Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente qu'il prenne cette histoire de noeud papillon au sérieux. Je veux que tout soit parfait et cela passe aussi par sa tenue. Et puis, je ne veux pas que Wesley s'en prenne à lui pour une raison ou une autre. Je vois déjà l'Américain remballer mon Majordome pour X ou Y raisons alors autant éviter de lui donner des cartouches pour tirer. Et puis, ça me permet de réviser ces noeuds que je n'ai plus l'occasion de faire. Thaïs me demande de faire des coiffures à ses poupées et puis, Dimitri n'a plus besoin de moi. Des fois, j'aimerais retourner en enfance, juste pour ça. Quand je l'entendais râler dans sa chambre et que je venais, en sautillant, mes ballerines aux pieds pour l'aider. Ce sont des bons souvenirs que je chéris un peu plus chaque fois que j'y repense, comme jour. Et puis, rapidement, l'ambiance change. Il m'embrasse et même si ses lèvres sur les miennes sont douces, je ne peux pas faire ça. Je suis perdue. Ma tête est ailleurs, mon corps est ici. Et je refuse d'être cette femme. Avec n'importe qui d'autre, je n'aurais probablement plus de shorts à l'heure actuelle mais je ne veux pas gâcher quoi que ce soit avec Greg. C'est mon employé - mais avec ça, j'ai fais la paix. Mais c'est aussi un homme attentionné, adorable et il ne mérite pas que je lui saute dessus juste parce que ça ne va pas. Ça gâcherait tout à un moment ou à un autre, c'est sur. Il me dit qu'il n'aurait pas du faire ça et je ne sais pas quoi dire. Oui ? Non et recommence, tout de suite ? J'ai dis tout de suite. Puis il me demande si je veux qu'il parte. " Non, du tout " Ça sort tout seul parce que je n'ai pas envie qu'il parte. Et j'ai pas envie de lui sortir cette excuse bidon du "c'est pas toi, c'est moi" mais je crois qu'il poserait des questions, qu'il essayera d'apaiser mon âme et j'ai pas la tête à ça. " Ça change rien Greg. Essaye plutôt de faire ce noeud Dandy sur toi, c'est plus difficile que sur ma cuisse " Que je souffle doucement. En même temps, quelle idée de foutre ma cuisse sous ses mains. Non mais Ella, réfléchit, pense ! Arrête d'envoyer des signaux que tu arrêtes quelques minutes plus tard. " Enfin, c'est comme tu veux " Que je dis en lui adressant un sourire avant de penser aux tiramisu. " Ou on peut manger. J'ai clairement un petit creux là " Que je lance en me redressant rapidement, fonçant vers la cuisine. Je choppe deux petites cuillères, les desserts et coince deux bouteilles d'eau fraîche sous mon bras. Je n'ai que deux mains et mon plateau est… Je ne sais où. " Tu en as déjà mangé ? " Parler de nourriture va nous aider à détendre l'atmosphère, aucun doute là dessus… " Il en fait un à la framboise… C'est à tomber. Et celui au Speculoos… Mmmh " La bouffe, ça sera ma fin. Heureusement que je cours dès que j'ai le temps sinon j'aurais une vingtaine de kilos de plus.
(Invité)