just like friends ★ ─
w/ @Gaïa Murdock
Dans le fond, je sais que tu étais la femme de ma vie. Un instinct, quelque chose du genre. Cette compatibilité, je ne l’avais jamais autant ressentie et je savais qu’on pouvait aller loin si on se laissait les moyens. Mais je savais aussi que tu n’étais pas en mesure de m’offrir ce que je voulais, et j’étais pas non plus en mesure de t’offrir ce dont tu avais besoin. C’était possiblement la meilleure chose cette rupture, mais ça n’empêche que je l vivais mal, puisque tu étais mon point de repère et que sans toi, je faisais n’importe quoi. Mais j’avais bien compris que j’aurais pas droit à plus que ce genre de petit moment. Des blagues, des flottements, mais rien de plus. Fallait que je me fasse à l’idée que je t’avais perdue. Mais ne crois pas que j’allais laisser tomber, au contraire. Tu étais celle qui avait réussi à conquérir mon cœur, alors ça valait le coup que je me batte pour toi. Quitte à perdre des ailes sur le chemin. On repartait de plus belle dans les taquineries, quitte à courir partout dans la maison, jusqu’à ce que tu t’enfermes dans une pièce. Essoufflé, je me calais à la porte, cherchant à ouvrir en vain. Mais non, tu avais fermé à clé, et tu cherchais à négocier ta sortie. « J’te connais, tu capitules pas aussi vite d’habitude ! Qu’est-ce que tu prépares Murdock ?? » gueulais-je à travers la porte pour que tu m’entendes suffisamment bien. Je me baisse pour regarder au travers du trou de la clé, mais y’a la clé alors je vois rien. Merde, fais chier. « Allez, si tu veux ! Sors s’il te plaaaaaaait ! » Juste pour que je puisse voir ton visage, et surtout ce sourire qui ne s’était pas manifesté depuis si longtemps.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”