Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593

+2
La Doyenne
Jasper O. Ellington
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Tu sais autant que moi que son fiancé là, c'est qu'un pion. Elle est amoureuse de toi depuis 4 ans, et ce malgré ton caractère qui laisse parfois à désirer, alors si tu le voulais tu l'aurais en criant ciseaux. Mais si tu veux te mentir, vas-y ;)
Je m'inquiéterai toujours mon chou JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 6 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Les apparences sont trompeuses, tu connais cette expression ?
T'as qu'a changer de stratégie aussi non ? C'est sur que si tu es indifférent, elle va laisser tomber... Montre lui de l'intérêt pour changer. Enfin, il faut d'abord que tu acceptes d'être heureux Jasper ! Parce que même si tu ne me l'avouera jamais, ça te fait encore plus de mal de repousser sans arrêt les gens que tu aimes.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Les Dunsters sont les intellos d'Harvard. Sérieusement, on ne fait pas plus nerd que moi. Du coup, j'aurais pu largement vous rejoindre, surtout que j'aurais encore plus fait grimper la moyenne de vos notes... Cependant voilà, à la Quincy il y a Alicia Johnson. Et elle vaut bien plus que le fait d'avoir des supers notes. Et venant de moi, ça n'est pas peut dire. C'est une bizuteuse parfaite
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
NUMÉRO INCONNU
Bonjour,
Je suis infirmière à l'hôpital de Cambridge et je vous envoie ce sms pour vous prévenir que Blaise-Phili Tunstall a été admis aujourd'hui à l'hôpital et placé(e) en quarantaine pour quelques jours au 03ème étage de l'hôpital. Les horaires de visites sont du lundi au samedi de 10h à 17h. Pour plus d'informations, je vous conseille d'appeler directement l'hôpital.
Cordialement,
Mme Smith.
Credit to Kaiji from ILH
(La Doyenne)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
NUMÉRO INCONNU
Bonjour,
Je suis infirmière à l'hôpital de Cambridge et je vous envoie ce sms pour vous prévenir que Salomée Aaron-Merkel a été admis aujourd'hui à l'hôpital et placé(e) en quarantaine pour quelques jours au 03ème étage de l'hôpital. Les horaires de visites sont du lundi au samedi de 10h à 17h. Pour plus d'informations, je vous conseille d'appeler directement l'hôpital.
Cordialement,
Mme Smith.
Credit to Kaiji from ILH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Désolé mon Jasper et surtout bonjour, j'étais en quarantaine à cause de cette gripe et très touché, je suis sorti y'a peu de jours. Beaucoup de choses se sont passés et je m'en veux de t'avoir rien dit car tu sais que je te dis tout et que j't'aime gars ... Charlie et moi c'est officiel depuis qu'il est venu en quarantaine et voilà, oui, c'est pour ça que j'avais quitté Eliah. j'suis désolé pas t'avoir expliqué tout avant la quarantaine etc ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo
Ouais ça va même beaucoup mieux ... Je comprends que tu préfères en parler en face a face en plus j'aimerais te voir parce que ça fait longtemps et que c'est la première année que je fais noel sans toi donc c'est chaud ! ;s Mais je veux juste pas que tu le prennes mal parce que pendant plusieurs temps je n'ai parle vraiment a personne et le téléphone je le laissais limite dans le placard ... Ne m'en veux pas ! Enfin je suis libre quand tu veu ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : comme j'ai tardé faut dire qu'elle la envoyé avant le 8 :sifle;

Elia
Je sais qu'avec la quarantaine toi aussi t'as besoin de récupérer un peu mais tu crois que tu pourrais me garder Matys le week end du 8 ? Ni mes parents ni mon frère ni mes cousins ils peuvent puisque je pars avec eux tous et que je préfère pas emmener Matys avec nous..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Bukovski tavern a 19h comme au bon vieux temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oui on doit se rendre à Londres pour l'enterrement de mon oncle.. & je veux pas que Matys y assiste et je sais que avec toi il sera très bien et il passera un super week end.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)