Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBow tie and ball gown (Greg&Ella) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Bow tie and ball gown (Greg&Ella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bow tie & ball gown.
9 mai 2020 - @Greg longdale

Quand les lèvres de Greg se retrouvent sur les mêmes, je sais que nous sommes dans la merde. Je le sais tout simplement parce que j'en avais envie de ce baiser, de ces quelques secondes de pause dans ma vie mais je sais aussi que c'est mal. Pas de le faire. Mais que Greg ne soit qu'une échappatoire, une parenthèse dans le bordel ambulant qu'est ma vie personnelle en ce moment. Je m'attache à ces petits moments volés et je sais que c'est mal. Mais en même temps… La facilité, c'est bien, de temps en temps. Il quitte la suite, je me mets au travail et le temps passe vite. Francesca est rapidement là, nous discutons pendant de longues minutes. Elle me dit que tout va bien avec Tallev et moi, je lui parle de ce qu'il s'est passé à Revere Beach. Les baisers. Et puis ce moment dans la voiture. Je ne voulais en parler à personne, faire comme si ça n'avait pas existé mais j'ai besoin d'en parler à quelqu'un. Et bien entendu, Frannie est mon choix privilégié parce que je sais que, même si elle va crier, elle essayera de comprendre, probablement après avoir essayé de m'assommer.

Le temps passe et Greg est bientôt de retour dans la suite. Je lui souris et le regarde déambuler dans cette pièce qu'il connaît trop bien, vu le nombre de fois où je l'appelle par jour. En début d'année universitaire, c'est différent parce que je suis beaucoup à Harvard mais à la fin… C'est différent. Je souris largement quand il parle de dessert. J'ai toujours une petite place pour du sucré et il le sait, il n'y a qu'à voir à l'allure à laquelle j'ai avalé mon beignet la dernière fois. " Et tu nous as ramené quoi ? " Que je demande au jeune homme en laissant l'assistante fermer les derniers boutons de ma robe. " J'ai longtemps hésité à repartir avec quelque chose de plus… festif. Mais je crois que c'est vraiment la robe parfaite " Que je souffle en me regardant dans le miroir. C'est beau, vraiment très beau. La couleur, les fils d'or, la transparence du bustier puisqu'il est fait un dentelle. Les légères armatures dedans me font une taille folle. Je suis amoureuse. " Débarrasse toi de ton blaser et de ta cravate, prends tes aises, fais comme chez toi " Que je souffle en levant le pied pendant que l'on me passe ma première chaussure. Ça ne devrait plus tarder trop longtemps, il va bientôt voir mètre, stylos et tissu s'approcher de lui. Ca va lui faire bizarre. Je ne pense pas qu'il ait déjà eu quoi que ce soit sur mesure… Mais peut-être que je me trompe. Enfin, il faut une première fois à tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Bow tie and ball gown ❞
Ella & Greg

Ce qui se passe entre Ella et moi, j'en ai parlé uniquement à mes amis les plus proche. Et même si je n'avais pas envie d'en parler, le simple fait de leur dire que je vais au bal avec Ella, ils me questionnent pour savoir pourquoi ma patronne m'invite moi. Dans le fond j'ignore aussi, surtout qu'elle a un cavalier. Elle a un cavalier de renom, qui aura un costume fait sur mesure alors que moi c'est un simple costume acheté dans une boutique. Il a du me coûté un dixième du prix du costume de Monsieur Patterson. Mais je vais essayer de faire de mon mieux pour m'imposer. Je veux passer une bonne soirée. Je veux m'amuser et apprécier le temps passé avec mes patrons. Mais j'aimerais également offrir un petit quelque chose à Ella. Je l'ai regardé les bagues dans ce magasin. Peut être que je pourrais lui en prendre une ? Je ne peux malheureusement pas lui offrir une bague de luxe, mais je peux essayer de trouver quelque chose qui ira bien avec sa robe et qu'elle aimera. Après tout on peut également trouver des merveilles dans des petites boutiques. Clairement c'est ce que je vais essayer de trouver. Après je sais qu'il y a aussi son anniversaire. Mais j'ai déjà ma petite idée pour ça. Un petit truc. Et là avant de monter la rejoindre dans sa suite, j'en profite pour prendre deux parts de tiramisu, que je pose dans sa cuisine pour ensuite rejoindre tout ce monde dans le salon. Je suis loin d'être habitué à ça. Donc je reste dans mon coin et j'observe la jeune femme dans sa robe. " Du tiramisu du chef, j'espère que t'aimes bien. " Sinon je mangerai les deux parts et je ferais monter quelque chose d'autre dans sa suite. Ce n'est pas un soucis. " Si je peux me permettre, même si je l'ai déjà dis, je te trouve fabuleuse dans cette robe. " Et god que j'ai envie de la retirer pour t'emmener dans ta chambre et reprendre le baiser où je l'ai arrêté plus tôt dans la journée. Elle me dit ensuite de retirer ma cravate et blaser. Ok. Je m'exécute, en posant ma cravate sur le canapé ainsi que ma veste de costume. J'ouvre quelques boutons de ma chemise. Je ne sais pas ce que je dois faire d'autre. Je regarde Jacques. " T'as déjà tous tes accessoires pour ta robe ? " Que je demande finalement alors que je vois le créateur s'approcher de moi. Oh la. Je me laisse totalement faire, ne bougeant pas d'une millimètre.


©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bow tie & ball gown.
9 mai 2020 - @Greg longdale

Du tiramisu. Je ne savais pas que le Chef en faisait aujourd'hui sinon j'aurais sauté dessus avec Francesca. C'est toujours un bonheur de porter chaque bouchée à mes lèvres. Le goût, la texture… J'ai l'impression d'être en Toscane et de manger ce dessert en profitant de l'Italie. " J'ai déjà envie d'en avoir fini avec tout ça pour manger ce tiramisu. J'adore.. Merci beaucoup " Que je lance au jeune homme avec un sourire sincère. J'évite de manger trop de dessert parce que le sucre, ça ne fait pas du bien au coeur et au corps mais quand j'ai envie de me faire un petit plaisir… Les desserts, les pâtisseries… Mon âme divague et il me faut quelques secondes pour revenir ici, dans cette suite. " Merci beaucoup Greg… C'est la robe qui fait tout " Que je finis par dire en souriant largement. Je sais bien que sur n'importe quelle greluche, cette robe n'aurait pas le quart du charme qu'elle a sur moi, c'est sur. Après, chaque corps a sa morphologie et certains tissus ne tombent pas bien sur certains corps. Certaines couleurs ne vont pas. C'est comme ça. Je porte très bien le vert et l'orange et sur certaines personnes, c'est une horreur. " Non. Je n'ai toujours pas trouvé de bague mais je pense que je vais abandonner.. Je mettrais probablement celles que j'ai déjà " Que je confie. Pourtant, tout sera absolument neuf sur moi. Les boucles d'oreilles, les chaussures, la robe, le bracelet, tout est neuf. Mais les bagues… enfin, ce ne sont pas mes mains que j'ai envie que l'on regarde de toute façon. " J'ai essayé plusieurs types de colliers mais rien ne me botte. Je crois que je préfère que le haut de ma poitrine reste nu " Je fais quelques pas en arrière avant de me tourner vers lui. Tout est là. Sauf ma manucure. Mes ongles sont roses pâles pour le moment mais ils seront rouges vendredi. Je ris légèrement quand je vois le jeune homme tout stresser. " Détends toi Greg, ça va bien se passer. Reboutonne ta chemise, lève le col et laisse toi faire " Que je lance en me baladant dans la pièce principale. " Alexa, joue This is Lindsey Stirling sur Spotify " Que je souffle et la musique se lance. Du violon, pour détendre tout le monde. J'ai un côté un peu classique qui peut choquer certaines personnes. Je me place à côté de Jacques et le regarde faire. Rapidement, le tissu est autour du col de Greg. Deux coups de ciseau pour raccourcir la bande de tissu et je souris en voyant les yeux de Greg. " Lève la tête, ça ira mieux. Tu préfères un noeud Classique ou Dandy ? " Jacques me lance un regard que j'ignore. Normalement, c'est lui qui les pose les questions mais je prends les devants. Ça impressionne toujours d'être devant un nom de la Mode comme mon ami et à moi, il aura peut-être moins de mal à donner son avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Bow tie and ball gown ❞
Ella & Greg

Je souris quand Ella me dit qu'elle a déjà hâte que tout se termine pour pouvoir déguster ce tiramisu. Bingo. J'ai vu juste. Elle adore le tiramisu. Je sais qu'elle adore les desserts, mais je ne saurais pas dire exactement ce qu'elle adore et ce qu'elle aime un peu moins. Mais citez moi une personne qui n'aime pas ce merveilleux dessert italien ? J'en connais aucune. Surtout ceux réalisés par le chef de cuisine. Enfin de son chef patissier. C'est vraiment divin. J'ai l'habitude de manger ces desserts quand il en reste évidemment. " Parfait. " Je souris alors que je décide de la complimenter sur sa robe, et surtout lui dire que je la trouve sublime, merveilleuse, et tout ses mots pour la définir. C'est la robe qui fait tout ? Oui pourquoi pas. Mais après elle pourrait porter quelque chose de plus simple que je la trouverais magnifique. Après tout, même la dernière fois, dans le magasin, je l'ai trouvé sublime et pourtant elle n'était pas en robe. Plutôt décontracté et ça lui allait parfaitement bien aussi. " La personne à l'intérieur de la robe fait beaucoup aussi. " Que je dis en souriant. Bon ça va être à moi. Et j'avoue que je sois loin d'être à l'aise. Je ne crois même pas avoir déjà porté un noeud papillon, ou alors une fois, mais c'était classique et noir. Rien de fou. Là ça va être un noeud papillon fait spécialement pour moi. Donc oui ça me stresse un peu, parce que je ne sais pas ce que je dois faire. Enfin je crois que je dois simplement me laisser faire, et laisser son créateur faire son boulot. " En tout cas, qu'importe les bagues que tu décides de porter, tu seras sublimes. " Que je dis en la regardant, alors que le créateur s'approche de moi. Je détourne alors mon regard d'Ella pour pouvoir le regarder. Elle voit bien que ça me stresse un peu tout ça. J'ai jamais eu ce genre de choses. Je l'écoute alors que je reboutonne ma chemise pour lever le col. Oui pas bête. J'avais pas pensé à ça. Ella se retrouve face à moi, à côté du créateur, alors qu'il commence à faire son travail. Je tente de regarder ce qu'il fait, mais elle me dit de garder la tête haute. " Oui désolé... Classique ou Dandy ? Euh... Je sais pas, celui qui ira le mieux ? " C'est pas mon monde tout ça. Certes, je fais un boulot où je dois toujours être bien habillé, mais dès que je suis hors de mon taff, je vire le costume, pour m'habiller de façon plus décontracté. J'adore mon taff, mais je suis loin d'être fan des costumes. On s'y habitue, mais quand je dois racheter un costume, je m'applique juste à acheter en fonction du code vestimentaire. " Désolé c'est vraiment tout nouveau pour moi. " Que je dis en haussant les épaules.


©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bow tie & ball gown.
9 mai 2020 - @Greg longdale

Ce doux flirt qu'il y a entre moi et Greg est aussi agréable que perturbant. Ça devrait me gêner, cette façon qu'il a de me perturber, de me complimenter de façon si douce et presque pas subtile. Je sais qu'il pense chacun de ses mots. Il n'a rien à gagner à me brosser dans le sens du poil et il le sait. La robe est belle, parfaite, magnifique et je serai sublime quoi que je décide de faire pour mes bijoux. Je rougis un peu et préfère m'activer dans la pièce de vie pour que cela ne se voit pas. Si je suis rouge, c'est le blush. Ou le reflet de ma robe sur ma peau. Ou bien de ma connerie. Je suis à deux doigts d'aller chercher une bouteille d'eau dans le frigo quand je vois son comportement, son langage corporel que j'ai appris à déchiffrer un peu plus l'autre fois. Je me place face à lui et vois bien qu'il est perdu. Son ton le trahit et son manque de décision aussi. Je souris légèrement et tends mon bras en direction d'une assistante qui me donne ma tablette. J'ouvre le navigateur internet et tape 'noeud papillon classique dandy' et appuie sur la première image qui soit. Jacques se recule, attrape son téléphone et file sur la terrasse. Je regarde les demoiselles toujours là et d'un sourire, elles comprennent qu'elles doivent quitter la pièce. Je me glisse à côté de Greg et lui souris. " Ne t'inquiète pas, c'est absolument normal. Regarde, ça c'est un noeud classique et ça un noeud dandy. C'est la forme du noeud qui change, comme tu peux le voir " Je le laisse regarder le croquis quelques secondes puis repars sur la page principale de google et clique sur une autre image. Le tissu est hideux mais la forme est là. Je zoome sur la photo et glisse mes yeux sur lui. " C'est toi qui voit ce que tu préfères. Le noeud Dandy sort un peu de l'ordinaire avec sa double forme rectangulaire " Le tissu serait parfait pour ce type de noeud l'autre aussi. C'est lui qui doit voir dans lequel il se sentira le plus à l'aise. Des noeuds Dandy, je doute qu'il y en ait des centaines au bal. Loin de là même. " Le plus simples pour toi. Il va falloir que tu apprennes à le faire " Que je lui dis rapidement. Ses yeux sont toujours sur la tablette alors, je décide de prendre les choses en main. Je verrouille l'appareil Apple, le lance sur le fauteuil, où il rebondit et me glisse à nouveau vers lui. J'attrape le tissu entre mes doigts et lui fais le noeud classique. Il n'est pas parfait puisque le tissu n'est pas à la bonne taille mais ça lui donnera une idée. " Va voir et je te fais l'autre après " Que je souffle en le suivant jusqu'au miroir à deux mètres de là. C'est beau. C'est très beau. Il est très beau. Greg. Pas le noeud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Bow tie and ball gown ❞
Ella & Greg

En général je suis quelqu'un sûr de moi. Mais là j'ai vraiment l'impression de perdre mes moyens. Je ne m'y connais absolument pas en forme de noeud papillon. Quelle idée d'avoir eu envie d'un noeud papillon aussi. J'aurais dû rester sur les cravates. Je m'y connais un peu plus. Je sais faire les cravates, mais je ne sais absolument pas faire de noeuds papillons et je ne m'y connais pas. La seule fois où j'en ai porté un, je l'avais acheté dans une boutique de costume et il était déjà tout fait. J'avais juste eu à le mettre autour de mon cou et sous mon col de chemise. Donc forcément quand elle me demande si je veux un noeud classique ou dandy, je la regarde avec des yeux complètement perdus. Et je me sentirais presque ridicule face au créateur. Il doit se demander qui est ce guignol. Je regarde Ella et je la vois prendre sa tablette, alors que le créateur finit par nous laisser ainsi que ses assistante. La jeune femme se met à mes côtés pour me monter les deux formes différentes. Ok maintenant je vois. Je visualise un peu mieux en tout cas. " Ok merci, maintenant je vois un peu mieux... Je connaissais la forme mais pas le nom. " Que je finis par dire en la regardant, alors qu'elle me montre une autre image pour que je puisse bien visualiser les deux formes différentes, malgré un tissu assez immonde. Heureusement je ne porte pas ça, mais plutôt un beau rouge coquelicot. " Oui j'aime bien l'idée que ça sorte de l'ordinaire comme ça... " Que je finis par dire en souriant. Elle se replace ensuite face à moi pour s'attaquer au tissu autour de mon cou et de ce que je vois, je crois bien qu'elle me fait un noeud papillon. Ok alors là je suis impressionné. D'où elle a apprit à faire ça ? Enfin je me tourne ensuite vers le miroir pour pouvoir me regarder. " J'aime bien mais j'attends de voir l'autre. " Que je dis en souriant, alors que je la laisse s'occuper de moi. Je ne bouge pas. Je suis bien plus à l'aise avec elle, qu'avec son créateur. " Où t'as appris à faire ces noeuds papillon ? " Que je demande finalement. Ce n'est pas si elle en portait. Donc à moins d'avoir fait ceux de son père et de son frère, je ne vois pas d'explication. Et une fois qu'elle a finit la seconde forme, je me remets face au miroir. " Celui-ci me plaît bien non ? Je tourne ma tête vers elle, mon regard dans le sien. Je brûle d'envie de la retrouver, mais pas maintenant. N'oublions pas qu'il y a du monde ici.


©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bow tie & ball gown.
9 mai 2020 - @Greg longdale

Je sais bien que tout cela est nouveau pour Greg et c'est d'ailleurs pour cela que ça ne m'agace pas, qu'il ne sache pas la différence. Venant de Dimitri, j'aurais probablement déjà pété un câble et lui aurais hurlé dessus depuis un bon nombre de secondes. Mais avec le jeune homme, c'est différent. S'il m'emmenait dans son monde, il y a probablement des tas de choses dont je n'aurais aucune idée. Mais il est là pour apprendre et s'il faut, je suis prête à être sa professeure. Nous sommes déjà un peu dans cette relation de supériorité alors autant en profiter. Je lui montre à quoi ça ressemble et j'aime sa réponse, sa curiosité mais aussi le fait qu'il connaisse la forme mais pas le nom. Je serais incapable de donner le nom des différentes fourchettes et couteaux selon leur place à table. Chacun son domaine d'expertise. " Génial. Je vais te les faire rapidement pour que tu vois ce que tu préfères " Nous n'aurons pas le rendu final avec son costume mais ce dernier est simple, classe alors je n'ai aucun doute sur le fait que tout ira à la perfection. Face à lui, mes doigts habiles et experts s'attèlent à la tâche. Cela fait bien longtemps que je n'en ai plus fait mais je n'ai pas oublié. C'est comme le vélo, il semblerait. Il aime bien mais à voir l'autre. Bien entendu. Le choix, toujours considérer toutes les options avant de faire son choix. Ce jeune me plait, aucun doute là dessus. " Avec mon père. Il m'a appris à faire les plus simples et après, je m'entrainais sur mes poupées ou sur mon frère juste pour lui montrer ce dont j'étais capable " Ella Marriott-Wildingham, bonjour, toujours là pour essayer d'impressionner son paternel. Je défais rapidement ce noeud et recommence pour le dandy. Le tissu est un peu long, un peu trop souple mais je sais que Jacques fera des merveilles. J'ai une entière confiance en lui. " C'est comme tu veux Greg, ton choix " Que je souffle doucement alors que mes yeux glissent des siens, sur ses lèvres et puis sur le noeud que je viens de faire. " Mais j'aime beaucoup, ça te va à merveille " Et tout comme toute robe ne va pas à toute morphologie - enfin selon mon avis - il en est de même avec les types de noeud papillon. " Je vais aller chercher Jacques, tu lui dis ce que tu veux, il le fait et je t'apprends à les faire quand il part, d'accord ? " Parce que ça aussi, ça va être une petite partie de plaisir. De quoi nous occuper toute la journée. J'attends son accord et file vers la terrasse pour les rappeler, j'embarque les filles avec moi pour m'aider à déboutonner ma robe. Nous nous dirigeons vers ma chambre et je regarde Greg du coin de l'oeil en montant les escaliers. Il a l'air tout stressé. C'est vraiment mignon. Robe déboutonnée, mise sur un cintre en soie, je me déchausse et enfile le même haut que ce matin. Avec un short en cuir noir cette fois-ci et les mêmes chaussures que j'avais. Je redescends et les deux hommes sont entrain de discuter. " Vous vous en sortez ? " Que je demande avant de les rejoindre avec un large sourire sur le visage. Toute la ribambelle d'assistante et Jacques partent rapidement, nous laissant tous les deux pour apprendre à faire ce noeud. " Ugh, j'ai oublié de descendre une poupée de Thaïs… " Que je ronchonne rapidement. " Bon c'est pas grave, suis moi " Que je souffle. Je vais le faire sur ma cuisse, ce noeud. Juste au dessus du genou pour qu'il puisse voir les gestes à faire. À la guerre comme à la guerre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Bow tie and ball gown ❞
Ella & Greg

Je connais quelques formes de noeuds papillon, mais je ne connais absolument pas leur nom. Tout comme il y a des choses sur la restauration ou autre que je connais et qu'elle ne connaît pas. Chacun son domaine comme on dit. Les noms des noeuds je ne connais pas forcément. Je dois en porter, parce que c'est comme ça, mais clairement je ne suis pas ce genre de mec à aimer m'habiller si classe et élégant. Non mais plutôt du genre à mettre des jeans, troués par endroit ou pas, avec t-shirt ou chemise ouverte sur haut. Plutôt à la cool. Donc forcément, tout ce qui est cravate, noeud papillon, je n'y connais rien. Mais heureusement Ella a l'air d'en connaître un paquet. Elle me rassure et on reste tous les deux, le temps qu'elle m'explique le tout. Je la laisse me faire le premier noeud classique. Même ça, elle sait faire. Je comprends pas. Elle porte pourtant pas de noeud papillon ? Si ? Ou peut être qu'elle s'est entrainé sur son père ou sur son frère. Aucune idée. Le rendu me plaît, mais j'ai envie de voir ce que peut donner le noeud Dandy. " Ok je vois, et bien tout cas aujourd'hui ça porte ses fruits comme on dit. " Que je finis par lui dire, alors que je me retourne vers elle pour qu'elle puisse faire le second noeud et pouvoir comparer. Je vais essayer de faire le meilleur choix et tenter de me visualiser dans mon costume. Peut être que j'aurais du l'emmener ? Je vais devoir faire ça. Je la laisse prendre soin de faire le noeud et je souris quand elle me dit que celui-ci me va à merveille. Je me regarde dans le miroir, et je crois que le choix est fait. Ca change de voir un noeud de cette forme. Ca ne se voit pas forcément et souvent. " Je crois que j'ai fais mon choix oui. " Que je dis en souriant, alors qu'elle rappelle le créateur. Je la vois partir avec les assistances et je ne peux détacher mon regard de son corps qui monte les escaliers. Ok maintenant que je suis seul avec monsieur le créateur, je vais essayer d'être un peu plus confiant. " Je vais opter pour le noeud Dandy. " Que je finis par lui dire. Il hoche la tête et je le laisse faire son travail pour pouvoir terminer ce noeud. Je me détends au fur et à mesure, alors qu'il m'explique assez rapidement comment faire le noeud. Oui ça, ça va vraiment être compliqué. J'ai une semaine pour m'entrainer. " Oui on a justement finis. " Que je dis en souriant, alors que tout le monde finit par partir de la suite, me laissant alors seul avec Ella. Mauvaise idée. Mauvaise idée. Elle va m'apprendre à faire le noeud sur sa cuisse. Vraiment mauvaise idée. " Attends, attends pas trop vite. " Et je pose par reflexe mes mains sur sa cuisse. Et ça réveille en moi des souvenirs. Mais je me concentre sur les gestes. " Je vais essayer, Jacques m'a aussi expliqué. " Je souffle un coup, pour ensuite me mettre devant le miroir et tenter de faire ce noeud. Il est pas parfait, mais il est pas dégueulasse. " D'ici une semaine, je te promets il sera parfait. " Que je lui dis en me retournant vers elle, plongeant mon regard dans le sien. Je suis tellement sur la réserve avec Ella, parce que c'est ma patronne. Mais je ne suis pas ce genre de mec timide, maladroit ou autre. Non je suis sûr de moi en général. Mais Ella c'est différent. Un c'est ma patronne et deux c'est la soeur du grand big boss. " Est-ce que c'est juste moi ou toi aussi tu ressens cette envie de coller nos lèvres ensemble, encore une fois ? " Que je finis par dire. Au pire quoi ? Un malaise s'installe entre nous et elle me demande de partir et je ne la revois pas jusqu'au bal ? Enfin si elle veut bien toujours qu'on y aille. Et au mieux, elle m'embrasse ? Je prends le risque, tant pis.


©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bow tie & ball gown.
9 mai 2020 - @Greg longdale

Greg a toujours le petit mot, la petite réflexion qui fait plaisir. Avec lui, je n'ai jamais envie de crier, de tout balancer par la fenêtre. Je suis patiente, douce et je prends le temps de lui expliquer des choses, de lui dire des choses sur moi qu'aucun autre homme ne sait. Sauf mon frère puisque cette petite tête sait tout de moi. Je n'ai aucun secret pour lui. Enfin presque aucun. Il y a des choses que je garde parce qu'ils me tueraient sur place et je ne suis pas d'humeur pour ça. Je crois que des fois, il vaut mieux garder son jardin secret pour que ça ne blesse pas inutilement. L'avenir me dira si cet aspect 'inutile' de ma vie m'est en fait vital et que je ne peux plus me taire. " Bien. La couleur va très bien avec tes yeux, je vais devoir me méfier de toutes les étudiantes qui vont te tourner autour à cette allure " Que je souffle, une très légère pointe de jalousie dans la voix. Je ne devrais même pas le dire parce que je vais me couper en deux et je risque d'être très heureuse que toutes ces demoiselles s'intéressent à lui. Parce que je serai probablement incapable de lui rendre le quart de l'attention qu'il me donnera. Il comprendra peut-être que si je suis douce et gentille avec lui, ce n'est pas celle que je suis réellement, que je suis la manipulatrice que je dépeindrais dans nos prochaines conversations. Je l'abandonne avec Jacques et je pars me changer puisque je ne veux pas abimer cette robe et que seule, c'est galère à enfiler et à retirer. Il va falloir que je demande l'aide de Dimitri vendredi parce que je compte bien rentrer seule.

Rapidement de retour, tout le monde quitte ma suite et je me retrouve seule avec Greg. Et tout aussi rapidement, on est assis sur mon canapé. Je pose le pied sur la table basse en face de ce dernier pour que ma jambe soit au niveau de nos mains. Je passe le tissu sous ma cuisse et il me stop directement. Pas trop vite. " D'accord… " Mes yeux glissent sur sa main qu'il vient de poser sur ma cuisse. Ok. Alors là, on ne va clairement pas s'en sortir. J'ai vraiment l'impression que sa main est gelée sur ma peau chaude. Un contraste agréable. Trop agréable. Mais il faut que je me ressaisisse. Je ne peux pas repartir sur cette pente. Je le regarde, acquiesce et glisse à nouveau les yeux sur ses mains. Je le regarde faire et je vois qu'il apprend vite. Ce n'est pas parfait mais c'est potable. " Je n'attends pas moins que la perfection alors c'est bien… C'est un coup de main à prendre " Je le regarde et souris doucement. Ses yeux sur moi, je m'enflamme. Mon corps se réveille et putain, pour-quoi ? Juste pourquoi ? La dernière fois, c'était parfait mais j'aime trop sa présence pour tout gâcher et m'envoyer seulement en l'air avec lui. Et je crois que je suis incapable de faire les deux, de mélanger les deux. Ou peut-être que… Je l'écoute et déglutis difficilement. J'ai tellement de choses à dire, à lui dire, à lui expliquer. M'ouvrir pour qu'il comprenne que j'en rêve mais que… Rien. Ses lèvres sont sur les miennes et mes mains se posent sur les siennes, toujours sur mon corps. Je suis obligée de m'écarter rapidement parce que je ne suis pas sure de réussir à contrôler mon corps encore bien longtemps. "Greg… " Que je souffle, reprenant mon calme et mon sérieux. " J'en ai très envie aussi. Mais c'est une mauvaise idée " Que j'avance en me décollant de lui de quelques centimètres. " Ce n'était pas une erreur, ce baiser n'en est pas une non plus mais… " Mais quoi Ella ? Putain, t'es franchement entrain de remballer cet Apollon pour ce qu'il se passe dans ta tête ? C'est tristement le cas. " J'ai l'impression de t'utiliser Greg et je ne veux pas ça. Je veux que s'il se repasse quelque chose entre nous, ce soit différent. Toujours aussi bien mais que je sois dans un autre état d'esprit " Parce que là, je suis perdue, dans le flou, dans le brouillard, dans tout et n'importe quoi qui me tord le cerveau. Je défais le noeud d'autour de ma cuisse et je lui tends le tissu. " Je suis désolée… J'en ai très envie. Mais j'ai plus besoin de passer de bons moments avec un homme que de repartir dans ces mêmes schémas " Et je le pense vraiment. Greg a une place spéciale dans ma vie pour des milliers de raisons. Et avec lui, j'ai envie que ce soit sincère et pas juste des tissus qui volent et puis, un retour à la normale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Bow tie and ball gown ❞
Ella & Greg

Je souris amusé quand Ella me dit que la couleur va bien avec mes yeux et qu'elle va devoir se méfier des étudiantes le soir du bal. Je ne pense pas qu'elle ait à se méfier. Elle m'a invité à ce bal, donc je ne vais clairement pas aller passer ma soirée avec une autre femme. Et je ne vais pas l'abandonner dans les bras de ce Monsieur Patterson. Après tout c'est pour cette raison aussi qu'elle m'a invité non ? Enfin on verra bien le soir du bal. Mais je n'ai pas envie de me prendre la tête maintenant. J'ai acheté un costume. J'ai le noeud papillon désormais. Et j'ai plus qu'à essayer de trouver une bague pour Ella. Elle n'en a pas pour aller avec sa tenue, donc pourquoi pas lui en ouvrir une ? Le problème, c'est qu'il va falloir lui plaire et ça va s'avérer être une tâche compliquée. Mais j'ai en tête ses boucles d'oreille. Je vais juste essayer de trouver quelque chose de similaire. Enfin j'irais faire ça les prochains jours quand j'aurais plus de temps. Ou cet après midi. Aucune idée. Tout le monde finit par quitter la suite, me laissant seul avec Ella. Pas une bonne idée, parce que je vais faire une connerie. Cette femme m'attire. Elle m'a toujours attiré. Je l'ai toujours regardé avec envie, mais je n'avais jamais rien tenté jusqu'à ce qu'elle fasse le premier pas la dernière fois en me sautant dessus. Et là il va falloir que je me retienne. En tout cas je vais essayer. Mais quand je la stoppe dans ses mouvements en posant ma main sur sa cuisse, je perds toute volonté en réalité. A cet instant précis déjà j'ai voulu craquer. Mais j'ai pris le temps de refaire ce noeud papillon. Il est loin d'être parfait mais dans six jours il le sera. " Oui je vais m'entrainer tous les jours pour y arriver. " Que je finis par dire en souriant amusé. On se retrouve ensuite face à face, et je ne sais pas pourquoi mais je craque. Mais j'ai envie de savoir si je suis le seul à ressentir cette tension ou si on est deux. Sauf que je n'attends pas son ressenti, je m'approche d'elle pour pouvoir l'embrasser. Soit ça passe, soit ça casse. Et là ça casse. Bim. Elle se recule de mes lèvres. Merde. Je suis sûr le seul à avoir cette tentation. Je l'écoute me dire qu'elle ne peut pas, malgré qu'elle en ai envie. Des vents j'en ai pris, mais ça fait toujours un peu mal à son propre égo. " Non c'est moi qui suis désolé Ella... J'aurais pas dû faire ça... " Et maintenant je fais quoi ? Aucune idée. J'attrape le tissu qu'elle tend. Bon j'ai mon noeud papillon, je devrais peut être y aller désormais. " Merci pour tout encore Ella. " Je suis passé d'une tension sexuelle à une tension de malaise. Je ne sais pas trop ce que je dois faire. Je l'ai embrassé, alors qu'elle m'a repoussé, qu'elle m'a stoppé, malgré son envie. " Tu veux que je parte ? " Que je finis par lui demander alors que je me recule un peu pour pouvoir aller déposer le noeud papillon sur ma veste de costume qui est posé sur le canapé.


©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)