Invité
est en ligne
Invité
Je préfère couper court à la blague avant qu'elle ne prenne une tournure stupide. Mais je lui souris, timidement. « Après, ça ne m'empêchera pas de venir te voir au garage. Je suis sûre que tu vas tous leur marcher dessus, là-bas. » Connaissant la brune, je n'ai aucune hésitation sur le fait qu'elle va se faire respecter de tous les mecs qui doivent déjà bosser pour Mark, sans même dire quel est son lien de sang avec lui. Parce qu'elle n'est pas du genre à se creuser une place par son statut, elle l'a déjà démontré avec sa mère et l'homme qui l'a élevée. « Tu vas devenir encore plus gaulée, en plus. » ajoutais-je en riant doucement, à l'imaginer en train de gainer pour remplacer une pièce défectueuse ou un autre truc.
Je ne suis pas toujours très à l'aise devant son objectif. Je ne suis pas mannequin, je ne suis pas née pour poser devant les flashs. Elle a toujours dit que j'étais magnifique quand je posais, mais que j'étais sublime quand je ne m'y attendais pas. Elle adore capturer des moments, comme ça, pour le plaisir, peu importe ce que je fais. Quand je créé, quand je mange, que je suis allongée dans le lit qu'on partage, ou que je sois en train de danser. Elle me rend belle, je dirais. Je ris légèrement quand elle parle de photos nues. « Je t'avoue que pour ça, je suis pas vraiment chaude. J'ai pas envie qu'un pervers se fasse plaisir en me voyant. » dis-je sur un air répugné, mais je lui souriais quand elle parlait de sa collection personnelle. « Je suis sûre que t'en as déjà pleins, je me trompe ? » la taquinais-je, en connaissant parfaitement la réponse, puisque j'ai été la première source en la matière de "send nudes".
J'étais encore sous la douche, avec un sourire conquis de ce moment partagé, quand elle me posait cette question plutôt surprenante. « Comment ça, rien ? J'ai ramené mon short de gym et un débardeur, pourtant. » répondis-je assez fort pour passer le bruit de l'eau qui coule. J'espère juste que personne n'est entré chez moi par effraction, même si j'imagine bien la grosse voix de Goku qui nous aurait prévenue, et surtout, que ce ne soit pas ce gros bébé qui se soit tiré avec nos fringues pour baver dessus.
(Invité)