Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBow tie and ball gown (Greg&Ella) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Bow tie and ball gown (Greg&Ella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bow tie & ball gown.
9 mai 2020 - @Greg longdale

Je suis contente qu'il prenne cette histoire de noeud papillon au sérieux. Je veux que tout soit parfait et cela passe aussi par sa tenue. Et puis, je ne veux pas que Wesley s'en prenne à lui pour une raison ou une autre. Je vois déjà l'Américain remballer mon Majordome pour X ou Y raisons alors autant éviter de lui donner des cartouches pour tirer. Et puis, ça me permet de réviser ces noeuds que je n'ai plus l'occasion de faire. Thaïs me demande de faire des coiffures à ses poupées et puis, Dimitri n'a plus besoin de moi. Des fois, j'aimerais retourner en enfance, juste pour ça. Quand je l'entendais râler dans sa chambre et que je venais, en sautillant, mes ballerines aux pieds pour l'aider. Ce sont des bons souvenirs que je chéris un peu plus chaque fois que j'y repense, comme jour. Et puis, rapidement, l'ambiance change. Il m'embrasse et même si ses lèvres sur les miennes sont douces, je ne peux pas faire ça. Je suis perdue. Ma tête est ailleurs, mon corps est ici. Et je refuse d'être cette femme. Avec n'importe qui d'autre, je n'aurais probablement plus de shorts à l'heure actuelle mais je ne veux pas gâcher quoi que ce soit avec Greg. C'est mon employé - mais avec ça, j'ai fais la paix. Mais c'est aussi un homme attentionné, adorable et il ne mérite pas que je lui saute dessus juste parce que ça ne va pas. Ça gâcherait tout à un moment ou à un autre, c'est sur. Il me dit qu'il n'aurait pas du faire ça et je ne sais pas quoi dire. Oui ? Non et recommence, tout de suite ? J'ai dis tout de suite. Puis il me demande si je veux qu'il parte. " Non, du tout " Ça sort tout seul parce que je n'ai pas envie qu'il parte. Et j'ai pas envie de lui sortir cette excuse bidon du "c'est pas toi, c'est moi" mais je crois qu'il poserait des questions, qu'il essayera d'apaiser mon âme et j'ai pas la tête à ça. " Ça change rien Greg. Essaye plutôt de faire ce noeud Dandy sur toi, c'est plus difficile que sur ma cuisse " Que je souffle doucement. En même temps, quelle idée de foutre ma cuisse sous ses mains. Non mais Ella, réfléchit, pense ! Arrête d'envoyer des signaux que tu arrêtes quelques minutes plus tard. " Enfin, c'est comme tu veux " Que je dis en lui adressant un sourire avant de penser aux tiramisu. " Ou on peut manger. J'ai clairement un petit creux là " Que je lance en me redressant rapidement, fonçant vers la cuisine. Je choppe deux petites cuillères, les desserts et coince deux bouteilles d'eau fraîche sous mon bras. Je n'ai que deux mains et mon plateau est… Je ne sais où. " Tu en as déjà mangé ? " Parler de nourriture va nous aider à détendre l'atmosphère, aucun doute là dessus… " Il en fait un à la framboise… C'est à tomber. Et celui au Speculoos… Mmmh " La bouffe, ça sera ma fin. Heureusement que je cours dès que j'ai le temps sinon j'aurais une vingtaine de kilos de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Bow tie and ball gown ❞
Ella & Greg

Ok j'ai carrément fait de la merde. J'ai cru que cette envie était réciproque. Bon d'après elle, ça l'est, mais que d'après ses paroles, parce que d'après ses gestes, elle m'a tout de même repoussé. Je dois bien avouer que l'égo en prend un petit coup. Pas facile d'accepter ça. Mais tant pis. Je ne tenterais plus. Enfin plus de rapprochement de cette manière là. Mais je veux pas que ça mettre notre relation en péril. On va juste continuer de faire connaissance, et je vais prendre sur moi, comme je l'ai toujours fais pour ne pas craquer et me reprendre un vent. Donc j'attrape le noeud papillon et je lui demande alors si elle veut que je parte. En réalité, je ne sais pas trop quoi faire. Je n'ai pas envie de partir, mais je ne peux pas rester dans sa suite alors que j'ai tenté un rapprochement. Mais sa réponse me surprend. Elle ne veut pas que je parte. Je m'attendais à tout  sauf à ça en réalité. En général, dans ce genre de moment, l'homme ou la femme finit par partir. Mais Ella veut que je reste. Ok très bien. " Je vais essayer. " Je me place devant le miroir pour tenter de faire ce noeud Dandy. C'est pas facile. C'était plus facile sur sa cuisse punaise. Mais je finis par y arriver difficillement, mais j'y arrive. Il est loin d'être parfait mais comme je lui ai dis juste avant, le soir du mal ça sera la perfection. J'ai six jours pour m'entrainer donc ça doit être possible. Mais rapidement après elle propose de manger le dessert. C'est vrai que j'avais oublié ça. J'avais presque oublié que j'avais ramené des tiramisu du chef de cuisine. Donc bonne idée. Un bon tiramisu, il n'y a rien de mieux. Je la laisse rapporter tout ça dans le salon. " Oui quand il reste des desserts, en général, on peut en prendre, mais premier arrivé premier servi. " En général il reste pas énormément de dessert à la fin du service, mais j'arrive toujours à un prendre un. " Tous les desserts qu'il fait sont à tomber, vraiment, vous avez trouver un chef en or. " Et en dehors des desserts, le reste est excellent aussi. C'est vraiment luxueux de l'assiette à la chambre. Il n'y a rien à dire là dessus. " Des choses de prévu pour le restant de la journlée ? " Que je demande finalement alors que je plonge ma cuillère dans le tiramisu pour pouvoir l'apporter à ma bouche et déguster ce chef d'oeuvre.


©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bow tie & ball gown.
9 mai 2020 - @Greg longdale

J'arrive pas vraiment à expliquer ce qu'il se passe dans mon corps et dans ma tête. Greg est magnifique, doux, attentionné et je sais qu'il ferait de moi la plus heureuse des femmes, même si ce n'est qu'au lit. Mais je suis incapable de faire ça, de lui faire ça. Je trouve ça si faux de me servir de lui parce que c'est facile. J'ai l'impression d'être le pire monstre de la planète et je ne peux pas lui faire ça, tout simplement. Il a l'air tout mal à l'aise et j'ai terriblement envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser et de lui dire qu'il ferait mieux d'oublier ce que je viens de dire. Seulement, je m'en voudrais encore plus que ce que je m'en veux en ce moment. Ah, tout était plus facile quand je n'avais pas de cerveau et que je me fichais bien de faire du mal à qui que ce soit. Il y a plusieurs catégories pour le sexe et ce n'est pas pour rien. Rien n'a jamais été difficile avec Jeremiah mais c'est un ami. Greg est mon employé et je ne peux pas m'empêcher d'y penser, surtout quand je le vois dans son uniforme. Ça ne m'a pas gêné la dernière fois mais là, ça me renvoie juste en pleine face que je suis une garce et que toute la merde qui pourrait me tomber sur la gueule, c'est bien fait. C'est moi qui lâche des pièges partout, je suis prête à me prendre le revers dans la face. Il se lève rapidement pour essayer de faire le noeud et je souris en le voyant galérer. Je ne dis rien, je fais rien, j'attends. il va devoir s'habituer à le faire seul et je ne serai pas là pour lui dire comment faire. " Pas mal ce noeud " Que je lance, lui adressant un clin d'oeil avant de filer vers la cuisine chercher nos desserts. Je l'écoute et souris. Premier arrivé, premier servi, c'est bien une règle de chez nous ça. En tout cas, je suis contente d'entendre que tout ce que nous servons lui plaît, gustativement parlant. " Si un jour tu manges un truc qui ne mériterait pas d'être sur notre carte, tu me préviens, d'accord ? " Que je lance avec un sourire. Après tout, je ne teste pas toute la carte tous les jours. Je mange souvent dehors et, certaines fois, je demande hors carte alors comme ça… " Des plans ? Et bien, les mêmes que toi " Que je lance en amenant la cuillère à ma bouche. " Rester dans ma suite, discuter avec toi et… C'est tout ce que j'ai de prévu pour le moment " Que je souffle en lui adressant un sourire. " Ce noeud a encore un peu besoin de pratique et je ne te laisserais pas quitter la suite sans être sûre que tu es sur la bonne voie " Et puis, il faudrait aussi réussir à faire éclater le malaise entre nous. Je n'accepterais pas que ça gâche quoi que ce soit. On a discuté de beaucoup de choses, je l'apprécie vraiment et je refuse qu'un baiser avorté foute le bordel. Nous valons mieux que ça. Greg est vraiment très agréable à regarder, à embrasser et le sexe est juste… wow. Mais il n'y a pas que ça. Je ne veux pas que ça avec lui. L'après-midi passe, nous discutons pas mal, il refait le noeud plusieurs fois et quand il quitte la suite, j'embrasse tendrement sa joue. Je pourrais craquer, là, maintenant, tout de suite. Mais je ne le fais pas. Il file et moi, je suis là, comme une idiote à me demander pourquoi je le repousse de la sorte. Folle. Idiote. Putain de cerveau. Je le déteste. Je te déteste.

TOPIC TERMINÉ.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)