just like friends ★ ─
w/ @Gaïa Murdock
Des messages, sortis d’un “tu me manques”, une remise à ma place, avec mes erreurs passés et des délires retrouvés. C’était comme ça qu’on s’était retrouvé dans cette camionnette, quelques cartons et un matelas dedans, en route vers la nouvelle baraque qui serait ma maison. Loin de ton souvenir, du souvenir de notre relation. Proche de la mer, proche de rien et en même temps de tout. Si tout s’était bien passé pour l’instant, de la rigolade principalement au café et lorsqu’on a tout mis dans le véhicule, j’en oubliais pas la raison première de ta venue ici : cette bataille qu’on allait devoir se livrer. Comme avant. C’était bizarre cette sensation qui me prenait aux tripes, celle d’une relation encore fraiche mais pourtant si lointaine. Tu me manques, te toucher me manque, t’embrasser n’en parlons même pas. Mais je me contentais de cette amitié que tu me proposais, sachant pas si je pourrai avoir plus de nouveau un jour. J’admets ne pas vouloir savoir si tu te mettais à aller mieux, sexuellement parlant, encore moins si tu fréquentes d’autres hommes. Ou femmes. Je voulais pas parce que je serais vert de jalousie, tu sais ? M’enfin, j’empruntais la petite route sinueuse avant d’arriver devant le portail de la propriété. Je descendais pour l’ouvrir avant de reprendre le volant afin de nous garer dans la petite cour. « Bienvenue chez moi ! » Je claquais la porte de l’automobile avant de te présenter le lieu qui était quand même assez ouf, pour pas tant de dollars que ça. Si j’te dis le loyer, tu serais verte. « Viens, j’te fais faire le tour du propriétaire » J’attrapais les clés dans ma poche afin d’ouvrir la porte d’entrée, donnant sur un couloir avant d’arriver sur un grand salon avec cuisine ouverte. Un pied de malade.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”