Invité
est en ligne
Invité
Ça fait un moment que j'essaie de planifier un petit voyage avec ma jolie Naëlle. J'ai vraiment galéré parce qu'elle a déjà visité énormément de pays mais de ce que je sais c'était souvent professionnel et elle ne restait que 24h environ avant de changer de destination. Donc là j'ai décidé de faire les choses en grand et de l'amener à Paris. Au moins je suis sûre qu'elle n'y a jamais été et puis je sais qu'elle va adorer visiter chacun de ces monuments. Même si ce sont des vacances, je sais bien qu'elle va emmener son appareil photo et que je vais comme souvent lui servir de modèle. Faut avouer que j'aime bien voir comment ses yeux brillent quand elle me bombarde de flashs comme si j'étais entourée de paparazzi et que je défilais sur le tapis rouge. J'ai envoyé un message à Naëlle pour la prévenir de faire une valise pour 5 jours en lui précisant de prendre des tenues printanières et de me rejoindre à mon appartement dès ce soir sans oublier Goku ainsi que les passeports. J'ai préparé ma valise et j'ai posé les billets d'avion sur la table pour éviter de les oublier. J'aurai bien aimé voir sa tête quand elle a reçu mon message. Elle ne le sait pas encore mais l'avion décolle à 6h15 donc il faut être 1h avant l'aéroport.
@Naëlle Hoover
(Invité)