Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ainswock) just like friends
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(ainswock) just like friends

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(ainswock) just like friends 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (ainswock) just like friends O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

just like friends ★ ─
w/ @Gaïa Murdock

Des messages, sortis d’un “tu me manques”, une remise à ma place, avec mes erreurs passés et des délires retrouvés. C’était comme ça qu’on s’était retrouvé dans cette camionnette, quelques cartons et un matelas dedans, en route vers la nouvelle baraque qui serait ma maison. Loin de ton souvenir, du souvenir de notre relation. Proche de la mer, proche de rien et en même temps de tout. Si tout s’était bien passé pour l’instant, de la rigolade principalement au café et lorsqu’on a tout mis dans le véhicule, j’en oubliais pas la raison première de ta venue ici : cette bataille qu’on allait devoir se livrer. Comme avant. C’était bizarre cette sensation qui me prenait aux tripes, celle d’une relation encore fraiche mais pourtant si lointaine. Tu me manques, te toucher me manque, t’embrasser n’en parlons même pas. Mais je me contentais de cette amitié que tu me proposais, sachant pas si je pourrai avoir plus de nouveau un jour. J’admets ne pas vouloir savoir si tu te mettais à aller mieux, sexuellement parlant, encore moins si tu fréquentes d’autres hommes. Ou femmes. Je voulais pas parce que je serais vert de jalousie, tu sais ? M’enfin, j’empruntais la petite route sinueuse avant d’arriver devant le portail de la propriété. Je descendais pour l’ouvrir avant de reprendre le volant afin de nous garer dans la petite cour. « Bienvenue chez moi ! » Je claquais la porte de l’automobile avant de te présenter le lieu qui était quand même assez ouf, pour pas tant de dollars que ça. Si j’te dis le loyer, tu serais verte. « Viens, j’te fais faire le tour du propriétaire » J’attrapais les clés dans ma poche afin d’ouvrir la porte d’entrée, donnant sur un couloir avant d’arriver sur un grand salon avec cuisine ouverte. Un pied de malade.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ JUST LIKE FRIENDS
w/ @Mickey Ainsworth

si tu le pouvais, tu resterais potes avec tous tes exs. bon forcement c'est pas toujours réalisable pour pleins de raisons, mais d'un côté, tu te dis qu'avec mickey ça aurait pu être pire non ? t'as juste envie de rester en bons termes. tu te vois pas le rayer de ta vie, malgré la déception que t'as eues. tu te vois pas ne plus le voir, c'est pas possible pour toi; vous avez vécus trop de belles choses pour lui dire adieu, ne plus vouloir le voir. t'es comme ça. ça peut paraître malsain, absurde, mais t'es comme ça et tant que vous êtes d'accord tous les deux pour essayer d'arranger les choses, continuer à vous voir en 'potes', malgré l'amour que vous ressentez encore l'un pour l'autre, c'est votre problème et t'es plutôt du genre à te foutre complètement de l'avis d'autrui. et essayer de rester amis, consiste à être là quand y avait besoin. en l’occurrence, l'aide pour les cartons. t'es à depuis une semaine quasi et tu fous rien de spécial de tes journées. alors pourquoi ne pas te rendre utile ? que ce soit pour mickey, mais aussi pour mave, parce que t'as besoin de te rattraper avec ce dernier aussi. alors ouais, tu sais que tu lui manques à mickey, t'as proposé cette après midi ensemble pour combler le manque, pour profiter un peu de vous deux... et surtout parce qu'au fond t'as rien dis, mais il te manque aussi. t'as donc fait les gros bras pendant quelques heures en portant les cartons dans la camionnette, en 'essayant' de faire ressortir tes biceps pour le chauffer un peu. histoire de lui montrer ce qui l'attend plus tard dans la journée.. après quelques minutes de route, vous arrivez à leur nouvelle maison. wow. pas mal du tout ! la maison, le paysage... tout. puis, une fois à l'intérieur, tu tournes sur toi-même jetant des petits coups d'oeil de haut en bas, moue impressionnée aux lèvres  c'est... wow. vous avez gagné au loto les gars ou quoi ? ou peut-être qu'un des deux a sucé le gars de l'agence ou fais un cuni à la meuf si s'en était une. bref. une maison comme ça... ils en ont de la chance les deux.

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

just like friends ★ ─
w/ @Gaïa Murdock

Je sais pas ce que ça va donner cette histoire, parce que je sais pas si je suis réellement capable d’être ton ami à présent. On en serait resté qu’à cette histoire de cul, de coucherie dans les rues de New York, dans un été accablant, pourquoi pas. Mais y’a eu des sentiments, y’en a toujours d’ailleurs. Y’a des souvenirs, des moments passés ensemble, avec ou sans Maddie. Alors bien sûr, je n’avais aucune idée de ma capacité à être ton ami, mais j’allais essayer. Et puis, peut-être réussirai-je à gagner des points pour te reconquérir par la même occasion ? C’était sûrement ma motivation première, je l’admets. Après un après-midi à bouffer, rigoler aussi en chargeant une partie des cartons et des affaires dans la camionnette, c’était une route d’une petite quarantaine de minutes qui nous attendait, afin d’arriver jusqu’à la dite maison, mon futur havre de paix, là où je pourrai t’oublier de diverses façons possibles. Ou peut-être pas. Personne ne t’arrive à la cheville dans le fond. C’était ce que je voulais avec toi ça, tu le sais, on en avait parlé. Mais bon… Voiture garée, on sortait de l’auto pour aller dans la maison, faire un premier tour du propriétaire. « Même pas, en plus c’est pas trop cher de ce que Mav m’a dit, 600$ par mois et comme on sera trois, 200$ par personne, franchement j’suis refait ! » que je disais tout sourire, alors que t’avais des étoiles dans les yeux. « Viens, j’vais te montrer le reste » Je faisais un signe de la tête histoire que tu me suives, montant à l’étage pour découvrir les différentes chambres. J’entrais dans la plus grande, la mienne. « Ça sera ma chambre, mais on va rajouter une cloison, histoire de faire une chambre pour Maddie quand elle sera là » De mes mains, je montrais un peu l’endroit où la cloison se trouverait, pour séparer l’espace en deux. « Et j’ai une salle de bain pour moi… » Parce que suite parentale oblige.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ JUST LIKE FRIENDS
w/ @Mickey Ainsworth

cet après-midi, c'était bizarre mais agréable en même temps. te retrouver seule avec lui, déconner de tout de rien. t'avouerais même avoir fait semblant au départ que tout allait bien entre vous, que vous pourriez devenir potes sans aucun soucis. mais... tu le sais, ce sera pas évident... parce qu'il y a les sentiments mais aussi parce qu'il y a encore cette rancoeur envers lui. mais dans le fond, si tu lui avais pas du tout pardonné, est ce que tu serais là ? à vouloir tout faire pour que ça se passe pour le mieux entre vous ? surement pas. peut-être qu'au fond, t'as besoin de lui dans ta vie ? t'as des tonnes de personnes qui sont prêtes à t'aider et pourtant, parfois c'est de lui et lui seul dont tu as besoin. malgré tout. et pourtant, tu te détestes de penser ça. de penser que c'est lui qui compte le plus. tu te détestes et t'as juste envie d'ue chose, c'est de rencontrer ce mec ou cette meuf qui te feras définitivement tirer un trait sur lui. t'en a peut-être envie aussi. t'en sais rien. t'es perdue et t'as juste pas envie de te prendre la tête avec ça. il se passe tellement de choses en ce moment dans ta vie, que t'as pas envie de te prendre la tête. tu laisses faire. si jamais ça ne lui conviens pas, tu comptes sur lui pour te le dire. pour l'instant, tu profites des moments avec lui, même s'ils ne sont pas ceux que vous aviez avant... avant qu'il te mentes, avant ton agression, avant les messages avec hope... avant tout ça qui a fait que vous vous êtes éloignés. mais, suffit de voir où vous en êtes là. à réussir à passer des aprem, rien qu'entre vous, sans qu'il y ait de malaise ? bien qu'au fond, il est certain que vous devez en souffrir tous les deux. c'est déjà mieux que rien non ? et c'est sincère, t'es vraiment heureuse pour lui... tu prends même un air étonné quand il te parles du loyer... ah ouais, j'avoue. dis comme ça, ça fais pas très cher. tu fronces légèrement les sourcils, un peu dans incompréhension. tu relèves pas quand il parle de trois personnes. t'as dû louper un truc. bref, tu continues la visite, le suis à l'étage, t’intéressant à tout ce qu'il te montre. et encore plus quand il t'explique que sa grande chambre sera séparée en deux pour faire une chambre à maddie haaaan, mais c'est une super idée ! maddie va être tellement heureuse ici ! tu caches pas ton enthousiasme. c'est clair que le coin est vraiment top. tu rentres dans la pièce, te rends vers la fenêtre, puis observe la vue vous avez de la chance... c'est vrai que la vue de ta chambre chez tes grands-parents est pas aussi top.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

just like friends ★ ─
w/ @Gaïa Murdock

Ça faisait du bien de retrouver ce semblant de relation qu’on avait pu avoir par le passé, laisser la déconne prendre le dessus sur le reste, sur ce qui avait pu se détériorer dans notre relation. Parce que ça faisait quand même un moment qu’on avait pas rigolé ensemble comme ça, toi et moi, que ce soit par message ou en vrai, en face à face. C’était bien, c’était agréable et tout ce que je voulais, c’était que ça continue. Mais je n’avais aucune idée de ce qui se passait dans ta tête . Des fois, je me dis que j’ai une chance de te reconquérir, comme maintenant. Et des fois, ça me semble tellement lointain que j’en perds la moindre motivation. Tu es celle qui me fait vibrer, qui me ressemble le plus, qui fait de moi un homme meilleur. La preuve, quand t’es loin, je fais des conneries. Mais soit. Je préférais éviter de me prendre la tête, songeant à toi comme une amie plutôt qu’autre chose, plutôt que de me faire des idées sur un retour possible à la normale. « Pas du tout même ! Du coup j’suis refait et même si on est un peu loin de Boston, j’me dis que y’a moyen de bien vivre ici » Parce que la mer est juste là, à portée de main. C’était pas la baraque de Mikke, qui était à Boston même, mais ça faisait le job. Et en plus, on avait le droit de personnaliser comme on voulait alors c’était juste le top du top. Une fois à l’étage, je te montrais la grande chambre, la mienne et celle de Maddie, qui sera créée à partir de cloison. « Tu crois ? J’suis pas le père idéal en ce moment alors j’espère que j’arriverai à me rattraper comme j’peux » Et ça passe par ce lieu, par cette chambre qu’elle aura, qu’elle pourra personnaliser comme elle le souhaite. C’est encore une petite fille mais elle était quand même très caractérielle concernant ce qu’elle voulait. « Ouais… Mav a géré en trouvant cette baraque » que je disais en me positionnant à côté de toi, le regard perdu sur la mer en face de nous. « Tu pourras passer quand tu veux, tu sais » que je disais en donnant un petit coup d’épaule, n’osant pas trop faire grand chose. Je me souviens pertinemment comment tu réagissais au moindre contact qu’on pouvait te faire, comme si ces mauvais souvenirs étaient gravés dans ma mémoire. « T’éloigner du vacarme de Boston pour profiter de l’air frais marin nord-américain » Je rigolais mais c’est vrai. On était pas si loin et pourtant, c’était l’opposé de Boston ici.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ JUST LIKE FRIENDS
w/ @Mickey Ainsworth

t'étais heureuse pour lui. au fond, il le méritait ce petit cocon et maddie, n'en parlons pas. cette puce, elle avait besoin du meilleur équilibre et franchement, avec mave et mickey plus sa mère qu'elle revoit de plus en plus, tu pouvais pas espérer mieux. sourire sincère aux lèvres. tu poses ta main sur son avant bras, le regard et dis d'un ton posé, sincère et bienveillant elle sera la plus heureuse, vraiment. puis tu retires ta main et t'avances vers la fenêtre, regardant au loin, appréciant la vue. vue que tu n'as pas de chez toi, mais peu importe, t'allais en profiter ici. puis quand il te dit que tu pouvais venir ici quand tu voulais, t'hausses les épaules, grimaces et hoche la tête en pouffant quand il te donne un coup d'épaule yep, merci mickey. que tu dis en redonnant un à ton tour. aaah donc, c'est comme ça qu'il veut lancer ce ptit jeu ? monsieur te cherches ? au fait... j'ai pas oublié que je devais te maîtriser tu ricanes, puis le pique du bout des doigts au niveau des abdos.. puis le pince un peu en disant bah alors.. on a un prit un peu sur les côtés.. ici là... tu viens pincer ses hanches, sourire espiègle aux lèvres.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

just like friends ★ ─
w/ @Gaïa Murdock

Ce contact, ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé et ouais, je me sentais bien, parce que t’étais là. T’étais proche de moi, comme si ce projet, tu y voyais un réel bénéfice dans ma vie ainsi que dans celui de la petite. C’était quelque chose qui me motivait à aller de l’avant. Déjà, je ne vais pas quitter totalement le Nephilim, négociant un mi-temps. J’aurais plus qu’à trouver un job chiant pour les semaines où Maddie sera là, afin de pouvoir être là plus souvent pour elle. Du matin au soir, quand elle sera à l’école, ou quand elle sera chez la nourrice. Quoi qu’il en soit, je te suivais à la fenêtre, te proposant de passer ici quand tu le souhaitais, après tout, y’aura de la place pour toi. Et forcément, un coup d’épaule pour illustrer le tout. Notre relation était assez étrange mais on était partis sur une sorte de rigolade constante, qui pouvait être cool mine de rien. Me rendant le coup d’épaule, tu te souvenais de notre défi et je me mis à rire. « Que JE devais te maîtriser ! » Sauf que tu enfonçais tes doigts dans mes abdos, avant de pincer au même endroit, puis sur les côtés, m’arrachant alors un petit cri de surprise. « Aïe ! Hey, tu vas voir toi ! » que je disais en t’imitant, commençant à pincer tes hanches, faisant même des chatouilles, tout en te poussant contre un mur histoire d’avoir le monopole de cette bataille. C’était sans compter que tu étais une redoutable adversaire, sans aucun doute.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ JUST LIKE FRIENDS
w/ @Mickey Ainsworth

La dernière fois que vous vous étiez vus, le malaise avait vite prit place. Mais pour l'instant, cette fois, tout se passe bien. T'as juste pas envie que ça se termine comme la fois d'avant. T'appréhendes la moindre remarque, le moindre mot qui pourrait faire tout capoter. en ce moment tu te renfermes assez rapidement, c'est un peu le point le plus embêtant te concernant. alors qu'avant... t'étais celle qui prenait tout à la légère. tu t'en rends compte que t'as changé sur ça, t'essayes justement de bosser sur ça et tu te dis que si ça doit s'arranger avec Mickey, tu passerais forcement par des périodes où t'auras envie de l'étriper et de lui dire de se la fermer, parce que tu le connais Mickey. Tu le connais trop bien. Tu sais que parfois, il en dit trop. Il va trop loin sans même s'en rendre compte; mais aujourd'hui, t'as juste envie d'essayer de passer outre. t'es avec lui depuis quelques heures déjà et t'as rien à lui reprocher et t'as surtout envie d'essayer au maximum de te braquer pour rien. donc autant le faire chier un peu. le taquiner histoire de mettre un peu de bonne humeur. malgré qu'elle soit déjà bien présente depuis le début de la journée. et tu passes à l'attaque. moment de détente après avoir joué les gros bras en portant les cartons. tu le pinces ici et là, histoire de le faire plier sous tes chatouilles, mais il se rebiffe et te colles contre le mur pour prendre l'avantage non non non.. tu peux juste pas t'empêcher de te plier sous ses chatouilles et de rire comme une gosse, parce que ouais, il connait tes points sensibles Mickey. mais tu te concentres au max, pinces les lèvres, fronces les sourcils et le repousses de toutes tes forces tout en restant accroché à lui. carton derrière ses pieds, qui le fait trébucher et basculer en arrière. te rendant compte qu'il risque s'écraser violemment contre le reste des cartons, tu le retiens un peu, mais malheureusement t'arrives pas à stopper la chute juste à minimiser le choc. corps de mickey qui s'écrase contre un carton et toi sur lui. ok. t'éclates de rire, puis te stoppes te rendant compte de la scène. toi sur lui, cette proximité, tu pourrais même sentir son souffle contre tes lèvres si tu te concentres bien. palpitant qui s'active de plus bel. les chatouilles n'y sont pas pour rien, mais le fait de te retrouver aussi proche de lui, ça n'arrange rien.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

just like friends ★ ─
w/ @Gaïa Murdock

Ça faisait du bien, de se retrouver comme ça, sans drama, sans engueulade surtout. Tu avais été plus ou moins à cran depuis les derniers mois et ça se comprend. Tu vivais pas quelque chose de facile et je n’avais rien fait pour t’aider, au contraire. Abruti que j’étais, j’avais vécu la chose de mon côté sans penser aux conséquences de mes actes. Mais aujourd’hui, j’avais l’impression qu’on arrivait à mettre tout ça de côté, retrouvant cette amitié légère qui nous liait depuis des mois, avant même qu’on ne finisse par se fréquenter. Toi et moi, ça avait été avant tout de la rigolade, en tout temps. Alors quand on se retrouvait dans cette pièce, qui serait bientôt divisée en deux, pour ma fille et moi, la vue sur la mer ne se faisant pas prier pour être observée, je me sentais presque comblé. Il ne manquait plus que tes affaires ici pour que tout soit parfait. Mais encore une fois, c’était plus compliqué que ça et je savais que plus rien ne serait vraiment comme avant. Donc c’était le moment de jouer, de voir que je te maitrisais plus que tu pouvais me maîtriser. C’était peut-être de la triche de te bloquer contre le mur mais hey, il fallait bien jouer avec les armes qu’on avait à disposition. Si je connaissais la plupart — une très grande partie — de tes points faibles, la réciproque était également de mise. Et donc, tu te battais à armes égales et quand tu me repoussais, mes pieds se prenaient dans un carton. Un moment de flottement, où tu me rattrapes, mais ce n’était pas suffisant, je finissais par tomber à la renverse dans un rire presque cristallin, avant que je me rende compte que tu étais tombée avec moi, sur moi, et que ton visage était bien proche du mien. Le cœur qui se met à battre alors plus rapidement. L’effet Gaïa, j’y peux pas grand chose. Regard posé sur toi, l’envie de te retrouver, la peur du rejet prenait cependant le dessus. Alors j’allais faire ce que je voulais, mais sans risquer la moindre gifle de ta part. Main qui se pose sur tes lèvres, tandis que je finissais par t’embrasser…. par dessus ma main. Elle faisait rempart cette main, elle permettait d’éviter le pire. Elle permettait de te protéger de la personne que j’étais. Et je finis par me reculer, retirant même cette main, avant de reprendre les chatouilles de chaque côté de tes hanches, un sourire sur les lèvres, et cette envie de ne pas me laisser faire dans cette bataille. « On va voir qui maîtrise qui !! » Et je rigolais de plus belle, laissant le moment d’égarement où il devait être, dans le pays de l’égarement.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ JUST LIKE FRIENDS
w/ @Mickey Ainsworth

Palpitant en alerte quand vos visages ne sont qu'à quelques petits centimètres l'un de l'autre. Des semaines que vous n'aviez pas été aussi proches lui et toi. Aussi bien physiquement que mentalement. Depuis ce matin, vous réussissez à être tous les deux sans qu'il n'y ait la moindre gêne. Pas comme la dernière fois en tout cas. Et c'est bon signe. Vous avez juste besoin de temps, parce que malgré tout, vous restez deux personnes qui ne se prennent pas la tête de base. Et tu sais pas comment échapper à ça. Ton regard se braque dans le sien, t'as l'impression que le temps s'arrête. Bulle qui se créer. Mais n'empêche que... tu sais pas comment réagir, tu sais pas quoi faire. T'es juste figée. Paume qui vient se poser sur tes lèvres, lui qui vient déposer un baiser sur le dos de sa main. Tes yeux qui s'écarquillent, puis tes sourcils se froncent quand il se recule. Tu grimaces longuement puis explose de rire quand il te chatouille de nouveau, te faisant oublier le reste. Tu reprends l'avantage en te mettant à califourchon sur lui, lui bloque les bras contre le sol au dessus de sa tête, en resserrant tes jambes pour qu'il évite de bouger plus. Tu le regardes en battant des cils, léger sourire aux lèvres. Doigts qui s'entremêlent délicatement aux siens. Tu te stoppes quelques instants pour le regarder histoire de lire dans ses yeux pour pouvoir peut-être ressentir ce qu'il ressent au fond de lui à ce moment précis ? Tu te mords la lèvre inférieure en approchant ton visage du sien. Et le palpitant qui s'active, encore une fois. La boule au ventre. C'est pas désagréable, mais... ça te bloques. Tu sais pas si tu dois le faire. Si tu regretteras ou pas. Et peut-être que Mickey il a besoin du feu vert ? Est ce que tu veux réellement lui donner ce feu vert ? Cette main qu'il avait placé sur tes lèvres quelques instants plus tôt, est ce que tu voulais vraiment qu'elle soit là elle ? T'as peur de regretter, mais t'as peur de beaucoup de choses ces temps ci. Tu réfléchis pas, soupires puis t'approches encore un peu plus jusqu'à déposer un léger baiser sur ses lèvres. Rien de fou. Juste quelques secondes. Le contact de ses lèvres contre les tiennes. C'est ce que tu voulais. Un minimum. Tu déglutis tout en te reculant. Le regarde moue désolée, comme ci, t'avais fais une connerie. Tu relâches ses mains, pour venir poser les tiennes sur son torse en soupirant. Baissant le regard. Un peu gênée et surtout.. perdue.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)