Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ainswock) just like friends - Page 3
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(ainswock) just like friends

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(ainswock) just like friends - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (ainswock) just like friends - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

just like friends ★ ─
w/ @Gaïa Murdock

Dans le fond, je sais que tu étais la femme de ma vie. Un instinct, quelque chose du genre. Cette compatibilité, je ne l’avais jamais autant ressentie et je savais qu’on pouvait aller loin si on se laissait les moyens. Mais je savais aussi que tu n’étais pas en mesure de m’offrir ce que je voulais, et j’étais pas non plus en mesure de t’offrir ce dont tu avais besoin. C’était possiblement la meilleure chose cette rupture, mais ça n’empêche que je l vivais mal, puisque tu étais mon point de repère et que sans toi, je faisais n’importe quoi. Mais j’avais bien compris que j’aurais pas droit à plus que ce genre de petit moment. Des blagues, des flottements, mais rien de plus. Fallait que je me fasse à l’idée que je t’avais perdue. Mais ne crois pas que j’allais laisser tomber, au contraire. Tu étais celle qui avait réussi à conquérir mon cœur, alors ça valait le coup que je me batte pour toi. Quitte à perdre des ailes sur le chemin. On repartait de plus belle dans les taquineries, quitte à courir partout dans la maison, jusqu’à ce que tu t’enfermes dans une pièce. Essoufflé, je me calais à la porte, cherchant à ouvrir en vain. Mais non, tu avais fermé à clé, et tu cherchais à négocier ta sortie. « J’te connais, tu capitules pas aussi vite d’habitude ! Qu’est-ce que tu prépares Murdock ?? » gueulais-je à travers la porte pour que tu m’entendes suffisamment bien. Je me baisse pour regarder au travers du trou de la clé, mais y’a la clé alors je vois rien. Merde, fais chier. « Allez, si tu veux ! Sors s’il te plaaaaaaait ! » Juste pour que je puisse voir ton visage, et surtout ce sourire qui ne s’était pas manifesté depuis si longtemps.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ JUST LIKE FRIENDS
w/ @Mickey Ainsworth

pinceau en main, peinture qui dégouline le long de ton bras, merde, t'hausses les épaules puis tout en prenant une voix innocente, tu lui dis je prépare rien du tout. je veux juste qu'on fasse la paix. et j'espère que tu mijotes rien non plus hein ! parce que j'te sens pas là derrière la porte. de ta main libre, t'essayes d'essuyer la peinture qui dégouline le long de ton bras, mais en plus de ça, tu t'en étales encore plus partout. tu jures en marmonnant. t'ouvres doucement la porte, passes juste un bout de tête pour le regarder, puis tu l'analyses du regard, fronces les sourcils mh.. t'as l'air clean. je sors. t'ouvres la porte d'un coup et d'un coup de pinceau, tu viens étaler de la peinture tout doucement sur sa joue en explosant de rire je savais que le bleu était ta couleur. t'es troooop canon comme ça. et t'en rajoutes un peu sur le bout de son nez.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(ainswock) just like friends - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (ainswock) just like friends - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

just like friends ★ ─
w/ @Gaïa Murdock

Une course poursuite qui se termine devant une porte fermée à clé. Tu étais dans une pièce, et moi dans le couloir. Essoufflé, je tentais de reprendre une respiration décente, tout en te gardant à l’œil, du mieux que je peux. Impossible de voir au travers de la porte, ni du trou de la clé. Alors j’attendais patiemment contre la porte, me doutant bien d’une revanche que tu étais en train de préparer. Après tout, je te connais et c’était quand même bizarre que tu capitules aussi vite, admettant même que j’étais le plus fort. Tu ne l’as jamais admis, c’était pas aujourd’hui que ça allait commencer. « J’veux t’épargner ma respiration saccadée, c’est tout ! » Parce que c’était toi la plus sportive de nous deux, tu sais. Souviens-toi de la course à pied qu’on avait fait sur la plage l’année dernière. T’étais encore en couple avec une autre, et moi je me remettais doucement du couple de mon ex. Ouais, le bon vieux temps. La porte finit par s’ouvrir pour laisser seulement ta tête passer et je me mettais à sourire. « J’suis toujours clean, oh ! » Sauf que de toute évidence, ce n’était pas ton cas puisque sans que je puisse vraiment m’en rendre compte, je finissais avec une trace de peinture sur la joue.. « Putain… » soufflais-je entre mes lèvres, avant que tu ne confirmes que le bleu était ma couleur ET que j’étais trop canon comme ça. Le regard posé sur toi, alors que t’en rajoutes une couche sur le nez, je ne pouvais pas m’empêcher de penser que c’était toi qui était canon. « Tu vas le regretter ! » Et j’attrapais le pinceau de tes mains pour foutre une trainée sur ton visage, étalant le tout avec ma main, jusqu’à te bloquer contre un mur, encore une fois. « T’es belle Schtroumpfette »

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ JUST LIKE FRIENDS
w/ @Mickey Ainsworth

Tu savais qu'en agissant comme ça, il allait se venger, évidemment. Mais, ne serait-ce donc pas ce que tu cherches au final ? Te rapprocher de lui de n'importe qu'elle façon qui soit ? Si. Surement. Cette journée avec lui, avait été tellement agréable. Sauf ce moment où tu lui a annoncé que t'avais couché avec un autre. Alors que tu l'avais repoussé tant de fois, après ton agression. Tu te devais de lui dire, d'être honnête. T'espérais juste qu'il ne t'en voudrais pas. Même si au fond, tu savais qu'il allait t'en vouloir. C'est juste pas possible autrement. Toi aussi, tu lui en voudrais. Effectivement, après t'avoir prévenue que tu allais le regretter, il attrapa le pinceau pour t'en mettre sur la joue, puis quand il te plaques contre le mur, tu claques des dents comme pour faire semblant de le mordre puis le pousse d'un coup de hanche tsss, c'pas juuuuste ! que tu dis en faisant mine de bouder, en croisant les bras contre ta poitrine. Puis t'exploses de rire après quelques secondes d'acting. T'espères en passer d'autres des journées comme celles ci avec liui. Et puis, peut-être qu'un jour, ça changera ? Peut-être que vous deviendrez vraiment amis ? Peut-être que vous reviendrez ensemble ? Seul le temps le dira. En attendant, c'est au jour le jour que votre relation continuera d'évoluer. Sans se poser de questions, si possible.

- fin du rp -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)