin prise dans un lieu qui correspond à ton standing ... Au début, quand on s'est revu, je comprenais, mais là, il tire trop de conclusion et je peux plus en placer une. J'ai plus la force ... Je suis tellement déçue que je ne suis même plus sûre d'avoir encore des sentiments pour lui. Mais heureusement, Alyx me parla d'un fameux mec, avec qui elle semblait avoir une relation assez étrange Ooooh et vous vous êtes rencontrés comment ? Comment qu'il s'appelle ? J'étais de nouveau excitée, laissant loin derrière moi l'histoire de James qui me prenait plus la tête depuis que je l'avais revu, plus qu'autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx ne comprenait pas comment deux êtres qui c'étaient autant aimé dans leur vie, pouvait maintenant avoir l'envie de s'étrangler à main nu dès qu'ils croisaient leur regards, elle trouvait presque ça étrange, mais ce n'était pas ça relation à elle non plus. « J'ai l'impression que vous avez besoin d'une vraie discussion, de celle du genre que vous êtes embarré dans une pièce et obligé de parler des vraies choses, vous pouvez pas vous détestez ainsi sans raison! » Bon, Alyx était une rêveuse, une naïve, du genre qui croira toujours en l'amour pour tout tout tout le reste de sa vie. Quand elle lui expliqua ce qu'il avait dit, elle failli recraché son chocolat chaud, mais avala durement, elle allait lui en peter une salle coche à cette andouille. « Mais ce qu'il peut être con! Sérieux, il a tord, pense pas à ca, c'est un idiot! J'ai de la difficulté à le comprendre par moment, c'est un amour avec moi et une merde avec plein d'autre! » Bien sur, Lily dévia le sujet sur elle, mais Alyx ne savait pas trop quoi dire, y c'était rien passé, elle ne fasait que ce poser plein de question. « Argh je sais pas, c'est compliqué dans ma tete, il était miliatire avec moi & liam c,est lui qui m'a appris sa mort, c'est bizarre. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que j'adore chez mon amie, c'est qu'elle est bien plus romantique que moi et qu'elle me booste avec James, elle ne me fait pas perdre espoir. Mais j'avoue que là, je perds complètement. Il allait falloir qu'il me fasse de plates excuses et qu'il avoue son amour pour moi pour que je puisse lui pardonner. Ce qui ne risque donc de ne jamais arriver. Je souriais tout du moins à Alyx pour lui montrer que j'étais reconnaissante d'être autant là pour moi. Oui, tu as sûrement raison ... Bien que je n'étais moi-même pas du tout convaincue. On finirait par s'étriper et s'entretuer. Pas sûre que ce soit une réelle bonne idée. Puis ce qu'elle me répondit me rassura doublement sur le fait qu'elle aussi trouver qu'il pouvait être un parfait connard. J'aurais tellement voulu qu'il redevienne celui que j'ai aimé ... Mais malheureusement j'avais tout gâché. Du moins, son père ... Je ne lui en voulais même pas, c'est ça le comble. Ça devait se faire comme ça, un point c'est tout. En même temps je ne peux pas l'en blâmer, tout est de ma faute ... Oui malgré le fait que ce soit la faute de son père, j'avais tout de même ma part de responsabilité là-dedans. Puis on parla d'un certain jeune homme. Je ne la sentais pas tant à l'aise que ça là-dessus, donc je préférais lui répondre Oui je me doute que ça doit te faire bizarre ... Mais je suis sûre qu'un jour tu rencontrera un homme à la hauteur de tout l'amour que tu as pour Liam.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas très étonnant de trouver en Alyx une jeune femme pleine de romantisme, elle c'était mariée à dix-huit ans, tout de même, ça en disait assez long. Elle essayait de remonter le moral de son amie, en fait, Alyx se fichait un peu de savoir si James et lily allaient être semble, elle voulait leur bonheur à tout les deux et si c'était séparé et bien soit. « Vous devriez vous parler, juste un peu, pour au moins pouvoir vous tolérer, parce que je veux pas de guerre mondiale devant mon enfant! » Oui, parce que James était le parrain de cet enfant à mettre au monde et ils devraient être tout les deux présents à toutes les fêtes et pratiques et autres du monde de cet enfant! Pas question de passe droit!Elle regarda doucement son amie, biensur elle avait ses tords, mais qui n'en avait pas ? « Tout le monde à des tords Lily! ça s'arrange, tu sais ce genre de choses, même les plus horribles! » Un garçon... dans les vie d'Alyx ? C'était étrange pour elle, elle n'y avait jamais pensé, autres que Liam, elle n'y avait jamais pensé. « J'ai jamais pensé plus loin que Liam tu sais, je me suis marié à dix huit ans, tout le monde trouvait ça étrange, mais je sais au fond de moi, il y en aurait pas un autre et je me retrouve dans une situation où je dois m'en trouver un autre ou vivre seule... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle insistait pour me persuader de parler un peu avec lui, pour éviter qu'on ne s'arrache les cheveux devant son enfant. Cela me fit sourire et je lui répondis Ne t'inquiète pas pour ça, on est des êtres civilisés, on sera se tenir ! ... Enfin, je ne garantis rien pour ce chimpanzé ... Je cachais mon fou rire pour éviter de trop le critiquer cet idiot sur patte que je ne pouvais plus encadrer. Ça allait passer et sûrement que je redeviendrais toute mielleuse à sa simple vue, mais ça me faisait du bien de l'insulter et de le critiquer un peu. Puis je n'avais pas pu m'empêcher de rajouter que c'était de ma faute quand on y réfléchissait bien. Et mon amie essaya de me réconforter du mieux qu'elle pouvait en me disant que ça allait sûrement s'arranger un jour. Ce n'est pas forcément horrible, mais j'aimerais bien qu'un jour il arrête de se voiler la face et qu'il pose un peu plus de questions ... Et peut-être que là, ça pourrait s'arranger entre nous. Mais quelque chose me disait que ce n'était pas demain la veille. Puis on avait commençait à parler de Liam et de ses hypothétiques amours. Moi qui n'y croyait plus, Alyx à sa façon n'y croyait plus non plus. Mais c'était carrément différent. Tu n'auras pas besoin d'un homme pour t'occuper de ton gosse au moins c'est sûr, t'es bien trop entourée. Mais peut-être qu'un jour tu voudras qu'on s'occupe de toi autrement ma belle ... Oui j'étais sûre qu'un jour elle allait avoir besoin d'amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx rit à la remarque de son amie, mouais, elle était pas si convaincu qu'ils soient siiiii civilisé que ça ensemble ces deux la. « Vous avez intérêts à vous tenir tranquille tout les deux, si non je vous inviterai plus bon! Vous vous trouverez une garde partager! » Alyx avait demander à James d'être le parrain de son enfant, après une engueulade il avait finit par comprendre qu'il devait dire oui. Enfin, elle avait juste envie de voir ses amis heureux et que son enfant ne soit pas témoin de cris sur des histoires idotes. « C'est une garçon, il s'en posera pas, donne lui les réponses, il va peut-être comprendre les questions » Alyx ne savait pas si ce qu'elle disait avait du sens, mais elle comprenait ce qu'elle voulait dire. Elle eut un sourire nostalgique, pour elle une famille, il y avait un papa dedans, mais elle devrait faire sans, mais elle ne serait quand même jamais seule. « Je sais, mais il aura quand même jamais vraiment de papa, enfin, peut-être qu'il ou elle aura un beau papa, mais on verra rendu là. »
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)